Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 1:27

Croaker


Possédé du Pad

Ah, oui aussi, il est possible de changer le niveau de difficulte? Parce que sur la version d'essai, je trouve que c'est vraiment trop facile...


Enfin, je vais peut-etre me laisser tempter, mais il va me falloir du boulot pour rattrapper votre niveau ^^'
Et surtout, le Purgatoire a decide que je dois jouer a Skyrim x)

177Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 1:32

Admin

avatar
Infected
Le fait que ce soit facile en mode normal est voulu, attend de passer les actes et surtout les niveaux de difficultés qui se débloqueront automatiquement quand tu auras fini celui d'avant Wink

Diablo ce n'est pas un jeu qui se finit en mode normal et qu'on range au placard, c'est un jeu qu'il faut rincer jusqu'à la corde, si corde il y a ^^

178Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 4:40

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, dernieres questions avant de me decider...



Et pour le multi, ca se passe comment exactement? On rejoint tout quelqu'un et les progres sont sauvegardes sur sa partie? La difficulte est decidee par le "host" (Si on peut parler de host avec leur systeme de serveurs) ou pas? Il est possible de rejoindre quelqu'un sur un acte que l'on a pas encore fait/difficulte pas encore debloquee?

179Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 8:53

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:Pour les battletag je ne sais pas riri, tu crois que ça craint ?

j'sais pas mais ça coute rien de les mettre en hide



t'inquiètes quaker moi j'ai pas encore monté mon PC, d'ailleurs j'ai pas encore le materiel Diablo III - Page 8 4257297559

180Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 9:39

Admin

avatar
Infected
Alors un des points forts du jeu à mon sens est que tu peux rejoindre un pote à tout instant à partir du moment où il accepte ton invitation et ce quelque soit vos niveaux :

Une fois que tu l'as rejoint dans la partie il te suffit seulement de cliquer sur son drapeau, enfin sa bannière (on en a tous une et c'est customisable via le menu) pour te téléporter jusqu'à lui, tu rentres et tu sors des parties sans aucun problèmes et ça prend 1 seconde. Si tu joues en solo, tu peux aussi décider de basculer ta partie en partie ouverte, donc publique, en plantant ta bannière (touche G par défaut).

Le système d'amis te permet, ingame, de savoir qui arrive et qui repart et tout se configure. Tu cliques sur le nom d'un ami ou d'un groupe pour parler avec lui, tu réponds avec la touche R (défaut) directement. Tu as les commandes du tchat accessibles en tapant /? (je crois mais c'est expliqué 'façons) dans la console. C'est relativement bien pensé et c'est là qu'on sent que Blizzard à mis l'accent sur le coop principalement.

En revanche je ne sais pas si tes progrès sont sauvegardés si tu rejoins la partie d'un ami qui a avancé plus que toi dans le jeu. C'est vrai que ça serait con que ça le soit puisque tu aurais zappé une partie de l'histoire, histoire qui est franchement bien ficelée voir un peu téléphonée quand on connait la série mais qui t'assoie littéralement quand tu regardes les cinématiques à la fin des actes, je pense particulièrement à celle de la fin de l'acte 1 <3

Je crois que le jeu ne va cesser d'évoluer car blibli n'est pas du genre à laisser tomber ses jeux et assure le support technique sérieusement. Dans le futur proche sans doute des classes supplémentaires entre autre Smile


ps : Un truc marrant que je n'avais pas vu avant et que j'ai découvert hier dans l'acte 2 et qui doit plaire à ceux qui se plaignaient du manque de personnalisation de personnage:

Spoiler:

181Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 10:29

Legacer

Legacer
Diable Geek

J'ai perso rejoins Prim alors qu'il est plus avancé que moi, ma partie à sauvegardé, mais comme tu peux choisir ta mission dans les menus c'est pas grave. En gros je peux reprendre là ou j'en étais seul ou là ou je suis arrivé avec Prim (mais comme il est plus avancé que moi d'une je me ferais pété, de deux j'i pas toute l'histoire donc aucun intérêt)!
quand tu rejoins une partie il faut absolument être au même mode de difficulté, impossible dnc de rejoindre un pote en Hard si t'as pas terminé le mode normal! En gros mes potes nolife je peux jouer avec eux que si ils viennent dans ma partie, par contre pas possible de tester Diablo en mode armageddon Wink

182Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 13:22

Admin

avatar
Infected
Ha merci pour tes précisions lega Thumright

Comme j'ai hâte d'ailleurs d'être en armageddon ptain !


ps : riri j'ai déplacé les battletags dans la partie qui va bien Wink

183Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 13:25

Invité

avatar
Invité
y'a un iron mode au fait ?

184Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 13:28

Admin

avatar
Infected
Aucune idée, je me disais aussi que je pourrais peut-être rajouter dans le premier post les liens utiles tiens.

185Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 13:32

Legacer

Legacer
Diable Geek

C'est quoi un Iron mode?
Parce qu'il existe une possibilité à la création du personnage qui est le "personnage extrême". Cette option rendra même les parties faciles ultra hard car... Si il y'à mort une seule et unique fois et bien Adieu à ton perso!!!

Wink Comme quoi y'à toujours du challenge!

186Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 13:36

Invité

avatar
Invité
ouais ben c'est ça ^^ cool c'est bien bon pour du multi ça

187Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 13:39

Legacer

Legacer
Diable Geek

Disons qu'en solo tu passe pas l'acte I

188Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 14:25

Admin

avatar
Infected
J'ai édité le premier post !

189Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 16:57

Legacer

Legacer
Diable Geek

Je trouve plus le sujet des BattleTag et je peux pas y accéder en passant par ton lien Prim' alors si tu veux pas que je te mette un coup de tête rotationneur dans les côte suivi d'un low-high kick with the nose sur le gros doigt de pied.... REPARE MOI CA!

190Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 19:08

Admin

avatar
Infected
M'en fous je me met en mode fureur tel mon barbare Smile

Bhé t'as pas accès au bidule truc section machin ? Bon je les remet en public alors...

191Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 20:07

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bah non, mais tu peux me mettre l’accès hein!
Bon tu viens gamer ou bien?

192Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 20:40

Admin

avatar
Infected
Acte 3, acte 3, acte 3 Diablo III - Page 8 3839493590

La cinématique est encore plus incroyable que la seconde, y'a un putain de taf dessus. On s'y croirait !

193Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 21:23

Invité

avatar
Invité
roooh le post it pour diablo ^^
tu peux pas mettre avec une balise pour les tags ?

194Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Ven 25 Mai - 22:08

Admin

avatar
Infected
Balise genre ? spoiler ?

195Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Sam 26 Mai - 9:43

Invité

avatar
Invité
tiens je vais essayer pour voir ce qui est visible et ce qui ne l'est pas

Spoiler:

196Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Sam 26 Mai - 9:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ce jeu est incroyable! J'en suis a l'acte IV, chasseur de demons lvl 32, et c'est fou comme c'est addictif. Ce que je disais a maxoo hier, c'est fou car tu fais en fin de compte toujours la meme chose sans jamais te lasser.

197Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Sam 26 Mai - 10:33

Gio

Gio
Administrateur

Maxoo? on est censé le connaitre ou je suis a l"ouest?

198Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Sam 26 Mai - 10:52

Cardi

Cardi
Démon Gamer

maxoojc pour ceux qui connaissent Razz

199Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Sam 26 Mai - 13:44

Invité

avatar
Invité
la balise "hide" marche très bien prim'

200Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mai - 21:30

Admin

avatar
Infected
Bon j'ai commencé à me frotter à Diablo, il restait moins d'un quart sur sa barre de vie et j'avais plus de potion donc je suis mort comme une merde pendant le combat final Diablo III - Page 8 3856250453

J'ai mis en balise les battletags henry Wink

Sinon il va bien maxoo ? Ca fait belle lurette que je n'ai plus de ses news, tu lui passeras mon bonjour. A la rigueur si il veut passer un de ces 4 !

201Diablo III - Page 8 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mai - 9:26

Invité

avatar
Invité
c'est la balise "hide" qu'il faut et pas "spoiler" Diablo III - Page 8 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum