en soit c'est pas mauvais, ça reste un mode horde, ce qui est dommage c'est qu'il soit en kit avec 4 maps au départ
avec ou sans multi le 2 et le 3 sont des arnaques
avec ou sans multi le 2 et le 3 sont des arnaques
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je crois que son seul defaut , le graphisme est assez pauvre, mais clair et le level design je l'adore ... franchement au bout de 5 minutes de deus ex j'ai oublié qu'il n'etait pas mega beau ...odmius a écrit:Ben on va dire que c'est une ellipse de la mort quoi
Sinon moi aussi je commence Deus ex. J'aime beaucoup le gameplay mais j’espérais peut etre un peu plus au niveau "esthétique" du jeu. Bon la je vais partir a Shanghai vraisemblablement...Ca va peut être changer un peu ^^
Fanfan a écrit:Vous avez remarqué la sublime poitrine de T'Soni sur la boîte avec limite en air naïf alors que la figurine de possède pratiquement rien mais sa ma choqué.
C'est un détail mais bon ^^
BigB a écrit:Fanfan a écrit:Vous avez remarqué la sublime poitrine de T'Soni sur la boîte avec limite en air naïf alors que la figurine de possède pratiquement rien mais sa ma choqué.
C'est un détail mais bon ^^
C'est comme quand tu leves une gonzesse en boite qui te plait bien , le lendemain matin avec le maquillage qui a coulé et tes sens revenus a la normale tu te reveilles avec un gros boudin
Henry Morgan a écrit:au début elles devaient avoir de gros seins et puis elle a subit une réduction politiquement correct
on s'est bien fait enfiler ...
BigB a écrit:je crois que son seul defaut , le graphisme est assez pauvre, mais clair et le level design je l'adore ... franchement au bout de 5 minutes de deus ex j'ai oublié qu'il n'etait pas mega beau ...odmius a écrit:Ben on va dire que c'est une ellipse de la mort quoi
Sinon moi aussi je commence Deus ex. J'aime beaucoup le gameplay mais j’espérais peut etre un peu plus au niveau "esthétique" du jeu. Bon la je vais partir a Shanghai vraisemblablement...Ca va peut être changer un peu ^^
BigB a écrit:Eh ben et tous les autres qui ont joué ou qui jouent a ME ? Vous jouez avec un perso transparent ? Allé une petite TOF svp , c'est dingue comment vous etes fainéants
BigB a écrit:Encore une preuve que vous etes fainéants
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Mass effect (Multi)