Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 28]

451Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 13:36

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Et oui!
apparemment ils en ont bien chié pour ce portge..

a la derniere scene j'ai meme eu un plantage direct juste avant le loading de fin, deux fois de suite..
en fait il faut le faire sans etre connecté au psn, ça passe


je viens juste de commencer le 2, import de mon Popaul sans soucis, et le jeu est vachement plus beau

452Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 14:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:je viens juste de commencer le 2, import de mon Popaul sans soucis, et le jeu est vachement plus beau

L'import du perso est possible sur la version démat alors que la version boite ne le propose pas Mass effect (Multi) - Page 19 2837247228

Et en effet, le 2 est bien plus beau (meilleur épisode de la trilogie à mon gout).

453Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 14:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je pense que c'est car quand la version boite est sortie, il n'y avait pas le 1, donc c'était avec le résumé. Il faut avoir la version trilogie pour pouvoir le faire, ils n'ont pas dû remettre à jour l'ancien 2
gros bordel, quoi

454Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 17:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:L'import du perso est possible sur la version démat alors que la version boite ne le propose pas Mass effect (Multi) - Page 19 2837247228

Et en effet, le 2 est bien plus beau (meilleur épisode de la trilogie à mon gout).

Sérieux ? Quelle arnaque ! Aucun problème de ce côté-là sur 360...

455Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 17:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Comme je disais le 1 ne devait pas sortir sur ps3 a la base

456Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 17:57

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Le 2 il est mieux ! Thumright
Moi aussi le mako m'a grave cassé les cou*lles.. et toutes ces quêtes qui ont ni queue ni tête..

Beaucoup de puriste vont dire "le 1 c'est le meilleur !!!" Ok je veux bien quand on a connu la nouveauté d'un tel jeu, c'est révolutionnaire pour l'époque etc...

Moi je préfère à partir du 2 !

457Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 18:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Seul truc pour l'instant, la base du scenar du 2 semble un peu foireuse, on va voir après

D'habitude dans les suites pourries, on invente un vieux truc pour faire revivre le héros ou le méchant quand il est mort à la fin du premier film, là, on le tue pour inventer un vieux truc.

Et sur le papier, c'est quand même bizarre de totalement changer l'interface, les touches et les armes entre deux jeux si proches.... Maintenant, il faut des munitions? Ils ont foutus quoi les mecs pendant deux ans?

Et c'est marrant parce que dans le 2 au début, ils t'expliquent tout comment faire telle ou telle chose, contrairement au 1 où tu te démerde un peu

Bon en tous cas, c'est reparti pour quelques semaines!! Comme j'aime beaucoup, ça va plus vite que je ne pensais, je pensais mettre 6 mois par jeu, mais au final j'aurai peut être tout fini avant la fin d'année!

458Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 18:08

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Entre le 1 et le 2 EA Games à ramené sa fraise Mass effect (Multi) - Page 19 4257297559

459Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 28 Avr - 18:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voilà, c'est pour ça Smile
la connexion au compte au début, première chose quand tu lance le jeu: la vérification de DLC

les salauds!

460Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 4 Mai - 19:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je continue sur le 2

plus beau, plus clair, plus simple a gerer, plus efficace

je m'amuse toujours, mais je trouve qu'il a quand meme un peu moins de charme que le 1

je me suis acheté un hamster...

461Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 6 Mai - 8:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Je continue sur le 2

plus beau, plus clair, plus simple a gerer, plus efficace

je m'amuse toujours, mais je trouve qu'il a quand meme un peu moins de charme que le 1

je me suis acheté un hamster...

Ca fait ça à tout le monde, pas de panique Wink

462Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 21:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le 2 commence de plus en plus à m'ennuyer, les missions se suivent, sans vraiment de lien ni de charme.
Par contre, je viens de faire par hasard (on m'empêche de continuer, il faut installer je sais pas quoi je sais pas où) la mission Suprématie, qui était vraiment pourrie sur les 3/4, mais la fin était géniale. Une IV qui part en couille, qui te fait flipper (on aurait Dead Space, même si j'y ai pas joué Razz ), un délire à la Tron, un frère autiste. C'était vraiment excellent (mais sous exploité, forcément).
Vivement que ça se termine et que je passe au 3

463Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 21:25

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai jamais fait ce DLC, il ne m'avait pas donné envi..
Moi qui ai adoré ce jeu je suis déçue que tu le trouve ennuyeux Mass effect (Multi) - Page 19 3230883916
Mais c'est vrai que les missions DLC (hors celle de Liara T'soni) sont sans saveur comme avec le perso supplémentaire Zaid.

464Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 21:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait comme je l'ai pris en Trilogie, je sais pas trop ce qui était DLC ou pas, mais alors les DLC sont les seuls moments biens du jeu??

Je trouve ça un peu ennuyeux car je ne suis pas porté, là j'attends juste de me monter une équipe pour aller faire un truc. J'ai déjà trop de perso, j'en aime pas certains je peux même pas leur dire. L'homme trouble me saoule, et j'ai surtout l'impression qu'on me force à faire des trucs qui me semblent pas en accord avec le perso de Sheppard.
Mais j'aime bien quand même hein (t'avais pas fait le 1, c'est ça?)

465Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 21:53

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai fait toute la trilogie mais pas tous les DLC.

Les dlc que j'ai fait pour le ME2 :
- Le courtier de l'ombre (j'ai adoré)
- Arrival (transition pour enchaîner le ME3 - mouais..)
- Zaid perso secondaire (les 2 missions) je peu pas le blairer ce perso.. missions chiantes

Les DLC que je n'ai pas fait (ME2) :
- Kasumi perso secondare (2 missions ?)
- Suprématie (elle avait l'air bof)

Si tu t'es tapé toutes ses missions t'as du en avoir pour je ne sais combien d'heure ! Shocked
Je comprends aussi que le jeu à du te paraître long

466Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 21:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et tu n'aas pas préféré de loin le premier?

Courtier de l'ombre effectivement elle était excellente, mais je pensais que ça faisait partie du jeu, c'est le meilleur moment pour l'instant.
Zaid, pas sûr d'avoir fait, sa mission pour le rendre loyal m'a saoulé, je vais pas buté toute une colonie pour ses beaux yeux
Suprématie est globalement pourrie à part la fin vraiment excellente

j'en suis à une trentaine d'heure (pas énorme non plus, si?), et je n'ai pas encore fait toutes les secondaires, ni rendu loyaux les deux premiers coéquipier (de Cerberus), parce que je les aime pas, j'ai pas encie de devenir leur pote Smile

467Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 22:05

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai bien aimé le 1 mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de quêtes chiantes, surtout les planètes avec le mako.

Le 2 je l'ai adoré j'avais du le faire en un peu plus de 35 heures sans les DLC que j'ai fait après pour pouvoir rallonger mon plaisir Mass effect (Multi) - Page 19 4257297559

468Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 22 Mai - 22:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je vois ce que tu veux dire, ça me faisait ça aussi pour les quêtes annexes. PAr contre, je trouvais que dans l'histoire principale, il y avait une sorte d'urgence et de tension qui faisait que ça marchait, et donnait envie de continuer.
Là, personne n'a l'air bien impliqué (à part pour leurs quêtes perso, là y'a du monde)

469Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 4:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu peux pas trouver le 2 chiant alors qu'il y a Miranda Very Happy

470Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 11:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Miranda c'est une des deux a qui je parle parle pas, elle et le black, je les aime pas

471Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai envie de jouer à Mass Effect rien que pour Miranda Mass effect (Multi) - Page 19 3980010459

472Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 12:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Moi j'ai envie de jouer à Mass Effect rien que pour Miranda Mass effect (Multi) - Page 19 3980010459

Evidemment Very Happy La choper, ça vaut tous les 1000 G du monde Very Happy

473Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 14:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Finalement, je vais aller la rendre loyale: elle a une soeur jumelle!! Mass effect (Multi) - Page 19 3980010459

474Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 15:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:
defskerus a écrit:Moi j'ai envie de jouer à Mass Effect rien que pour Miranda Mass effect (Multi) - Page 19 3980010459

Evidemment Very Happy La choper, ça vaut tous les 1000 G du monde Very Happy

Ah ben elle me draguait cette conne, mais moche comme elle est , c'etait noway ! Mass effect (Multi) - Page 19 4257297559

475Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
miranda moche ...

quand on sait qu'elle a été modelé sur Yvonne Strahofski !!!

J'ai regardé tout Chuck rien que pour la voir !

Je suis pas trop un adepte des blondes mais elle :
Mass effect (Multi) - Page 19 05

Mass effect (Multi) - Page 19 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 19 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 19 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 19 3593322208 Mass effect (Multi) - Page 19 3593322208

476Mass effect (Multi) - Page 19 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 23 Mai - 15:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
D'accord mais miranda est brune dans le jeu ... c'est vrai qu'aussi n'etant pas fan de blondes la gonze de chuck me fait grave kiffer !

(je trouve pas qu'elle ressemble a Miranda par contre)


Et je PS.: c'est vachement mieux d'etre une Sheppard femelle , les interactions avec toutes les gonzesse qu'on croise sont bien plus inattendues et surprenants que si t'as un Sheppard male Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum