Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 31]

Invité


Invité
La Master System s'est fait purement et simplement defoncer au Japon par la Famicom. Apres, c'est plutot complique avec toutes les consoles que Sega a sorti, genre la Mark III, etc...
De ce fait, moins vendue, elle n'en est que plus rare, simple supposition...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

et merde, un fanboy Nintendo de plus Sad

Remarque tu pourra venir tenir compagnie a Shion sur le topic SNES VS MD il a du mal a defendre l'indéfendable

Ah bon? ça se voit tant que ça? Le pire c'est que ma console préférée c'est la Saturn. Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2578313619

EDIT: merci des precisions Shion.

Invité

avatar
Invité
La Saturn ! Quelle tuerie cette machine. Pour moi, elle allie le cote obscur/underground de la PCE et mal aime du Virtual Boy (en moins exagere, je l'accorde). Voila donc une machine que je ne peux qu'aimer !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Surtout pour toi^^
La saturn en europe a pas eu enormement de succes, et je pense qu'il y a même pas 1/3 de tous les jeux sortis au japon, non?
En plus toi tu parles jap, donc tu dois te regaler!

(HS total shion, je t'avais deja posé la question mais tu l'avais pas vu, Le RPG Arabian Nights sur SFC, a l'air enorme ce jeu. Mais jamais traduit même par des team de trad. Toi qui parle jap, tu l'as testé? L'est bien?)

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:Surtout pour toi^^
La saturn en europe a pas eu enormement de succes, et je pense qu'il y a même pas 1/3 de tous les jeux sortis au japon, non?
En plus toi tu parles jap, donc tu dois te regaler!

(HS total shion, je t'avais deja posé la question mais tu l'avais pas vu, Le RPG Arabian Nights sur SFC, a l'air enorme ce jeu. Mais jamais traduit même par des team de trad. Toi qui parle jap, tu l'as testé? L'est bien?)
Pas forcément obligé de parler jap sur saturn (quoique certains rpg jap...)
C'est clair par contre qu'il faut jouer jap. Les jeux de baston 2Det les shmups font de cette console une tuerie négligée depuis trop longtemps.

Invité

avatar
Invité
Tetsuo >>> Nope ! J'avoue ne pas avoir trop le temps de me lancer sur des RPG en ce moment. Mais des que j'en aurai l'occasion, je le testerai.

Pour la Saturn, disons que comme pour la PCE, le fait de parler japonais, ca aide sans etre non plus une necessite.
Par exemple, pour se faire un bon Taromaru, pas besoin de parler jap^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hop à jour ! (vérifier au cas où que j'ai fais des erreurs Wink)

@Sebikki, t'as pas de Game Cube ??? tu fais partie des 5% du forum a pas en avoir du coup Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je savais bien que j'en avais oublie une : la XBox 360 !!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quel Modèle ?
Combien de gigas ?

T'as mis ça :
PS1 (france), PS1

mais c'est une PS1 fat et une PSone ou autre chose ???
les deux fr ou soit une ps1 fr et une ps2 jap ?

Invité

avatar
Invité
En fait quand j'ai mis France, ca veut dire, la partie de ma collection qui se trouve en France (il y avait meme une Saturn, mais bon...).
Les trois PS1 sont des premiers modeles, celles qui sont en France (2) sont switchees et celle qui est au Japon est un modele japonais (qui appartenait a ma femme).
La PS2 est PAL, mais switchee.

Les 3DS sont au nombre de 2.

La XBox 360 est un modele elite avec un HD de 120 Go.

La PS3 est un modele 60Gigas (donc retrocompatible avec les jeux PS2) avec un HD de 160 Gigas a la place.

Voila^^

Gio

Gio
Administrateur

Qu'est ce que tu fait avec 2 3Ds ? une pour Mme Shion?

Invité

avatar
Invité
Mode www.mavie.fr

Une de mes collegues, une chinoise, m'a dit qu'elle avait gagne une 3DS lors d'un mariage. Elle comptait la ramener a sa famille en Chine. Je lui ai alors dit (ce qui est vrai) que la console n'etant jamais sortie en Chine (tout en etant zonee), sa famille ne pourrait pas en jouir.
C'est la que j'ai eu l'idee fantastique de lui echanger sa 3DS contre une des mes DSLite + 50 euros (ca me semblait equitable).
Elle a accepte, on a procede a l'echange.

A noter que cette DSLite, je l'avais eu gratos parce qu'une de mes etudiantes ne s'en servait plus^^

En conclusion, oui, elle est pour ma femme^^



Dernière édition par Shion le Dim 3 Juin - 17:48, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ok merci j'ai mis à jour !

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

defskerus a écrit:Hop à jour ! (vérifier au cas où que j'ai fais des erreurs Wink)

@Sebikki, t'as pas de Game Cube ??? tu fais partie des 5% du forum a pas en avoir du coup Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4257297559
Non, plus de gamecube, je l'ai donné et sans regrets Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2578313619
5% qui ne l'ont pas? je vais considéré ça comme une chance alors Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2879099665

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ah ben tiens, je suis pas passé par la case du recensement des consoles ! J'ai pas fait ma déclaration à temps, j'espère que je vais pas être majorée ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2574002215

Bon j'ai donc :
Salon : PS2, PS3, NES, SNES, GC, Megadrive
Portable : GB color, DS lite, 3DS

Et dieu merci, j'ai aussi un PC !!! Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

T'as d'bons gout tu sais Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 3505688014

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Giovanni a écrit:T'as d'bons gout tu sais Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 3505688014

Attends, j'ai pas encore tout ce que je veux Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

Une PS1, une PSP et une DC et c'est bon ^^

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Une PS1, une PSP et une DC et c'est bon ^^

Ouai, mais priorité au full Nintendo Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Oops je n'avais pas fait non plus ma déclaration... ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2975105902

En consoles de salon: Master System, NES, N64, PS1, PS3
Et en portables: GB Fat et 3ds

Et un bon gros PC pour jouer a Starcraft II ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Ayla a écrit:
Giovanni a écrit:Une PS1, une PSP et une DC et c'est bon ^^

Ouai, mais priorité au full Nintendo Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4257297559


Pfffff Sad


Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4074668239

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Tha NUS a écrit:Oops je n'avais pas fait non plus ma déclaration... ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2975105902

En consoles de salon: Master System, NES, N64, PS1, PS3
Et en portables: GB Fat et 3ds

Et un bon gros PC pour jouer a Starcraft II ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 4257297559

moi c'est surtout pour jouer à WOW !! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2222602150

https://lafilleengeek.wordpress.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ayla a écrit:Ah ben tiens, je suis pas passé par la case du recensement des consoles ! J'ai pas fait ma déclaration à temps, j'espère que je vais pas être majorée ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2574002215

Mais non, voyons, on va trouvé un arrangement Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2603259518
en nature de préférence Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 3980010459

Tha NUS a écrit:Oops je n'avais pas fait non plus ma déclaration... ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2975105902

Mais c'est quoi ce retard !!!! c'est inadmissible !!!
pour la peine tu vas me donner ton jeu le plus dur à trouver !!!
Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 2930664868



(ce message c'était surtout pour dire c'est à jour !)

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Pouvez-vous rajouter dans mes consoles de salon la WII ?








Le recensement des consoles des padiens. - Page 7 1596887751

https://lafilleengeek.wordpress.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et voila c'est fait !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petite précision pour moi au niveau de la Game Cube :

-une blanche
-une noire
-une tales of symphonia

Et ajout de 3DS édition limitée Peach

Merki !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum