Henry Morgan a écrit:un rapport avec le hamster de l'espace qui vit dans la cale ?
Tu peux attraper le hamster pour le mettre dans ta cabine (aucun intérêt d'ailleurs).
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Henry Morgan a écrit:un rapport avec le hamster de l'espace qui vit dans la cale ?
Alto a écrit:Sinon ça sert à quoi les ressources de guerre qu'on trouve sur les planètes ? Je comprends rien à leur système. Je suis tout le temps à 50% dans le journal de guerre, près du Primarque...
Alto a écrit:OK merci. J'ai testé le multi, j'ai vu que c'était un mode horde, j'ai circulé. Y en a dans tous les jeux maintenant, j'y vois aucun intérêt.
Henry Morgan a écrit:cool je vais pouvoir niquer Tali , vu qu'on voit rien dans le 2 j'espère que ça sera un peu mieux ^^
Dernière édition par naoned_west le Mer 21 Mar - 9:17, édité 1 fois
Alto a écrit:Je voulais me faire Ashley mais on la voit pas beaucoup dans cet épisode...
- Spoiler:
Elle vient d'accepter la proposition d'Udina de faire d'elle une Spectre,
on la revoit après ça ?
Henry Morgan a écrit:j'ai presque fini tunchanka mais c'est chaud avec les brutes à la fin
Deadpool a écrit:Dites moi, il sert a quoi le micro rouge qui apparait de temps en temps dans le jeu en haut a gauche ??
naoned_west a écrit:Deadpool a écrit:Dites moi, il sert a quoi le micro rouge qui apparait de temps en temps dans le jeu en haut a gauche ??
aie ! tu n'a pas compris les QTE de Mass effect !
En fait, tu as une barre quand tu regardes tes caractéristiques, à gauche, dans les options qui est soit paragon (désolé je joue en anglais..), soit renegade.
En fait, Parfois, tu peux répondre de manière "rebelle" ou pas avec les gâchettes gauche et droite de ton joypad, dans certaines scènes. (d'où les flashs en haut à gauche ou à droite.. qui ressemblent aux gachettes de ton joypad...)
les sigles apparaissent en haut à gauche ou à droite . Cela influence la "scène" qui va se jouer devant toi.
Plus tard, dans les QCM des dialogues tu vas trouver deux nouvelles réponses, dans le cadrant gauche :
réponse bleue (prestige) ou réponse rouge (rebelle).
Tu as accès à plus de choix, et donc pas les réactions des NPCs....
bref, avec mass effect, il ne faut pas "dormir" devant son joypad, même pendant les cinématiques....
Dernière édition par Deadpool le Mer 21 Mar - 18:33, édité 2 fois
T'soni [Lecks] a écrit:Pareil ^^
En démentiel tu n'as pas assez de balle pour tuez les 6 Brutes
Par contre en Normal, ce n'est pas trop compliqué suffit de savoir géré l'esquive
naoned_west a écrit:ah be désolé Deadpool, j'avais pas compris ta question...
si tu as le kinect, c'est lié alors..
regardes ici :
www.lesnumeriques.com/jeux-video/mass-effect-3-fond-sur-kinect-n23033.html
naoned_west a écrit:Bioware
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Mass effect (Multi)