Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
Ben la derniere fois c'est toi qui avais du mal a deplacer tes fesses de la banlieue a la capitale ... moi je ne connais que de bons restos dans la capitale, ou alors a houilles Wink ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'peux venir sur paname sans soucis, suffit que je sois prévenu minimum 2 jours à l'avance ^^

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah j'peux venir sur paname sans soucis, suffit que je sois prévenu minimum 2 jours à l'avance ^^
tu viens a dos d'ane ou quoi ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, mais j'aime bien prévoir à l'avance ^^

ça veut pas dire que je pars 2 jours avant Razz

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je poserais pas de question parce que j'en voulais encore moi des questions !! NA !

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum


T'écoute de hard rock populaire ou des trucs balkaniques underground ?

Tu nous avais dit y a quelque temps que tu avais repris tes études de medecines, mais il me semble que tu ne bosse pas dedans en ce moment. C'est quoi ton projet pro à terme ?

Tu "masterise" beaucoup de choses, (photos, cuisine, info, sport...), tu penses avoir des facilités ou bien c'est surtout une question de motivation ?

JV, famille, bouquins, ciné, boulot... tu dors combien d'heure par nuit ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:
T'écoute de hard rock populaire ou des trucs balkaniques underground ?
Hmmm ... Hard Rock underground Balkanique ? Pourquoi j'ecouterai capardi ? je suis polonais, et c'est tres tres loin des Balkans Wink

Jon a écrit:Tu nous avais dit y a quelque temps que tu avais repris tes études de medecines, mais il me semble que tu ne bosse pas dedans en ce moment. C'est quoi ton projet pro à terme ?
Malheureusement apres la 3 eme année j'ai du arreter deux ans , et finalement j'ai abandonné , je reste dans l'info , comme avant finalement Wink

Jon a écrit:Tu "masterise" beaucoup de choses, (photos, cuisine, info, sport...), tu penses avoir des facilités ou bien c'est surtout une question de motivation ?
Sport ? Qui t'as dit ca ? Moi je n'y connais rien au sport Wink
Pour le reste , ben j'aime faire ce qui me passionne , tout simplement . A peu pres comme m. tout le monde quoi ...

Jon a écrit:JV, famille, bouquins, ciné, boulot... tu dors combien d'heure par nuit ?
Tres peu , en moyenne, et je sais que c'est pas bon pour la santé, depuis le lycée je dors env 5h par nuit ... des fois je rattrape dans les transports en commun ... ah oui, moi pas ciné non plus, plutot serie (c'est une malediction d'ailleurs et un grand bouffe temps)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Deux jours sans question ... cool Wink

gregos17

gregos17
Démon Gamer

-Quel est le meilleur resto que tu t'es fait?
-As-tu déjà mangé chez un grand chef?
-N'as-tu jamais eu l'idée de te lancer dans ce domaine?
-plutot soirée jeux videos ou un resto?
-As-tu peur de la crise de la quarantaine?
-Est-ce que ça te travaille déjà?
-Pourquoi les polonais, et notamment l'équipe nationale ne vont jamais loin en foot?
-Y vas-tu souvent dans ce beau pays que j'aimerai bien découvrir?
-Quelle est ta plus grande fierté?

BigB

BigB
Chaudassedu78
gregos17 a écrit:-Quel est le meilleur resto que tu t'es fait?
Vu que j'adore le japonais, je crois que je vais dire le Benkai (a paname) ou alors un resto polonais à cracovie "szlacheckie jadlo" ou on nous a fait servir les brochettes (enfin des gros steacks grillées avec tomates et oignons) sur une épée et la soupe de l'entrée dans du pain ...

gregos17 a écrit:-As-tu déjà mangé chez un grand chef?
pas directement, j'ai bouffé chez "ramsey" a versailles, mais vu qu'il y travaille pas on peut pas dire que c'est chez un grand chef ... sinon, dans les vosges chez un 1* mais meme pas fait gaffe qui c'etait ....
gregos17 a écrit:-N'as-tu jamais eu l'idée de te lancer dans ce domaine?
Pô du tout , mes hobbies doivent rester des hobbies ...
gregos17 a écrit:-plutot soirée jeux videos ou un resto?
Cela depend avec qui , avec un forum photo ca sera plutot resto
gregos17 a écrit:-As-tu peur de la crise de la quarantaine?
Non (a part la cardiaque)
gregos17 a écrit:-Est-ce que ça te travaille déjà?
de quoi? d'aller niquer ailleurs ? bof, ca m'a tjrs travaillé , depuis que je suis marié j'ai pas fait , donc , oui et non ...
gregos17 a écrit:-Pourquoi les polonais, et notamment l'équipe nationale ne vont jamais loin en foot?
Ne dit pas jamais, on a eu le bronze (en petite finale contre la france de Gires, Tigana, Bats , Trésor et j'en passe) et l'argent au mondial ... mais le probleme des polonais c'est de jouer partout sans jouer ensemble ... comme la plupart de pays de l'est ... c'est dur d'avoir une équipe qui s'entend ...



gregos17 a écrit:-Y vas-tu souvent dans ce beau pays que j'aimerai bien découvrir?
J'y vais rarement , mai sj'y vais de temps en temps ... et bien sur je conseille aux touristes , dans l'ordre "Gdansk" , "Cracovie" et "Varsovie" en villes ...
gregos17 a écrit:-Quelle est ta plus grande fierté?
Mes Gosses bien sur !

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Tu me donne vraiment envie de jouer à Britney Dance Beat !
C'est pas la premiere fois que je te vois le citer

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est vrai ça, tu aimes le jeu en partie parce que c'est Britney ou bien tu dirais pareil d'un Kamel Wali Dance Beat ? En tout cas j'essayerais un jour.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sorbey a écrit:Tu me donne vraiment envie de jouer à Britney Dance Beat !
C'est pas la premiere fois que je te vois le citer

Alors du moment ou t'es avec qqn , britney dance beat est un excellent jeu ... il est facile a prendre en main comme un tetris puis apres des années de pratique toujours aussi agréable ...


Enfin le gros plus , que peut etre tlm ne comprendra pas, c'est qu'apres BDB , ben n'importe quel QTE (PS1/PS2/PS3) devient juste peanuts , n'importe quel mouvement sur la manette PS, tu le fais les yeux fermés!


Ensuite , le jeu en lui meme on peut lui reprocher plein de trucs, 4 chansons c'est du pur abus par exemple , britney (qu'on aime pas forcement) aussi mais entre deux personnes entrainés , on enchaine les parties des 4 , des dizaines de fois, sans s'ennuyer . C'est Pas un grand jeu super élaboré , mais un petit jeu fait avec brio , et il restera pour moi , un de meilleurs jeux tout temps , de part de sa simplicité/accessibilité, puis sa complexité en fonction de la force de l'adversaire ... je n'ai encore jamais vu un jeu aussi equilibré :
Tu es fort, aucun debutant ne t'arrivera a la cheville, vous etes deux faiblards, ca va serrer , vous etes de forts , sueur et excitation a chaque note . Et pour le prix , faut pas se priver !


@jon: faut dire que je suis plutot metal , donc britney , je m'en battait les couilles ... mais dans ce jeu ca passe tres bien ... (et on y joue pas britney) ya 6 persos au choix, avec leurs attaques malus particuliers .

Et si kamel wali veut faire un remake , qu'il garde le gameplay et mette des perso sympa, je prends Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton


J'ai déjà écouté l'album dont est issue cette chanson !
Etonnament, c'est pas trop mal !
Il y a vraiment des musiciens derrière, on est loin de la pop de maintenant où il y a un pseudo-dj qui a programmé quelque chose sur son ordi pour le fond sonore ...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bizarrement je dois avouer que j'aime assez toxic aussi

C'est encore BigB où c'est enfin passé à Gio ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 4186804625

Spoiler:

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non mais les mecs, Toxic, elle est énorme

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je pense que maintenant on se tape du lady gaga (musique naze et elle est moche !) ou des "rappeurs" avec des "dj" "électro" derrière .. la bonne vieille pop me manque Sad


Allez une question pour Gio :
Quelle équipe italienne tu supportes ???

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Quand je pense que maintenant on se tape du lady gaga (musique naze et elle est moche !)

ouais, enfin sans maquillage elle n'est pas plus moche que l'autre, hein.

un sac plastique sur la tete et zou.

Gio

Gio
Administrateur

Elles sont bien moches l'une et l'autre ^^

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Tu me donne vraiment envie de jouer à Britney Dance Beat !
C'est pas la premiere fois que je te vois le citer

je te le conseille sorbey, c'est un très bon jeu, quand tu commence tu t'arrête plus c'est simple.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

Le Retour du Topic culte Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215


Avec Jon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215

Ce sale gosse Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215


Posez lui vos questions!

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Jon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215

C'est quoi ton prénom?
T'as quel âge?
Tu fais quoi dans la vie?
Ton plat préféré?
Ton nom féminin préféré?
Ton sex symbol féminin?
Ton idole?

Gio

Gio
Administrateur

C'est bien les jeux Pokemon apres la version jaune?
Ton full set Hamtaro avance?
T'a un anneau de pureté comme tes frères? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215
Et tu chantes aussi comme eux? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215
Et tu te tapes plein de meufs comme eux? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215
Ah non tu peux pas t'as un anneau de pureté!

Sinon maintenant que Selena Gomez est libre, t'es deja dessus?
Justin Bieber c'est un has been maintenant qe y'a PSY non?
Tu bois? tu fumes? tu fais du sport?

Tu partages un point commun avec El Gregou et moi, a part être sur ce forum et aimer les jeux videos, sauras tu le retrouver?

On prononce "Djone" ou "Geonne" ou "Jh-on" ?
A quel pourcentage de la perfection giovanienne te situe tu?
Si un jeune garçon te fait une fellation, peut on dire que l'avaleur n'attend pas le nombre d'années?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Jon

- est-ce que tu as déjà visité une prison Turque ?
- Que penses tu du plan de domination mondial des chats ?
- Quel est ton meilleur Metroid ?
- Pourquoi Jonc ?
- Est-ce que tu fais la vaisselle ?
- Arrives tu à toucher ton coude avec ton menton ?
- A quel pourcentage de la perfection féline te 6 tutus ?
- Et le boeuf dans tout ça ?
- Et les meufs ?
- as-tu déjà eu une gâterie sur autoroute ?
- Quel est ton site préféré et pourquoi ?
- Aimes-tu répondre aux questions connes ?
- Qui est ton amant(e) sur ce forum ?
- String ou caleçon ?
- est-ce que tu te rases les burnes ?
- Combien de fois as-tu raté le permis ?
- Quelle est ta plus belle réussite ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

MrBrightside a écrit:Jon Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215

C'est quoi ton prénom?

Jonas

T'as quel âge?

L'info est tenue secrète pour ne pas griller mes chances auprès de GTwingo
Spoiler:

Tu fais quoi dans la vie?

Pour l'instant je suis cuisinier mais ça va changer.

Ton plat préféré?

Lasagnes ou Chili ou une bonne soupe.

Ton nom féminin préféré?

Hum je sais pas trop, j'ai un bon feeling avec Pauline ou Caroline

Ton sex symbol féminin?

Sigourney Weaver !

Ton idole?

Je n'idolâtre point.
Disons Blaise Pascal ou George Sand.



Giovanni a écrit:

C'est bien les jeux Pokemon après la version jaune?

Or et Argent sont superbes, mais rien ne vaut rouge bleu. Sinon je les ai tous fait (sauf les Noir et Blanc 2), et ils m'agacent avant la fin.

Ton full set Hamtaro avance?

Bah non, personne ne veut m'en donner Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215
Ils font parti de mes recherches permanentes, donc ça va venir.


T'a un anneau de pureté comme tes frères? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215

Mer g pa de frèr

Et tu chantes aussi comme eux? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215

Je ne chante rien à part Kyo quand j'ai bu.
Non sérieux je ne sais pas du tout ce qu'ils chantent Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2930664868


Et tu te tapes plein de meufs comme eux? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2574002215
Ah non tu peux pas t'as un anneau de pureté!

Ah, c'est donc ça Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 2879099665

Sinon maintenant que Selena Gomez est libre, t'es deja dessus?

Oh oui j'adore la moustache !

Justin Bieber c'est un has been maintenant qe y'a PSY non?

Bieber c'est un Beatles en puissance, il n'a pas dit son dernier mot. Mais il devrait prendre exemple sur Psy pour ses clips Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 4244696355


Tu bois?

Occasionnellement mais de façon déraisonné

tu fumes?

Nop

tu fais du sport?

Pas vraiment, je fais des pompes et des abdos pour entretenir mon corps de rêve quand j'espère chopper, mais sinon ça a jamais été mon truc.

Tu partages un point commun avec El Gregou et moi, a part être sur ce forum et aimer les jeux videos, sauras tu le retrouver?

T'as un point commun avec Gregou ?

On prononce "Djone" ou "Geonne" ou "Jh-on" ?

A la base c'est jon à la française comme dans "couper du jonc", mais ça a évolué vers John à anglaise.
Ca remonte à loin ce diminutif donc seulement ma soeur et deux potes de collège ont conservé l'original.



A quel pourcentage de la perfection giovanienne te situe tu?

Tu es l'équilibre quasi parfait entre le footballer italien tête de noeud et le retrogamer cultivé qui lis même des livres, je crois que je suis tout à fait en dehors de ton échelle Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 4257297559

Si un jeune garçon te fait une fellation, peut on dire que l'avaleur n'attend pas le nombre d'années?

Je sais pas j'étais pas inscrit au catéchisme

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça c'est des réponses de tueur ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 30 4257297559

l'est doué ce petit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum