Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 31]

defskerus


Dieu Breton
Mais il est comme Duke Nukem Forever en son temps ou The Last Gardian, il va falloir être patient Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Hop, j'avais oublié de mettre ma liste:

raginwulf :

salon : Megadrive II (switch en cours, tourne en 60Hz mais n'accepte pas les jeux protégés), SNES+Super Gameboy, Dreamcast+CodeBreaker, PS2 Slim, Gamecube+FreeLoader, Wii (hackée-dézonnée), Xbox 360 Slim 250Go
Toutes les consoles sont câblées RGB.

portables : Gameboy Color, GBA SP AGS-101 (US), DSi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dernière édition par defskerus le Jeu 7 Juin - 12:02, édité 106 fois

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Salon : atari 2600, pong univox neuf en boite, ps1, ps one, ps2 fat, ps2 slim, ps3 fat, nes, super nes, n64, gamecube, wii, master system 1, master system 2, megadrive1, megadrive2, saturn, Dreamcast, xbox, xbox360 fat, xbox360 slim 250 go

Portable : gameboy, gameboy color, gameboy pocket, micro gameboy, gameboy advance, gameboy advance sp, psp , vita, ds light, dsi xl, 3ds



Dernière édition par Nicolpodo le Jeu 7 Juin - 14:27, édité 1 fois

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:T'soni, salon = console de salon, pas la pièce Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 2222602150

Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 1501474694 oui sinon j'en ai quelques une à rajouter aussi Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 1501474694

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Dur, j'ai une tonne de consoles, mais je joue qu'à la play/play2, gamecube, gba et ds lite au final...

Alors :

Salon : atari 2600, ps1, ps one, ps2 fat, ps2 slim, nes, super nes, n64, gamecube, wii, master system 1, , megadrive1, megadrive2, saturn (V1+v2), Dreamcast, xbox.
Je mets pas la 360 et la ps3 car elles appartiennent à mon frère, mais je peux y jouer à ma guise en fait vu qu'il est rarement là ^^

Portable : gameboy, gameboy color, gameboy pocket, micro gameboy, gameboy advance, gameboy advance sp, ds lite

http://www.chukogames.com

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ha j'avais oublie l'atari...et mon pong univox aussi, oubli repare

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les pong ça compte pas !

C'est un Atari 2600 ?
tu peux éditer ton message aussi pour les rajouter Wink (ça sera pratique lorsque le tableau sera fait, il aura les pseudo cliquable pour arriver au message de recensement)

@gigoutou, tu pourrais recenser la 360 et la ps3 aussi, si tu peux y jouer régulièrement et qu'elle sont chez toi, c'est comme si tu les avais Wink à toi de voir !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Defskerus : Bin je vais référencer les 2 ouais, vu qu'en plus, j'ai acheté une 360 au Japon, j'avais completement zappé... Une slim 4go.
La ps3, c'est une fat 60 go. Wink

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Du coup je t'ai rajouté la Xbox 3600 jap et la PS3.
Oublier qu'on a acheté une 360 Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 2561557008

@nicopoldo, c'est un Atari 2600, 5200 ou 7800 ???

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ben... c'est ecrit dans mon post Smile : Atari 2600 ( vivement le week end hein ? Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 1501474694 )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais pas vu :
Dernière édition par Nicolpodo le Jeu 7 Juin - 14:27, édité 1 fois

je pensais que tu allais répondre en plus de l'édition !
c'est bon je mets ça !











defskerus
giovanni





























nessnesps1n64dcgbgba
ouiouiouiouiouiouioui
ouioui


choant.du

choant.du
Pecheur Ludique

Salon : NES, SNES, GC, Wii
Portable: GB, DS (Lite)

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Salon : XBOX 360 Arcade, PS3, PS2 slim, PS1, N64, NES, Super Nintendo, WII, GameCube, Dreamcast, MegaDrive, MS

Portables : Dsi lite, 3DS, PSP, GBA SP, GBA, GB Color, GB Fat, GG

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et voila :

choant.du :
salon : NES, SNES, GC, Wii
portable : GB, DS (lite)

Toadette :
salon : NES, MS, MD, SNES, PS1, N64, DC, PS2 (slim), GC, Wii, Xbox 360 (Arcade), PS3
portable : GB, GG, GBC, GBA (normale & SP), DS (i), PSP, 3DS


Toadette, t'as pas mis la version de la MS (1 ou 2), de la MD (1 ou 2) , de la PSP (1000,2000,3000, go Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 1501474694 ou street), ni la taille du disque de la PS3 Wink

choant, t'es vraiment que nintendo du coup Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 4257297559

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bah comme je vends une grosse partie de mes trucs je vais recenser que ce que je vais garder.

Salon: Sega Megadrive 1, Nintendo Gamecube, Nintendo Wii (chez la môman pour les frangins).

Portables: N-Gage, Nintendo GameBoy Micro

Voila, le reste sera mis en vente ou est déjà vendu. Je vais devoir attendre des jours meilleurs niveau portefeuille pour reprendre tout ceci.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

defskerus a écrit:et voila :



Toadette :
salon : NES, MS (2) , MD (2), SNES, PS1, N64, DC, PS2 (slim), GC, Wii, Xbox 360 (Arcade), PS3 Slim 120G
portable : GB, GG, GBC, GBA (normale & SP), DS (i), PSP 3000 , 3DS


Toadette, t'as pas mis la version de la MS (1 ou 2), de la MD (1 ou 2) , de la PSP (1000,2000,3000, go Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 1501474694 ou street), ni la taille du disque de la PS3 Wink

choant, t'es vraiment que nintendo du coup Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 4257297559

Pardon je corrige ^^

choant.du

choant.du
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:choant, t'es vraiment que nintendo du coup Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 4257297559
Héhé, ben oui. Et pourtant je ne suis pas fermé, c'est juste que je n'ai plus le temps pour des jeux qui demandent un minimum d'investissement.

J'ai un temps hésité à sauter le pas et prendre une PSTwo pour quelques jeux qui sembles magnifiques (genre Ico ou Shadow of the Colossus), mais comme parfois ils en font des remakes HD ben peut-être que la PS3 viendra plus tard, dans 3-4 ans Wink
Mais comme en même temps les constructeurs se foutent de plus en plus de la rétro-compatibilité, on verra selon mes coups de foudre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila c'est a jour !

wahou, Legacer, tu as un N-Gage !!!!
tu dois être le seul à en avoir un Very Happy

Allez, vends-nous du rêve ! tu l'as acheté le jour de sa sortie ?
t'as un full-set ???
tu t'en sers toujours comme téléphone ???

Legacer

Legacer
Diable Geek

^^ Je vais pas te faire rêver longtemps, j'ai trouvé le N-Gage l'année dernière sur lbc.
Le bouzin était complet et quasi neuf!!
J'ai acheté à la même période une dizaine de jeux vendu lors d'un destock sur Gamopat. Je n'ai donc pas le Full-Set du tout, et vu la difficulté pour trouver du N-Gage aujourd'hui je ne pense pas l'avoir rapidement (en plus c'est pas forcement une priorité pour moi).

J'ai utilisé le téléphone pendant des mois jusqu'à un accident terrible... J'ai malheureusement fendu l'écran protecteur (le tel était dans ma poche et je me suis cogné dans un meuble) et donc depuis il est rangé. Je me suis renseigné, il est possible de changer cette pièce à moindre frais, je le ferai donc prochainement.

Invité

avatar
Invité
Ajout d'une PCE blanche.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Legacer : t'as trouvé la N-Gage l'année dernière et tu dis que t'as utilisé le téléphone pendant des mois ... donc tu l'as utilisé pendant les années 2010 .. j'ai mon rêve là Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 4257297559

@Shion : la blanche ça change quelque chose à ça :
PC-Engine (CoreGrafX & CD-ROM & SuperGrafX & Duo-RX) ????

m'y connait pas en PC-Engine ... Sad

Invité

avatar
Invité
Ouaip, puisque c'est le premier modele de PCE sorti avant la Coregrafx (CGX), donc meme si elle lit les memes jeux, elle differe au niveau de la skin et egalement du cable antenne.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah ok, c'est comme Sake C. buenos du coup :
PC-Engine (normale & Coregrafx2 & TurboGrafX)

c'est celle que je mets en normale !

faut mieux prendre une CoreGrafX, non ?
la prise antenne c'est pas géniale ?



Dernière édition par defskerus le Mer 13 Juin - 10:43, édité 1 fois

Legacer

Legacer
Diable Geek

defskerus a écrit:@Legacer : t'as trouvé la N-Gage l'année dernière et tu dis que t'as utilisé le téléphone pendant des mois ... donc tu l'as utilisé pendant les années 2010 .. j'ai mon rêve là Le recensement des consoles des padiens. - Page 9 4257297559

C'était la classe, même si les gens me regardait d'une façon assez bizarre... M'en fout ce tel était génial à utiliser!

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:ah ok, c'est comme Sake C. buenos du coup :
PC-Engine (normale & Coregrafx2 & TurboGrafX)

c'est celle que je mets en normale !

faut mieux prendre une CoreGrafX, non ?
la prise antenne c'est pas géniale ?

Bah si tu n'en veux qu'une, ouais. Mais, la, c'est pour la collection, surtout et puis comme j'ai le CD-ROM et l'Interface Unit, je peux la brancher sur la tele via l'IU, donc je n'ai plus besoin de la prise antenne^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum