Nouveau God Of War annoncé sur PS3
a priori ce serait une préquelle a la série, sur les aventures antérieurs de Kratos
a priori ce serait une préquelle a la série, sur les aventures antérieurs de Kratos
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Earthworm joe a écrit:Y'a pire, j'ai pas de PS3.
En même temps le seul pote qu'en possède une l'a apporté 4 fois en SAV en 2 ans, putain de merde quoi, pardonnez moi l'expression mais ça donne pas envie !
Alto a écrit:Super, un préquel, wahou, ça a jamais été fait. Dès qu'ils terminent une trilogie, ils font un préquel. On va avoir Mass Effect préquel, Uncharted préquel, trucmuche préquel... C'est lourd.
Giovanni a écrit:Je te déconseille tout les modèles FAT de chez Sony sauf la PSP.
Les modèles Slims sont par contre très très fiable.
Néanmoins la PS3 Slim ne lit plus les jeux PS2, c'est a savoir.
tetsuoshima a écrit:En même temps faire une suite à god of war 3 c'est un peu difficile...
Earthworm joe a écrit:Giovanni a écrit:Je te déconseille tout les modèles FAT de chez Sony sauf la PSP.
Les modèles Slims sont par contre très très fiable.
Néanmoins la PS3 Slim ne lit plus les jeux PS2, c'est a savoir.
Ils se la joue 3DS avec suppression de la retrocompatib' des jeux Gba ?
Je trouve ça con, encore la lecture des jeux PS1, m'enfin après tout, c't'un produit commercial comme un autre..
Earthworm joe a écrit:Je retire alors, mais ça craint quand même d'avoir 2 PS. Enfin peut être qu'un jour, quand je verrai les jeux qui se font, mais on y est pas encore je suis à peine entrain de m'interesser aux jeux PS1
tetsuoshima a écrit:Pareil. J'ai même 2 ps2. Une fat et une slim. Jamais eu un seul problème avec Sony. Juste la PS2 fat qui faut que je nettoie la lentille de temps en temps.
Par contre 2 retour sav de ma.premiere xbox360... Et au final elle est encore en panne...
Cardi a écrit:Dommage, je trouve, de rempiler Kratos après lui avoir dit adieu dans le 3e opus. Je sais pas mais perso en finissant le 3, j'avais tourné une page sur cette série qui compte tout de même 5 volets en comptant les épisodes PSP. A voir, peut être que je me laisserai tenter, mais j'ai jamais pris mon pied sur des préquelles, que ça soit dans le jv ou même au cinéma, connaissant l'avenir du héros tout simplement.
Dernière édition par tetsuoshima le Ven 20 Avr - 0:17, édité 1 fois
Cardi a écrit:Dommage, je trouve, de rempiler Kratos après lui avoir dit adieu dans le 3e opus. Je sais pas mais perso en finissant le 3, j'avais tourné une page sur cette série qui compte tout de même 5 volets en comptant les épisodes PSP. A voir, peut être que je me laisserai tenter, mais j'ai jamais pris mon pied sur des préquelles, que ça soit dans le jv ou même au cinéma, connaissant l'avenir du héros tout simplement.
Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mer 13 Mar - 12:28, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2