Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
oui, on y compte bien. Une prothésiste m'a fait un test du pendule au dessus de ma main, et m'a dit que j'aurai 2 garçons. On verra si elle a raison Smile

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ah ah, mais tu veux pas de fille? ^^
Moi, je veux une fille, parce que Shion a eu un garçon ! Drunk
Comme ça, quand ils grandiront... Amour

Nan, c'est tellement plus calme une fille, oh ouii... (j'ai une petite soeur de 8 ans, je sais de quoi je parle Siffle )

http://www.chukogames.com

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sisi, on voudrait une fille en 2e, je veux juste dire que la sorcellerie prédit un garçon Very Happy

Si on a une fille en 2e, je pourrai mettre les Lea passion sur ma liste de recherches...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mdr, n'oublie pas les jeux de poney aussi, ça marche fort, lolilol.
En tout cas, ma soeur n'est pas tombée dans le panneau, elle joue souvent à mario kart ou alors cooking mama, ouf... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 2574002215

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

gigoutou a écrit:Mdr, n'oublie pas les jeux de poney aussi, ça marche fort, lolilol.
En tout cas, ma soeur n'est pas tombée dans le panneau, elle joue souvent à mario kart ou alors cooking mama, ouf... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 2574002215


Si jeune, elle connait deja sa place Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ça m'étonne pas venant d'un rital, tous les même, femme objet, tss... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

gigoutou a écrit:ça m'étonne pas venant d'un rital, tous les même, femme objet, tss... Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559

N'empeche que le rital, il oublie pas ou il a garé sa bagnole quand il va chercher sa dulcinée

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 3856250453

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mdr, t'as une bonne mémoire, j'avoue, je suis owned là... Spidey

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Dernier jour pour poser des questions au roi des bikini games.


Après on passe a une jeune fille Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 3505688014

Gio

Gio
Administrateur

Passons a la Lady de Paderetro Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 1219400558 Amour


Toadette! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 800892966

gregos17

gregos17
Démon Gamer

ça va être chaud!

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Haha c'est parti !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559 Les questions habituels :

Ça vient d’où ton pseudo ?
Le matin tu manges quoi ?
A part les jeux vidéos t'aimes quoi ?
Ile de ré ou St-Tropez ?
T'aimes quoi comme musique ?
T'aime le vin ?
Tu parles d'autres langues que le français ?
Tu fais du sport ?
Si oui, souvent ?
Si non, t'as pas peur pour ta santé ?
T'aimes la drogue ?
Si devais devenir accro à une, ça serait laquelle ?
T'aimes mieux les douches ou les bains ?
Tu te laves tout les combien de temps ?
Le soir ou le matin ?
Ton meilleur rêve ?
Ton pire cauchemar ?
Tu fais quoi dans la vie sinon ?
T'es gaucher ou droitier ?
Le sens de la vie, pour toi c'est quoi ?
T'aimes la littérature ?
T'es plutôt science-fiction ou moyen-age ?
Les vampires, c'est des lopettes non ?
Le meilleur méchant dans un jeu vidéo c'est qui ?
Le jeu que tu aimes alors que personne ne l'aime ?
Le jeu que tu détestes alors que tout le monde aime ?
Tu regardes la TV ?
Arte ou M6 ?
Tu regardes des films en VO ou doublé en Français ?
T'aimes les animaux ?
T'en as ?
Celui que tu rêves d'avoir ?
A l'école, ta matière préféré ?
celle que tu détestais ?
Ton meilleur souvenir d'école ?
Ton pire ?
Tes parents sont originaires d’où ?
T'es comment physiquement ?
T'aurais aimé être autrement ?
T'aimes l'époque qu'on vis ?
Si tu pouvais gagner un Nobel, ça serait lequel ?
Si devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ?
Si soudainement t'étais tout seul sur terre, tu ferais quoi en premier ?
T'as déjà visité d'autres pays ?
Celui que tu aimerais aller en voyage ?
Celui que tu aimerais vivre là-bas ?
Ta plus grandes fierté ?
Ton plus grand regret ?
Ta couleur préféré ?
L'habit que tu serais incapable de mettre ?
T'es plutôt geek high-tech ou baba-cool écolo ?
T'as aimé répondre à ces questions ?

question spéciale régionale :
Tartiflette, raclette ou fondue ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
def t'es un vrai connard Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559



Hambourger ou hot dog (je suis sur qu'une fille ca prefere une grosse saucisse qu'une crotte de viande) Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 3476459425

defskerus

defskerus
Dieu Breton
attends que je sois en vacances...
j'ai prévu d'en rajouter énormément Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Le temps de ma pause j'y réponds ^^


Ça vient d’où ton pseudo ? Euuuh .. On voit ton copier coller de questions là ^^ De Mario bien évidemment !
Le matin tu manges quoi ? Des céréales ou des biscottes
A part les jeux vidéos t'aimes quoi ? La photographie, la musique, le basket (tous les sports même), la lecture ...
Ile de ré ou St-Tropez ? Ile de Ré !
T'aimes quoi comme musique ? Un peu tout du moment que j'accroche, pop rock, rock, jazz, ... Pas vraiment de style en particulier !
T'aime le vin ? Non Smile
Tu parles d'autres langues que le français ? L'anglais et l'allemand
Tu fais du sport ? J'en ai fais pendant un moment à presque haut niveau, mais j'ai tout arrêté, et je vais surement reprendre en septembre le basket !
Si oui, souvent ?
Si non, t'as pas peur pour ta santé ? 3 ans sans sport si ça commence à m'enerver !!!
T'aimes la drogue ? Non Smile (jsuis une fille sage moi Very Happy )
Si devais devenir accro à une, ça serait laquelle ? Vraiment aucune en particulier Smile
T'aimes mieux les douches ou les bains ? Bains !
Tu te laves tout les combien de temps ? Tous les jours Smile
Le soir ou le matin ? Matin principalement et soir aussi quand je vais faire du sport
Ton meilleur rêve ? Faire le tour du monde
Ton pire cauchemar ? Perdre tout ce qui m'est cher !
Tu fais quoi dans la vie sinon ? Actuellement j'suis secrétaire dans un lycée, mais a partir de septembre je vais m'occuper des petits du primaire tout en faisant du secrétariat !
T'es gaucher ou droitier ? Droitière (t'aurais pu mettre les questions au féminin au moins hein Smile )
Le sens de la vie, pour toi c'est quoi ? Euuuuh au jour d'aujourd'hui, faut bosser sinon t'as rien ! (ou quasi rien !)
T'aimes la littérature ? Oui !
T'es plutôt science-fiction ou moyen-age ?Science fiction
Les vampires, c'est des lopettes non ? Un peu oui, non mais franchement avoir peur de l'ail Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559
Le meilleur méchant dans un jeu vidéo c'est qui ? Vamp (MGS2)
Le jeu que tu aimes alors que personne ne l'aime ? Super Mario Galaxy (beaucoup de gens dans mon entourage n'aime pas !)
Le jeu que tu détestes alors que tout le monde aime ? Final Fantasy (jamais vraiment essayé, mais je sais pas pourquoi ^^)
Tu regardes la TV ? Oui
Arte ou M6 ? Arte selon les reportages, M6 pour NCIS ^^
Tu regardes des films en VO ou doublé en Français ? Tout dépend des films, si je le connais déjà je le regarde en VO, si c'est la première fois, en doublé
T'aimes les animaux ? Oui
T'en as ? Oui : Un chien (husky) et un lapin qui sont chez mes parents, et j'ai un chat de 4 ans chez moi.
Celui que tu rêves d'avoir ? Un panda ^^
A l'école, ta matière préféré ? Sport
celle que tu détestais ? Histoire Géographie et Philo
Ton meilleur souvenir d'école ? La rencontre avec ma meilleure pote, les plus belles conneries en 4 ans de lycée ^^
Ton pire ? Un prof de compta qui du fait d'avoir une bonne réputation dans la région, s'est permis de nous rendre nos dossier à 10min de l'oral de bac.
Tes parents sont originaires d’où ? Mon père Alsace et ma mère Normandie
T'es comment physiquement ? Brune, grande, yeux noisettes
T'aurais aimé être autrement ? Pas forcément, si peut être 10cm en moins Smile
T'aimes l'époque qu'on vis ? Tout dépend du point de vue, pour certains oui, pour d'autres non
Si tu pouvais gagner un Nobel, ça serait lequel ? prix nobel de la connerie ! Non plus sérieusement celui de la littérature ^^
Si devenais maitre du monde, ça serait quoi ta première mesure ? Instaurer une heure de jeux vidéo rétro obligatoire pendant toute la scolarité
Si soudainement t'étais tout seul sur terre, tu ferais quoi en premier ? Je chercherai du monde ^^
T'as déjà visité d'autres pays ? Oui, la Suisse, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne
Celui que tu aimerais aller en voyage ? Inde
Celui que tu aimerais vivre là-bas ? Japon
Ta plus grandes fierté ? Avoir réussi à être autonome dès le lendemain du bac, sans l'aide de personne et avoir commencé a bosser !
Ton plus grand regret ? Aucun en particulier
Ta couleur préféré ? Violet
L'habit que tu serais incapable de mettre ? Un kilt
T'es plutôt geek high-tech ou baba-cool écolo ? Les deux à la fois !
T'as aimé répondre à ces questions ? Oui Smile

question spéciale régionale :
Tartiflette, raclette ou fondue ?
Question FATALE !!! On peut pas choisir entre les 3, mais je prendrais fondue quand même ^^

Toadette

Toadette
Démon Gamer

BigB a écrit:def t'es un vrai connard Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 4257297559



Hambourger ou hot dog (je suis sur qu'une fille ca prefere une grosse saucisse qu'une crotte de viande) Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 3476459425

Hot Dog ^^

Gio

Gio
Administrateur

hééé moi j'laime bien Super Mario Galaxy !

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Aaaaah ça fait plaisir !!!

Gio

Gio
Administrateur

Bon a moi


A part Mario tu joue a quoi?
Comment en partant de Montpellier, tu t'es retrouvé en Haute Savoie?
Tu a cet accent chantant de malheur?
Place de la comédie ou école du rire?
Georges Freche ou Louis Nicollin?
T'as des origines étrangères?
Sega, c'est plus fort que toi?
T'as des piercings? tatouages?
Tu t'es deja prise en photo avec ton portable devant ton miroir de salle de bain?
C'est quoi les inconvénients & avantages d'etre grande pour une fille?
Tu bois? tu fumes?
C'est quoi le plus beau cadeau qu'on t'ai fait?
Toi et ton copain collectionnez les jeux de vos séries préférées si j'ai bien compris, lequel a influencé l'autre?
Etre une geekette c'est un avantage avec les mecs?
Quelle a été l’éphémère mode féminine que tu as détesté le plus?
Quand t'etais petite, tu voulais faire quoi comme travail?

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Et le petit toast qui va avec:

-Tu fais du basket donc tu fais plus de 2m?
-La Haute savoie te deprime pas?
-T'aime pas Final fantasy, mais t'aime les rpg?
-T'as deja fait mario rpg?

Toadette

Toadette
Démon Gamer

A part Mario tu joue a quoi? Diablo, Fable, Uncharted, Zelda, Soul Calibur, plein d'autres ^^
Comment en partant de Montpellier, tu t'es retrouvé en Haute Savoie? L'amour ^^ Mon copain est Haut Savoyard Smile
Tu a cet accent chantant de malheur? Si tu parles de celui du Sud, oui Smile
Place de la comédie ou école du rire? Place de la Comédie
Georges Freche ou Louis Nicollin? Les deux se valent mais Loulou Smile
T'as des origines étrangères? Oui de mes grands parents maternels : Algérienne et espagnole. De mes grands parents paternels, allemand, grecs, ukrainien (sacré mélange hein )
Sega, c'est plus fort que toi? Dans un rêve lointain peut être mais sinon non Smile
T'as des piercings? tatouages? Deux piercings au cartilage, et deux tatouages
Tu t'es deja prise en photo avec ton portable devant ton miroir de salle de bain? De dos le jour où j'ai fais mon tatouage ^^
C'est quoi les inconvénients & avantages d'etre grande pour une fille? Les avantages, le basket ^^ sinon je sais pas si y'a des avantages à être grande ou de taille normale ^^; et les inconvénients ça peut s'avérer être très chiant pour trouver des fringues
Tu bois? tu fumes? Boire, seulement de la vodka et en soirée. Fumer oui (rien d'illégal par contre ^^)
C'est quoi le plus beau cadeau qu'on t'ai fait? Me demander d'être marraine
Toi et ton copain collectionnez les jeux de vos séries préférées si j'ai bien compris, lequel a influencé l'autre? Aucun, c'est un pote qui nous a donné l'envie, mais j'ai commencé avant mon copain
Etre une geekette c'est un avantage avec les mecs? Ca dépend des mecs lol, mais en général dès qu'une fille dit aimer les jeux vidéo et le sport ils hallucinent donc bon ^^
Quelle a été l’éphémère mode féminine que tu as détesté le plus? Toutes les modes féminines j'ai du mal
Quand t'etais petite, tu voulais faire quoi comme travail? Vétérinaire ou journaliste (enfin journaliste c'était plus au lycée)

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Sebikki a écrit:Et le petit toast qui va avec:

-Tu fais du basket donc tu fais plus de 2m? non 1m80
-La Haute savoie te deprime pas? Pour l'animation si, après au niveau paysage y'a pas à chier c'est beau !
-T'aime pas Final fantasy, mais t'aime les rpg? C'est pas que j'aime pas FF, j'ai jamais vraiment testé, mais c'est le seul qui me soit venu à la tête
-T'as deja fait mario rpg?
Non pas encore eu l'occasion !

Gio

Gio
Administrateur

Merci des réponses ^^

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Faudrai que tu mette tes réponses en gras ou en surligné, à la rigueur sauter une ligne entre parce que là c'est illisible !

Gio

Gio
Administrateur

Non chavi jtassure, quand on a des yeux, ca marche Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 21 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum