Non normalement pas de partage, ton stuff est à ton perso seulement et si tu meurt tout est perdu!
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
277 Re: Diablo III Ven 22 Juin - 17:12
Admin
Infected
Il semblerait aussi que les réparations ne sont pas nécessaires. Au nivea,u 10 toujours rien qui demande d'être réparé
278 Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:04
Legacer
Diable Geek
Au début du jeu jamais, enfin moi j'ai jamais eu besoin de réparer mon stuff avant la défaite du Roi Squelette.
279 Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:44
Admin
Infected
Exact, tu es dans le vrai. Je viens de kicker skeletor et j'ai enfin eu des réparations. J'aurais espéré que le mode "extrême" ne donne pas accès à l'HV mais il n'en est rien, résultat ça sera encore les plus riches qui iront le plus loin . Chienne de vie !
280 Re: Diablo III Ven 22 Juin - 18:48
Legacer
Diable Geek
L'HV du mode extrême est réservé à ceux qui jouent extrême, tu utilise donc les PO que tu as sur ton perso seulement et tu ne peux vendre qu'à des perso extrême. Ca reste donc un marché très réduit.
282 Re: Diablo III Ven 22 Juin - 19:00
Legacer
Diable Geek
Si je crois mais qu'entre personnages extrêmes. Après ca avantage pas forcement les plus riches, mais ceux qui sont prêt à mettre de l'argent en plus dans le jeu. Je ne suis pas certains que cela concerne la majorité des joueurs, ni que le fait d'acheter en argent réél ait un véritable impact sur le jeu. Un mec qui achète en PO peut trouver les mêmes choses qu'un mec qui achète en euro.
283 Re: Diablo III Sam 30 Juin - 13:10
Invité
Invité
je viens de me rendre compte que je pouvais équiper deux compétences primaires ^^
284 Re: Diablo III Sam 30 Juin - 15:08
Admin
Infected
Moi j'ai fait une petite pause Didi cette semaine. En revanche j'ai testé Titan Quest, enfin son addon : Immortal Throne qui est juste énormissime, un Diablo 2.5 en quelque sorte. La version Gold + addon est à seulement 9,99€ le lot sur Steam et je vous la recommande chaudement si vous êtes un fan de Diablo 2. Apparemment une suite est en cours de dev... Si besoin est voilà une petite com FR sympathique : http://www.titanquest-fr.com/
J'ai aussi testé Torchlight (par les créateurs de Diablo 1), que dire si ce n'est que c'est une tuerie dans tous les sens du terme, moddable à souhait et éditeur de maps au menu. Ca tourne sur un 800MHZ, c'est beau fun et intuitif, je dirais que ça ressemble à un Diablo 1.5 sans trop m'avancer mais en plus beau, plus fluide et plus nerveux. Le jeu est à 14,99€ sur Steam encore (ainsi qu'une démo), l'épisode 2 arrive dans l'été et un MMO sans abonnement est prévu dans les prochaines années. Le petit site qui va bien pour trouver des mods Torchlight, patch FR et compagnie : http://desgeeksetdeslettres.com/blog/jeux-medias/patchs-mods-pcgame-torchlight
Il va sans dire que Titan Quest et Torchlight sont trouvables sur supports physiques au cas où vous seriez allergique au démat'
Des alternatives à DIII pour ceux qui le bouderaient encore :
285 Re: Diablo III Sam 30 Juin - 19:50
Invité
Invité
j'ai les deux aussi pour titan quest mais pas encore testé comme pas mal d'autre diablo like en fait (tu veux qu'on fasse une liste ?)
286 Re: Diablo III Sam 30 Juin - 21:25
Admin
Infected
Oui, pourquoi pas ^^
Je pensais faire un gros topic sur le sujet mais je ne savais pas si il y avait des joueurs de H'n'S dans la salle.
Je pensais faire un gros topic sur le sujet mais je ne savais pas si il y avait des joueurs de H'n'S dans la salle.
287 Re: Diablo III Dim 1 Juil - 20:29
Invité
Invité
bon je ferai pas un dossier mais je te donnerai des titres
d'ailleurs les mecs de titan quest bossent sur grim dawn http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038365-grim-dawn.htm
sinon j'ai rossé diablo, vraiment trop noob le gars
d'ailleurs les mecs de titan quest bossent sur grim dawn http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038365-grim-dawn.htm
sinon j'ai rossé diablo, vraiment trop noob le gars
288 Re: Diablo III Dim 1 Juil - 23:32
Admin
Infected
Oué enfin t'es en facile hein ^^
Les 3 premiers modes sont assez faciles au final. GD ça me fait bien baver en effet.
Je continue ma progression sur Torchlight c'est putain de bien pensé, surtout pour le price, didiou !
ps : là je cherche ça mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Les 3 premiers modes sont assez faciles au final. GD ça me fait bien baver en effet.
Je continue ma progression sur Torchlight c'est putain de bien pensé, surtout pour le price, didiou !
ps : là je cherche ça mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
289 Re: Diablo III Lun 2 Juil - 11:07
Invité
Invité
c'est moi qui suis facile tu veux dire en plus j'avais pris un peu de temps pour bosser sur mon matos et mes pouvoirs du coup j'étais bien plus fort qu'en arrivant dans l'acte
ouais j'avais vu fate mais ça ressemble un peu trop à diablo pour le coup
t'as essayé sacred ?
ouais j'avais vu fate mais ça ressemble un peu trop à diablo pour le coup
t'as essayé sacred ?
290 Re: Diablo III Lun 2 Juil - 13:30
Admin
Infected
Bhé en fait je suis hyper fan de D1, c'est pour ça que ça me faisait envie. J'ai un soucis avec Sacred quand je veux le patcher et si je ne le patche pas il ne fonctionne pas sous 7. Je vais bien finir par le faire fonctionner à force.
J'avance pas mal sur Torchlight mais il faut jouer en hard sinon c'est pas terrible niveau challenge, un peu comme Diablo 3 en mode facile au final.
D'ailleurs, connais-tu Vampire : La mascarade - Redemption ? C'est un H'n'S qui n'est pas trop mauvais/moche pour l'époque de sa sortie. Je vais tenter de le reinstaller car je crois qu'il plante sous 7 lui aussi...
ps : haha l'avatar de KB (mister poulpe)
J'avance pas mal sur Torchlight mais il faut jouer en hard sinon c'est pas terrible niveau challenge, un peu comme Diablo 3 en mode facile au final.
D'ailleurs, connais-tu Vampire : La mascarade - Redemption ? C'est un H'n'S qui n'est pas trop mauvais/moche pour l'époque de sa sortie. Je vais tenter de le reinstaller car je crois qu'il plante sous 7 lui aussi...
ps : haha l'avatar de KB (mister poulpe)
291 Re: Diablo III Lun 2 Juil - 14:29
Invité
Invité
je sens que je vais acheter le dvd un de ces 4
sinon ouais bloodlines et redemption je connais un peu mais j'ai jamais essayé, par contre c'est peut être quand même plus RPG que H'nS, role/action quoi
heroic fantasy : les séries dungeon siege et sacred, darkstone, nox, silverfall, guild wars, kult, revenant
autre époque ancienne : titan quest, throne of darkness, loki, blade & sword
contexte urbain/futuriste : hardbinger, alien/zombie shooter, shadowground
pas sortis : path of exil, torchlight II et grim dawn
sinon ouais bloodlines et redemption je connais un peu mais j'ai jamais essayé, par contre c'est peut être quand même plus RPG que H'nS, role/action quoi
heroic fantasy : les séries dungeon siege et sacred, darkstone, nox, silverfall, guild wars, kult, revenant
autre époque ancienne : titan quest, throne of darkness, loki, blade & sword
contexte urbain/futuriste : hardbinger, alien/zombie shooter, shadowground
pas sortis : path of exil, torchlight II et grim dawn
Dernière édition par Henry Morgan le Lun 2 Juil - 15:58, édité 1 fois
292 Re: Diablo III Lun 2 Juil - 15:46
Admin
Infected
Le bloodline est + RPG en effet mais le Redemption (qui n'a d'ailleurs rien avoir avec le Bloodline) est un Hack'n'Slash.
Jolie liste THX !
Jolie liste THX !
293 Re: Diablo III Mar 3 Juil - 15:10
Invité
Invité
vous avez tâté de l’hôtel des ventes ? j'ai bien envie d'essayer de vendre ^^
sinon j'ai fini le livre de Caïn , c'était bien sympa et je crois que je vais attaquer les romans pour faire un full set diablo
sinon j'ai fini le livre de Caïn , c'était bien sympa et je crois que je vais attaquer les romans pour faire un full set diablo
295 Re: Diablo III Jeu 5 Juil - 10:38
Invité
Invité
putain comment c'est chaud sentinelle arcanique ^^
vous pensez qui de prendre un compagnon ? j'ai pris la gonzesse vu que j'avais du bon matos pour elle, ça monte un peu les stats
vous pensez qui de prendre un compagnon ? j'ai pris la gonzesse vu que j'avais du bon matos pour elle, ça monte un peu les stats
296 Re: Diablo III Jeu 5 Juil - 23:04
Admin
Infected
Perso je joue sans, je les trouve un peu useless... Mais il me semble avoir vu une vidéo où le compagnon cleane seul la map mais je ne la retrouve pas -_-
297 Re: Diablo III Ven 6 Juil - 9:06
Invité
Invité
dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment c'est possible tellement c'est bidon en dégâts
298 Re: Diablo III Jeu 19 Juil - 21:06
tetsuoshima
Homme de verre
Pour Prim, Riton, et les autres, attention.
Diablo 3 nuit à la santé^^
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/diablo-iii/jeune-taiwanais-decede-diablo-iii-actu-502168.html
Diablo 3 nuit à la santé^^
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/diablo-iii/jeune-taiwanais-decede-diablo-iii-actu-502168.html
300 Re: Diablo III Jeu 19 Juil - 21:35
Invité
Invité
ça lui aura évité d'avoir des hémorroïdes de 20cm d'un coté
301 Re: Diablo III Dim 12 Aoû - 18:11
Kawet
Chat-Bits
allez hop, changez vos données
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/18673-piratage-chez-blizzard-changez-votre-mot-de-passe-.html
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/18673-piratage-chez-blizzard-changez-votre-mot-de-passe-.html