RuleSpider a écrit:
Ou alors je vais faire comme certains je vais attendre le prochain en n'achetant et en espérant que sur celui là ils auront compris la leçon...
Tu vas espérer pour rien je pense ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
RuleSpider a écrit:
Ou alors je vais faire comme certains je vais attendre le prochain en n'achetant et en espérant que sur celui là ils auront compris la leçon...
RuleSpider a écrit:Bin voilà encore une preuve de ce que je dis, on achète mais on a rien dans les mains parce qu'un DRM pourri t'empêche de jouer correctement.
Le pire et c'est aussi pour cela que ça me fait gravement hurler c'est que je suis tellement fan que je sais que je vais finir par céder et l'acheter quand même. Et ça m'énerve d'autant plus.
PrimeviL a écrit:
J'y ai aussi lu que la prochaine xbox n'aura plus de lecteur, je n'étais pas au courant.
RuleSpider a écrit:C'est bien cela le problème.
Disons que si j'étais garanti que tout comme Carmack fait avec les DOOM et les Quake il relache le code source publiquement après un certain temps pour qu'on puisse faire des portages actuels et ainsi pouvoir y rejouer plus tard, ça me dérangerait pas, mais là le problème c'est qu'ils nous montrent complètement l'inverse.
Je prends l'exemple de Diablo 1 aujourd'hui il est toujours pas dans le domaine public mais ils daignent rarement retravailler le code pour pouvoir le faire tourner sur des machines modernes. Ce qui donne en toile de fond un jeu qui dans quelques temps ne sera plus jouable, ni officiellement ni par sa communauté de fan puisque personne dans la communauté ne pourra retravailler un code source qu'ils n'ont pas à disposition.
Giovanni a écrit:PrimeviL a écrit:
J'y ai aussi lu que la prochaine xbox n'aura plus de lecteur, je n'étais pas au courant.
Spéculation totale ça, personne ne le sait, et franchement ca m'etonnerait!
En tout cas y'en a qui sont pas content de toutes ces conneries et qui le disent a Blizzard d'une certaine façon :
http://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iii
Dernière édition par PrimeviL le Jeu 17 Mai - 15:43, édité 1 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:Enorme la vengeance
PrimeviL a écrit:
Faut pas focaliser sur Blizzard, c'est pas les pires d'ailleurs. C'est plutôt un grand chambardement qui nous attend, enfin je dis nous mais je m'en branle un peu car je n'achète pas de next-gen en dehors de celui-ci qui me fait baver. La balle est dans leur camp et c'est eux qui ont le pouvoir hélas. Je pense qu'il va y avoir des versions pirates qui vont fleurir de partout si ils ne rectifient pas le tir.
RuleSpider a écrit:Le grand chambardement on est pas obligé de l'accepter non plus.
PrimeviL a écrit:
Bon je desinstalle la beta de diablo et 7 m'a virer le diablo full, j'ai tout à re-DL en espérant que ça marche cette fois -_-
Dernière édition par RuleSpider le Jeu 17 Mai - 17:32, édité 1 fois
PrimeviL a écrit:Je ne l'ai pas acheté, legacer m'a filé une clef "invité" pour tester le jeu jusqu'au niveau 13, j'ai eu un soucis au dl du jeu sur le site de blibli car ils ne proposaient que le jeu complet à downloader et non le jeu "découverte" c'est pour ça que le code n'a pas fonctionné en fait.