MàJ.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic)
26 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Lun 7 Jan - 20:21
raginwulf
Cerbère de la Manette
27 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mar 8 Jan - 21:47
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Mes identifiants:
PS3: SakeCBuenos
WiiU: Sakecbuenos
Steam: sakecbuenos
PS3: SakeCBuenos
WiiU: Sakecbuenos
Steam: sakecbuenos
28 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mar 8 Jan - 23:00
raginwulf
Cerbère de la Manette
Rubrique Steam intégrée !
29 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 0:42
MacGregou
Maudit du Forum
Mon identifiant PS3 : MacGregou
30 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 10:05
juanito
Cerbère de la Manette
Moi c'est juanito_13 sur Steam
31 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 16:02
ixindamix
Cerbère de la Manette
Mon identifiant Steam est le même que celui de mon compte XBLA et PSN. C'est d'ailleurs la copie conforme de mon pseudo ici
32 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 16:55
Invité
Invité
Le seul dont je me souviens de tete :
PS3/PSVita : Fellock
PS3/PSVita : Fellock
33 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 18:58
raginwulf
Cerbère de la Manette
Bon bah ça commence à se remplir !
34 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 22:08
CTJ
Limbo Hater
Le pseudo de juanito sur 360 n'existe pas ...
Pense à donner le tiens DM
Pense à donner le tiens DM
35 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 22:22
juanito
Cerbère de la Manette
Ah oui il a mal été copié.
juanito >> petijean13 (pas de "t" à la fin de "peti")
juanito >> petijean13 (pas de "t" à la fin de "peti")
36 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 9 Jan - 22:28
Musashi Oboro
Ninja Tune
Beuh, faut que je fusionne mon compte Live et mon profil de joueur (en gros, mon compte Live me sert seulement à télécharger des jeux indé'). Une fois que j'aurai fait ça, et si je prends un abonnement, je vous file ça !
Juste ma connexion qui me chagrine. Je reçois que 2 mega chez moi, et j'ai peur que ça soit pas suffisant (même si ragin' m'a dit que ça posait pas trop problème). Le Ping, ça compte aussi ça non ? Je sais pas trop à quoi ça correspond ...
Juste ma connexion qui me chagrine. Je reçois que 2 mega chez moi, et j'ai peur que ça soit pas suffisant (même si ragin' m'a dit que ça posait pas trop problème). Le Ping, ça compte aussi ça non ? Je sais pas trop à quoi ça correspond ...
37 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Sam 19 Jan - 18:24
ixindamix
Cerbère de la Manette
je ne sais pas si il existe un topic spécifique aux codes amis Nintendo 3DS, mais voici le mien :
5257-9055-1268
5257-9055-1268
38 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Sam 19 Jan - 19:50
raginwulf
Cerbère de la Manette
Bah on va merger tout ça, j'ai vu qu'il y avait un topic pour les codes ami.
Je m'en occupe très bientôt.
Je m'en occupe très bientôt.
39 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Sam 19 Jan - 20:19
Nicolpodo
Démon Gamer
Nicolpodo
40 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Sam 19 Jan - 20:29
raginwulf
Cerbère de la Manette
Nicolpodo a écrit:Nicolpodo
Quelle(s) plateforme(s) ?
41 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Sam 19 Jan - 20:38
Nicolpodo
Démon Gamer
raginwulf a écrit:Nicolpodo a écrit:Nicolpodo
Quelle(s) plateforme(s) ?
PSN / 3DS
42 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Dim 20 Jan - 13:21
Spanda
Possédé du Pad
Steam : Spanda
43 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mar 5 Fév - 13:01
raginwulf
Cerbère de la Manette
MàJ, et intégration des codes amis 3DS.
44 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Lun 11 Mar - 0:00
chris17rochelle
Diablotin Joueur
personnellement pour la ps3 et la wii u c'est le meme,par contre mon compte ps3 es quasi plein...
PS3 : - Chris17rochelle
Wii U : - Chris17rochelle
PS3 : - Chris17rochelle
Wii U : - Chris17rochelle
45 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Jeu 4 Avr - 21:18
Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai enfin fusionné mon compte offline et mon compte online. Du coup, mon pseudo Xbox Live : Musashi Oboro.
Vu que j'ai jamais tenté le mois gratuit Gold, j’essaierai un de ces quatre, pour voir si ma connexion de merde peut supporter une petite partie sur le Live (sur Halo 3, Sonic Racing, ou DJ Hero).
Vu que j'ai jamais tenté le mois gratuit Gold, j’essaierai un de ces quatre, pour voir si ma connexion de merde peut supporter une petite partie sur le Live (sur Halo 3, Sonic Racing, ou DJ Hero).
46 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Dim 7 Avr - 20:59
dashue
Diable Geek
Mon code 3ds :
4038-6119-0203
4038-6119-0203
47 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Dim 7 Avr - 21:44
Battosai14
Nintenwhore
Je le poste ici aussi vu qu'en plus y'a pu de MàJ sur le topic 3DS
1547-5594-9242
1547-5594-9242
48 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Dim 7 Avr - 23:04
Kawet
Chat-Bits
Steam : kawet
49 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 17 Avr - 14:27
raginwulf
Cerbère de la Manette
MàJ !
50 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 17 Avr - 14:38
juanito
Cerbère de la Manette
Petite question, c'est fait exprès qu'il soit visible public ce topic?
51 Re: Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic) Mer 17 Avr - 14:59
Gio
Administrateur
C'est pas les topics qui sont visibles ou non c'est les sections. Si le topic est posté dans une section visible il est visible
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos Gamertags/identifiants Xbox Live/PSN/Nintendo/Steam (nouveau topic)