Ils ont réussi à faire des restaurations de comptes qui avaient été hackés, comme quoi le fait d'être connecté au net est bien pour ce cas de figure.
spider : si tu joues en off tu ne nous rejoindra pas puisque nous jouons online pour le coop
Croaker, oui tu gardes ton perso même si tu passes en version totale. Pour ma part c'est ce que j'ai fait : version d'essai puis jeu acheté. Ton/tes persos sont sauvés chez blibli (sur ton compte) donc aucun soucis.
Là je suis niveau 26 pour 30h de jeu (je prend mon temps car je cleane tout) et ça commence à se corser, impossible de battre Bélial actuellement. Je continue à trouver pas mal de stuff "jaune" et j'en fais cadeau à legacer quand je le vois, je trouve ça bien de jouer ainsi.
Sinon vu que je commence un peu plus à creuser le jeu, je commence aussi à comprendre où les devs ont voulu en venir avec le système de compétence et c'est carrément pas dégueu au final. L'artisanat est également un super système : possibilité d'upgrader les armes et de récupérer les gemmes ou encore de recycler le stuff, chose qui était impossible dans le premier et second opus. Ca donne des perspectives sympatoche... Y'a encore tellement de choses à découvrir <3
J'attends malgré tout un patch prochain car j'ai rencontré quelques soucis de "bullet time", tout ralenti alors que je ne rencontre aucune baisse de framerate, ce qui est étrange. Le système de tchat est sympa mais est cruellement moins performant que celui de Diablo 2 en ce qui concerne les channels. Niveau ping ping ça rame quelques fois mais c'est largement jouable 90% du temps, il faudra qu'ils taffent les serveurs. Je leur fait confiance je sais qu'ils sauront gommer le peu de défauts actuels. On va dire que les 3/4 du jeu sont largement au dessus de mes espérances, et ça c'est bon !