Petite précision pour moi au niveau de la Game Cube :
-une blanche
-une noire
-une tales of symphonia
Et ajout de 3DS édition limitée Peach
Merki !
-une blanche
-une noire
-une tales of symphonia
Et ajout de 3DS édition limitée Peach
Merki !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Inutiles de préciser la couleur de la console ou que la console est une série limitée.
De même, si vous avez cinq consoles similaires, ça n'apparaitra pas dans le recensement,
ex : j'ai 5 PS1 (fat) dont 2 pucées -> PS1 (fat & fat pucée)
defskerus a écrit:non mais tu peux le rajouter à ton premier recensement pour le mettre aussi.
Quand je me motiverais à faire un tableau je ferais en sorte que les pseudo soit cliquable pour arrivé au message de listing
NES | MS | SNES | MD | PS1 | Saturn | N64 | DC | GC | |
defskerus | dézonnée | switchée | 1 switchée | fat pucée | oui | pal | oui | ||
bidule | 1 bresil | oui | us | jap |
defskerus a écrit:Voila c'est fait !
@mickmack : c'est pas un concours
ceux qui ont des 3DO, des Jaguar ou des Amiga CD, ne doivent pas y jouer souvent !
@testu : apprends à écrire SuperGrafX
tetsuoshima a écrit:speciale dedicace à Gio , deux Wii de plus avec caaen et mickmack^^
@desk
tetsuoshima a écrit:
@desk
defskerus a écrit:tetsuoshima a écrit:
@desk
apprends à écrire mon pseudo aussi
defskerus a écrit:Je l'ai en tête mais c'est pour le faire que ça va être plus compliqué, faut que je vois comment faire des trucs un peu évolués en html.
ça ressemblera à un truc comme ça :
NES MS SNES MD PS1 Saturn N64 DC GC defskerus dézonnée switchée 1 switchée fat pucée oui pal oui bidule 1 bresil oui us jap