Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

276Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 16:54

Legacer


Diable Geek

Non normalement pas de partage, ton stuff est à ton perso seulement et si tu meurt tout est perdu!

277Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 17:12

Admin

avatar
Infected
Il semblerait aussi que les réparations ne sont pas nécessaires. Au nivea,u 10 toujours rien qui demande d'être réparé Diablo III - Page 12 1370858031

278Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:04

Legacer

Legacer
Diable Geek

Au début du jeu jamais, enfin moi j'ai jamais eu besoin de réparer mon stuff avant la défaite du Roi Squelette.

279Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:44

Admin

avatar
Infected
Exact, tu es dans le vrai. Je viens de kicker skeletor et j'ai enfin eu des réparations. J'aurais espéré que le mode "extrême" ne donne pas accès à l'HV mais il n'en est rien, résultat ça sera encore les plus riches qui iront le plus loin . Chienne de vie !

280Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:48

Legacer

Legacer
Diable Geek

L'HV du mode extrême est réservé à ceux qui jouent extrême, tu utilise donc les PO que tu as sur ton perso seulement et tu ne peux vendre qu'à des perso extrême. Ca reste donc un marché très réduit.

281Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:56

Admin

avatar
Infected
Donc pas d'argent réel ?

282Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 22 Juin - 19:00

Legacer

Legacer
Diable Geek

Si je crois mais qu'entre personnages extrêmes. Après ca avantage pas forcement les plus riches, mais ceux qui sont prêt à mettre de l'argent en plus dans le jeu. Je ne suis pas certains que cela concerne la majorité des joueurs, ni que le fait d'acheter en argent réél ait un véritable impact sur le jeu. Un mec qui achète en PO peut trouver les mêmes choses qu'un mec qui achète en euro.

283Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Sam 30 Juin - 13:10

Invité

avatar
Invité
je viens de me rendre compte que je pouvais équiper deux compétences primaires ^^

284Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Sam 30 Juin - 15:08

Admin

avatar
Infected
Diablo III - Page 12 1501474694


Moi j'ai fait une petite pause Didi cette semaine. En revanche j'ai testé Titan Quest, enfin son addon : Immortal Throne qui est juste énormissime, un Diablo 2.5 en quelque sorte. La version Gold + addon est à seulement 9,99€ le lot sur Steam et je vous la recommande chaudement si vous êtes un fan de Diablo 2. Apparemment une suite est en cours de dev... Si besoin est voilà une petite com FR sympathique : http://www.titanquest-fr.com/


J'ai aussi testé Torchlight (par les créateurs de Diablo 1), que dire si ce n'est que c'est une tuerie dans tous les sens du terme, moddable à souhait et éditeur de maps au menu. Ca tourne sur un 800MHZ, c'est beau fun et intuitif, je dirais que ça ressemble à un Diablo 1.5 sans trop m'avancer mais en plus beau, plus fluide et plus nerveux. Le jeu est à 14,99€ sur Steam encore (ainsi qu'une démo), l'épisode 2 arrive dans l'été et un MMO sans abonnement est prévu dans les prochaines années. Le petit site qui va bien pour trouver des mods Torchlight, patch FR et compagnie : http://desgeeksetdeslettres.com/blog/jeux-medias/patchs-mods-pcgame-torchlight


Il va sans dire que Titan Quest et Torchlight sont trouvables sur supports physiques au cas où vous seriez allergique au démat' Wink



Des alternatives à DIII pour ceux qui le bouderaient encore :

285Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Sam 30 Juin - 19:50

Invité

avatar
Invité
j'ai les deux aussi pour titan quest mais pas encore testé comme pas mal d'autre diablo like en fait (tu veux qu'on fasse une liste ?)

286Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Sam 30 Juin - 21:25

Admin

avatar
Infected
Oui, pourquoi pas ^^

Je pensais faire un gros topic sur le sujet mais je ne savais pas si il y avait des joueurs de H'n'S dans la salle.

287Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Dim 1 Juil - 20:29

Invité

avatar
Invité
bon je ferai pas un dossier mais je te donnerai des titres Diablo III - Page 12 4257297559
d'ailleurs les mecs de titan quest bossent sur grim dawn http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038365-grim-dawn.htm


sinon j'ai rossé diablo, vraiment trop noob le gars Diablo III - Page 12 4257297559

288Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Dim 1 Juil - 23:32

Admin

avatar
Infected
Oué enfin t'es en facile hein ^^

Les 3 premiers modes sont assez faciles au final. GD ça me fait bien baver en effet.
Je continue ma progression sur Torchlight c'est putain de bien pensé, surtout pour le price, didiou !


ps : là je cherche ça mais j'arrive pas à mettre la main dessus.

289Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Lun 2 Juil - 11:07

Invité

avatar
Invité
c'est moi qui suis facile tu veux dire Diablo III - Page 12 2648790165 en plus j'avais pris un peu de temps pour bosser sur mon matos et mes pouvoirs du coup j'étais bien plus fort qu'en arrivant dans l'acte


ouais j'avais vu fate mais ça ressemble un peu trop à diablo pour le coup
t'as essayé sacred ?

290Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Lun 2 Juil - 13:30

Admin

avatar
Infected
Bhé en fait je suis hyper fan de D1, c'est pour ça que ça me faisait envie. J'ai un soucis avec Sacred quand je veux le patcher et si je ne le patche pas il ne fonctionne pas sous 7. Je vais bien finir par le faire fonctionner à force.


J'avance pas mal sur Torchlight mais il faut jouer en hard sinon c'est pas terrible niveau challenge, un peu comme Diablo 3 en mode facile au final.


D'ailleurs, connais-tu Vampire : La mascarade - Redemption ? C'est un H'n'S qui n'est pas trop mauvais/moche pour l'époque de sa sortie. Je vais tenter de le reinstaller car je crois qu'il plante sous 7 lui aussi...


ps : haha l'avatar de KB (mister poulpe)

291Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Lun 2 Juil - 14:29

Invité

avatar
Invité
je sens que je vais acheter le dvd un de ces 4 Diablo III - Page 12 2222602150


sinon ouais bloodlines et redemption je connais un peu mais j'ai jamais essayé, par contre c'est peut être quand même plus RPG que H'nS, role/action quoi

heroic fantasy : les séries dungeon siege et sacred, darkstone, nox, silverfall, guild wars, kult, revenant

autre époque ancienne : titan quest, throne of darkness, loki, blade & sword

contexte urbain/futuriste : hardbinger, alien/zombie shooter, shadowground

pas sortis : path of exil, torchlight II et grim dawn



Dernière édition par Henry Morgan le Lun 2 Juil - 15:58, édité 1 fois

292Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Lun 2 Juil - 15:46

Admin

avatar
Infected
Le bloodline est + RPG en effet mais le Redemption (qui n'a d'ailleurs rien avoir avec le Bloodline) est un Hack'n'Slash.

Jolie liste THX !


293Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Mar 3 Juil - 15:10

Invité

avatar
Invité
vous avez tâté de l’hôtel des ventes ? j'ai bien envie d'essayer de vendre ^^

sinon j'ai fini le livre de Caïn , c'était bien sympa et je crois que je vais attaquer les romans pour faire un full set diablo Diablo III - Page 12 2930664868

294Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Mar 3 Juil - 20:55

Admin

avatar
Infected
Nan, pas testé l'V car je le boycotte Razz

295Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Jeu 5 Juil - 10:38

Invité

avatar
Invité
putain comment c'est chaud sentinelle arcanique ^^

vous pensez qui de prendre un compagnon ? j'ai pris la gonzesse vu que j'avais du bon matos pour elle, ça monte un peu les stats

296Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Jeu 5 Juil - 23:04

Admin

avatar
Infected
Perso je joue sans, je les trouve un peu useless... Mais il me semble avoir vu une vidéo où le compagnon cleane seul la map mais je ne la retrouve pas -_-

297Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Ven 6 Juil - 9:06

Invité

avatar
Invité
dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment c'est possible tellement c'est bidon en dégâts Razz

298Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Jeu 19 Juil - 21:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour Prim, Riton, et les autres, attention.
Diablo 3 nuit à la santé^^

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/diablo-iii/jeune-taiwanais-decede-diablo-iii-actu-502168.html

299Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Jeu 19 Juil - 21:23

Admin

avatar
Infected
Trop de jeu tue le jeu Diablo III - Page 12 1408441462

300Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Jeu 19 Juil - 21:35

Invité

avatar
Invité
ça lui aura évité d'avoir des hémorroïdes de 20cm d'un coté

301Diablo III - Page 12 Empty Re: Diablo III Dim 12 Aoû - 18:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
allez hop, changez vos données

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/18673-piratage-chez-blizzard-changez-votre-mot-de-passe-.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum