Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Gio


Administrateur

Ah ? je vais tester ça

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de le tester. Je n'ai pas tout compris au didacticiel. On sent le joueur habitué des RPG Very Happy

Je vais persévérer parce que ça a l'air sympa

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis prit ridge racer sur Vita à petit prix... et heureusement que je ne l'ai pas payé cher.

Non pas que le jeu est nul mais juste qu'en ouvrant la boite je tombe sur un code de telechargement pour 3 circuits et 5 voitures. La je le dis qu'ils sont cons pourquoi ne pas les avoir incorporé dans le jeu et la c'est le drame...

Date de validité du DLC le 31-12-2012... et dire que c'est un jeu neuf.

Je joue au jeu, et il n'y a pas de mode campagne ou carriere. Juste un tournoi mondial avec mode ghost et multi, ou bien un mode course simple. Mais c'est une démo ou quoi ce jeu.....

Je lance le jeu et la c'est du bonheur. Un vrai ridge racer avec ses drifts exageré et sa conduite bien arcade.
Graphiquement c'est le plus beau jeu de course de voiture que j'ai vu sur Vita (largement plus beau que nfs most wanted). Mais bon que 3 circuits dans le jeu et 5 voitures c'est du foutage de gueul quand même. J'ai fait deux-trois fois chacun des trois circuits et le jeu finit dans son rangement.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que le contenu est famélique. Tu as quand même essayé de valider le DLC ? Ca m'est arrivé d'avoir un DLC périmé mais qui marchait encore finalement. Tente, ça ne coûte rien Smile

C'est dommage que tu sois si attaché à la boîte car j'avais pris l'édition avec tous les DLC pour moins de 10 euros sur le PSN !

Perso, je le trouve moins beau que NFS^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il t'a coûté combien? Je me le prendrai bien à 5€...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Neuf il m'est revenu à 12euros le ridge racer sur vita. J'ai aussi le nfs que j'ai eu à 7euros.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quelqu'un a testé borderlands 2? J'hésite à me le chopper mais il paraît que ça rame, que ça bug et que le nombre d'ennemis affichés à l'écran est limité...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil Odmius...j'attends le retour du jeu par un membre d'un autre forum.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as le droit de citer les kasumi ninjouilles hein?  Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok ^^ . J'attends le retour de PXL, il devrait tester le jeu vendredi.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben si tu transmets l'avis ça me botte bien Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok sans soucie Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les premiers tests que j'ai lus ne sont pas très élogieux. Le jeu souffre de ralentissements fréquents :/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Odmius :

PXL a laissé son avis sur Boderland 2.

Je fait un copié/collé de ce qu'il a dit.

voir lien
https://kasumi-ninja.fr/viewtopic.php?f=27&p=33743&view=unread&sid=1e8a70b88392920996ba7dfc7b24ca5d#unread

PXL a écrit:@Gatsu :

Bon j'ai attaqué Borderlands 2, mais je vais le stopper le temps de continuer mon marathon FF.
L'ambiance du soft a l'air excellente, il est très beau. il est fluide, quelques petites baisses de framerate mais rien qui t'empeche de jouer, vraiment.
Par contre, il va falloir que je modifie toutes les commandes, car par défaut c'est injouable, le pavé tactile arrière sert à simuler deux autres boutons mais c'est une vraie plaie. moi qui joue la console à pleine main, c'est horrible.

Et le truc qui fait que je vais le mettre de côté en attendant de partir pour la guyane, c'est le même reproche que je fais à Wipeout 2048. l'écran de 5 pouces est bien trop petit pour ce style de jeu. les textes sont minuscules, les sprites de loin sont tout petit et les sticks étant minuscules pour couronner le tout, c'est pas facile de jouer à un FPS sur cette foutue console, en même temps que de se cramer les yeux à cause de la petitesse de l'écran par rapport aux détails du jeu.

Enfin bon, il m'a l'air très bien, et apparemment gargantuesque niveau contenu, mais je vais attendre de ne plus rien avoir à faire avant de l'attaquer sérieusement.

Par contre, il est à 40€ sur le PSN... alors qu'en boite il est à 30€ avec les DLCs gratos en plus...
Qui a dit que le démat' c'était l'avenir du jeu vidéo ? moi je pense que c'est l'avenir des pigeons. (je parle des jeux qui sortent dans les deux formats bien entendus)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans Soul Sacrifice, mais je trouve que les phases de jeu sont pas top. Le systeme d'item a utiliser pour attaquer et le fait que ces derniers soit à usage limité perturbe enormement. Est ce parsque je me suis habitué au systeme de jeu de Toukiden qui est tres bon que je trouve celui de soul sacrifice bidon ..

La façon dont le scénario est introduit est génial par contre, mais le gameplay ne donne pas du tout envie de continuer... dommage.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette



PXL a écrit:

c'est le même reproche que je fais à Wipeout 2048. l'écran de 5 pouces est bien trop petit pour ce style de jeu. les textes sont minuscules, les sprites de loin sont tout petit et les sticks étant minuscules pour couronner le tout, c'est pas facile de jouer à un FPS sur cette foutue console, en même temps que de se cramer les yeux à cause de la petitesse de l'écran par rapport aux détails du jeu.
[/quote]

à mon sens le problème de WIPEOUT 2048, ce n'est pas son niveau de détail. Si ça pique parfois les yeux, c'est parce qu'il n'est pas stable (quand on est nombreux pas exemple) et qu'on est loin du 60fps de son grand frère sur PS3. Question confort visuel on repassera. Pour les sticks, aucun souci pour ma part. Et pourtant je leur en ai fait baver : parties hardcore sur NINJA GAIDEN, du FPS (KILLZONE), etc.

https://jeux.dokokade.net/

917Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 16 Juin - 18:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
euh c'est moi ou la PS Vita est comme un chien que Sony aurait abandonné sur une aire d'autoroute ?

je dis ça car à l'E3 ça a pas l'air d'avoir été fantastique...

918Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 16 Juin - 18:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a qu'a voir les planing des sorties pour se rendre compte que la Vita est négligé de plus en plus par Sony :'(

919Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 16 Juin - 18:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait 3 ans que Sony ne présente rien pour la Vita à l'E3. On aura quelques maigres annonces à la GamesCom et au TGS et voilà...

920Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 16 Juin - 21:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant le catalogue est vraiment tourné vers les joueurs, c'est étrange cette affaire. Est ce qu'ils considèrent que les joueurs sont assez informés ?

Je suis bien tenté par la Vita TV perso Smile

921Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 27 Juin - 12:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

danganronpa trigger happy havoc : il a été traduit en anglais aux USA. Quel plaisir ! Ok c'est linéaire, et c'est dommage il s'écarte un peu du style visual novel avec embranchements (vraiment vraiment dommage). Mais c'est bien ficelé, drôle, violent (mince la première exécution  Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 2561557008 ). Je viens juste de terminer le chapitre 1, donc j'ai fini mon premier procès : génial ! J'enchaine bientôt (le jeu est en anglais mais il est possible de mettre les voix en japonais - ouf !)

La suite va également sortir localisée en anglais, en septembre je crois. Et au Japon le spin-off délirant façon FPS fou fou fou est aussi prévu pour la rentrée, cette fois uniquement au Japon.

https://jeux.dokokade.net/

922Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 27 Juin - 14:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Thumleft 

Je l'ai fini y'a un peu plus d'un mois (sorti en Europe en anglais !), mon avis rejoint le tien :

Spike Chunsoft a encore fait du très bon boulot, même si on est loin de l'excellence de 999, voire de Virtue's Last Reward. L'ambiance est plus légère et un poil moins sordide (même si le principe du jeu reste sadique ...  ).

La grosse claque, c'est certainement les Class Trial, soit les phases de procès. Si certaines phases ne sont pas forcément intéressantes (Bullet Time, notamment), le système est bien pensé, et ose aller plus loin que ce que propose les Ace Attorney avec l'utilisation des "Truth Bullets" : témoignages en continu (impossible de faire pause et lire tranquillement les 3 lignes de textes), timer, choix multiples de preuve, possibilité d'utiliser un témoignage pour en détruire un autre ..."

En tout cas, si tu aimes DanganRonpa, tu peux te jeter sur 999 (une pure merveille, avec son ambiance sordide à souhait) et sa "suite" Virtue's Last Reward (niveau embranchements, tu seras servi), les deux développés par Spike Chunsoft. Wink

923Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 27 Juin - 15:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oui DM, c'est prévu - si j'ai bien suivi 999 est sur DS et sa suite dispo sur Vita, tout en anglais ? Je les prendrai après avoir fini le premier danganronpa (au fait j'ai pas vérifié mais on dirait que la doubleuse du nounours est également la célébrissime doubleuse de Doraemon, au Japon).

Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tels jeux traduits en anglais.

https://jeux.dokokade.net/

924Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Ven 27 Juin - 16:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tels jeux traduits en anglais.

Et en boîte ! Pendant ce temps là, AAI2 est toujours pas sorti du Japon (mais le patch anglais est sorti, youhou !) ...

En tout cas, oui, tu as bien tout suivi, 999 est dispo sur DS. Par contre, je ne peux que te conseiller la version Vita de VLR, la version 3DS a un bug de sauvegarde bien relou (16h de jeu perdu et à refaire  Le topic officiel de la PS Vita - Page 37 3856250453). 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Source gameblog. Apparament la Vita fait actuellement un carton plein au states au point que les magasins sont en rupture de stock. C'est peut être bon signe pour la survie pour la rolls des consoles portables (console qui a injustement peu de succès en France...)
Longue vie à la Vita.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'appelle ça du pipeau. Y'a pas un mois, ça se plaint que la Vita se vend pas, et là, comme par magie, alors qu'il n'y a eu aucune grosse sortie aux USA, pouf, ce serait juste le nouveau modèle qui l'aurait mis en rupture? Ils en avaient prévu un très faible nombre pour les USA, je vois que ça.

Et après vérif, y'a que 2 jeux vita à apparaitre dans le top 30 des ventes US depuis le 3 mai : Borderland 2 (42 380 ventes la semaine du 10 mai, 8 200 ventes la semaine du 17 mai) et Mind Zero (9 958 ventes la semaine du 31 mai).

Les gens achèteraient une nouvelle console sans jeu? Je crois pas non.

Donc à moins d'une opération type micromania "refile nous ton ancienne et on te file la nouvelle pour XX euros", ou tout simplement le fait d'avoir prévu très peu de consoles pour les USA, c'est du pipeau commercial cette histoire de rupture de stock.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 4 Juil - 10:47, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum