Voilà, un peu comme la tartiflette
Dernière édition par Earthworm joe le Mar 10 Avr - 20:03, édité 1 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Earthworm joe le Mar 10 Avr - 20:03, édité 1 fois
raginwulf a écrit:Je vois pas trop où est le problème de l'originalité si le jeu est bon, personne ne demande à Nintendo de réinventer l'univers de Mario.
Surtout que c'est une license qui a su très bien évoluer, à part les 2 New Super Mario Bros. qui font dans le fan-service (et que je trouve franchement moyens), ont peut difficilement reprocher un manque d'originalité aux 2 Galaxy.
raginwulf a écrit:C'est surtout facile de cracher encore et toujours sur Mario alors que personne d'autre n'est foutu de faire de bons jeux de plateforme ! ^^
Bon à part Rayman Origins, là je suis le premier à reconnaître que les petits frenchies ont donné une vraie leçon à Nintendo.
ange_dechu_lucifer a écrit:si le fait de dire qu'une série de jeux est bonne mais manque actuellement d'innovation c'est cracher dessus, he beh...
Shion a écrit:
Ah si c'etait Sonic, on vous entendrait moins pour le coup, bande de rageux
ange_dechu_lucifer a écrit:Même pas. Je peux comprendre aussi que des gens puissent ne pas aimer un sonic même encensé. Par contre, qu'on me sorte qu'on n'aime pas Sonic 1 parce que c'est du "je vais vite, point", je rigole doucement, ça vient d'une personne qui n'a même pas fait l'acte 2 ni les suivants, et donc qui n'a pas joué plus de 15 minutes.
raginwulf a écrit:
Hein ?! Mais qui parle de "on dit" ? On parle des jeux Mario, que tout le monde connait et que tout le monde a joué, pas de "on dit". Les Sonic c'est pareil, tout le monde connait, tout le monde y a joué.
ange_dechu_lucifer a écrit:raginwulf a écrit:
Hein ?! Mais qui parle de "on dit" ? On parle des jeux Mario, que tout le monde connait et que tout le monde a joué, pas de "on dit". Les Sonic c'est pareil, tout le monde connait, tout le monde y a joué.
Tout le monde a dû tester quelques jeux des 2 licences, mais certainement pas tous.
Enfin du moins, je peux dire pour mon cas que je n'ai fait ni tous les mario, ni tous les sonic. J'en ai fait 5 de chaque à tout casser. Et j'en ai trouvé certains bons, d'autres moyens, quelque soit la licence, et il m'arrive de ne pas aimer ceux que beaucoup aiment ^^
D'ailleurs, entre Sonic et Mario, j'préfère Kirby