Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Comment elle me fait pas du tout envie cette console... me suis deja fait pigeonné avec la PSP qui m'a simplement servi d'émulateur au final depuis que je l'ai cracké.. Autant la 3DS et DS je trouve ça super sympatoche, car y a un coté oldschool, autant avoir une PS3/iphone avec moi ça m'interesse pas du tout. J'avoue que ça a l'air d'être une belle bête technique, mais pas beaucoup de jeux annoncés, et je sens qu'elle va grave baisser incessemment sous peu vu la gifle qu'ils vont se prendre au niveau des ventes. Donc à mon avis faut vraiment pas se precipiter si vous la voulez vraiment. Attendez 2 ou 3 mois, ça va enormement baisser. Ils seront obligé. En tout cas, cette console ne sera pas mienne c'est sur.

2 ou 3 mois, peut-être pas, mais j'envisage un achat en fin d'année, un pack PSVita + CM + Uncharted pour 200 euros Very Happy

152Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 10:00

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Comment elle me fait pas du tout envie cette console... me suis deja fait pigeonné avec la PSP qui m'a simplement servi d'émulateur au final depuis que je l'ai cracké.. Autant la 3DS et DS je trouve ça super sympatoche, car y a un coté oldschool, autant avoir une PS3/iphone avec moi ça m'interesse pas du tout. J'avoue que ça a l'air d'être une belle bête technique, mais pas beaucoup de jeux annoncés, et je sens qu'elle va grave baisser incessemment sous peu vu la gifle qu'ils vont se prendre au niveau des ventes. Donc à mon avis faut vraiment pas se precipiter si vous la voulez vraiment. Attendez 2 ou 3 mois, ça va enormement baisser. Ils seront obligé. En tout cas, cette console ne sera pas mienne c'est sur.

2 ou 3 mois, peut-être pas, mais j'envisage un achat en fin d'année, un pack PSVita + CM + Uncharted pour 200 euros Very Happy

Ouch !!! Je pense aussi que la console va baisser de prix egalement, mais alors " enormement dans 2 ou 3 mois " surement pas.
Peut etre à la rentrée scolaire en Septembre, à 199 euro on peut imaginer, Noel au pire...
Quant à pack psvita + CM + Uncharted pour 200 euro... dans tes rêves Alto Very Happy

153Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 10:17

skool213

skool213
Damné du Stick

franchement les offres amazon et fnac sont pas mal déjà.

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

154Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 10:28

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

skool213 a écrit:franchement les offres amazon et fnac sont pas mal déjà.

L'offre fnac avec 50 euro de reduc + le kit prereservation est terminée, remplacée par un jeu a 50 % si vous achetez la console ( a choisir parmi une liste de titres...)

155Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 10:43

Gio

Gio
Administrateur

merci pour ton avis Cardi Thumright

156Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 10:46

skool213

skool213
Damné du Stick

rohh c'est très moche ça maintenant faut attendre une baisse ailleurs j'ai regardé sur amazon c'est pu terrible leurs offres là.

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

157Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 12:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Comment elle me fait pas du tout envie cette console... me suis deja fait pigeonné avec la PSP qui m'a simplement servi d'émulateur au final depuis que je l'ai cracké.. Autant la 3DS et DS je trouve ça super sympatoche, car y a un coté oldschool, autant avoir une PS3/iphone avec moi ça m'interesse pas du tout. J'avoue que ça a l'air d'être une belle bête technique, mais pas beaucoup de jeux annoncés, et je sens qu'elle va grave baisser incessemment sous peu vu la gifle qu'ils vont se prendre au niveau des ventes. Donc à mon avis faut vraiment pas se precipiter si vous la voulez vraiment. Attendez 2 ou 3 mois, ça va enormement baisser. Ils seront obligé. En tout cas, cette console ne sera pas mienne c'est sur.

2 ou 3 mois, peut-être pas, mais j'envisage un achat en fin d'année, un pack PSVita + CM + Uncharted pour 200 euros Very Happy

Ouch !!! Je pense aussi que la console va baisser de prix egalement, mais alors " enormement dans 2 ou 3 mois " surement pas.
Peut etre à la rentrée scolaire en Septembre, à 199 euro on peut imaginer, Noel au pire...
Quant à pack psvita + CM + Uncharted pour 200 euro... dans tes rêves Alto Very Happy

Sur Amazon, cette triplette était à 289 en tout, donc oui, je peux rêver d'une baisse à 200 euros en fin d'année Wink

158Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 12:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je ne pense pas a une baisse de prix aussi rapidement... Le cas de la 3DS est un peu à part, car sa baisse était due a 2 principales raisons : l'annonce la Vita à 249 euros et bien sur des ventes pas très folichonne. Si la Vita souffre des ventes dues a son prix, elle n'a pas de conccurente supérieure technologiquement qui justifierai une baisse aussi rapide. D'ailleurs Sony a mit énormément de temps a baisser la PS3 alors qu'elle se vendait pourtant moins bien que la 360...

159Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 12:48

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Cardi a écrit:Je ne pense pas a une baisse de prix aussi rapidement... Le cas de la 3DS est un peu à part, car sa baisse était due a 2 principales raisons : l'annonce la Vita à 249 euros et bien sur des ventes pas très folichonne. Si la Vita souffre des ventes dues a son prix, elle n'a pas de conccurente supérieure technologiquement qui justifierai une baisse aussi rapide. D'ailleurs Sony a mit énormément de temps a baisser la PS3 alors qu'elle se vendait pourtant moins bien que la 360...

Sans compter qu'on n'a pas encore lde chiffres de vente de vita en France,donc rien n'indique pour le moment qu'elle se vend mal .
Meme si ce n'est pas significatif, en allant la chercher hier j'ai plutot eu l'impression du contraire, Samedi ca va etre de la folie je pense.
Petite annedocte que j'ai trouvee amusante : sur la vingtaine de personne qui attendaient la vita au retrait des achats, on etaient tous dans la tranche 30/40 ans

160Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 14:26

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien les premiers retours sont encourageants !

même si je ne crois pas trop à une baisse d'ici 2 ou 3 mois (m'enfin si elle se vend mal, les distributeurs vont réagir vite..), lorsque la Vita aura au moins 10 bons jeux, alors là, pourquoi pas...

une question pour les heureux chanceux : avez vous achetés des protége-écrans ?
pas de traces de rayures sur l'écran de jeux, à force de "tapoter" ??
Le matériau utilisé pour protéger l'écran : c'est plus du plastique ou du verre ??

161Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 14:35

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

naoned_west a écrit:et bien les premiers retours sont encourageants !

même si je ne crois pas trop à une baisse d'ici 2 ou 3 mois (m'enfin si elle se vend mal, les distributeurs vont réagir vite..), lorsque la Vita aura au moins 10 bons jeux, alors là, pourquoi pas...

une question pour les heureux chanceux : avez vous achetés des protége-écrans ?
pas de traces de rayures sur l'écran de jeux, à force de "tapoter" ??
Le matériau utilisé pour protéger l'écran : c'est plus du plastique ou du verre ??

oui il y avait un protege ecran dans le pack de reservation fnac ( marque bigben), mais j'en aurais acheter un de toute facon

le materiau utilise pour proteger l'ecran ....? je ne suus pas sur de ce que tu veux dire mais si c'est l'ecran lui meme dont tu parles l'info doit se trouver sur le net... pas facile a dire. En verre ca m'etonnerait quand meme... ca doit plutot etre du polycarbonate ou quelquechose comme ca

162Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 15:40

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ok nicolpodo !
merci de l'info....

J'y pense seulement maintenant : si quelqu'un peut faire des tests d'autonomie de la batterie..
parce que souvent entre ce qu’annonce le constructeur et la réalité ...

il y a des tests comparatifs mais les chiffres. hum.. :
- PSP 9 heures d’autonomie
- 3DS 2h35′
- PS Vita 3h47′ .
source : www.gizmodo.fr/2011/12/21/autonomie-le-match-3ds-vs-ps-vita.html

163Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 15:42

Cardi

Cardi
Démon Gamer

La PS Vita a environ 5 heures d'autonomie en utilisation intensive. Bon perso j'y ai joué un peu plus de 5 heures et il me reste encore 1/3 de batterie.

Edit : pour info, dans le test c'est une PS Vita 3G/Wifi, donc cela pompe beaucoup plus qu'une PS Vita Wifi uniquement. Après tout dépend de ce qui est activé lors d'un jeu (Wifi, Bluetooth, réseau interne avec PS3...)

164Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 16:00

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Cardi a écrit:La PS Vita a environ 5 heures d'autonomie en utilisation intensive. Bon perso j'y ai joué un peu plus de 5 heures et il me reste encore 1/3 de batterie.

Edit : pour info, dans le test c'est une PS Vita 3G/Wifi, donc cela pompe beaucoup plus qu'une PS Vita Wifi uniquement. Après tout dépend de ce qui est activé lors d'un jeu (Wifi, Bluetooth, réseau interne avec PS3...)

Arf je n'ai pas cette impression moi...
Achetee hier j'ai joue une heure seulement en solo et j'ai use 1/3 de la partie... Ca sera a confirmer avec une utilisation reguliere...

ps: ha oui il y a une le temps de fonctionnement pour la maj du firmware aussi, une petite quinzaine de minute, c'est vrai que la connexion wifi ca en bouffe de la batterie...
Mais bon les batteries sur les consoles portables recente ca n'a jamais ete le point fort, toutes marques confondues...

165Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 16:36

Cardi

Cardi
Démon Gamer

En plus les maj pompent grave de la batterie...

166Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 16:42

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Leger hs mais j'en profite qu'il y a pas mal de personne concernée : hier en allant chercher la console je n'ai pas pu beneficier des 50 euros de cheque cadeaux " c'est enregistre a partir du lendemain Monsieur" ... sauf que moi j'habite a 70 km alors je me suis dit pas grave j'acheterai sur fnac.com
Voila ma question : comment on fait pour utiliser sa carte fnac gaming sur le site ?

167Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 16:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon le jour où Sony se décidera à mettre le stick sous le pouce du joueur (et non pas une croix pourrie qui aujourd'hui ne sert à rien sinon naviguer de temps en temps dans un menu) je commencerai à regarder leur matériel.

En attendant je reste plus que dubitatif sur la logique des gens du design chez Sony.

Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 PS-Vita-007

En exclue la manette de la PS4 Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 2176152401

Spoiler:

168Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 18:16

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

comment il casse le CTJ....

J’espère vraiment tune interactivité accrue entre la PS3 et la Vita..
parce que pour la PSP.. on a rien vu d'excitant quand même...

169Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 18:50

sansors

sansors
Diable Geek

Format prioritaire , pas de hack intéressant, pas de jeux intéressant ( du moins pas assez pour justifier un tel achat ) et console en kit avec des maj toutes les semaines rien que pour avoir un os potable...

Pour l'instant elle ne m’intéresse clairement pas , mais je ne me doute pas que d'ici 1 ou 2 ans elle devra l'etre.

170Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 18:59

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

sansors a écrit:Format prioritaire , pas de hack intéressant, pas de jeux intéressant ( du moins pas assez pour justifier un tel achat ) et console en kit avec des maj toutes les semaines rien que pour avoir un os potable...

Pour l'instant elle ne m’intéresse clairement pas , mais je ne me doute pas que d'ici 1 ou 2 ans elle devra l'etre.

Record du nombre d'arguments negatifs sans fondement Smile

C'est quoi un format prioritaire ?

Pas de hack ? Ben pareil elle vient de sortir, mais sinon envoie un mail de plainte à Sony Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 1501474694

Pas jeux interessants : avis purement personnel

Des maj toutes les semaines...? Elle est sortie officiellement aujoud'hui en Europe

171Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 19:10

Gio

Gio
Administrateur

il faut dire que sansors a une vision différente des consoles que nous..... lui c'est les possibilités de hardware et le modding son truc

172Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 19:16

sansors

sansors
Diable Geek

Leur format prioritaire , les fameuse " Carte PlayStation Vita " n'étant rien d'autre que de la mémoire flash , ou comment faire exploser le prix du GO, d’où mon mécontentement sachant qu'ils aurait très bien pus utiliser des carte SD, l'objectif inavoués étant uniquement de se faire un maximum d'argent la dessus.

Pour le hack, depuis la psp j'ai découvert a quel point c’était un moyen de pousser au maximum une console, donc j'attendrais que la Vita soit également hackée ( en se rappelant que la psp était déjà hackable juste après sa sortie )
Puis pour Sony on pourrait éventuellement leurs envoyé un mail, eux qui ont toujours joués avec le monde de l'underground pour leur console Razz

Pour les jeux inintéressant je disais par rapport au prix de la console , il y a un catalogue plus que réduit pour le moment, je ne dit pas que c'est anormal, mais juste que je préfère attendre pour au final payer moins cher et avoir plus de choix.

Pour les mises a jours, déjà 4 depuis le lancement de la console et on commence juste a voir pointer les fonctionnalités annoncées, donc pour moi son développement n'est pas finis, je préfère attendre, voir le prix baisser et profiter tout de suite de tous, ou au moins ce qui était prévus pour la sortie, plutôt qu’attendre des mise a jours.

Pour la sortie, oui certe aujourd'hui en Europe, mais il est connus que les plus grands hackeurs se les procure déjà avant, janvier ca fait presque deux mois maintenant ( avec déjà deux mise a jours avant même le lancement en Europe ).

173Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 19:58

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ton avis m'interesse Smile
Par contre je ne vois pas en quoi hacker une console c'est la pousser au maximum ?
Sinon c'est format proprietaire que tu voulais dire je pense Smile
Et puis bon le hack de la psp s'est pas fait en deux mois...a ce propos j'ai lu que la fameuse faille qui permettait a la psp de lire des homebrews existe de la meme facon sur la vita

174Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 20:08

dashue

avatar
Diable Geek

C'est marrant mais je n'adhère quasiment pas du tout aux propos de sansors... hormis ses propos sur la mémory stick nouvelle génération XD

Acheter une console parce qu'on peut la hacker... c'est un contre-sens pour moi, une console c'est fait pour jouer...après le fait qu'elle puisse faire plus, tant mieux...

Descendre la console parce qu'elle a un catalogue "limité"...c'est oublier que d'une part elle a 24h "officiellement" et de plus si vraiment le catalogue semble trop limité, on peut toujours se tourner vers l'import...

Après, "profiter tout de suite de tout", à bas prix, revient à attendre la fin de vie de la console .. non?

Je ne mettrai pas les hackeurs sur un piédestal comme toi, car même si parfois le travail qu'ils font est parfois génial (le romhacking en particulier), ils est parfois limite ...(pour ma part, la fin prématurée de la DC et de SEGA en tant que constructeur est en grande partie parce qu'elle a été hackée rapidement...)

J'apprécie beaucoup en tout cas les propos des acheteurs Day-one des possesseurs de la VITA, pour le moment, je n'ai pas encore vraiment de jeu coup de coeur, donc j'attendrai un peu. J'irai cet été à Hong Kong, je me la prendrai peut être là-bas à ce moment là ^^

175Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 20:30

sansors

sansors
Diable Geek

Le hack pousse a fond les consoles, surtout dans le cas de la psp, rien que les émulateurs, les homebrews ( on pourras noté par exemple la 3D sur psp ).

Après la faille dans l'émulateur psp , je ne trouve pas ca génial ; acheté une ps vita pour faire la même chose qu'une psp.. Autant rester sur psp alors.

Oui pour le "propriétaire" je fait souvent l'erreur ^^

176Le topic officiel de la PS Vita - Page 7 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 22 Fév - 20:38

sansors

sansors
Diable Geek

Actuellement le travail des hackeurs vas de paires avec les consoles, rien qu'avec la xbox360 on peut dire que l'on est passé de l’étape " hackeur = moins de fric pour la console " a " hackeur = source de revenus "

Donc le piratage est aujourd'hui plus incompatible, et une console aujourd'hui n'est plus que pour jouer, quand on voit vers quoi s'oriente les constructeurs actuellement ( multi services ) et je dit tant mieux, avoir des telle ressources, et permettre de les exploiter comme telles évite de cumuler 50 milles appareils.

Ensuite pour le hacking, je dirais que ca vas dans le sens de ce que j'ai dit plus haut, permettre de pousser encore plus la console, et que c'est vraiment très dommage de s'en priver.

Pour la dreamcast je ne peux pas vraiment en parler vus que je ne m'en suis jamais préoccupée , mais en tous cas ce que je suis sûr c'est qu'actuellement le piratage est plutôt favorable pour les consoles que le contraire.

Pour le catalogue j'ai bien dit que j'attendrais , mais je suis un grand impatient Razz

Et pour le bas prix et avoir tous, non pas besoin d'attendre la console, on atteint assez vite l'apogée des fonctions sur les consoles actuelle, puis après une lente progression des services/possibilitée, et puis étant donnés que c'est le prix de lancement il est sûr qu'il baisseras bien avant la fin de vie de la console.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum