Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Toadette


Démon Gamer


- De qui étais tu fan à lépoque et que tu n'assume plus aujourd'hui ? Billy Crawford ! C'était ma jeunesse, dingue de danse et voilà, bon j'ai vite viré aux Deep Purple, Blink 182, The Who ... donc ça va je me rattrape !
- La loos'attitude : en sport t'étais le premier ou le dernier choisi dans une équipe ? Et pourquoi ? Ca dépendait des sports, en basket, volley, badminton .. toujours la première, surtout en basket, on était deux basketteuses, et à chaque fois la prof nous faisait faire les équipes pour pas qu'on se retrouve ensemble ^^, mais j'ai jamais vraiment été la dernière choisie.
- Tes peurs quand t'étais enfant qui son ridicules maintenant : Aucune en particulier ! J'ai toujours peur des araignées, mais c'est pas ridicule ça ^^
- Ton plus gros caprice ! (avec pleurs, cris etc... As tu fini par avoir ce que tu voulais ?) Pareil pour là j'ai jamais vraiment fait de caprices, a moins quand j'étais petite peut être mais je m'en souviens pas ! Sinon jamais eu de crises à ce point ^^

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Toadette a écrit:- De qui étais tu fan à lépoque et que tu n'assume plus aujourd'hui ? Billy Crawford ! C'était ma jeunesse, dingue de danse et voilà, bon j'ai vite viré aux Deep Purple, Blink 182, The Who ...

Il y a comme qui dirait une confusion de genres !!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 4257297559

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ben j'ai toujours aimé Blink182 et je le cache pas ! Même que je les ai vu dimanche pour la première fois Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3593322208

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Toadette a écrit:Ben j'ai toujours aimé Blink182 et je le cache pas ! Même que je les ai vu dimanche pour la première fois Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3593322208

Je ne critique pas hein !!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3839493590 C'est juste que l'on passe du rock à la pop-rock et des époques différentes... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 4257297559

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ah mais ça j'aime bien justement ^^ Varier les époques c'est bien top ^^ Non mais j'aime tout en général, j'ai cité trois de mes groupes préférés c'est tout ^^

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Toadette a écrit:Ah mais ça j'aime bien justement ^^ Varier les époques c'est bien top ^^ Non mais j'aime tout en général, j'ai cité trois de mes groupes préférés c'est tout ^^

Même ça ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3011711443

Toadette

Toadette
Démon Gamer

J'ai oublié de préciser : DU MOMENT QUE J'ACCROCHE ! Là tu vas trop loin avec ton Maé !! =D

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Toadette a écrit:J'ai oublié de préciser : DU MOMENT QUE J'ACCROCHE ! Là tu vas trop loin avec ton Maé !! =D

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3593322208 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3593322208 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3593322208

Ici, aimer Christophe Maé, c'est un motif de bannissement !!! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 4186804625

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ah ben je le comprend le motif de bannissement là !!

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ben alors plus de questions déjà ^^?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu regardais beaucoup la télé quand tu étais petite ? Y a des séries que tu regardes toujours aujourd'hui ?

T'as déjà acheté un CD single ? Ma soeur en avait de Billy Crawford justement Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 2578313619

T'es prête à manger de la semoule pendant deux mois pour t'acheter un super cadeau ?

Quelle(s) sauce(s) dans le kébab ?

Que penses de la pratique controversée du trempage de chips dans du ketchup ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:

T'es prête à manger de la semoule pendant deux mois

Quelle(s) sauce(s) dans le kébab ?

Que penses de la pratique controversée du trempage de chips dans du ketchup ?

tu as un régime alimentaire intéressant

Jon

Jon
Maudit du Forum

Damned, j'avais même pas fait gaffe ^^ Mais je mange plus de chips de façon régulière depuis que j'ai arrêté l'école, et le kébab plus récemment.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Aaaah ben voilà ^^


Tu regardais beaucoup la télé quand tu étais petite ? Y a des séries que tu regardes toujours aujourd'hui ? Oui enfin surtout les dessins animés et les séries de la 2 du genre Parker Lewis ne perd jamais ^^ Aujourd'hui quand je tombe dessus je regarde, après niveau dessin animés je regarde toujours autant les Walt Disney ^^

T'as déjà acheté un CD single ? Ma soeur en avait de Billy Crawford justement Oui et pas qu'une fois, c'était mon argent de poche qui y passait ^^

T'es prête à manger de la semoule pendant deux mois pour t'acheter un super cadeau ? Pourquoi pas, tout dépend du cadeau ^^

Quelle(s) sauce(s) dans le kébab ? Blanche ou Cocktail

Que penses de la pratique controversée du trempage de chips dans du ketchup ? Perso c'est ketchup-mayo mélangée moi, mais pas de trempage complet, juste ce qu'il faut ^^ Et puis j'suis pas une grande fan de chips

Jon

Jon
Maudit du Forum

Toadette a écrit:

T'as déjà acheté un CD single ? Ma soeur en avait de Billy Crawford justement Oui et pas qu'une fois, c'était mon argent de poche qui y passait ^^

Allez balance des titres, Alizée, Priscillia ?

Toadette

Toadette
Démon Gamer

De tête je me souviens de Daft Punk, Eiffel 65, Gala, Moos, Mary J Blige, Shaggy, Anastacia ..

Et je te rassure je n'ai jamais aimé les Alizée, Lorie, Priscilla et compagnie ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toadette a écrit:De tête je me souviens de Daft Punk, Eiffel 65, Gala, Moos, Mary J Blige, Shaggy, Anastacia ..

Trouvez l'intrus ...

Moi je kiffe Lorie sinon, surtout le vendredi hier : "ca y'est c'est le week-end !!! Siffle "

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Haha oui Moos est le pire ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
merci, je viens de me rappeler de ce qu'il chanter ... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 1294067886

Gio

Gio
Administrateur

Au nom de la rose Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 2953299389 nienienieneien file moi ton cooooorpppssss Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 2953299389

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand on pense que des gens ont acheté ça en masse...

adersill

adersill
Démon Gamer

Moi je cite :

Omar Chakil
Tilly Key

Et ma préférée

Sandy Valentino

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 3593322208

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tout ça ne vaut pas les eighties...

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:tout ça ne vaut pas les eighties...

Bof...

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

L’œuf ou la poule ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Je up ce topic pour savoir si de nouveaux volontaires sont présent Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 23 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum