Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
C'est un ricain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un immigré ^^

Invité

avatar
Invité
Ça vient d’où ton pseudo ?
J'en ai utilisé un autre assez longtemps, et puis un jour mon compte a déconné sur un autre forum.
Ça m'a un peu saoulé et comme en plus j'avais besoin de faire une réponse il m'a fallu trouver autre chose rapidement. Et je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul, j'ai trouvé ça sympa et j'ai gardé.
Aucune idée si c'était peu après avoir joué/terminé "Naruto Ultimate Ninja Storm" ou pas, mais je ne crois pas que ça ait un rapport direct avec Naruto finalement, que je ne suivais plus depuis bien longtemps.

A part les jeux vidéos t'aimes quoi ?
Ma femme, ma petite fille, mes parents, ma famille, mes amis, squatter les forums sympas pour papoter (genre ici), manger de bonnes choses, boire de bonnes choses ces deux derniers points sont encore meilleurs quand ils sont partagés,voyager, échanger, et prendre le temps de prendre le temps. Fut un temps pas si lointain où j'aurai ajouté "faire du sport", mais mon dos ne me le permet plus vraiment aujourd'hui.

T'aimes quoi comme musique ?
Aujourd'hui clairement de tout à tendance pas grand chose. Je n'ai plus trop de temps ni d'occasion d'écouter de zik donc quand j'en écoute c'est souvent la Radio ou de vieilles playlists.
Auparavant c'était en voiture pour aller bosser mais j'y vais en moto maintenant, ou encore à pied sur le chemin de l'entrainement mais j'ai arrêté à cause de mon dos, etc...
Sinon, à la louche : Rock, PopRock, Rock Electro, Electro, Hip Hop, RAP US/FR mais plutôt 80's/90's/début 2000's et même éventuellement ChipTunes aussi.

Le matin tu manges quoi ?
La semanie que dalle avant de partir au boulot. En arrivant c'est kawa, et éventuellement un fruit ou autre selon si moi ou un/une collègue a ramené quelque chose.
Le weekend, en revanche j'apprécie de petit-déjeuner. Mais c'est uniquement parce que si je décide de déjeuner ça peut me prendre 1h en mode kikilou, avec la radio, internet et plusieurs cafés avec tartines de pain/beurre ou viennoiseries Smile

Le meilleur plat que tu ais mangé ?
Je mange quasi de tout et je kiffe, alors difficile de trouver un unique plat.
J'adore les plats de grand-mère, les plats en sauce, et l'essentiel de la merveilleuse cuisine française.
Sincèrement, on est le meilleur pays au monde pour tout ce qui est "bouffe" et derrière, même s'il y a plein de pays sympas avec d'excellents trucs à manger, pour moi il n'y a que l'Italie qui se rapproche de nous (avec de l'excellent, de supers fromages, une gastronomie variée, et même du bon pain...)
Sinon, mon plat préféré au Japon : les Okonomiyaki d'Hiroshima (ou de Nara)

Le pire plat ?
La cervelle de boeuf ^^

Celui que tu préfères faire ?
Plein. J'aime globalement cuisiner pour partager ensuite. Il faut que ça reste simple/accessible et j'élimine d'emblée toutes les recettes qui nécessitent 30 ingrédients différents dont 25 que tu n'utiliseras qu'une unique fois pour la recette en question. Et à la maison c'est plutôt moi qui cuisine d'ailleurs, un bon 80/20 je dirai.
Quelques exemples dernièrement : Lasagnes, Boeuf bourguignon, Flamenkuche, Tajine de mouton aux pruneaux, Rôti de porc sauce maroilles, tarte courgette/lardons, Salade Grecque, etc... Cool

Ton fruit préféré ?
Euuh.... j'en mange énormément et plein. Mais je pense que mon préféré reste les mirabelles.
Suivies éventuellement des quetsches et du melon.
(dommage que je ne puisse plus en manger des kilos entiers directement cueillis sur l'arbre, et là où j'habite maintenant c'est souvent des prix absolument prohibitifs au kilo qui me font halluciner complet..)

Ton légume préféré ?
Courgette j'aime bien (avec du chorizo fort et à la poêle pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous le conseille vivement Wink ) mais pareil j'en mange beaucoup car j'aime ça.

Patates, Riz ou Pates ? (ou autre)
Plutôt patates en first, puis pâtes puis riz.

Viande ou Poisson ?
J'adore les deux. Plutôt viande car ma femme n'aime pas le poisson ou peu, du coup je n'en mange quasi jamais, j'en profite quand je vais au resto en général.

T'aime le vin ? Et tu préfères le rouge, le blanc ou le rosé ?
J'adore. On vit en France et on est Français ou pas bordel de merd* ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150
Le blanc c'est quand pour les gonzesses qui n'y connaissent pas grand chose et qui sont pompettes après le premier verre. Ou pour accompagner le traditionnel foie gras avec un moelleux à Noël (mais je ne suis plus très fan aujourd'hui) Pour moi, plutôt sec.
Le Champagne sinon, si on considère que c'est du "vin blanc", j'adore. Mais surtout pas au dessert (sacrilège !) Bien frais, à l'apéritif ou même pendant le repas, et surtout sans occasion particulière. Je suis pas Champenois pour rien et ça me fait toujours sourire de voir à quel point pour tout le reste de la France c'est considéré comme un "vin de fête ou de cérémonie" Cool
Le rosé sinon c'est pour les lopettes fragiles du palais et ça se boit surtout en été et bien frais (parce que de base c'est pas super bon donc faut masquer les arômes Very Happy)
C'est pas dégueu mais sincèrement c'est quand même pas ultime (même s'il y en a du très bon)
Rouge bien sûr ! Plutôt à base de raisin qui a vu le soleil, donc Languedoc/Roussillon avec notamment le Pic Saint Loup qui est une valeur sûre. Mais j'aime les autres régions aussi, et idem pour les vins italiens (Amarone, Montepulciano...)

Ton alcool préféré ?
Le Vin du coup. Les alcools forts c'est du tord boyaux.

Ta boisson préféré ?
L'eau.

Thé ou café ?
Café.

Orangina, Coca ou Sprite ?
Orangina.

Tu parles d'autres langues que le français ?
Anglais.
Je me souviens comment dire mon nom, mon age et où j'habite en Allemand Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150

Tu fais du sport ?
Malheureusement plus... dû à mes soucis de dos......... et ça me mine....

Si oui, souvent ?
Non du coup. Avant c'était 1 à 3 entrainement par semaine toute l'année (sauf 1 semaine noël et mois d'août)

Si non, t'as pas peur pour ta santé ?
Peur non, mais bon ça me fait clairement chier. Quant à ma condition physique, je ne peux plus prétendre concurrencer les tablettes de Christiano Ronaldo alors qu'auparavant c'était un petit joueur...

Le sport que tu aimerais pratiquer ?
Reprendre le KickBoxing, et le mixer avec du sol. Ou tout simplement directement du MMA.

Celui que tu ne fera jamais car c'est trop dangereux ?
De la Wing-Suit. Les mecs sont barrés, à tel point que je trouve pas ça impressionnant mais suicidaire.

Celui que tu préfère à la TV ?
Le MMA et/ou la Boxe.

T'aimes la drogue ?
Oui, très occasionnellement, douce uniquement.

Si tu devais devenir accro à une, ça serait laquelle ?
Aucune. Personne ne "DOIT" devenir accro, tout est une question d'équilibre. Pour moi ça reste un plaisir, un partage, au même titre qu'ouvrir un bonne bouteille de vin.

Tu penses qu'il y a des gens sur le forum qui en prennent ?
Bien évidemment.
(Fafy déjà, vu les jeux PS2 merdique qu'il achète ces derniers temps Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150 *ça faisait longtemps*)

T'aimes mieux les douches ou les bains ?
Douches. Les bains ça prend 3 plombes.

Tu te laves tous les combien de temps ?
Le soir ou le matin ?
T'utilises du gel-douche ou du savon solide ?

Quotidiennement et j'espère qu'hormis les gamins de moins de 8ans c'est pareil pour tout le monde !!!
Matin, au saut du lit direct sinon je suis dans le pâté toute la journée, Gel douche+savon.

Tu dors de quel coté du lit et dans quel position ?
Marrant, je m'étais vraiment posé cette question un jour et => Du coté de la porte, toujours, donc parfois à droite parfois à gauche. Et ma femme ça tombe bien c'est précisément l'inverse Smile

Ton meilleur rêve ?
M'en fous, du moment que je me repose au max, que je n'ai pas trop mal au dos et que le lendemain je suis assez en forme.

Ton pire cauchemar ?
Un truc à base d'araignées dégueulasses sans doute.

Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Je suis Ingénieur Système pour une SS2I, spé' Windows/AD/DNS and Co, VMware/Citrix Xenapp, un peu Stockage SAN et d'autres trucs.

T'es gaucher ou droitier ?
Droitier.
Mais je joue au baseball comme un gaucher (allez comprendre), pareil pour le golf et certainement d'autres trucs.

Le sens de la vie, pour toi c'est quoi ?
Prendre le temps de prendre le temps. Profiter de la vie, tranquillement, profiter de ses proches, des bonnes choses, découvrir, essayer, échanger, etc...
Malheureusement on a perdu ce sens il y a un moment, du moins en ce qui concerne notre génération....
Puisqu'on nous fait croire que le sens de la vie c'est le travail, une hypothétique retraite qui n'arrivera jamais (puisque plus de thunes ET surtout car nous serons la PREMIÈRE génération à vivre moins vieux que nos parents ET avec u nage de départ augmenté d'au moins 7 ans d'ici là) à la manière d'un magnifique voyage au soleil dans Running Man.
Réveillez vous, put***...

Tu fais quoi au toilettes pour t'occuper ?
Je n'y suis pas pour m'occuper. J'y fais ce que j'ai à y faire et je me casse, j'ai assez à m'occuper en dehors de cette pièce ^^

T'aimes la littérature ?
Un minimum. Mais je n'ai pas le temps de lire, d'autant que je lis lentement.

Ton livre préféré ?
Y'en a plusieurs mais ceux qui me viennent en tête à cet instant sont : Substance Mort, Blade Runner (toujours du même auteur), Le Seigneur des Anneaux (bien que longuet et parfois pénible dans l'abondance de détails anodins), le Pistolero etc....

T'es plutôt science-fiction ou moyen-age ?
J'adore les deux.

Les vampires, c'est des lopettes non ?
Ceux de twilight qui brillent au soleil oui, clairement. Quelles merdes ces films pour midinettes...
Ceux d'Anne-Rice sont un peu efféminés, certes, mais quand même sacrément classes.
Et ceux de la Mascarade j'aurais pas trop envie d'aller leur expliquer en quoi c'est des tapettes Very Happy

Le meilleur méchant dans un jeu vidéo c'est qui ?
Robotnik parce qu'il est fun dans son délire Smile
Séphiroth ? Mouai bof... Encore aurait-il fallu que la traduction FR soit bonne pour tout comprendre.
Du coup j'ai envie de dire Vaas, dans FarCry 3. Juste extraordinaire.

Le jeu que tu aimes alors que personne ne l'aime ?
Dark Castle Megadrive Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150
Enfin je dis ça parce que je l'avais quand j'étais jeune, et que je l'ai terminé aussi. Mais c'est vrai que j'' n'y ai pas rejoué vraiment sérieusement depuis ^^

Le jeu que tu détestes alors que tout le monde aime ?
Mario ceci, Mario cela, Mario machin, Mario bidule, Mario fait du ski, Mario à la plage....
Pourtant ça ne m'empêche pas d'adorer encore les Galaxy, World, Yoshi's Island, 3. Mais bon, au bout d'un moment j'ai eu ma dose.

Tu penses quoi de la montée des prix de certains jeux ?
Je trouve ça aberrant. Et le plus affolant c'est que les gens peuvent en arriver à se battre quand même pour des trucs proposés hyper-reuch !
Derniers exemples en date :
Sur Limited j'ai lu qu'un Taromaru était parti à...... 430€ en septembre ! (vendu par Ezi)
En janvier de cette année, il se vendait 290-310 en gros. Idem en Mai (vente sur neo-arcadia)
En 8 mois donc, +40% !
Pire, début octobre un membre qui dit qu'il est content d'en avoir acheté un sur ebay pour 550 ou 600€ je sais plus exactement.
Et le pire dans tout ça ? C'est que même quand quelqu'un leur montre, avec preuves, que c'est beaucoup trop cher, ils restent sur leurs positions et vont même jusqu'à parler de "très très bonne affaire".
Sérieux, ça me tue.

Tu joues online ?
Non.

Tu regardes la TV ?
Rarement. C'est déprimant niveau contenu.
On n'a jamais eu autant de chaînes, mais aussi peu de contenu intéressant.
Maintenant la TV c'est du placement pub et de la préparation/mise en condition pour la page de pub à venir.

Arte ou M6 ?
Arte, ou France 5 aussi.
Surtout des reportages/documentaires/etc...

Tu regardes des films en VO ou doublé en Français ?
Ça dépend du film, du moment où on va le regarder, ou de la flemme du moment.
Mais généralement VOST.

T'as compris 2001 ?
Vas-y raconte alors si t'as compris !

Compris quoi ? Que c'est quand même beaucoup de branlette pour pas grand chose ?
Je me souviens que j'avais bien aimé, mais sans trouver ça extraordinaire non plus.
(encore qu'en remettant dans le contexte c'est quand même pas mal "novateur")

T'as déjà vu un film avec Will Smith qui se termine mal ?
Il a fait quoi depuis le Prince de Bel-Air ?

T'aimes les animaux ?
T'en as ? Celui que tu rêves d'avoir ? Celui que tu éradiquerais si tu pouvais ?

J'ai 1 chat. Une madame de 10ans. J'y suis attaché mais c'est quand même hyper contraignant.
Ce sera donc mon seul animal.
Pour ce qui est de l'éradication, l"Homme compte ou pas ?

