Et hop... en une aprem et une partie de la soirée j'ai torché les 9 succès du DLC
Pour le mode Fantassin, Expert et super expert...
J'ai pris Wrex et Grunt comme coop.
Armure N7, Arme Fusil Sniper (Faible cadence mais gros dégâts) + Lance Disque (Cadence moyenne pour bon dégâts) sinon un Carnifex fait aussi l'affaire
Même avec tous les handicaps réunis... avec un peu d'organisation sa passe comme une lettre à la poste... Les krogans harcèlent les ennemis aux Corps à Corps pendant que je prend soin de les éliminés un par un. Les grenades servent à démolir les Boucliers et les champs de protection pour que je puisse attaquer les points vitaux rapidement... ou simplement pour affaiblir les ennemis les plus puissant.
Contre les Mecas, geth prime, Furies, Rachnies ou même les brutes, le lance disques fait des miracles.
Même configuration pour le mode "Fatal Error"
Par contre dans la simulation N7, le jeu est buggé et les Krogans sont larvaires (je me suis retrouvé avec 2 legumes statique pendant que je me faisait rharcelé)
J'ai choisi l'armure Cauchemar qui me donne pas mal de bonus de dégats, j'ai pris le Sniper Veuve noire et la mitailleuse Geth pour infliger des dégats rapidements en restant mobile.
Pour les 2 armes j'ai mis des boost de dégâts et des matériaux légers afin de compenser et de garder un bonus de régénérations aux pouvoirs biotiques.
En Coop. J'ai pris Vegas et Wrex pour les résistances, leurs grenades et leurs pouvoirs de surchauffes.
Pour le niveau privilégié un terrain vaste avec couverture et massif (un conseil)
L'idéal dans cette mission, c'est de courir pour rester à bonne distance du commando de Spectre... Ils ont les meilleurs attaques biotiques à l'infini, si on s'en prend une le temps de se remettre et on s'en mange une autre et ainsi de suite... donc à évité... Vous êtes principalement l'unique cible du commando qui se désintéresse pas mal de vos partenaires alors profitez en.
Concentré vous sur un spectre à la fois en faisant attention de pas se faire prendre en tenaille. Leurs boucliers se rechargent quasi instantanément, si vous arrêter de les harceler ou que vous preniez trop de temps à recharger.
Je conseille les hauteurs pour le sniper, ou les angles avec vu sur une bonne ligne droite... La mitrailleuse Geth (Grande cadence de tir et de munitions) est utile quand ils se rapprochent suffisamment pour avoir un bon angle de tir à répétition. Faites sauter les défenses avec les grenades, et envoyé une surchauffe à la fois afin que l'ennemi est un impact de recul... Surchauffe et grenade en même temps, pendant que vous mitraillé puis on alterne le pouvoir des 2 coop. (un coup l'un, un coup l'autre). Avec ce régime tout spectre qu'il est l'ennemi fait une overdose...
Dans les packs que vous ramassez sur votre chemin, il y a des recharges de grenades pour vos coéquipiers. Et des reserves de medi gels entres 2 vagues uniquement.
Le succés "le seul et l'unique" est à vous ^^