j'ai modifié, en espérant que ça suffise.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
51 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 17:21
Lethative
Démon Gamer
52 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 17:25
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Pari 1 pour moi
53 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 17:29
Lethative
Démon Gamer
-pari 1: Sake C. Buenos
-pari 2: BigB
-pari 3: Tetsuoshima - Lethative
-pari 4:
-pari 5:
-pari 6:
-pari 4:
-pari 5:
-pari 6:
Dernière édition par Lethative le Sam 17 Mar - 17:31, édité 1 fois
54 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 17:30
BigB
Chaudassedu78
pari 2
55 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 18:27
tetsuoshima
Homme de verre
Pas oublier le pari 7....
"le jeu ne sortira jamais en HD, c'était qu'une rumeur"
"le jeu ne sortira jamais en HD, c'était qu'une rumeur"
56 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 19:49
Lethative
Démon Gamer
Lethative a écrit:-pari 1: Sake C. Buenos
-pari 4:
-pari 5:
-pari 6:
-pari 7:
57 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:21
Alto
Dieu de la cartouche
Pari 1, je change pas d'avis !
58 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:22
Gio
Administrateur
pareil pari 1
59 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:31
Mister Citron
Démon Gamer
Moi je pense : Demat' puis boite contenant les deux épisodes le tout traduit. Mais je pense qu'il serait préférable de déplacer ça dans un autre topic, c'est un peu du flood la quand même.
Sinon, je pense quand même qu'on s'emballe bien vite et que le fait que tous cela ne soit qu'une rumeur n'est vraiment pas a écarter.
Sinon, je pense quand même qu'on s'emballe bien vite et que le fait que tous cela ne soit qu'une rumeur n'est vraiment pas a écarter.
60 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:45
Lethative
Démon Gamer
-pari 1: Sake C. Buenos - Alto - Giovanni
-pari 4:
-pari 5:
-pari 6:
-pari 7:
du coup on le met où ce pari???
-pari 4:
-pari 5:
-pari 6:
-pari 7:
61 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:47
Alto
Dieu de la cartouche
Les portages HD ne comportent jamais AUCUN contenu supplémentaire, donc je vois mal comment ils pourraient faire l'effort de le traduire... Mais j'espère me tromper !
62 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:52
Mister Citron
Démon Gamer
Je ne paris pas, je parle et j'argumente de façon a ce que le topic soit "pop-corn" a relire si le jeu sort. Car soyons-clair, je ne pense pas qu'on ait les résultats des courses avant un ou deux ans, le temps que mettra Sega a buzzer un peu autour de cette possible sortie.
De plus, je pense que Sega est en ce moment même en train de prendre la température, si ça se trouve les jeux ne sont même pas en développements et ces petites annonces leurs permettent de mesurer l'engouement des fans et des moins fans.
Bref, très franchement cette histoire de paris ...
63 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 20:58
Lethative
Démon Gamer
au vue du peu de mon ancienneté, c'est pas moi qui vais ni imposé ce genre de chose, ni altérer le forum.
64 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 21:03
Mister Citron
Démon Gamer
Lethative a écrit:au vue du peu de mon ancienneté, c'est pas moi qui vais ni imposé ce genre de chose, ni altérer le forum.
Non non, on ne s'est pas compris, je ne te reproche rien hein, c'est juste que JE pense (et ça n'engage que moi et personne d'autre) qu'il aurait été "préférable" d'en faire un autre sujet.
Ensuite le forum ne marche pas a l'ancienneté (encore heureux) et tu as tout a fait ta place ici.
Enjoy, désolé si je t'ai paru sarcastique.
65 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 21:06
Lethative
Démon Gamer
non je sais bien, mais je me suis dis que ce n'était pas forcément utile comme idée, et vu que ça fais pas longtemps que je suis là, j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi non plus, c'est sur que si il y a d'autre personne qu'un pari intéresse mis ailleurs sous une autre forme pourquoi pas, après tu mais avant ton opinion j'en prend note
66 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 21:18
Mister Citron
Démon Gamer
Lethative a écrit:après tu mais avant ton opinion j'en prend note
??
Bon, je t'invite a te réconcilier avec moi dans un lit deux places qui vibre, ça te vas ?
67 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Sam 17 Mar - 21:21
Lethative
Démon Gamer
Lethative a écrit:
après tu mais ton opinion, j'en prend note
viens j'ai un water bed c'est mieux^^
après tu mais ton opinion, j'en prend note
viens j'ai un water bed c'est mieux^^
68 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 20:55
Tsubasa
Funk Lord
Déterrage pour vous faire part de ma frustration.
Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que des fans parviennent à faire avec des moyens ridicules ce que SEGA refuse de mettre en oeuvre.
En effet, un talentueux fan coréen de Shenmue s'est attelé à réaliser les décors du jeu en HD. Les deux vidéos ci-dessous sont bluffantes. JE VEUX... MAIS GENRE TOUT DE SUITE !!!
Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que des fans parviennent à faire avec des moyens ridicules ce que SEGA refuse de mettre en oeuvre.
En effet, un talentueux fan coréen de Shenmue s'est attelé à réaliser les décors du jeu en HD. Les deux vidéos ci-dessous sont bluffantes. JE VEUX... MAIS GENRE TOUT DE SUITE !!!
69 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 21:17
gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhhhh moi aussi je veux ce Shenmue tout de suite .
Merci Tsubasa pour cette info.
Merci Tsubasa pour cette info.
70 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 21:19
mickmack
Bikini Games Master
s sega faisait un nouveau streets of rage, un nouveau shining force ou un nouveau shenmue, ils se feraient plus de fric qu'avec un nouveau sonic fait des claquettes
71 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 21:21
Invité
Invité
Ca fait bien longtemps que Sega ne sait plus faire d'argent ni de bons jeux
72 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 21:29
Tsubasa
Funk Lord
Attends, vous voulez encore du plus lourd ? J'ai récupéré des screens de meilleure qualité sur le site du mec.. c'est... euh... juste flippant ! Il a même fait Ryo Hazuki en HD (on le voit aussi à la fin de la première vidéo que j'ai postée).
Non mais, sérieux, SEGA devrait l'embaucher et le faire bosser sur les remakes HD sans plus tarder.
THIS IS FUCKIN' IMPRESSIVE !!!
Non mais, sérieux, SEGA devrait l'embaucher et le faire bosser sur les remakes HD sans plus tarder.
THIS IS FUCKIN' IMPRESSIVE !!!
73 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 21:39
Tonka
Tueur de Grospixels
Si Sega en avait vraiment envie, il le ferait. Quand tu vois un Yakuza 5, ils en ont les moyens. Le jeu sera certainement pas aussi peaufiné que les premiers Shenmue car ils n'ont plus les mêmes ressources mais le jeu serait potable. C'est à croire qu'ils attendent de faire faillite pour se bouger le cul !
Sympas les vidéos, le mec assure !
Sympas les vidéos, le mec assure !
74 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Dim 17 Aoû - 21:56
Invité
Invité
C'est clair que le mec assure grave
75 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Lun 18 Aoû - 15:00
Tylano
Cerbère de la Manette
Un shenmue sur Wiiu ce serait sympa!
Sega remonterait dans mon estime vu que je suis mécontent de sonic lost world.
Sega remonterait dans mon estime vu que je suis mécontent de sonic lost world.
76 Re: Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch) Lun 18 Aoû - 15:05
defskerus
Dieu Breton
ce fanboy
Si il y avait un nouveau Shenmue, ça serait du multi PS4/XboxOne, même pas besoin de débat tellement ça parait évident, il suffit de regarder les chiffres de ventes des consoles et leurs capacités techniques.
Le faire sur Wii U ça serait sympa c'est vrai mais j'y crois pas ... en même temps j'y crois pas au 3ième épisode ... puis j'ai même jamais fait les deux premiers donc ...
Si il y avait un nouveau Shenmue, ça serait du multi PS4/XboxOne, même pas besoin de débat tellement ça parait évident, il suffit de regarder les chiffres de ventes des consoles et leurs capacités techniques.
Le faire sur Wii U ça serait sympa c'est vrai mais j'y crois pas ... en même temps j'y crois pas au 3ième épisode ... puis j'ai même jamais fait les deux premiers donc ...
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Shenmue 1 & 2 Remastered (PS4 / Xone / PC / pas Switch)