T'as été longtemps à l'école ?
Suffisamment apparemment Smile

C'était quoi ta matière préféré ?
Globalement aucune.

celle que tu détestais ?
Physique/Chimie je pense.
Arrivé en section "Scientifique" je calais plus rien à ce qu'on me racontait et en plus ça ne m'intéressait vraiment pas...
Mais les autres c'était pas forcément mieux non plus.

Ton meilleur souvenir d'école ?
Aucune idée.
Ma girlfriend de 3ème ? Un super pote avec qui je m'entendais super bien mais que j'ai perdu de vue ?

Ton pire ?
Le calvaire du cursus lycéen.
On t'apprend plein de trucs pour te bourrer le mou, pour lesquels on ne t'explique pas l'intérêt, et qui ne te serviront la plupart du temps strictement à rien.

Si tu pouvais, tu y retournerais ?
LoL, mais pour quoi faire ?
Ça va pas non.

T'étais plutôt un mec apprécié ou un looser ?
Je suis pas du genre à me mettre en avant ou à me la péter. Mais j'étais pas non plus le vieux clochemoute qui sent pas bon et qui mange ses crottes de nez.
Je pense que je faisais un peu dans l'entre-deux, tendance "mec solitaire mystérieux".

Tes parents sont originaires d’où ?
Département 75 pour ma mère, et 52 mon père.
Mais ils y sont juste nés en gros.

T'es comment physiquement ?
Quand je tâtais du Kickboxing 3 fois par semaine une ancienne voisine m'avait gentiment surnommé "Top Gun" (l'effet "BG + blouson moto en cuir")
Aujourd'hui parait que c'est toujours top, mais moi j'ai tendance à pas trop m'aimer tel que je suis maintenant. Disons que c'est difficile de perdre 6-7 kilos de muscles et de les avoir remplacé petit à petit par du rien tout en restant au même poids, quand tu fais plus rien (ou plutôt quand tu peux plus rien faire je devrai dire...)

T'aurais aimé être autrement ?
Non.

T'aimes l'époque qu'on vis ?
Si je pèse les POUR et les CONTRE, je dis non. Clairement.

T'aurais aimé vivre dans quel époque ?
La génération précédente par exemple.

Si tu pouvais gagner un Nobel, ça serait lequel ?
JMEF

Si tu devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ?
Réduire drastiquement la population mondiale sans doute. Ça fera moins de geignards, plus de boulots, de bouffe et fini la crise du logement ^^

Si soudainement t'étais tout seul sur terre, tu ferais quoi en premier ?
Je me ferai sacrément chier.

Si tu devenais le chef du forum, tu virerais qui en premier ?
ADL, direct !
Faut toujours penser à couper la tête de l'ancien chef, sinon c'est la merde Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453

Ile de Ré ou St-Tropez ?
Ile de Ré sans hésitation. Je fuis les regroupements "people" ou "m'as tu vu".

T'as déjà visité d'autres pays ?
Quelques uns mais pas énorme non plus :
Etats-Unis (Los Angeles x2 / Vegas / New York), Japon (Tokyo, Mont Takao, Nikko, Kamakura, Nara, Kyoto, Hiroshima, Miyajima...), Italie (Rome x2, Venise x2, Toscane...) , Espagne (Barcelone, L'Estartit,...), Grèce (Athènes + Cyclades), Turquie (Istanbul), Danemark (Copenhague), Angleterre (Londres, Leeds), Pays-Bas (Amsterdam), Belgique (Bruxelles), Allemagne, Suisse (Genève), Maroc (Marrakech), ...
J'en oublies sans doute.

Celui que tu aimerais aller en voyage ?
Sri Lanka, Birmanie, Thaïlande, Amérique du Sud, et plein d'autres.

Celui où tu aimerais vivre ?
Pays Nordiques, mais ma femme ne veut pas, dommage.
Canada sinon. Mais finalement je suis pas sûr qu'on bouge.
Pourtant clairement, même si la France est (était ?) un magnifique pays avec tout ce qu'il faut ou presque pour y vivre agréablement, je pense qu'on a atteint le point de non-retour et qu'on est sur une pente très descendante malheureusement et que dans 10-20 ans ça sera catastrophique (politiquement/sécuritairement/financièrement/etc.. parlant)

Ta plus grandes fierté ?
Ma magnifique et merveilleuse petite fille Amour

Ton plus grand regret ?
Aucune idée.
Peut-être de ne pas m'être occupé plus tôt de la durabilité de mon dos en étant allé régulièrement chez l'Ostéo à chaque début ou fin de saison depuis mes 15-20 ans. Idem Kiné. Mais bon, c'est vraiment pour répondre un truc.

Ta couleur préféré ?
Bleu.

L'habit que tu serais incapable de mettre ?
Un corset à moins de tout faire péter Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150

L'habit le plus moche que tes parents t'ont forcé à mettre quand t'étais petit ?
On a tous eu des sous-pulls magnifiques, avec des cols roulés qui grattent et éventuellement option ronds de cuir sous les coudes. Magnifique Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150
Bah voilà.

A quel age t'es parti de chez tes parents ?
21 ans il me semble, mais assez proche de mes 22 si je me souviens bien.

Et jusqu'à quel age ils ont lavés ton linge ?
22.
Je n'avais pas de machine à laver dans mon premier appartement de 25m² (dont 5 de couloir d'entrée inutile Very Happy)

T'es plutôt geek high-tech ou baba-cool écolo ?
C'est un forum sur la culture de la laine et je tape sur un clavier en peau de chèvre naturelle à ton avis ?
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150

C'est quoi un geek pour toi ?
Ça n'a jamais voulu dire grand chose. Les gens ont vraiment besoin de mettre leurs semblables dans des cases pour se considérer eux-mêmes dans telle ou telle case.
En plus, le geek "à la mode"aujourd'hui a tendance à me casser les pieds.
T'es geek si t'as un smartphone ou si tu vas sur Internet maintenant d'façon. Un compte Facebook suffit aussi.

Ça te saoule pas l'utilisation abusive de ce mot par les médias maintenant ?
Oui, comme plein d'autres trucs qui sont dit ou diffusé dans les médias-bullshit de toute façon.

Facebook c'est le Myspace d'aujourd'hui non ?
M'en branle Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150
Je n'ai pas de FB et j'en suis finalement aussi fier que content.

Tu twittes ? si oui, pourquoi ?
Non plus.
Même raison que pour FB, ça sert à rien, je n'en ai ni l'utilité ni le besoin.
Tout ça pour raconter sa life ou re-tweeté les dernières infos sur les Karda-chiants je m'en passe très bien.

Youporn ou Xvideos ?
Tu as oublié Pornhub, si jamais ça peut servir à d'autres lecteurs du forum .

L'appareil électronique qui te parait le plus indispensable ?
La console de jeu de salon ça compte ? Cool

Celui qui au contraire te semble inutile ?
La i-watch et tous ces bracelets qui, sous couvert de t'indiquer tes pulsations cardiaques dont tu te fous concrètement royalement, font du Big Data à l'insu de tous ces pseudo-geeks qui ne réfléchissent pas une seule seconde à ce genre de chose.

Celui que tu as pas mais que tu aimerais posséder ?
Une PC-Engine Duo-RX pour compléter ma collection de Duo ^^
Sinon aucun en particulier.

L'esprit de noël c'est quoi ?
Le plaisir d'offrir et de faire plaisir.
Celui de se retrouver et de partager de bons moments, un bon repas, etc...
La joie des enfants lorsqu'ils ouvrent leurs tant attendus paquets.
Etc...
Mais je crois qu'aujourd'hui on a surtout intégré ça à une obligation marketing et que ça a un peu supplanté cette "magie".
Perso, j'essayerai de faire les choses bien pour ma fille, parce que vu les sourires qu'elle nous fait déjà dès le réveil du matin, je n'ose imaginer ceux de l'ouverture des cadeaux le matin du 25 ! (parce que oui, l'ouverture c'est le matin du 25 normalement ! Encore plus quand y'a des enfants !)
Dommage que la neige ne soit plus de la partie d'ailleurs... c'était cool de faire de gros bonhomme pendant les vacs de cette période, avec carotte, écharpe et balai.

Justin Bieber c'est quoi son avenir ? (il fait un come-back !!! j'ai vu un clip l'autre jour)
M'en tape complet.
Ce mec finira au mieux par se ranger, à l'abri avec les millions accumulés ou en donnant dans la production.
Au pire ça sera une overdose dans la baignoire d'un motel crasseux en banlieue de Los Angeles et basta.
Quoiqu'il en soit, l'impact sur ma propre vie devrait être assez minime.

Bisous

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Si tu devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ?
Réduire drastiquement la population mondiale sans doute. Ça fera moins de geignards, plus de boulots, de bouffe et fini la crise du logement ^^"

Mitrailleuse ou bombe atomique ?
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4257297559

Invité

avatar
Invité
Pour faire encore plus "maître du monde", j'aurai en premier donné à manger à toute la population. Par la suite, j'aurai spécifié à une grande majorité d'entre elle que c'était leur dernier repas, juste avant qu'ils voient un magnifique éclaire blanc suivi d'un champignon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453

Ca c'est un méga Master of the Wolrd Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4186804625

Invité

avatar
Invité
Dr Floyd ou ADL ? ^^
ADL sans hésitation, et rien à voir avec mon ban.
Floyd est assez négatif sur les générations actuelles, il passe son temps à descendre sur les suites & Co, mais en même temps il ne cesse de faire des louanges à Nintendo/Mario. Et le pire c'est qu'il a des arguments débiles et cheap la plupart du temps.
A l'inverse je trouve qu'on sent qu'ADL est joueur et qu'il est passionné.
Et puis le ton est pas du tout le même non plus.
(en plus son avatar fait du Boobs-hopping, c'est mieux qu'un vieux barbu ^^)

C'est qui le patron chez toi?
Je pense qu'il n'y en a pas. C'est débile comme façon de voir les choses.
Chacun a son mot à dire, ses propositions à faire etc... Je pense que ça tourne mieux comme ça.
L'option "vieille France" avec le mec qui rentre du taf à pas d'heure et qui pose les pieds sous la table et la meuf soumise, c'est pas trop mon kiff.

Tu prendrai une famille de migrant roms chez toi?
Jamais.
Si on avait le choix sous forme de référendum (ce qui devrait être le cas sur ce genre du sujet, bordel) je serai même contre le fait de les faire entrer en France. La charité n'importe comment pour n'importe qui ça va 2 minutes. On a suffisamment à s'occuper déjà, avec :
- De moins en moins d'emploi,
- De moins en moins d'appartements sociaux ou non,
- Des moins en moins de places en Université pour nos jeunes,
- De plus en plus de gens chaque année dans les relais sociaux pour bouffer ou autre,
- De plus en plus de gens dans les rues,
etc...
Arrêtons cette politique délirante et virons ces gouvernants complètement coupés des réalités à coup de pied au cul si on ne veut pas sombrer plus vite que prévu.

Pas de copine célibataire pour un pauvre Gatsu, dis leur que j'ai starwing en loose ^^ ?
LoL pour Starwing Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 1501474694
Malheureusement non, du coté de ma femme y'en a peut-être bien 1 ou 2 mais elles sont HYPER difficiles.

Médoc ou guérison naturel?
Tout dépend des circonstances.
Ça rime à rien de donner dans l'extrémisme de l'un ou l'autre camp.

Alcool?
Déjà répondu

Tu te prends souvent des murges?
Non. Quelques unes quand j'avais dans les 20 piges, mais je n'ai jamais vraiment cherché la murge à tout prix. J'ai jamais kiffé le mal de tête, de bide, la gerbe et le blackout et je ne comprend pas l'intérêt de chercher ça absolument.
Là encore "tout est question d'équilibre".

Tu n'as pas peur d'exhiber ta collection dans des forums ou n'importe qui peut y avoir accès sans y être membre? (paderetro si tu n'es pas membre tu n'y accède pas et tant mieux, pareil pour les arrivages).
Concrètement ça peut être un problème pour qui habite en pavillon ou en maison à la cambrousse.
Quand t'habite dans une grande résidence d'immeuble avec un truc genre 200 apparts c'est déjà plus compliqué. Quand bien même tu trouverai mon appartement, faudra encore faire sauter la porte d'entrée en 7 points. Et comme c'est pas au RDC t'auras pas trop le choix.
Donc je pense que y'a plus simple pour quelqu'un quoi voudrait faire un coup.
Après faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres donc j'essaye de faire un peu attention.

Tu as déjà essayer des monster hunter like?
Oui, Monster Hunter premier du nom ça compte Very Happy
A l'époque ça devait le faire, aujourd'hui rien que l'absence de ciblage rend le jeu injouable et chiant. C'est dommage car sinon c'est sympa.
Mais bon, en ce qui me concerne je ne suis pas addict de ce genre de jeu, mais plutôt aux "Souls", bien qu'un peu déçu par Bloodborne.

Tu as joué à white night sur ps4 (démat, j'en ai fait un test, une tuerie ce jeu)
Non. Et je n'y jouerai pas c'est sûr. Pas assez de temps, et pas assez mon kiff.
L'auto-flagellation gratuite couplée au grinding c'est pas du tout un concept que j'apprécie.

Si tu as silent hill avec la démo de silent hill P.T tu l'as vendrai 1000euros comme vu sur ebay ou tu l'as garderai?
Je sais même pas comment tu peux vendre une démo ou un jeu démat' sur PS4.
Clairement je ne le ferai pas de moi-même non. Mais si quelqu'un vient me dire "Hey mec, je te rachète ta démo de P.T. pour 1000€ cash, ça te tente ?", tu m'étonnes que je vais lui filer de suite si ça lui fait plaisir.
Mais bon, qui est assez con pour acheter une démo à 1.000 balles ?

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:"Si tu devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ?
Réduire drastiquement la population mondiale sans doute. Ça fera moins de geignards, plus de boulots, de bouffe et fini la crise du logement ^^"

Mitrailleuse ou bombe atomique ?
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4257297559
Plutôt un truc radical et rapide. J'ai autre chose à foutre en tant que "maitre du monde" que de manager des mecs avec des mitrailleuses qui feraient sans doute n'importe quoi n'importe comment, et qui en plus se sentiraient plus pisser de part leurs nouvelles fonctions.
Un "bouton rouge" dans le 2ème tiroir de mon bureau en bois précieux, situé dans une base secrète au sein d'une montagne enneigée ou sous la croûte terrestre d'une île du Pacifique devrait suffire.
Et pour la méthode un gaz ou truc du genre serait quand même plus sympathique pour préserver tout le reste à coté.

fafy a écrit:Pour faire encore plus "maître du monde", j'aurai en premier donné à manger à toute la population. Par la suite, j'aurai spécifié à une grande majorité d'entre elle que c'était leur dernier repas, juste avant qu'ils voient un magnifique éclaire blanc suivi d'un champignon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453

Ca c'est un méga Master of the Wolrd Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4186804625
Bof, trop grand-guignolesque, trop coûteux (et trop de gâchis), trop chiant à mettre en place et trop cérémonielo-pompeux ton truc Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4257297559 Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2648790165



Dernière édition par NinjaStorm le Lun 12 Oct - 13:04, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as zappé mes questions Sad

Invité

avatar
Invité
Roooh, t'as fini de pleurer oui !
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150

Ton jeu 16 bits préféré ?
Sonic très certainement.
Mon premier jeu Megadrive. Acheté 500 francs, à part du pack console de base (Punk) à 990 francs il me semble. En tous cas j'en avais eu pour 1500 francs, avec mes propres sous économisés, et pas de regrets.

Ta plus grosse claque visuelle ?
Y'en a plein.
Une dont je me souviens c'était sur PC, la scène du débarquement de la Seconde Guerre Mondiale sur les plages de Normandie. Ca devait être sur "Medal of honor" mais je ne sais plus. Avec le son des mes enceintes on entendait les balles siffler, les obus tomber juste à coté, les cris, et tous ces détails...
Sinon la génération précédente PS3-X360 nous a offert des trucs de fou aussi avec les Uncharted, Mass Effect premier du nom avec cette Map de Galaxie immense et toutes ces planètes à explorer en Mako, etc...
En revanche, ma déception quant à la génération actuelle c'est la désillusion et la fausse-com + retour arrière sur le 60Hz. Quelle fumisterie.
Depuis que j'ai refait "Dark Souls 2" en version PS4, donc en full-60Hz, c'est très clairement une tuerie comparativement aux jeux en 30. Et pourtant j'ai pas des yeux bioniques ni des attentes prétentieuses.

Aimes-tu les jeux open world en général ?
Oui, mais uniquement quand c'est bien fait, concret, riche, crédible, etc...
The Witcher 3 est une tuerie absolue.
Mass Effect, sans être totalement open-world est une bombe.
Red Dead Redemption sans doute l'un des meilleurs jeux de tous les temps tous supports confondus.
J'avais adoré FarCry 3 aussi.
La trilogie "Arkham" des Batman est excellente aussi (je ne compte pas "Origins" qui n'est pas dans la Trilogie, et qu'il faudrait que je fasse quand même un jour)
J'ai fait tous les Assassin's Creed du 1er au Black Flag. J'ai aimé la plupart, me suis ennuyé ferme sur certains (le 3 notamment) et adoré/rincé d'autres (le 2 et le 4) Il faudrait que je fasse Unity (seulement la Story-Line) mais Syndicate ne m'intéresse pas du tout (je crois que j'ai ma dose)
Les GTA j'aime bien, mais sans grand plus. Disons que ça m'est passé depuis le temps qu'on en bouffe.
Il y en a certainement d'autres.

Le démat ça te dérange ?
Oui, je n'adhère pas et n'adhèrerai jamais. Tant pis si les prochaines consoles sont Full-Démat', à moins de proposer des prix/choix/promo/bundle/... comme Steam.
J'aime l'objet, tout comme j'aime acheté du concret. Et en l'état actuel des choses on paye beaucoup trop cher aussi, quasi le prix identique au physique, alors qu'il n'y a plus rien à produire, plus de chaines de production non plus, plus de masse salariale, plus de logistique de livraison etc... Donc par principe, je chie sur ce système qui pue l'arnaque et le purin, et je suis triste que beaucoup trouvent des excuses à un tel attrape-couillon.

Ton personnage/héros masculin de JV préféré ?
Aucune idée.
John Marston ?
Le Commandant Shepard ?
Geralt de Riv ?

Ton personnage/héros féminin de JV préféré ?
Pareil, je sais pas trop.
Lara Croft dans le dernier TR ?
Nariko dans Heavenly Sword ?
Le Commandant Shepard (en version "femme" donc ^^) ?

La licence laissée à l'abandon que tu aimerais le plus voir revivre ?
Y'aurait laaaAAAaaargement de quoi faire coté SEGA de l'époque 16-32bits.

Quel âge as-tu ?
36 ans

Ton chef d'état préféré ?
Aucun.
Ce sont tous les mêmes, issus des mêmes écoles, avec les mêmes buts d'enrichissement personnels et de gaspillage des ressources sur le dos de leur concitoyens.

Aimes-tu voyager ?
Oui, j'aime beaucoup. Cf. question similaire précédemment.
Même si c'est devenu plus délicat avec mes problèmes de dos maintenant, car j'aimais bien l'option "backpackers + sac à dos" et "voyage à la carte fait maison"... Sad

Si oui, quel est l'endroit qui t'a le plus plu ?
Déjà répondu pour les lieux.
Je dirai le Japon, mais pas du tout pour le coté Gek/JV/Manga justement.
Je trouve d'ailleurs triste les CR de voyage de gens qui n'ont fait, par choix, que Tokyo pendant 2 ou 3 semaines, avec uniquement de la boutique et du gamecenter... Je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit et un cliché affolant mais chacun son trip.
Pour moi le Japon c'était génial dans son ensemble : pour la richesse culturelle, pour les paysages magnifiques, les gens, certains principes (pas tous, loin de là !), pour sa gastronomie extrêmement varié, sa diversité de culte aussi, etc...
Sans aucun doute mon plus beau voyage jusqu'ici.



Dernière édition par NinjaStorm le Lun 12 Oct - 13:33, édité 1 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il est maitre du monde il zappe qui il veut Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4186804625

Invité

avatar
Invité
LoL

Je viens de lui accorder quelques unes de mes sérénissimes minutes Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Thanks Wink

Suite aux posts ci-dessus, j'en rajoute une :

Si tu disposais de 2 bombes nucléaires, quels pays/zones viserais-tu, Mr Dictator ? Smile


PS: Pour le débarquement, ça me fait fortement penser à Medal of Honor moi aussi

Invité

avatar
Invité
Si tu disposais de 2 bombes nucléaires, quels pays/zones viserais-tu, Mr Dictator ? Smile
Aucune idée, 2 c'est trop peu.
Ça ferait trop d'indignés et de geignards après à gérer.
Surtout que s'ils savent que j'en avais que 2 en stock, je risque pas de rester "Maître du Monde" bien longtemps du coup  Rolling Eyes
J'attendrais donc d'en avoir un bon gros stock.
Et comme dit, pas de bombe de ce type car ça tue/crame/contamine tout c'est pourri.
Je souhaite absolument conserver intacte la Biosphère, moins une grande partie des Humains en gros Smile
Mes meilleurs hommes bossent sur le sujet dans mes laboratoires secrets situés sous la Tour Eiffel au moment où j'écris ces lignes ^^

Invité

avatar
Invité
Bombe à neutron, c'est bien mieux! Ca défonce que l'organique et l’électronique Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453 Plus d'infos ici.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
NinjaStorm a écrit:Mes meilleurs hommes bossent sur le sujet dans mes laboratoires secrets situés sous la Tour Eiffel au moment où j'écris ces lignes ^^

Cool, et je parie que votre arme secrète c'est une version Transformers de la Tour Eiffel qui sera équipée de miniguns ? ^^

Invité

avatar
Invité
Du coup c'est exclu le Neutron Wink
Le but n'est pas du tout un retour à l'Âge de Pierre, ni de buter la Faune.
Raah la la, vous allez tout me saloper avec vos bombes de bourrins, là !  Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 1255849920

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 1501474694   Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
C'est un peu ça oui.
Attention, tu sembles en savoir un peu trop. Je vais devoir te faire filer par quelques espions-ninjas-bonnasses pour en savoir plus sur la source des tes informations.
(Il n'y a que des femmes dans mon armée, et que des mignonnes. J'ai briefé notre DRH et il est intraitable sur ce point Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 2222602150 )

Invité

avatar
Invité
T'ain t'es chiant à pas vouloir faire le bourrin sérieux! J'avais trop envie de voir ce que ca donne une bombe N moi Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 4282798970
Y'a émission de chaleur alors on aurai pu en profiter pour faire des essais dans un champ de bovins...si tu vois ce que je veux dire... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 40 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me rappelle quelqu'un.. ^^

Spoiler:

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum