Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 14:12

CTJ


Limbo Hater
C'est intrigant quand même. Cette série a une aura incroyable. Je m'attendais à quelques chose d'hyper profond avec une réalisation à tomber à la renverse.

En fait non, on avance tout droit en défonçant des paquets d'ennemis, le tout avec une distance de vue limitée à quelques mètres et une réalisation très moyenne ... C'est hyper étrange.

Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas encore vu/compris. Malgré tout j'aime bien. Il y a un côté hypnotique à looter tout un tas de choses et équiper son perso avec pour trouver un bon équilibre.

C'est une découverte pour moi et je suis circonspect pour le moment.



Dernière édition par CTJ le Mar 26 Jan - 14:59, édité 1 fois

327Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 14:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est mon premier diablo aussi et tu corrobores mon idée du jeux.... tu lances la console tu décroches pas facilement mais finalement c'est juste avancer et défoncer des ennemis charrié par cargo contenair

328Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 15:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qui est sympa c'est la montée en puissance de ton perso couplée avec le loot . Mais surtout le jeu à plusieurs !

329Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 16:23

Invité

avatar
Invité
Forcément, commencer Diablo avec le 3.... c'est un peu comme découvrir Starwars avec le III, ou Indiana Jones avec le IV.
C'est quand même LE jeu qui a lancé le Hack'n Slash à son plus haut level.
Le premier avait une de ces auras ! Et quelle ambiance ! Pour moi cette dernière n'a jamais été égalé depuis d'ailleurs.
Le 2 était génial avec l'arrivée du ladder, la tonne de build et de loot possible. Et une rejouabilité/diversité bien plus importante que son prédécesseur.
Le 3 j'ai bien aimé, il se fait avec beaucoup de plaisir, on a sans cesse la carotte de la puissance qui nous pousse vers l'avant, et j'avais fini 3 tours avec mon perso avec beaucoup d'envie et d'addiction. Malgré tout je l'ai trouvé peu original et à mes yeux trop "color friendly".
Quoiqu'il en soit ça reste du Hack'n Slash, faut pas non plus que ça devienne trop complexe dans les mécanismes de jeu et l'expérience ludique non plus (même si qui veut peu creuser)

330Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 17:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas l'histoire qui m'interroge mais le principe même du jeu. J'ai plaisir à y jouer mais je suis plutôt surpris parce que je découvre là. Je m'attendais à quelque chose de plus ... je sais pas ... plus "jeu d'aventure / exploration".

331Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 18:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non c'est très couloir au final... mais ça a un coté addictif.... il va falloir que je m'y remette pour aller au bout tout de même....

332Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 19:27

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@ CTJ : Bhé le principe est simple, tu butes, tu lootes, tu upgrades et tu recommences ad nauseam Razz

Le H'n'S c'est vraiment un style particulier, il faut aimer. Moi j'y joue depuis le premier épisode et je suis fan de la première heure même si le 3 est moins bon que le 2 selon moi. En gros c'est une espèce de jeu pour collectionneur : tu recherches le loot de la pièce ultime avec des stats parfaites.

C'est un jeu sans fin, D3 débute seulement une fois arrivé niveau 70. Ensuite le niveau continue de monter mais via le système de parangon, c'est à dire level 70 parangon 1, puis 2 etc. C'est à partir de là que tu te mets en recherche de ton stuff parfait.

Une fois arrivé à 70 on délaisse ensuite le mode histoire classique pour se focaliser sur le mode "aventure", ce sont des quêtes avec grosses récompenses à la clef. Tu peux aussi faire des failles supérieure afin de looter des gemmes spécifiques pour OP ton stuff. Ensuite tu montes petit à petit la difficulté dès que ton équipement te le permet > Tourment 1, 2 etc Wink

Voilà ma fiche sur PC : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/PrimeviL-1729/hero/48101753

Je ne suis pas un très gros joueur, pas mal de gars ont déjà dépassé le parangon 1000. Les Hack'n'Slash en général je les joue en mode Extrême (mort permanente). Diablo 3 sur PC tu es dépendant de la qualité des serveurs, il m'est arrivé de perdre plusieurs persos sur un lag serveur. Donc j'ai vite abandonné le Hardcore :/

Sur One, on peut jouer en local, et ça ça dépote. Si tu meurs tu ne t'en prends qu'à toi. C'est pour ça que je voulais absolument y jouer sur console. Le soucis en revanche c'est que tu n'a pas les saisons comme sur PC et que c'est rempli de cheateurs avec des niveau de parangon totalement fumés.

333Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 26 Jan - 21:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre effectivement.

Je vais aller au bout de toute façon. Ca n'a pas l'air si long d'aller au bout de l'histoire. A voir si j'accroche au mode aventure ensuite.

334Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mer 27 Jan - 1:31

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Tu devrais y arriver (à la fin) vers le niveau 45/50 je pense. Je ne sais pas si tu accrocheras car c'est particulier comme style de jeu par la suite Refaire la même chose en boucle des milliers de fois, je conçois que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

335Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mer 27 Jan - 10:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait 40% du jeu et je suis déjà niveau 40. Si je monte la difficulté ça va encore augmenté plus vite. Je vais passer en Expert je pense à ma prochaine partie.

De toute façon j'ai pris ce jeu pour découvrir le genre. C'est vraiment un style que je ne connais pas et j'avais envie d'essayer. C'est pour ma culture ^^

336Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mer 27 Jan - 19:26

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Et tu as bien fait. A faire un hack'n'slash, autant que ce soit un Diablo Wink

337Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Jeu 28 Jan - 16:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble Very Happy

J'ai monté la difficulté hier soir. J'ai pas vu la différence et tout à coup ... je suis mort.

Ce qui me gène c'est que je n'ai pas du tout vu que c'était une zone de danger. Les ennemis n'étaient pas particulièrement imposant. Rien de spécial en somme. Simplement, boum, je suis mort. Comment

Une fois qu'on a mis une pierre dans un équipement on ne peut plus la récupérer ? Diablo III - Page 14 120511517

338Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Jeu 28 Jan - 17:36

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Si on peut la récupérer et même les faire évoluer grâce au joaillier "Shen le cupide" (que tu récupères à la moitié de l'acte 2).

339Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Jeu 28 Jan - 17:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Justement j'ai fait une super pierre avec Shen le cupide (excellent ^^) et je l'ai posé là où je en voulais pas ... Cool, je vais la reprendre et la réutiliser !

340Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Lun 29 Fév - 23:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le lundi c'est Diablo Very Happy

Pourquoi on a autant d'argent ? Ca ne sert à rien ... Ce que vendent les marchants est beaucoup moins intéressant que ce qui drop ici ou là.

Ca me saoule de devoir jouer en expert. Je voudrais passer en mode Calvaire mais c'est pas autorisé. Snif.

341Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Lun 29 Fév - 23:53

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Tu verras que l'argent va te servir par la suite, on n'en a jamais assez comme IRL en fait Smile
Monte ton level petit scarabé !

342Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 1 Mar - 10:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Justement j'aimerai bien monter la difficulté pour monter plus vite de niveau !

Je suis niveau 52 il me semble.

J'ai fini l'acte III hier soir (encore un boss en carton) et ai commencé l'acte IV (au paradis).

343Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mar - 22:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mode histoire terminé et niveau 70 atteint !

J'ai attaqué le mode aventure. Sympa ! De quoi jouer encore un paquet de temps.

J'ai refais le combat contre le boucher en difficulté "Tourment II". J'ai galéré comme un fou jusqu'à ce qu'un mec se pointe dans ma partie (?!) et le défonce en 3 secondes chrono oO J'ai pas compris ... Diablo III - Page 14 1501474694

Ha et on peut envoyer des cadeaux aux copains aussi Very Happy

344Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mar - 22:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joues sur quel plateforme @CTJ ? J'ai eu l'occasion de me faire Diablo 3 sur Pc à l'époque avec mes potes les asiats Z et V. Mais Z m'avait cassé mon mode histoire en rushant comme un fou ^^ je crois qu'il s'en était venté quand tu étais là ^^ . J'ai bien l'intention de m'y remettre mais sur ps4.

345Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mar - 22:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur One.

Ca commence à devenir un beau bordel !

Diablo III - Page 14 Screenshot-Original

346Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mar - 22:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ton screen il y a "cabot dechu" c'est con mais ca m'a fait rire ^^

Par contre c'est un screen de ta partie sur One? Je trouve que les ennemies manquent de finesse graphique alors que la version Pc présentait davantage de détail sur les ennemis (pourtant mon pc portable était loin d'être un pc gameur)

347Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Mar 22 Mar - 23:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas beau mais même avec des ennemis partout à l'écran c'est 1080p et 60fps tout le temps.

En mouvement ca passe bien. J'ai été moi même étonné en voyant la capture.

348Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Sam 26 Mar - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un gars est arrivé dans ma partie de Diablo III, a proposé de lancer une faille Nephalem niveau 150 augmentée ... J'accepte et me fait tuer par le premier ennemi que je crois.

De son côté il a traversé la faille à une vitesse dingue en défonçant tout sur son passage. Je suis passé du niveau 70 (25) au niveau 70 (880) en quelques secondes oO Le mec est niveau 70 (10 000) !!!!!!!

Complètement hallucinant.

Sinon je commence à découvrir quelques objets sympas et notamment des items "verts". J'aimerai bien avoir une tenue complète qui corresponde à ma classe Very Happy Je vais monter la difficulté pour avoir plus d'items rares (je suis ne Tourment I pour le moment)

J'ai pas loin de 35h de jeu déjà, et j'ai l'impression que plus je joue plus il y a des choses à faire. En fait le mode histoire c'est un didacticiel ... Il y a beaucoup de choses cachées visiblement.

Je commence à percevoir la phase "exploration" que je n'ai pas vu du tout dans le mode histoire.

Ma petite frustration c'est de ne jamais, pour l'instant, réussir les évènements (notamment ceux des coffres maudits).

349Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 0:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais tu t'es fait pourrir ton perso que t'avais monté réglo par un hacker quoi...  Je l'aurais mauvaise à ta place !
T'as pas forcément besoin de monter + haut que T1 @CTJ pour loot du set spé à ta classe Wink

De mon côté j'ai enfin le lvl 70 et vais pouvoir monter tranquilou mon parangon, trouver les sets d'armures qui vont bien et me pencher clairement sur le perso que je souhaite obtenir  Wink  
merci à mon binôme et mes potos du net pour leur aide ! Razz

350Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 9:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Mouais tu t'es fait pourrir ton perso que t'avais monté réglo par un hacker quoi...  Je l'aurais mauvaise à ta place !

Non parce que ça ne change rien à mon équipement. J'ai pu mettre toutes les stats de Parangon à fond mais en fait ça ne change pas tant que ça les choses. Je tape à peine plus fort par exemple.

C'est bizarre que tu sois niveau 70 sans avoir terminé l'histoire. On se fait de la coop avec plaisir Thumleft

351Diablo III - Page 14 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 10:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pu faire du mode aventure avec les potos ! En fait s'il est bloqué sur ma partie, il ne l'est pas si je rejoins un ami ! Du coup on a fait qques failles et c'était dans la poche Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum