Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

JiPé


Possédé du Pad

Après un an d'absence, je reviens switch en main pour jouer à Puyo Tetris et Splatoon 2.

J'ai testé Arms mais le fait de ne pas mapper ses touches m'a refroidi. Ceci-dit une MAJ est annoncé et offre cette possibilité. Du coup, peut-être que je ferai du Arms... à voir.

Code switch : SW-6223-7134-3437

A noter que pour Splatoon 2, je fréquente un petit groupe de deux-trois personnes qui squattent un discord ^^
(mon dumbphone ne prend pas en charge l'appli de chat nintendo)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un discord ?

On avait fait des parties sympa sur le premier Splatoon, je vais t'ajouter (ou ajoute-moi)

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'avais pas vu ton message, désolé embarassed

Alto a écrit:Un discord ?
C'est un outil plus pratique (et moins gourmand) que skype pour chater...
En plus 'paraît que l'appli de chat "made-in 'tendo" n'est pas géniale.

J'ai mis un lien discord pour la salle de chat dans le topic splatoon 2 ^^

Alto a écrit:(ou ajoute-moi)
Ok mais j'ai pas trouvé ton code switch ^^;

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu que tu cherchais des pro gamers sur Splatoon 2, c'est pas trop mon objectif Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi ton code ami sur Switch @alto ?

le mien :
SW-0447-9935-5395

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as la Switch ? Depuis quand ? J'ai loupé un épisode !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Apparement depuis ce matin ou hier si j'ai bien suivis Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui ^^ Un de plus !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais tu donnes toujours pas ton code ...
et t'apparais pas dans ma liste d'ami Wii U ... t'as pas du reprendre ton compte nintendo, mais en faire un nouveau, non ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui j'en avais fait un nouveau. Je vais t'ajouter en rentrant chez moi, j'ai pas mon code en tête, t'es fou Very Happy

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Mon code ami Switch: SW-4010-0874-4048

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu cherches des gens pour jouer à Fire Emblem Warriors avec toi ? Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ya pas de online sur ce jeu Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 4257297559  seulement 2j en coop local

Invité

avatar
Invité
J’ai vu tes stats : tu squate grave Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai mit les bouchées doubles, faut que j'en finisse et passe à autre chose.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai beau allé sur les paramètres de confidentialité de mon psn pour permettre que mes trophées et jeux actuelles s'affichent sur mon psn card mais rien a faire .... Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 2994774608 Depuis la dernière mise à jour de ma ps4, je n'ai plus rien d'affiché...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca t'aidera peut-être gatsu https://forum.psnprofiles.com/topic/12212-trophies-are-missing-hidden-or-private-trophies-how-to-fix-it/

Tu as vérifié le paramètre sur la plateforme PSNprofiles ou directement sur ta PS4 ? Apparemment il faut aller dans les paramètres de la console :

ON PS4

   Go to Settings.
   Select the Account Management option from the settings menu.
   Now select Privacy Settings.
   It will ask you to type in your PSN username and password so you can access your privacy settings.
   Once you've entered your username and password, it will send you to the "Privacy Settings" page - Select Games.
   Now select Trophies.
   Where it says "Choose who can see your Trophies", make sure that you select Anyone from the drop-down menu. Press Confirm.
   Now back on the Games Privacy Settings menu, choose Hidden Games.
   You can manage your entire games library on all consoles and you'll be prompted to show a list of hidden games for PS4 or for PS3 & Vita.
   All of the games and apps you've ever purchased or acquired will appear on the PS4 list, and as you scroll down more games will load in. The list of PS3 & Vita titles currently seem to not display those games correctly so it's recommended to check those games on PS3 or Vita.
   Now make sure all of your games do not have checks by them, if a game has a check by it, that means that game is hidden.
   Press Confirm when you're done. You'll be sent back to the Hidden Games main area.
   Now that you've unhidden any games you can exit out of the settings menu.
   Now you have to earn at least 1 new trophy to see your changes show up on this website (PSNProfiles), it can be any random trophy that can be earned on PS3, PSVITA, or PS4. When you earn a new trophy, then update your profile here on this website and everything should be fixed!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben non, faut pas l'aider, là c'est tellement plus révélateur du joueur qu'est véritablement @gatsuforever : 0 % de complétion, c'est bien lui, il finit pas ses jeux. Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ADL Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 3856250453 . @Junkers oui je suis allé vérifié sur le site psn card et j'ai suivi toutes les recommandations mais rien a faire. C'est depuis la dernière ou avant dernière mis à jour de ma ps4, que les deux ne sont plus synchronisé... No comprendo porque ...

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, j'avais pas publié mon code ami Switch...

SW-6496-9772-4496

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Moi non plus, mais je ne sais pas où c’est et surtout à quoi ça sert ?

Invité

avatar
Invité
C’est dans ton profile et ca nous permet de t’ajouter en ami !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour jouer en ligne ça doit servir si tu veux jouer avec tes amis.

Sinon ça sert à espionner le temps de jeux des autres Smile Smile Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bon j'ai réactiver ma psncard. C'est la dernière mise à jour de ma ps4 qui l'a fait bugué Grrrrr. Donc c'est bon, ADL et Def vont pouvoir espionner mon taux de complétation de jeux , et voir que j'ai retourné le dernier need for speed Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouille ouille ouille, sur les deux dernières années ton taux de complétion doit avoisiner les 5 %, qu'est-ce qui t'arrive ? Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) - Page 8 2994774608

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum