Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#20
3#8
4#9
5#12
6#19

Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo Game Cube » Pack Mario Kart + Zelda Game Cube !!!

Pack Mario Kart + Zelda Game Cube !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Peaced

Pecheur Ludique

Ma version a la notice zelda.

Pack Mario Kart + Zelda Game Cube !!! - Page 2 IX9mP

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Vends une notice du LoZ Collector edition, 400 euros Pack Mario Kart + Zelda Game Cube !!! - Page 2 2222602150

Blague a part, je crois que s'il n'y a pas cette notice dans tous les boitiers MK+LoZ CE, c'est parce que (Possedant la version "Standalone" de Zelda CE, revente interdite - reservee a un usage promotionel!), cette notice est assez epaisse... Donc faire rentrer 2 CD plus toutes les notices, des choix ont du etre faits!

Peut-etre que certaines personnes n'avaient tout simplement pas le courage de se casser le fion a essayer de faire tenir les 2 notices dans la boite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2