Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 28]

251Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 9:26

Invité


Invité
naoned_west a écrit:Bioware

sauf que c'est EA maintenant ^^ y'a qu'à voir les changements entre les deux premiers

252Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 11:34

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

c'est pas faux Henry.
J’espère seulement que bioware va être honnête sur ce coup là... avec une fin honorable.

mais comme Bioware affirme que l'on va "encore entendre parler de Shepard.", au moins la licence va continuer.. pour notre plus grand bonheur.

Vous avez sans doute tous vu le cross over opéré par Square enix et Bioware ??
On va se balader avec une armure N7 dans FF XIII-2... et inversement, dans Mass effect 3, avec des armures de FF XIII-2 .. bizarre quand même... Mass effect (Multi) - Page 11 3066824534

www.eurogamer.fr/articles/mass-effect-3-ff-xiii-2-costume


Une autre question, version collector oblige : on fait quoi avec le chien mécanique ?
"Elle" (c'est une chienne, d’après les dialogues et les infos..) ne réagit pas..
A part se balader dans les cales, elle ne sert à rien, c'est çà ??



253Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 11:53

Invité

avatar
Invité
ça devient n'importe quoi

254Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 15:01

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est pas de la pub pour Nintendogz ^^

Par contre y a un truc qui me chiffone j'ai terminé le jeu Mass effect à 100%
et pourtant y a une zone exploré à 100% qui continue à clignoté, le clignotement significatif qu'une mission est sur la MAP et pourtant... y a rien
J'en suis à supposé qu'il y a une clé d'activation DLC et que c'est un bug, si c'est la cas le contenu est lui aussi sur le CD

Par contre pour la fin, ils disent clairement qu'ils vont rajouté du DLC pour expliqué leur fins et non la remplacé

255Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Jeu 22 Mar - 17:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

OUAI Mass effect (Multi) - Page 11 4257297559

J'ai exterminé le peuple Quarien, avec un magnifique suicide de Tali
Par contre legion est encore mort... snif
Et comme d'habitude y a des problèmes de doublages, des voix qui changent constamment, c'était marrant d'entendre Shep fem parlé avec la voix de Shep Male à la fin du 2 mais franchement sa foire bien la fin

Pour créer une symbiose entre les Geths et les Quariens

Spoiler:

Alors les Geths et les Quariens font la paix et vive en parfaite symbiose

256Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 5:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petite question : quelqu'un a réussi à hijacker un atlas ? J'arrive pas à exploser la vitre du pilote avant qu'il meure... Un conseil ?

257Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 9:30

Invité

avatar
Invité
ouais bonne question , je vois pas trop non plus (y'a pas un bouton derrière en fait ? ^^ ou alors c'est une mission)

sinon j'ai fait le truc en courant, c'était plus facile même si j'ai eu 6 brutes d'un coup, Liara et IDA étaient contentes Mass effect (Multi) - Page 11 4257297559

258Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 10:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alors oui j'ai reussi ^^

ALors pour le Hacker l'atlas, c'est quand tu veux
Il te fait le sniper le plus puissant, tu lui rajoute un mods de pénétration de blindage et tu vises la vitre au niveau de la tête à 3 à 5 reprise et c'est BANCO

La vitre va se brisé, puis tu lui explose la tête et tu vire son cadavre coup de pompe de la carcasse pour prendre sa place

259Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 11:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un sniper puissant... OK.

Autre question : je ramasse plein de pièces d'armure... Mais c'est où pour en changer ? Lors de la prépa des missions, je peux modifier mes armes et mes compétences mais pas l'armure !

260Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 12:19

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:Un sniper puissant... OK.

Autre question : je ramasse plein de pièces d'armure... Mais c'est où pour en changer ? Lors de la prépa des missions, je peux modifier mes armes et mes compétences mais pas l'armure !

hélas il faut le faire avant, dans le Normandy !
tu as soit le pupitre de ta chambre à coucher ou le pupitre dans le hangar, avec les vaisseaux d'approche. c'est un pupitre avec un buste qui tourne .. de couleur rouge transparent me semble t il..
C'est mal foutu, je sais..

le pire ce sont ces scènes avec le vid comm... pour revenir à la carte, on se tape son petit tour du vaisseau.. bonjour la war room, bonjour les deux "soldettes" qui garde une porte invisible..

Je suis en train de refaire encore ME3, mais sans sauvegardes de ME 1 ou 2... très marrant de voir comment l’histoire est racontée...
Spoiler:

Des nouvelles missions apparaissent.. et pas des mauvaises en plus .. il en a sous le pied ce jeu.
par contre carton rouge à la XBOX et son stockage DVD "has been".. on passe son temps à faire du "grille pain" façon Amiga, et ceci, même si l'on a installé les deux DVDs...
lourd... Mass effect (Multi) - Page 11 2176152401



Dernière édition par naoned_west le Ven 23 Mar - 14:39, édité 1 fois

261Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 12:38

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Des missions en plus !!!
Etrange, tu es sur de ne pas avoir loupé des missions la première fois Mass effect (Multi) - Page 11 2603259518

Donne moi le titre des missions pour voir

262Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 12:39

Invité

avatar
Invité
au début je pensais que les missions principales étaient sur le 1 mais en fait depuis tushanka je ne sais pas ... à moins qu'ils aient fait une exception parce qu'il y a plusieurs missions sur la planète

263Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 12:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Put... les spoils naoned !

Je comptais refaire ME3 sans save du 1 et du 2, je sais déjà qu'Ashley va mourir, et d'autres aussi, c'est cool...

Merci pour ta réponse à ma question en revanche.

264Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 14:11

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai déjà ecris au dessus la combinaison pour la sauver... je parle d'Ashley là
mais c'est un spoil ^^

265Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 14:40

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:Put... les spoils naoned !

Je comptais refaire ME3 sans save du 1 et du 2, je sais déjà qu'Ashley va mourir, et d'autres aussi, c'est cool...

Merci pour ta réponse à ma question en revanche.

pour Ashley, pas nécessairement.. c'est un QTE à ce moment là.. j'ai peut être mal pris ma décision.. à voir..
désolé pour les spoils, je croyais que j’étais parmi les derniers à terminer ME3....

266Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 15:54

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Asley QTE :

Spoiler:

267Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 16:08

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

@ T'soni [Lecks] : damned... compliquée la trame de l'histoire de Bioware...

268Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 16:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:
Attention pour Ashley :
Spoiler:


Mais non... sa dépend de ta façon de régler les différents aucours du jeu...

Ma première partie à était parfaite, tous le monde à survécus hormis 2 qui se sacrifie de leur plein grès...
Pour la meilleur fin possible on ne peux pas les sauver...

Là je refait une deuxième partie
Spoiler:

269Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 16:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Romance Traynor :

Spoiler:

270Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 19:00

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben moi ..

Spoiler:

Ah importer sa save de ME2 ou pas ?? certains ont fait le choix..



sinon, j'aime bien mass effect ..







Mass effect (Multi) - Page 11 2176152401 Mass effect (Multi) - Page 11 2874821285

271Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 23 Mar - 20:25

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

plus sérieusement, une vidéo (en anglais, désolé ..) très intéressante qui donne une explication "plausible" sur les fins de Mass Effect 3...

Spoiler:

En tout cas, cela se tient.. rien de déconnant, si on adhère à l’hypothèse de base de l'auteur...
intéressant ! Mass effect (Multi) - Page 11 2578313619


272Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 5:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Mouai, ce qui me gène c'est le fait que se soit bâclé... vite fait bien fait
sans explication aucune...

Spoiler:

273Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 9:09

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

peut être un DLC pour avoir une autre fin ?

Ce qui me chiffonne, c'est quand même le fait que, lorsque l'on décide de recommencer avec la save de ME3 terminée, on ne peut pas changer de classe !

Recommencer avec un "gros bill" (on garde ses points de paragon, par exemple, ses armes et tous ses mods..) sans pouvoir changer la classe..

il est où le plaisir ??

274Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 9:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tous ces spoilers mystère... J'ai hâte de finir le jeu pour les lire ^^

275Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 9:19

naoned_west

naoned_west
Diable Geek


surtout que si tu veux voir toutes les fins... et bien tu es bon pour recommencer plusieurs fois le jeu ...

Et je ne parle pas des "cheminements" pour faire survivre certains persos....
c'est pas facile !


276Mass effect (Multi) - Page 11 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 11:48

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Un sniper puissant... OK.

ça m'a l'air relou , je vais essayer avec les grenades collantes ^^

Alto a écrit:
Autre question : je ramasse plein de pièces d'armure... Mais c'est où pour en changer ? Lors de la prépa des missions, je peux modifier mes armes et mes compétences mais pas l'armure !

au final il vaut mieux acheter une armure toute prête, t'as de toute façon 60% de bonus qui sont répartis (l'armure en kit à la limite peut te rajouter un peu de tir à la tête)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum