Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 31]

defskerus


Dieu Breton
Non, sinon je m'y retrouve plus dans les maj !

et puis non, tu seras pas premier Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 2930664868

Faut que je mette tout ça dans un tableau !
faut obligatoirement le faire en html ?

ou c'est possible de mettre un truc mieux ?

car le html quand on édite, tout la présentation fout le camp... ce qui est vraiment pas lisible !
ça :
[td]
[tr]blabla[/tr]
[tr]blibli[/tr]
[tr]bloblo[/tr]
[/td]

ça devient ça :
[td][tr]blabla[/tr][tr]blibli[/tr][tr]bloblo[/tr][/td]

ce qui devient vite fait impossible à modifier ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah sinon, tu fais un tableau Excel que tu convertis en image de moins de 700 pixels de large (plus, ça redimensionnes l'image en plus, et ça peut devenir moche) ^^

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tu pourrais garder ton code d'origine dans un bloc note par exemple au moins tu as toujours la version "propre"

En plus je crois que tu pourrais même le mettre en pièce jointe de ton message (edit: je trouve pas, c'est désactivé ou c'est forumactif qui veut pas?)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les pièces jointes sont volontairement désactivées.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
bon je vais m' y mettre et ca va etre expeditif car je garde seulement tres peu de supports ,

salon : xbox360,wii,pc engine duo , neo geo cdz
portable : 3ds , ps vita

voila Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Je peux éditer ton post? J'aime bien quand c'est classé par ordre alphabétique. si tu veux pas le faire, je peux le faire Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559


Shocked Shocked :psychopathe: :peur:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Dieuvanni :
Perso, c'est ça qui me fait bien plus flipper. Moi je demande, toi tu t'auto-proclames Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
De toute façon, vous êtes la même personne !
une personne pas très bien dans sa tête Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559

voila c'est à jour !

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:De toute façon, vous êtes la même personne !
une personne pas très bien dans sa tête Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559

voila c'est à jour !

Possible, qu'est ce que t'en penses Gio?




:crazy : Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 506850652

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
voila c'est à jour !

nonon, c'est toujours pas par ordre alphabétique. qu'est-ce que t'en pense Gio_déchu? Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 506850652

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:
voila c'est à jour !

nonon, c'est toujours pas par ordre alphabétique. qu'est-ce que t'en pense Gio_déchu? Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 506850652

Que t'es un maniaque et qu'on s'en fout que ce soit par ordre alphabetique! Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 2113965524

Laisse defskerus tranquille Ange_dégio ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ok je le laisse tranquille, Giovanni "Dieu" Lucifer Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je suis l'heureux possesseur d'une GC noire maintenant Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'avais honte de pas en avoir alors que tout le monde en a une ???

Very Happy

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Non même pas, j'en ai eu une pendant des années et à l'arrivée de la Wii j'ai fait la grosse erreur de la revendre, puis de revendre plus tard tous les jeux que j'avais (que j'ai listée et mise dans mon topic de recherche), dont Skies of Arcadia Legends (quand je vois le prix aujourd'hui je m'en bouffe les doigts) Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4282798970

Je la cherchais absolument noire et j'en ai vu une en ville chez Mega Games (enfin planet media maintenant) du coup même si le prix était cher j'ai pas put résister Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Donc voici pour ma part :
-salon: SNES switchée, NES, Master system, Saturn et Dreamcast.
-Portables: ds lite et supaboy.

Gio

Gio
Administrateur

pas de MD ? Shocked pas de Sony ? Shocked


Sad

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:pas de MD ? Shocked pas de Sony ? Shocked


Sad
J'ai revendu ma MD il y a queque temps dejà, j'avais besoin de thunes; et quand on a besoin d'argent Sega est toujours là, toujours plus fort que toi Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559
Sinon sony? ils font des consoles? je savais pas Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 2176152401

Invité

avatar
Invité
NINTENDO :
Nes (France)
SNes (France)
N64 (France)
Game Cube (France)
Super Famicom
Virtual Boy
Wii

Game Boy Colour
Game Boy Advance
Game Boy Advance SP
NDS
NDS Lite
N3DS

SEGA :
Dreamcast (France)
Mega Drive II
Saturn

SONY :
PS1 (france), PS1
PS2
PSP x2
PS3
PS Vita

Nec :
Core Grafx
CD-ROM
Supergrafx
PCE Duo-RX

SNK :
Neo Geo AES
Neo Geo CD

DIVERS :
3DO fz1 x 2 et fz10 x1
Wonderswann NB
Vonderswann Colour x2 (dont 1 en France)

Voila, je crois que c'est a peu pres tout (si je n'en ai pas oublie).

A venir:
Famicom
Neo Geo Pocket

et d'autres, certainement (notamment dans la gamme PCE).

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

jolie liste shion. T'as pas oublié la master system? Razz

Invité

avatar
Invité
Nope, je n'ai jamais eu de Master System.
C'est une console qui ne m'a jamais vraiment attire.
En plus, au Japon, elle vaut la peau du cul et pour le prix d'une Master System, on peut avoir une Neo Geo AES, voire une PCE Duo.
J'ai eu l'occasion d'y jouer dans ma jeunesse chez un ami, mais je preferais deja ma NES^^

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Shion a écrit:Nope, je n'ai jamais eu de Master System.
C'est une console qui ne m'a jamais vraiment attire.
En plus, au Japon, elle vaut la peau du cul et pour le prix d'une Master System, on peut avoir une Neo Geo AES, voire une PCE Duo.
J'ai eu l'occasion d'y jouer dans ma jeunesse chez un ami, mais je preferais deja ma NES^^
Elle vaut chere au Japon sérieux?
De toute façon t'as forcément tort sur la MS car tu possède un Virtual boy. (super argument incontrable)

Invité

avatar
Invité
Le Virtual Boy, c'etait pour le cote "experience nouvelle". J'ai ete servi^^
Le Wario n'est pas mal du tout du reste.

La Master System vaut cher au Japon, c'est minimum 150 euros en boite et (a Osaka du moins), les jeux ne sont pas super faciles a trouver...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Et en plus tu te justifie sur le virtual boy Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559

Sinon, t'as des explications sur la MS? pourquoi est-elle si chère? Sega, jusqu'au bout et sans le vouloir ils font de la bouse.

Gio

Gio
Administrateur

Sebikki a écrit:Et en plus tu te justifie sur le virtual boy Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559

Sinon, t'as des explications sur la MS? pourquoi est-elle si chère? Sega, jusqu'au bout et sans le vouloir ils font de la bouse.


et merde, un fanboy Nintendo de plus Sad

Remarque tu pourra venir tenir compagnie a Shion sur le topic SNES VS MD il a du mal a defendre l'indéfendable Le recensement des consoles des padiens. - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
La Master System s'est fait purement et simplement defoncer au Japon par la Famicom. Apres, c'est plutot complique avec toutes les consoles que Sega a sorti, genre la Mark III, etc...
De ce fait, moins vendue, elle n'en est que plus rare, simple supposition...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum