Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 31]

Alto


Dieu de la cartouche
Petite précision pour moi au niveau de la Game Cube :

-une blanche
-une noire
-une tales of symphonia

Et ajout de 3DS édition limitée Peach

Merki !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Inutiles de préciser la couleur de la console ou que la console est une série limitée.
De même, si vous avez cinq consoles similaires, ça n'apparaitra pas dans le recensement,
ex : j'ai 5 PS1 (fat) dont 2 pucées -> PS1 (fat & fat pucée)

donc j'ai pas besoin de modifié ton recensement en premier page Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, je me tais Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non mais tu peux le rajouter à ton premier recensement pour le mettre aussi.
Quand je me motiverais à faire un tableau je ferais en sorte que les pseudo soit cliquable pour arrivé au message de listing Wink

Ayla

Ayla
Démon Gamer

defskerus a écrit:non mais tu peux le rajouter à ton premier recensement pour le mettre aussi.
Quand je me motiverais à faire un tableau je ferais en sorte que les pseudo soit cliquable pour arrivé au message de listing Wink

Ouaw ça pourrait faire un truc sympa !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai en tête mais c'est pour le faire que ça va être plus compliqué, faut que je vois comment faire des trucs un peu évolués en html.

ça ressemblera à un truc comme ça :
NES MS SNES MD PS1Saturn N64 DC GC
defskerusdézonnée switchée 1 switchéefat pucée oui paloui
bidule 1 bresil oui us jap


C'est un peu casse-pied à faire, donc faut que je trouve (ou que je programme) un truc facile et rapide pour le remplir, un peu la flemme de le remplir à la main.

Faut que je vois aussi comment faire pour pas que le tableau explose la mise en page du forum. Si il y a trop de colonnes, il y a pas d'ascenceur automatique dans le tableau. Faudrait pouvoir se déplacer dans les consoles en ayant toujours le pseudo du padeur visible.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, tu peux rajouter la wii pour moi, ce qui n'empeche que je suis encore largement celui qui a le moins de consoles du forum...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi tu peux rajouter Megadrive 1, et Supergrafx Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 4244696355

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila c'est fait !

@mickmack : c'est pas un concours Wink
ceux qui ont des 3DO, des Jaguar ou des Amiga CD, ne doivent pas y jouer souvent !

@testu : apprends à écrire SuperGrafX Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2578313619

caaen

caaen
Maudit du Forum

Voici ma liste de consoles:

salon : NES, MS (1 et 2), MD (2), SNES, NeoGeo, PS1, Saturn , N64, PS2 (Fat), Game cube, Xbox, PS3, Wii
portable :GG, PSP (fat),DS tank, DS light, 3DS, GB (grise et GBC), GBA, NGPC

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
speciale dedicace à Gio , deux Wii de plus avec caaen et mickmack^^

@desk
Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 3856250453

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'était dans ce but là! Wink

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

defskerus a écrit:Voila c'est fait !

@mickmack : c'est pas un concours Wink
ceux qui ont des 3DO, des Jaguar ou des Amiga CD, ne doivent pas y jouer souvent !

@testu : apprends à écrire SuperGrafX Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2578313619

clair. J'y joue jamais Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:speciale dedicace à Gio , deux Wii de plus avec caaen et mickmack^^

@desk
Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 3856250453

Mickmack on lui a filé hein Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2930664868
Et caaen a aussi une PS3

Tu m'cherches? tu veux test? Fais un sondage sur la fréquence de jeu sur la Wii qu'on rigole! Ou mieux, sur quelle console vous jouez le plus, Wii ou PS360 pour ceux qui en ont 2 des 3 Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais c'est qu'elle monte sur ses grand chevaux la giovanette^^

je suis pas entrain de te dire qu'elle est ultra jouée, je dis juste que tout le monde l'a et tout le monde peut te dire s'être regalé sur au moins un jeu dessus. à partir de là pour moi Nintendo a reussi son pari. Vendre sa console au plus grand nombre. apres que les gens n'y jouent pas c'est leur probleme. Fallait pas l'acheter.

Mais je suis sincerement beaucoup plus optimiste sur la richesse vidéoludique de la WiiU que de la Wii. J'ai l'impression qu'ils vont faire la Wii qu'ils auraient du faire à la base. Un peu tard c'est clair, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Et puis pendant ce temps, Sony s'emmerde la vie avec sa vita de merde, Microsoft essaye de refourguer son kinnect "xbox suce moi la bite", et Nintendo tranquilette rectifie le tir avec une console qui viendra faire chier les patrons du jeu pour hardcoregamer.

Invité

avatar
Invité
Enfin bon, si hardcore gamer se limite aux simples FPS et TPS, alors je ne me reconnais pas dans cette categorie.
Pourtant, je suis un gamer. Il n'y a pas comme un malaise quelque part ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais le hardcore gamer, je sais pas moi non plus ce que ça veut dire finalement...
Mais je veux dire, des batman arkham asylum, des assassin's creed, des mass effect, c'est normal que ça sorte aussi sur la console de nintendo quoi. Il lui manquait ça à la Wii en fait.
Le peu de fois où ils sortaient des jeux qui sortaients aussi sur les 2 autres consoles, c'était des sous versions. Faut voir la réalité en face...

Là ils peuvent "eventuellement" rivaliser à tous les niveaux.
Mais comme j'ai dit à gio, va falloir attendre de savoir ce qu'elle a dans le ventre la console.
Et pour le moment, on est sur de rien.

(EDIT: on pourri le topic là! Go to E3!!)

Gio

Gio
Administrateur

Mais depuis quand tu kiff la Wii et la Wii U Tetsu Shocked t'es sous champi ou quoi ?

tu t'en branles de la Wii tu la trouves bidon, dis pas le contraire, What the fuck depuis ce matin? Shocked

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'étais sous Red Bull toute la journée en fait , ceci explique peut être celà Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 4257297559
Non la Wii c'est pas que je la trouve bidon, c'est que techniquement c'est de la merde par rapport à la concurrence, et la Wiimote je deteste ça. En dehors de ça elle est bien. J'ai une dizaine de jeu dessus, qui sont vraiment bons, et je pourrais en avoir encore une bonne dizaine de tres bons aussi si j'avais un peu de tune. Donc je peux pas non plus comparer la Wii avec une jaguar, une 3DO, ou une même une N64. Je pense qu'il y a plus de tres bons jeux sur WII que sur N64, c'est te dire...

Et la Wii U je la kiffe pas, elle est pas encore sortie. Mais à la vue de ce que propose la concurrence de chez sony et microsoft, je defend le projet de nintendo tout simplement.
Ce sont les seuls à avoir de l'audace. En gros ils ouvrent le bal, et les autres réagiront en consequences. Rien que pour ça j'applaudis.

Mais je vais pas te dire que ça va être la meilleure console de tous les temps ou quoi.
En ce moment je trouve que la meilleure console du marché par rapport aux jeux proposés, et à sa puissance, c'est la PS3. Pour moi y a pas photo. Je t'aurai dit la Xbox360 y a encore 2 - 3 ans. Et peut être dans deux ans, je te dirai que c'est la Wii U.

Faut pas rester fixé. On a le droit d'evoluer. Wink
Ce qui est sur, c'est que plus ça va, plus microsoft me déçois. Et pourtant je leur aurai dressé une statue il y a 3 ans... Ma deception est aussi grande que le respect que j'avais pour eux avant l'ere kinnect...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
@desk
Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 3856250453

apprends à écrire mon pseudo aussi Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2930664868


Moi, j'ai pas de Wii, pas parce qu'il y a pas de jeux mais au contraire parce que j'en aurais trop à acheter !
Je vois pleins de trucs qui me plairait sur Wii, alors que sur PS3/Xbox360, je pense qu'il y en aurait moins ... (trop de jeux "réaliste" ou trop "adulte")


et bien sur, le premier message est à jour !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:
@desk
Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 3856250453

apprends à écrire mon pseudo aussi Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 2930664868

Ok deskpapyrus. Le recensement des consoles des padiens. - Page 8 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ca serait peut être bien de faire aussi le classement inverse:

Au lieu de mettre le nom puis la collection de consoles
mettre le nom de la console + le nom de ceux qui la possedent.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Oh j'avais pas vu ce topic, il faut que je fasse ma p'tite liste !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@cowbalt :
Un tableau est prévu.
defskerus a écrit:Je l'ai en tête mais c'est pour le faire que ça va être plus compliqué, faut que je vois comment faire des trucs un peu évolués en html.

ça ressemblera à un truc comme ça :
NES MS SNES MD PS1Saturn N64 DC GC
defskerusdézonnée switchée 1 switchéefat pucée oui paloui
bidule 1 bresil oui us jap

hop les deux en un Wink

Invité

avatar
Invité
Parfait !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais il est comme Duke Nukem Forever en son temps ou The Last Gardian, il va falloir être patient Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum