Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
pour Juan:

C'est bien toi qui avait participé à Des chiffres et des lettres?
Si la réponse est "non" toutes les questions en dessous ne servent à rien

oui

T'avais gagné?

non

T'as la vidéo?

oui, sur ma livebox

Tu nous la montre? (la vidéo)

si tu me dis comment la sortir de la livebox, ok

T'as déjà participé à un autre jeu à la télé?


non

Tu en regardes beaucoup? Lesquels?

assez peu, je regarde parfois Slam car je voudrais le faire et motus car je connais pas mal de candidats


T'aimes bien Mot de passe, le nouveau Pyramide avec Patrick Sabatier?

ouais, c'est Pyramide, quoi


Tu fais des mots croisés aussi?

Ou tu préférés les mots fléchés?

non, le scrabble

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tom34 a écrit:QUESTION ESSENTIELLE!!!!

est ce qu'il t'arrive d'avoir de la bonasse de concours avec des dents toutes pourrites qui puent de la gueule?

Si oui tu leur dit qu'elles sont bonnes? (mais qu'elles puent grave de la gueule...) Face


Des bonnasses avec des caries, ça arrive mais avec une bouche vraiment pourrie, c'est rare. En général, des dents très abimées et non entretenues sont assez liées avec le niveau social et avec le soin qu'on se porte.

C'est rare de voir un mec qui pue arriver avec un sourire nickel, c'est aussi rare de voir arriver une joli fille bien maquillée et qui sent bon avec des chicots...

Sinon, je n'ai jamais dit à aucune patiente qu'elle etait bonne, je veux pas aller en prison Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:c'est bien des couronnes sur implants dont je parle.
Le truc qui a le rendu le plus proche d'une vraie dent !
ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon frère veut faire ça aussi, il a été voir en hôpital universitaire c'était encore moins cher car c'est des élèves dentistes/chirurgiens (mais supervisé par un vrai dentiste)

Est-ce que tu penses que c'est bien de faire une opération avec des élèves comme ça ?
ça changera quoi comparé à un vrai dentiste/chirurgien ?

ce sera bien plus long, éventuellement petite maladresses sans conséquence mais qui font flipper un peu Very Happy genre l'étudiant fait un truc dans ta bouche et la tu entends le prof dire "mais non, fais pas ça!"


sinon tu penses quoi des centre de blanchissement des dents ? c'est des trucs à avoir le cancer non ?

les "bars à sourire" vont bientot l'avoir dans le fion. Ils ne pourront bientot plus utiliser que des produits à 0,3%, alors qu'un dentiste peut utiliser du 15-20% et parfois du 35%. Après, se faire blanchir les dents ne file pas plus le cancer que de mettre du déo, tu sais. Tu mets du déo?

ça te soule pas toutes ces questions sur ton métier ?

non, si ça peut servir

t'as déjà joué à wordtris, le tetris avec des lettres ?

sans doute, j'ai testé quasi tous les jeux de lettres, mais bien peu sont intéressants pour des scrabbleurs (dicos trop restrictifs, jeu trop facile...)

j'espère au moins que vous lirez mes pavés de réponses Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BigB a écrit:Un Hambourger ou un Hot Dog ?

rien ne vaut un jambon beurre.



gigoutou a écrit:Mickael Mace? Machado? Machet? Machu? Macquart?

ah ah ah, je suis allé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yen a plein quand même... oO.

si vous voulez connaitre mon nom, envoyez moi un jeu Smile je vous donnerai mon adresse Very Happy

Sinon, juste une question, un peu bateau d'ailleurs (j'imagine qu'on te la posée plein de fois).

Même si tu es dentiste, est ce que ça t'arrives de temps à autre d'avoir la flemme de te brosser les dents? Razz


le soir j'oublie jamais, le matin non plus, ça m'arrive de pas le faire le midi si on est pas à la maison, mais pas par flemme. C'est quand meme pas bien long a faire, et je le fais toute la journée pour les autres, alors...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juanito, tu dois absolument lui trouver comment sortir la video de la livebox!

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon allé à mon tour

Ton film préféré?

Ketchup ou mayonnaise?

Est ce vrai que le clou de girofle (disons l'huile essentielle) soulage une rage de dent?

Comment trouves-tu ce forum?

Est tu déjà allé aux antilles?

voilà !

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dynnelle a écrit:bon allé à mon tour

Ton film préféré?

les 3 retour vers le futur

Ketchup ou mayonnaise?

ni l'un ni l'autre

Est ce vrai que le clou de girofle (disons l'huile essentielle) soulage une rage de dent?

oui, l'eugénol (utilisé contre les douleurs dentaires par les dentistes) est extrait du clou de girofle


Comment trouves-tu ce forum?

bien sympa, mais pas autant que Gamopute Very Happy

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 20 3446682104

Est tu déjà allé aux antilles?

non, jamais traversé l'océan

voilà !

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

merci mickmack pour tes réponses.

Smile

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Merci pour tes réponses Mickmack ! Very Happy

C'est sympa cette passion pour le scrabble. Personnellement, je préfère regarder que jouer...
J'ai téléchargé scrabble 2007 sur pc, j'y ai joué 15 minutes puis j'ai arrêté car je ne trouvais aucun plaisir finalement... Et puis mine de rien, c'est beaucoup plus tactique que je le pensais (j'ai vu les différents coups comme la cheminée, ça me semble impossible ça Razz ).
Déjà, je suis content quand je trouve un mot, s'il faut en plus la jouer tactique... lol.

http://www.chukogames.com

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
eh oui, il y a des coups techniques au scrabble!

La collante, la cheminée, le grand et le petit legendre, le benjamin, le blanchard, le quadruple et le nonuple...

il faut quand meme savoir qu'un joueur de scrabble "de cuisine" (à la maison contre mamy et la cousine, quoi), meme s'il se croit doué, prendra une tôle monstrueuse dans 99% des cas contre n'importe quel joueur de tournoi meme pas trop doué.

quant aux meilleurs joueurs du monde, ils peuvent jouer une partie complete en 2 minutes, en trouvant le meilleur coup possible à chaque fois, controlé par ordinateur...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je me demande comment c'est possible de trouver le meilleur coup à chaque fois... Il y a tellement de mots. oO
Mais toi, quand tu joues, tu fais plutôt du scrabble classique ou duplicate?
Le duplicate me semble plus intéressant car tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Après, c'est peut être moins fun à jouer ^^

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'aime bien tes réponses, espèce de petit fayeau (ça s'écrit comment ???) premier de la classe Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 20 4257297559


moi les chiffres et les lettres j'arrive jamais à trouver un mot de plus de 4 lettres ...

de toute façon le meilleur jeu TV, c'est le Kamoulox Very Happy

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:de toute façon le meilleur jeu TV, c'est le Kamoulox Very Happy

C'est diffusé qu'en bretagne non ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon désolé mais je trouve pas comment extraire les vidéos de la livebox... D'après ce que j'ai vu on peut pas, c'est crypté donc à moins d'enregistrer le flux au niveau de la péritel on peut rien faire... Si t'as accès en FTP tu peux peut-être tenter ta chance.


Sinon t'as déjà refusé de t'occuper d'un client? Parce qu'il était sale? Parce qu'il puait trop de la gueule? Parce que c'était trop un connard?
Tu t'es déjà complètement foiré?
C'est quoi ton plus gros fail? (boulot ou pas)
T'as quoi comme voiture?
C'est quoi la voiture de tes rêves?
La voiture accessible qui te fais délirer et que tu kifferais avoir même si c’était une daube?
Tu fais de la moto?
Tu fais du sport?
Tu pêches?
Tu chasses?
Tu es pour/contre?
C'est quoi le truc le plus bizarre que t'aies mangé?
Tu le referais?



Kakamou kakamou kakamouuLOX!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gigoutou a écrit:Je me demande comment c'est possible de trouver le meilleur coup à chaque fois... Il y a tellement de mots. oO
Mais toi, quand tu joues, tu fais plutôt du scrabble classique ou duplicate?
Le duplicate me semble plus intéressant car tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Après, c'est peut être moins fun à jouer ^^

les mecs connaissent quasi tout ce qui existent, et trouvent le mot en moins d'une seconde...

Je joue quasi exclusivement en duplicate, qui est la formule de prédilection en compétition.

J'ai fait un seul championnat de France en classique, j'avais gagné ma catégorie et un trophée bien moche en forme de plat en verre... c'est sympa mais parfois frustrant... j'ai perdu contre un mec (champion du monde, certes) en prenant une rouste fabuleuse, j'ai rien eu, il avait tout...


mickmack

mickmack
Bikini Games Master
juanito a écrit:Sinon t'as déjà refusé de t'occuper d'un client? Parce qu'il était sale? Parce qu'il puait trop de la gueule? Parce que c'était trop un connard?

malheureusement jamais refusé de mec qui pue (cela dit je mets un désodorisant quand ils partent, et je laisse la porte ouverte pour qu'ils voient ce que je fais Wink
Refusé un gros con, oui... il faut. Le mec qui traite mon assistante de salope au tèl et qui se pointe le lendemain, par exemple...


Tu t'es déjà complètement foiré?

des petites bétises, mais rien qui ai fait de gros dégats. Jamais eu besoin d'appeler le SAMU Wink

C'est quoi ton plus gros fail? (boulot ou pas)

un truc me revient: j'annule 2 jours de boulot pour aller à un championnat de scrabble. J'achete un billet de train, départ d'une petite gare de campagne car c'est plus proche...
J'ai attendu le train 2h, jamais passé. En fait le train n'existait pas, erreur de saisie dans les listings de la SNCF.
Du coup j'ai fait le championnat de chez moi, il était retransmis sur internet. A priori j'aurais fait le meilleur championnat de ma vie...


T'as quoi comme voiture?

une C4

C'est quoi la voiture de tes rêves?

une C4 Smile je la voulais vraiment

La voiture accessible qui te fais délirer et que tu kifferais avoir même si c’était une daube?

je suis pas vraiment bagnoles en fait...

Tu fais de la moto?

non, trop peur

Tu fais du sport?

en chambre, j'ai déjà dit

Tu pêches?
Tu chasses?

non, et non

Tu es pour/contre?

pas trop pour la chasse, c'est quand meme un poil pas réglo...

C'est quoi le truc le plus bizarre que t'aies mangé?

jamais rien d'exceptionnel je crois... celui qui me fera avaler un truc louche n'est pas né


gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah ouais, tu fais carrément des tournois, c'est cool ça (je pensais que tu fréquentais juste un club de temps en temps).
Mais chaque année, la liste des mots "valides" change non? Est ce que cela varie selon le tournoi (une liste de mots interdits par exemple) ou bien c'est toujours dicté selon un ouvrage officiel (je pense au Larousse notamment) ?
Moi, c'est surtout les noms propres qui me gène, j'ai vu qu'on avait carrément le droit de mettre le nom de certaines marques, ça va un peu trop loin je trouve... Et des mots anglais, c'est possible aussi non? Bref, j'essaye de m’initier un peu pour le moment mais c'est plus compliqué que je le pensais au final Razz

http://www.chukogames.com

adersill

adersill
Démon Gamer

On utilise souvent l'expression : "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés"

dans quel etat est ta dentition ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 20 2222602150

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gigoutou a écrit:Ah ouais, tu fais carrément des tournois, c'est cool ça (je pensais que tu fréquentais juste un club de temps en temps).
Mais chaque année, la liste des mots "valides" change non? Est ce que cela varie selon le tournoi (une liste de mots interdits par exemple) ou bien c'est toujours dicté selon un ouvrage officiel (je pense au Larousse notamment) ?
Moi, c'est surtout les noms propres qui me gène, j'ai vu qu'on avait carrément le droit de mettre le nom de certaines marques, ça va un peu trop loin je trouve... Et des mots anglais, c'est possible aussi non? Bref, j'essaye de m’initier un peu pour le moment mais c'est plus compliqué que je le pensais au final Razz

la liste des mots subit un update tous les 4 ans.

Les mots valables sont ceux contenus dans le petit larousse, le petit robert, le hachette et les quelques autres qui ont été validés par le comité de rédaction de l'officiel du scrabble.

Ce dico fait référence dans tous les tournois de scrabble francophone.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
adersill a écrit:On utilise souvent l'expression : "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés"

dans quel etat est ta dentition ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 20 2222602150

bien chaussé Wink pas de soucis de ce coté

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Tu as peur du dentiste? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 20 1501474694

À propos, qui s'occupe de tes dents ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on est 4 dentistes, donc si besoin un de mes collègues se dévoue Wink

peur non, mais on est tellement habitué a voir ce qu'on fait, que ne pas voir c'est bizarre

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mais tu as fait d'autres études avant celles pour devenir dentiste? Razz
Depuis quand t'as voulu devenir dentiste? ^^

http://www.chukogames.com

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, j'ai fait directement études dentaires Wink

c'était pas une vocation, mais si tu veux un métier qui te permette de gagner bien ta vie, d'etre ton propre patron, et de t'accorder pas mal de temps libre, tu as vite fait le tour...

donc j'ai tenté et ça m'a plu Smile

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah ah, j'avoue... moi, je partais pour faire ingénieur en informatique et je me suis dit que finalement non, autant faire un truc que j'aime vraiment (les langues et surtout le japonais). Après, j'aime bien l'informatique aussi mais de là à en faire un métier... ^^

Mais du coup, j'aurais surement pas un gros salaire (je pars pour faire prof) mais je trouve ça plus fun au finale, vu que ça va pas être facile de trouver un boulot décent (je continue au Master dans tous les cas).

Bref, je vais pas raconter ma vie parce qu'on parle de toi de toute façon là !

Dernière question : tu comptes avoir un deuxième enfant? Smile

http://www.chukogames.com

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, on y compte bien. Une prothésiste m'a fait un test du pendule au dessus de ma main, et m'a dit que j'aurai 2 garçons. On verra si elle a raison Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum