Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Tu peux le prendre en jap si t'es fan: http://cgi.ebay.fr/Battle-Construction-Vehicles-Playstation-2-ps2-jp-jap-ntsc-j-/140615911239?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item20bd5c8747
Mais en version euro, c'est pas la ruine: http://cgi.ebay.fr/PS2-BCV-BATTLE-CONSTRUCTION-VEHICLES-KIDS-CHILDRENS-GAME-SONY-PLAYSTATION-/270944036388?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3f1585e624
oh non, déjà que la PS2 semblait la championne des jeux bikini, si en plus il y a plein de jeux Banania, je vais devoir faire une entorse à mon principe anti-sony et la prendre
Un jeu dont j'ai rien compris au concept, qui est sorti en Europe mais de façon très limité :
Guru Guru DS :
Trouvé via cette page : http://www.destructoid.com/blogs/Deathofthedead/top-9-import-worthy-european-ds-games-141723.phtml
Remember when I said sometimes Europe gets obscure Japanese games we never see here in the US? Consider Guru Guru Exhibit A. Based on a comedy anime series that is known for parodying RPG clichés, you might think Guru Guru is an RPG of some kind.
But while stats like strength, speed, and so on do come into play, the game itself is more like a cross between golf, bowling, and shot-put, if both the player and the ball (it’s a little round rabbit-like creature) had magical powers. By throwing or rolling you’ve got to get your chubby rabbit to the end of the course. The game plays entirely with the touchscreen, and there are lots of courses to challenge in the game’s story mode.
This one’s pretty hard to find even in Europe, with only a few European sites selling it or even giving information on it, so it’s only for the dedicated Japanese weirdness fans. Of course, you could always settle for the easier-to-find Japanese version, but the language barrier is tough to surpass (not to mention, that would destroy the point of this article).
bien sur, je l'ai commandé... (j'aime les concepts !)
les jeux improbables ne sont pas forcemment les plus mauvais non plus. Je vais prendre pour exemple Mr Moskeeto sur PS2 qui est un jeu que je cherche, et qui je pense est un super jeu. En tout cas le concept est ultra original, et a l'air assez bien foutu.
Mr Moskeeto est un jeu d'action sorti sur Playstation 2 dans lequel vous incarnez un moustique. Et comme tous les moustiques, vous avez tendance à exaspérer les humains. Et vous voilà parti dans une maison familiale remplie de victimes potentielles à piquer. Mais attention, car personne ne se laissera faire.
Sinon c'est sur qu'apres on des trucs de ce genre... la joie de piloter un métro avec ses jolis tunnels tout noir.. un régal quoi... A jouer de preference sur son PC portable dans son jardin, histoire de se rendre compte de la chance qu'on a de pas faire ce métier là.
Petit florileges de merdes en tout genre...
Les jeux basés sur les émissions... A prendre ou à laisser... deja l'émission est à laisser, alors le jeu...
Apres on a interville... à la base c'est pas forcemment pourri interville. Mais le jeu si.
apres on de la merde pour gamine dans ce genre là
Y a aussi des jeux dont on se demande ce qu'avaient fumé les concepteurs...
et on se demande ce qu'on fumé les gens qui ont acheté le premier, parcequ'ils ont sorti une suite les cons!!
Et enfin y a les jeux au concept interessant mais totalement gaché car bidon. Et franchement manquer de respect comme ça à la bière c'est limite passable devant les tribunaux.