Les deux, avec un peu de chance ! Mais c'est vrai que The Walking Dead n'a pas eu de version boîte Vita...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
478 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Sisi, mais qu'aux USA. Par contre, il parait qu'il a été très mal adapté sur la vita.Alto a écrit:Les deux, avec un peu de chance ! Mais c'est vrai que The Walking Dead n'a pas eu de version boîte Vita...
un gars sur un autre forum a écrit:There is screen tearing, long load times, audio cut outs, frame rate drops.
479 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:21
Alto
Dieu de la cartouche
Ah, dommage... Je l'ai sur 360 de toute façon.
480 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bah, c'est un avis, faudrait tester soi-même. On n'a pas la même tolérance pour les défauts, y'en a même qu'on voit pas alors que ça en bloque d'autres.
Ha au fait, j'ai aussi une vita maintenant, et c'est pas grâce à toi.
En allant faire les courses, j'avais complètement zappé qu'il y avait un micromania dans la galerie commerciale. J'suis allé voir par curiosité, et y'avait 2 packs à 150 euros: le soul sacrifice et le "10 jeux". C'est une offre permanente on dirait. Et ça m'a suffit, le fait de voir ce pack Soul Sacrifice sexy se trémousser à 150 euros, pour craquer. J'ai pris gravity rush avec, et un combo Housse / film de protection d'écran.
Ha au fait, j'ai aussi une vita maintenant, et c'est pas grâce à toi.
En allant faire les courses, j'avais complètement zappé qu'il y avait un micromania dans la galerie commerciale. J'suis allé voir par curiosité, et y'avait 2 packs à 150 euros: le soul sacrifice et le "10 jeux". C'est une offre permanente on dirait. Et ça m'a suffit, le fait de voir ce pack Soul Sacrifice sexy se trémousser à 150 euros, pour craquer. J'ai pris gravity rush avec, et un combo Housse / film de protection d'écran.
481 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:36
Alto
Dieu de la cartouche
3 nouvelles Vita sur le forum en une semaine !
J'aurais pu te le dire qu'elle était à 150 euros, mais comme ça fait déjà quelques semaines, je pensais que ça t'intéressait pas ^^
J'aurais pu te le dire qu'elle était à 150 euros, mais comme ça fait déjà quelques semaines, je pensais que ça t'intéressait pas ^^
482 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Juste que le seul micromania auquel j'ai pu passer était celui du centre ville de Montpellier, celui qui est régulièrement dévalisé dès que y'a une offre comme ça. Là c'était vraiment un coup de bol pour le coup, sachant qu'on concentre pas mal de rapiats chez nous. Tu sais, ceux qui disent pas avoir de sous, mais qui peuvent sortir 500 euros sans problèmes et attendre 6 mois pour se faire une marge de 100 euros.Alto a écrit:
Et non, de ce qu'a dit la geekette, ce ne sont pas tous les micromanias qui sont au courant de ces 2 packs à 150 euros, loin de là.
483 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:47
Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais ? C'est curieux, ça
Je suis passé dans un Crocro il y a deux semaines et c'était déjà le prix ! Ou alors, j'ai halluciné !
Je suis passé dans un Crocro il y a deux semaines et c'était déjà le prix ! Ou alors, j'ai halluciné !
484 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:49
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Oh oui loin de là parceque je me suis faite jeter bien comme il faut quand j'ai demandé pour les pack . D'ailleurs sur Bordeaux il n'y a qu'un seul Micro qui les fait ces petits pack à 150!
Au point où j'en suis avec les vendeur Micro pas grave .
Au point où j'en suis avec les vendeur Micro pas grave .
485 Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 22:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bon ben j'attends que Soul Sacrifice se DL. ça va, 1,8 Go pour une carte de 4 Go filée, il me restera de la place pour les sauvegardes, tester les jeux de réalité augmentée (y'en a qui sont bien ou je m'emmerde même pas à les récupérer?) et des démos. C'est cool.
486 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 1:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Au passage, pour les nouveaux (et p'têt moins nouveaux) découvreurs de la Vita, j'viens de voir que Lemmings est gratuit dans les jeux playstation Mobile, sur le ps store. D'après les screenshots, ça devrait être la version psp avec juste des commandes tactiles en plus. Devrait, j'ai pas encore testé (DL en cours).
Par contre elle est bizarre la version playstation mobile de tokyo jungle: C'est tokyo jungle sans être tokyo jungle. Le déplacement se fait sur un damier? Etrange.
Par contre elle est bizarre la version playstation mobile de tokyo jungle: C'est tokyo jungle sans être tokyo jungle. Le déplacement se fait sur un damier? Etrange.
487 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 4:39
Alto
Dieu de la cartouche
Je ne savais même pas qu'il y avait une version mobile de ce jeu !
488 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 12:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bon ben j'viens de tester lemmings, et c'est effectivement l'adaptation en tactile de celui sur psp. Sauf que c'est plus une démo qu'autre chose: les 8 premiers niveaux sont offerts, les autres sont payants. 2 euros 50 pour le contenu principal, et il me semble qu'il faut encore payer pour le contenu spécial.
489 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:07
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'me régale avec Equilibrium, le jeu d'écosystème (gratuit, mais y'a p'têt un truc payant après le didacticiel).
490 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:18
CTJ
Limbo Hater
Tu dis te régaler sur un jeu dont tu ne connais que le didacticiel ?
491 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:21
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bah ça t'arrive jamais à toi de te régaler même avec un didacticiel? Quand c'est du contemplatif tu sais, il suffit de regarder l'environnement en mode VR et c'est bon.
C'est le même trip avec tokyo jungle.
Edit: ha, et j'me suis planté, c'est Ecolibrium. ^^
Edit 2: Et au passage, je viens de percevoir le système monétaire du jeu: les jetons. ça se gagne en les payant, ou en accomplissant des défis. Un Free to play classique en somme. T'es patient, tu payes rien, t'es impatient, tu allonges, tout simple.
C'est le même trip avec tokyo jungle.
Edit: ha, et j'me suis planté, c'est Ecolibrium. ^^
Edit 2: Et au passage, je viens de percevoir le système monétaire du jeu: les jetons. ça se gagne en les payant, ou en accomplissant des défis. Un Free to play classique en somme. T'es patient, tu payes rien, t'es impatient, tu allonges, tout simple.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 27 Aoû - 13:25, édité 1 fois
492 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:23
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends que soul sacrifice baisse bien, et je me le prendrai direct . Mais bon je pense que c'est pas pour maintenant
Je cherche quelques jeux de combat " mortal kombat, tekken, marvel vs capcom" à bon prix, mais les jeux vita baissent vraiement trop doucement.
Ps: Je ne cherche que dans les versions sortient en france, car en uk je pense qu'ils sont à prix plus abordable.
Je cherche quelques jeux de combat " mortal kombat, tekken, marvel vs capcom" à bon prix, mais les jeux vita baissent vraiement trop doucement.
Ps: Je ne cherche que dans les versions sortient en france, car en uk je pense qu'ils sont à prix plus abordable.
493 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:39
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour rassurer CTJ, j'suis sorti du didacticiel et j'me régale toujours autant.
494 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:57
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu Marvel VS Capcom à 10 euros dans une FNAC il y a deux semaines. Tu devrais aller voir, c'était sûrement national.gatsuforever a écrit:J'attends que soul sacrifice baisse bien, et je me le prendrai direct . Mais bon je pense que c'est pas pour maintenant
495 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 14:21
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oki, merci Alto pour l'info j'y passerai demain pour voir ^^
Un jeu qui va se faire rare mais qui est bof bof, et que je me suis payé à 25fdpin sur ebay c'est le silent hill sur la vita. Un silent hill à la sauce doom c'est pas trop adapté... J'y ai joué 1h et depuis il est rangé.
Un jeu qui va se faire rare mais qui est bof bof, et que je me suis payé à 25fdpin sur ebay c'est le silent hill sur la vita. Un silent hill à la sauce doom c'est pas trop adapté... J'y ai joué 1h et depuis il est rangé.
496 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 19:53
YoakeNoOctave
Démon Gamer
@Alto: Je suis passée à la Fnac, j'ai pas trouvé le Marvel VS Capcom à ce prix .
@Angie: Tu penses que la version offerte dans le pack est similaire à celle que t'as téléchargée? C'est à dire qu'on a que les 8 premiers niveaux et qu'après il faut payer? Je pense que c'est la même chose vu que ça vient du Store mais bon...
@Angie: Tu penses que la version offerte dans le pack est similaire à celle que t'as téléchargée? C'est à dire qu'on a que les 8 premiers niveaux et qu'après il faut payer? Je pense que c'est la même chose vu que ça vient du Store mais bon...
497 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 20:04
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Aucune idée (je savais même pas qu'il était inclus dans le pack). Faut que tu testes, mais je dirais que le jeu est complet vu que t'as rentré un code pour l'avoir (ils seraient pas fourbes au point de te faire insérer un code pour obtenir des jeux incomplets dans le lot). ^^
498 Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 20:44
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Boh tu sais on sait jamais .
Je testerais, pour l'instant je suis à fond dans Gravity Rush
Je testerais, pour l'instant je suis à fond dans Gravity Rush
499 Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 29 Aoû - 15:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis passé à la fnac, et ils ne sont pas au courant de l'offre pour le marvel sur vita
J'ai testé la beta de killzone, et je surkiff de voir un beau fps sur vita. C'est incroyable de voir un jeu d'une telle qualité sur console portable.
Je regrette pas de l'avoir préco.
Ps: Le multi c'est vraiment pas pour moi, j'ai fait une cession et j'ai arreté.
J'ai testé la beta de killzone, et je surkiff de voir un beau fps sur vita. C'est incroyable de voir un jeu d'une telle qualité sur console portable.
Je regrette pas de l'avoir préco.
Ps: Le multi c'est vraiment pas pour moi, j'ai fait une cession et j'ai arreté.
500 Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 29 Aoû - 15:37
Alto
Dieu de la cartouche
Ah ? Je l'ai vu à la FNAC des Halles à ce prix. Si je le revois quand j'y repasse, je t'en prends un.gatsuforever a écrit:Je suis passé à la fnac, et ils ne sont pas au courant de l'offre pour le marvel sur vita
501 Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 29 Aoû - 15:44
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, c'est cool alto tu es mon sauveur, si tu arrives à m'en trouver un ^^
Je voulais le testé sur ps3, mais je me rends compte que je joue plus souvent au jeu de baston sur mes portables que sur mes consoles de salon.
Un peu comme dead or alive que j'ai à peine testé sur ps3 et sur lequels j'ai passé énormément de temps sur la version 3DS (qui n'a rien voir avec celle sorti sur VITA) et la version sur VITA.
Je suis allé regardé sur le net, et déja des mecs revendent des marvel vs capcom à 24euros sur la bay avec 4jeux en stock
Fnac Rosny ils ont pas
Je voulais le testé sur ps3, mais je me rends compte que je joue plus souvent au jeu de baston sur mes portables que sur mes consoles de salon.
Un peu comme dead or alive que j'ai à peine testé sur ps3 et sur lequels j'ai passé énormément de temps sur la version 3DS (qui n'a rien voir avec celle sorti sur VITA) et la version sur VITA.
Je suis allé regardé sur le net, et déja des mecs revendent des marvel vs capcom à 24euros sur la bay avec 4jeux en stock
Fnac Rosny ils ont pas