Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 12:36

Gio


Administrateur

c'est une force inexplicable Ajora , le pouvoir de l'acheteur compulsif!

102Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 12:39

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Moi c'est la 1ere fois que j'achete une console en day one. Le seul truc qui me fait un peu peur ce serait d'avoir des problemes de fiabilite. Si c'est le cas c'est sur que ce sera la derniere fois

103Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 12:40

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Ah mais je la comprends tout à fait cette compulsion, qui ne l'a pas ressentie? Mais pour quelque chose qui fait envie! Je me vois mal craquer sur un truc qui ne "mintéresse pas du tout", mais bon, c'est pour ça que je demandais si c'est pour la collec, parce que là ça répond surement à d'autres mécaniques aussi je suppose.

104Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 13:09

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Bah c'est à dire que j'aime bien les jeux vidéos en général, et ça me fait toujours plaisir quand un constructeur sort une nouvelle console. Même quand c'est Sony, alors que je les déteste à un point innommable pour avoir détruit l'icône de ma vie : SEGA constructeur !

Enfin bon, toujours est-il que j'aime acheter des consoles en day 1 (depuis que j'ai de l'argent, depuis la cube en fait mais je ne l'ai pas fait pour la PS3 lol) malgré les déconvenues comme avec la Wii, la DStank, la DSlite et la PSP Fat.

En d'autres termes il n'y a rien à comprendre, c'est une force qui me pousse à faire ça car l'argent me brûle les doigts lol...

D'ailleurs, en même temps que la PSVita, j'ai commandé une Famicom AV en boite avec Akumajou Dracula 3 : Choc des générations ?



Enfin, finalement, j'ai modifié ma commande car sur amazon, la carte mémoire 8Go est offerte certes, mais j'avais pas vu que le kit de réservation (des oreillettes officielles) était aussi en cadeau. donc je les ai rajoutées à la commande et j'ai annulé Uncharted car c'est pas une série que j'apprécie et j'ai vu qu'il sortait un RPG dès la sortie de la PSVita : Dugeon hunter, une sorte de diablo like sweul ou à plusieurs, ça peut être pas mal.

105Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PXL a écrit:Bah c'est à dire que j'aime bien les jeux vidéos en général, et ça me fait toujours plaisir quand un constructeur sort une nouvelle console. Même quand c'est Sony, alors que je les déteste à un point innommable pour avoir détruit l'icône de ma vie : SEGA constructeur !

Oui, enfin c'est surtout l'entreprise SEGA qui s'est plombé elle-même !

106Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 14:34

dashue

avatar
Diable Geek

Pour dungeon Hunter, je l'ai pris sur mon iPad pour presque rien lors d'une promo, et bon je ne l'avais pas trouve terrible, terrible...

107Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 19:39

PXL

PXL
Diablotin Joueur

oui j'ai vu ça que c'étit un jeu gameloft. finalement j'ai annulé ma commande. j'ai pris que la console avec la carte mémoire et le kit de resa pour 230€. et pour le jeu, je verrai quand je rentrerai en métropole au mois de mai. J'ai pas vraiment envie d'acheter un jeu 40€ alors qu'à la base c'est un jeu démat' à 5€

108Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 20:58

dashue

avatar
Diable Geek

Oui c'est clair, surtout que dungeon Hunter 3 est déjà sorti...

109Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 21:33

PXL

PXL
Diablotin Joueur

C'est la première fois que j'ai failli me faire enfler par un jeu Gameloft ! O_o'

D'habitude je les repère, mais là, je m'étais pas renseigné avant et comme il est édité par ubi soft, je m'étais dit que pour commencer, un petit diablo like serait sympa. Merci pour tes infos !

J'espère que des jeux plus intéressants vont finir par sortir sur cette portable...

110Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 20 Fév - 20:55

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ben j'ai pas d'apriori sur cet PS Vita, mais à lire gamekult en ce moment... le line up est bien faible : des bouses ou des reprises de la PSP...
super... Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 3230883916 cette console à l'air d'en avoir sous le capot.
Escape Plan = 6/10
Lumines Electronic Symphony = 6/10
ModNation Racers : Road Trip = 4/10
Reality Fighters = 3/10
Et dire que je trouve gamekult trés gentil dans ses notations... là


je suis content d'avoir résisté à des prix alléchants de "day one"... pour un consommateur, des distributeurs qui commencent déjà à "brader" la console avant sa sortie... cela sent le manque de confiance, non ??

Ce que je trouve dommage reste bien le fait qu'il soit impossible de retire la batterie... on rigole bien pendant 5 à 6 mois, et déjà c'est moins la fête question autonomie, passé ce délai (m’enfin c'est le cas pour le smartphone, alors..)...
personnellement, j’attends vraiment des retours d'ici 3 ou 4 mois, quant à la robustesse des 2 joysticks.



Dernière édition par naoned_west le Mar 21 Fév - 11:49, édité 1 fois

skool213

skool213
Damné du Stick

Escape Plan = 6/10
Lumines Electronic Symphony = 6/10

tu trouves GK trop gentil, c'est la première fois que j'entends ça alors pour les reviews de jv.com ça doit vraiment te faire faire des crises! lol.

Non franchement ça pourrait être pire regarde les titres de lancement de la 3DS ça veut vraiment pas dire grand chose.

Moi j'ai craqué sur une préco rien que pour ça
- Gravity Rush
- Wipeout
- Uncharted

Blob Attack Mutant (les premiers test sont super bons Wink)


Retro city rampage


5 jeux intéressants dès la sortie c'est vraiment pas mal quoi...

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

naoned_west a écrit:Ben j'ai pas d'apriori sur cet PS Vita, mais à lire gamekult en ce moment... le line up est bien faible : des bouses ou des reprises de la PSP...
super... Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 3230883916 cette console à l'ai d'en avoir sous le capot.
Escape Plan = 6/10
Lumines Electronic Symphony = 6/10
ModNation Racers : Road Trip = 4/10
Reality Fighters = 3/10
Et dire que je trouve gamekult trés gentil dans ses notations... là

Gamekult, j'ai quand même l'impression que c'est l'élitisme neu-neu et que beaucoup de jeux sont très mal noté juste parce qu'il faut très mal les noter ! Comme si très mal noté était gage d'une certaine liberté d'expression.

113Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 10:06

skool213

skool213
Damné du Stick

Comme si très mal noté était gage d'une certaine liberté d'expression

c'est pour ça qu'il faut se faire sa propre moyenne ^^ ^^.

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

114Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 10:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ponpon a écrit:
naoned_west a écrit:Ben j'ai pas d'apriori sur cet PS Vita, mais à lire gamekult en ce moment... le line up est bien faible : des bouses ou des reprises de la PSP...
super... Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 3230883916 cette console à l'ai d'en avoir sous le capot.
Escape Plan = 6/10
Lumines Electronic Symphony = 6/10
ModNation Racers : Road Trip = 4/10
Reality Fighters = 3/10
Et dire que je trouve gamekult trés gentil dans ses notations... là

Gamekult, j'ai quand même l'impression que c'est l'élitisme neu-neu et que beaucoup de jeux sont très mal noté juste parce qu'il faut très mal les noter ! Comme si très mal noté était gage d'une certaine liberté d'expression.

C'est totalement ça.

115Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 11:11

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Ponpon a écrit:
naoned_west a écrit:Ben j'ai pas d'apriori sur cet PS Vita, mais à lire gamekult en ce moment... le line up est bien faible : des bouses ou des reprises de la PSP...
super... Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 3230883916 cette console à l'ai d'en avoir sous le capot.
Escape Plan = 6/10
Lumines Electronic Symphony = 6/10
ModNation Racers : Road Trip = 4/10
Reality Fighters = 3/10
Et dire que je trouve gamekult trés gentil dans ses notations... là

Gamekult, j'ai quand même l'impression que c'est l'élitisme neu-neu et que beaucoup de jeux sont très mal noté juste parce qu'il faut très mal les noter ! Comme si très mal noté était gage d'une certaine liberté d'expression.

C'est totalement ça.

Toutafé d'accord avec ces 2 zouaves ! Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 4257297559

116Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 11:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah je savais pas que tu avais sauté le pas de la vita skool ^^ tu la prends à la fnac?
Moi c'est lumines qui me branche mais je me dit que dans 3 4 mois elle risque de s'aligner sur la 3ds donc la je suis plutot dans l'optique "wait and see" Smile

117Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 11:52

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

J-1... j'ai hate !

Lors de de la preco à la fnac ils m'ont dit que je recevrai un sms pour venir la chercher, ce a quoi j'avais repondu " ha bon ca ne sera pas le jour j de sa sortie forcemment ?" . Il m'avaient repondu que non pas forcemment, qu'il est possible que ce soit quelques jours apres
Enfin merde quoi je precommande, c'est pas pour l'avoir apres tout le monde !!! Mais bon le pov'gars qui a pris ma commande il n'y etais pour rien ... j'ai laisse tomber

118Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 13:21

skool213

skool213
Damné du Stick

Moi j'ai préco sur fnac.com
c'est envoyé depuis hier par contre un pote à choppé à la fnac de metz il va la chercher ce soir il a recu le sms ^^. J'ai testé motorstorm rc maniabilité tout au stick tout ce que je deteste bien dommage, escape plan c'est mou du slip mais c'est joli et la demo de gravity daze ! Magnifique! Tu peux test pas mal de truc dans les
Fnac ca aide pas mal!

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

119Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

j'aimerais bien qu'un de ceux qui l'auront day one nous fasse une petite review de la bete ^^

120Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 13:40

skool213

skool213
Damné du Stick

Pas bête mais jsuis une feignasse moi ^^

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

121Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

bah alors faudra compter sur Nicolpaderetro!

122Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 13:56

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

skool213 a écrit:Moi j'ai préco sur fnac.com
c'est envoyé depuis hier par contre un pote à choppé à la fnac de metz il va la chercher ce soir il a recu le sms ^^. J'ai testé motorstorm rc maniabilité tout au stick tout ce que je deteste bien dommage, escape plan c'est mou du slip mais c'est joli et la demo de gravity daze ! Magnifique! Tu peux test pas mal de truc dans les
Fnac ca aide pas mal!

oui j'ai même lu un article comme quoi certains magasin la vendait déjà en boutique depuis hier ( certains micromania apparemment , et d'autres)

review c'est a dire gio ?

123Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 14:01

Gio

Gio
Administrateur

bah nous dire tes impressions sur la console, sur les jeux, l'ergonomie, les fonctions tactiles, avec des photos.

ton ressenti sur le truc en gros, ce que t'aime, ce que tu trouves bizarre, ce que t'aimes pas etc...


pas obligé un gros truc travaillé comme un pro non plus! un truc pour ceux qui l'ont pas quoi ^^

124Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 14:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ok je peux essayer de te faire ça. Je ne suis pas sur que mon avs interesse grand monde mais j'essaierai de te faire ca ce week end

125Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 14:07

Gio

Gio
Administrateur

Nicolpodo a écrit:ok je peux essayer de te faire ça. Je ne suis pas sur que mon avs interesse grand monde mais j'essaierai de te faire ca ce week end


Detrompe toi, je pense que beaucoup prefere l'avis d'un ou plusieurs forumeurs que des médias, au moins c'est du "vrai"

126Le topic officiel de la PS Vita - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 21 Fév - 14:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
Nicolpodo a écrit:ok je peux essayer de te faire ça. Je ne suis pas sur que mon avs interesse grand monde mais j'essaierai de te faire ca ce week end

Detrompe toi, je pense que beaucoup prefere l'avis d'un ou plusieurs forumeurs que des médias, au moins c'est du "vrai"

Tout à fait ! Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum