Oui enfin on parle de JV, pas du Watergate là, je ne crois pas que la presse vidéoludique française ait un jour côtoyé les sommets du journalisme
Je dis juste que même si c'est pas révolutionnaire, je suis désolé mais y a plus de travail dans ses vidéos que la plupart des youtubers sur ce domaine là. Dans le lot t'as Gia, Le Bon la Brute et le Geek, Netageo ou Chièze qui bossent leur vidéos, le reste c'est du bla-bla en freestyle avec des vidéos de 45mn qui pourraient durer 5mn.
Après comme j'ai déjà dis, le côté faux djeuns on s'aime tous me saoule mais bon, je trouve qu'on s'acharne un peu sur un des 4/5 qui bosse et qu'on fout une paix royale aux gros branleurs de YT.
mickmack a écrit:Tu as le droit de le trouver compétent, j'ai le droit de trouver que lui (et d'autres, hein, c'est pas le seul meme si c'est un bon exemple) ont pris un melon surdimensionné.
Les deux choses ne sont pas incompatibles
reprocher à une personne "publique" d'avoir le melon, c'est presque un peu inutile d'ailleurs, tellement c'est quasi indispensable à la fonction. Revisionne une vidéo de whawha ou de Padawam, Chièze passera pour un moine en repentance d'humilité à côté