Attention Spoiler
naoned_west : Y a 16 façons environ pour terminer le jeu ^^
En sachant que tu es limité de base, si tu as détruit ou non la base des récolteurs...
Sa te donne déjà un arbre à 2 branches, et les conditions des fins ne sont pas similaires pour les obtenir
3 variantes principale de fin... va falloir que tu recommences
Celon tes actions, tu peux ou non choisir ta fin...
Fin 1 : Destruction
Fin 2 : Contrôle
Fin 3 : Synthèse
Tu rajoute à cela : la destruction de la terre ou non, et la survie de Sheppard ou sa mort et j'en passe
Si base des Récolteurs sauvé :
- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un
- Score de 1750, si vous détruisez les moissonneurs la terre est détruite
- Score de 2050, si vous devenez un moissonneurs la terre est sauvé
- Score de 2350, détruire les moissonneurs sauve la terre mais pas l'espèce humaine
- Score de 2650, détruire les moissonneurs sauve la terre
- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse
- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie
- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie
Dans tous les autres cas Sheppard meurs.
Si base des Récolteurs détruite :
- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un
- Score de 1750, si vous devenez un moissonneur la terre est détruite
- Score de 1900, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé mais pas l'espèce humaine
- Score de 2350, dsi vous devenez un moissonneur la terre est sauvé
- Score de 2650, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé
- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse
- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie
- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie
Dans tous les autres cas Sheppard meurs.
naoned_west : Y a 16 façons environ pour terminer le jeu ^^
En sachant que tu es limité de base, si tu as détruit ou non la base des récolteurs...
Sa te donne déjà un arbre à 2 branches, et les conditions des fins ne sont pas similaires pour les obtenir
3 variantes principale de fin... va falloir que tu recommences
Celon tes actions, tu peux ou non choisir ta fin...
Fin 1 : Destruction
Fin 2 : Contrôle
Fin 3 : Synthèse
Tu rajoute à cela : la destruction de la terre ou non, et la survie de Sheppard ou sa mort et j'en passe
Si base des Récolteurs sauvé :
- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un
- Score de 1750, si vous détruisez les moissonneurs la terre est détruite
- Score de 2050, si vous devenez un moissonneurs la terre est sauvé
- Score de 2350, détruire les moissonneurs sauve la terre mais pas l'espèce humaine
- Score de 2650, détruire les moissonneurs sauve la terre
- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse
- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie
- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie
Dans tous les autres cas Sheppard meurs.
Si base des Récolteurs détruite :
- Préparation infèrieur à 1750, la terre est détruite
Choix - Détruire les moissoneurs ou en devenir un
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- Score de 1900, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé mais pas l'espèce humaine
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- Score de 2650, si vous détruisez les moissonneurs la terre est sauvé
- Score de 2800, sauve la terre et la galaxie par synthèse
- Score de 4000 détruire moissonneur + sauvez Anderson = Sheppard survie
- Score de 5000 détruire moissonneur + laisser mourir Anderson = Sheppard survie
Dans tous les autres cas Sheppard meurs.