Donc le piratage est aujourd'hui plus incompatible, et une console aujourd'hui n'est plus que pour jouer, quand on voit vers quoi s'oriente les constructeurs actuellement ( multi services ) et je dit tant mieux, avoir des telle ressources, et permettre de les exploiter comme telles évite de cumuler 50 milles appareils.
Ensuite pour le hacking, je dirais que ca vas dans le sens de ce que j'ai dit plus haut, permettre de pousser encore plus la console, et que c'est vraiment très dommage de s'en priver.
Pour la dreamcast je ne peux pas vraiment en parler vus que je ne m'en suis jamais préoccupée , mais en tous cas ce que je suis sûr c'est qu'actuellement le piratage est plutôt favorable pour les consoles que le contraire.
Pour le catalogue j'ai bien dit que j'attendrais , mais je suis un grand impatient
Et pour le bas prix et avoir tous, non pas besoin d'attendre la console, on atteint assez vite l'apogée des fonctions sur les consoles actuelle, puis après une lente progression des services/possibilitée, et puis étant donnés que c'est le prix de lancement il est sûr qu'il baisseras bien avant la fin de vie de la console.