Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

226Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Lun 4 Juin - 13:02

Invité


Invité
ça avance, j'ai commandé mon W7 ce matin à la fnouc ... me manque que la CM à commander du coup

227Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Lun 4 Juin - 22:25

Admin

avatar
Infected
Un rôli dessin de Phroilan Gardner :

Diablo III - Page 10 471622_10150894540328576_176628743_o

228Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Mar 5 Juin - 11:52

Invité

avatar
Invité
quand on vous lit on croirait écouter 50minutes inside parodié par les guignols:
"c'est trop b1 je le slash avec un loops qui le gols et ensuite on le space dans un squad et on peach avec un jent".

Je comprend que dalle.... Diablo III - Page 10 4076565521

229Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 11:30

Admin

avatar
Infected
Et encore tu ne lis pas les "forums officiels" Diablo 3, je ne comprend pas un traître mot à leur langage Diablo III - Page 10 1370858031

Bon, me v'là niveau 53 en mode de difficulté "enfer" et je me fais "one shot" presque à tout les coups vu que le barbare ne fait quasiment que du combat en corps à corps. Les mobs me suivent même dans Tristram ce qui fait que pour respawner ou réparer c'est nawak pour moi là. Je vais être obligé de descendre la difficulté pour trouver du stuff jaune digne de ce nom, je me refuse à utiliser un mercenaire ou à passer par la case Hôtel des ventes (beurk).

230Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 11:43

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Je l'ai toujours dit, les classes a distance, c'est le bien Diablo III - Page 10 2222602150

231Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 12:56

Admin

avatar
Infected
Le truc c'est que actuellement il n'y a plus que des Demon Hunter en mode armageddon sur les serveurs donc ça parle de nerfer cette classe qui semblerait abusée en comparaison d'autres. J'aime trop le CaC pour lâcher mon barbarian, j'y arriverai Very Happy

232Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 13:08

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:Le truc c'est que actuellement il n'y a plus que des Demon Hunter en mode armageddon sur les serveurs donc ça parle de nerfer cette classe qui semblerait abusée en comparaison d'autres. J'aime trop le CaC pour lâcher mon barbarian, j'y arriverai Very Happy



Oui, mais attends, dans un mode ou c'est presque du OHKO, tu es forcement avantage si tu as moins de chances de te faire toucher...

Si c'est pour brider les classes dont la specificite est l'attaque a distance, ca ne sert absolument a rien d'en proposer...

233Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 13:24

Invité

avatar
Invité
après si c'est pour avoir tout le monde qui utilise le même build c'est moche aussi
c'était le cas sur guildwars pour faire du farm et ils ont changé des trucs au final

234Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 13:37

Admin

avatar
Infected
Ils ne la brident pas vraiment, ils équilibrent la classe tout simplement au reste car selon les combinaisons des compétences y'a de sacrés soucis avec le DH. Ca serait bête de monter les autres classes ou de descendre uniquement la difficulté en armageddon à cause d'une classe d'un côté. Le jeu est jeune et un méga patch arrive (1.0.3), le loot sera mieux géré et divers fix ajouté mais je leur fait confiance car ils font toujours du bon boulot de ce côté-là Wink

235Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 8 Juin - 20:18

Invité

avatar
Invité
si vous n'avez nolife il y a "hard corner" sur le collector diablo III ce soir à 23h bande de p'tits chatons

236Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Dim 10 Juin - 8:49

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bon Primo est passe du cote obscur on a en effet recomence le jeu avec un Chasseur de Demons pour lui et une Mage pour moi. On a bien roxx et pas mal avance en quelques heures de jeu. Par contre repasser en mode normal c'est tout bizare. T as l'impression d'etre tout puissant etant donne qu'il y a trois foutu monstres par donj' !!!
Enfin c'est peut etre aussi qu'avec deux perso a armes a distances on est un poil trop forts.


Quoiqu il en soit j'ai donc teste au moins quelques heures le Barbare, le Chasseur, le Moine et le Mage pour le moment. Ma reste donc le Feticheur a tester. Pour le moment j'ai le plus joue avec le Barbare mais je pref avoir entre les mains le Moine ou le Chasseur qui sont plus agiles et donc plus spectaculaires.

237Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Dim 10 Juin - 11:53

Admin

avatar
Infected
Ptain j'ai loupé ca riri Diablo III - Page 10 2975105902

Lega, quand tu es parti j'ai continué à jouer et explosé le roi squelette, c'est vrai que c'est vraiment "nul" en mode de difficulté normale, vide, aucun loot et puis le Demon Hunter est vraiment surpuissant, je ne suis mort aucune fois tout au long de l'acte 1 et toujours pas dans l'acte 2. Quand je pense que la majorité des whiners n'ont testé le jeu qu'en "normal", lol quoi...

Marrant que tu parles de féticheur car hier j'en ai justement commencé un stoppé au niveau 3, ça a l'air pas mal aussi !

Ce qui me sèche le plus c'est qu'en changeant sa classe on joue vraiment à un autre jeu, c'est incroyable cette sensation, un peu comme si je redécouvrais Diablo 3. ET pour ceux qui n'ont toujours pas acheté le jeu pour telle ou telle raison vous ne savez pas à côté de quoi vous passer, tant pis pour vous Rambo

238Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Dim 10 Juin - 12:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

http://www.koreus.com/video/diablo3-mourir-level-60-hardcore.html

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

239Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Dim 10 Juin - 13:14

Admin

avatar
Infected
Haha énorme ton lien nwach, j'adore !

*part se créer un perso en mode extrême*

240Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Dim 10 Juin - 13:18

Invité

avatar
Invité
ça repasse ce soir à 20h38 gringo

bon je monte mon pc cet aprem Diablo III - Page 10 2937254162

241Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Dim 10 Juin - 16:02

Legacer

Legacer
Diable Geek

Putain Riri ce soir on joue!

242Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Lun 11 Juin - 8:55

Invité

avatar
Invité
ça va attendre un peu ^^ je suis en phase de reinstall et je vais en avoir pour la journée, après faudra bien que je tate un peu seul pour découvrir le bouzin

c'est joli windaube 7 mais ça reste un windaube, t'as beau acheter une version honnête à l’installation (même pas activation) il te dit que la clef est invalide Diablo III - Page 10 3827031138 , après recherche sur le site de billou j'apprends que pour une version de MAJ il faut que XP ou vista soit encore présent .... alors que dans la boite ils te spécifient le contraire pour XP pour faire une install propre Diablo III - Page 10 3622819031

du coup après j'ai fait la feinte de korben et ça a marché nikel ... conclusion, l’honnêteté ça sert à rien Diablo III - Page 10 2222602150

243Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Lun 11 Juin - 15:33

Admin

avatar
Infected
Haa les joies de windows -_-

Bon j'avance pas mal avec Le Demon Hunter, la classe à peine cheatée tsé. Juste abusé de facilité, c'est overpowered ce truc Diablo III - Page 10 3077217049

244Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 10:59

Admin

avatar
Infected
*regarde dans la direction de riri et ne voit toujours rien venir*

Diablo III - Page 10 3929217648

245Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 11:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et derrière toi? Diablo III - Page 10 3980010459

http://paderetro.com/

246Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 12:22

Admin

avatar
Infected
Tu y est déjà Smile

247Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 13:21

Invité

avatar
Invité
je passe la tondeuse ^^ je vais l'install cet aprem surement mais je vais pas trop avoir le temps de jouer d'ici la semaine prochaine

248Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 17:20

Admin

avatar
Infected
Je suis presque à 300h de jeu en 1 mois, je frise l'overdose -_-

249Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 17:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'imagine! On te voit tres rarement sur le forum, je me suis dit, le prime il se demene sur diablo.

250Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 18:08

Admin

avatar
Infected
J'avoue que j'abuse un peu là, je dors quasiment plus et je ne passe même plus vous voir, mea culpa Diablo III - Page 10 2222602150

251Diablo III - Page 10 Empty Re: Diablo III Ven 15 Juin - 18:47

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

PrimeviL a écrit:Je suis presque à 300h de jeu en 1 mois, je frise l'overdose -_-

Et combien de kilos en plus ?
Et surtout !!!! combien de cm de graisse sur le clavier ?!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum