Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:25

Fanfan


Diable Geek

Tu te fais vieux bigB
faut laisser la place au jeune
t'es au 21eme siecle ton epoque est fini

77Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fanfan a écrit:Tu te fais vieux bigB
faut laisser la place au jeune
t'es au 21eme siecle ton epoque est fini

OUais va bosser , comme ca tu me paieras ma retraite , allé au taf Diablo III - Page 4 3476459425

78Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 21:51

Admin

avatar
Infected
Plus besoin de taffer Hollande est là Razz

79Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 22:06

Legacer

Legacer
Diable Geek

"Ecoute, on vient de passer une semaine à combatte des milliers de morts-vivants et on leur à pas lâché un pouce. On est les salopards les plus coriaces à douze lieues à la ronde. Qui oserait nous attaquer?"

Ouaip enfin j'ai comme l'impression que c'est moi qui fait le gros du taff non? XD

80Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 22:20

Admin

avatar
Infected
Bon allez zou, j'installe !

81Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 23:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:Bon allez zou, j'installe !

Tic tac tic tac ...

Alors ? Diablo III - Page 4 4257297559

82Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 23:25

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Encore une fois pour celui qui a pas compris au fond, et qui a 18 piges se permet déjà le jeunisme (essuie le lait au bout de ton pif d'abord et commence à têté autre chose que de la glace on vera après pour les leçons sur les vieux cons)

Ce qui m'emmerde c'est que je vis dans un quartier qui est pourri par un vieux réseau téléphonique toujours pas rénové donc peut importe ou j'irais ma connexion saute de manière régulière. Le problème de ce genre de truc c'est que pendant que tu joues ta connexion saute le jeu freeze et tout ce que t'as accumulé depuis ta dernière sauvegarde tu peux lui dire au revoir.

Alors oui ne pas pouvoir jouer hors connexion est une honte, et d'autre part quand je pars en vaccances ou que je me trouve moblile je vais pas aller me coltiné un abonnement temporaire au net juste pour avoir le droit de jouer à mes jeux.

Si ce genre de procédé constitué une démarche marginale du jeu PC et aussi consoles, je gueulerais pas, malheureusement ça se démocratise de plus en plus. Et quand les jeux sont buggé jusqu'à la moelle au point d'en être injouable là par contre vous venez portez plainte parce qu'ils ont fait un travail de cochon ?

Qui a laissé qui s'asseoir sur son éthique de travail et sur les principes même du travail bien fait au départ ?

83Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 1:27

Gio

Gio
Administrateur

Eh mais calmez vous avec votre jeu de No-Life la Diablo III - Page 4 1501474694

Vous êtes mignonnes quand vous vous engueulez Diablo III - Page 4 1501474694

J'avoue que leur principe n'est pas si dégeulasse mais cautionnez cela c'est la porte ouverte a de futures enculades bien plus fortes plus tard.

Après, si j'aimais Diablo, je sais pas si j'aurais pu resister a l'acheter. M'enfin on ne le saura jamais.

Par contre Prim' Blizzard une des meilleures boites? les mecs ont 3 franchises depuis la nuit des temps, dont cette daube de Wow, toutes trois fondés sur le meme principe de no-liferie.
Si c'est ça la meilleure boite.

M'enfin le jeu PC est gangréné depuis des années par des pratiques scandaleuses. Ca me surprend le succès de ce jeu, j'pensais que tant de gens jouait sur PC

84Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 2:25

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

RuleSpider a écrit:Encore une fois pour celui qui a pas compris au fond, et qui a 18 piges se permet déjà le jeunisme (essuie le lait au bout de ton pif d'abord et commence à têté autre chose que de la glace on vera après pour les leçons sur les vieux cons)

Pour moi un vieux c'est pas à 28ans que je le vois mais c'est pas grave...

RuleSpider a écrit:Ce qui m'emmerde c'est que je vis dans un quartier qui est pourri par un vieux réseau téléphonique toujours pas rénové donc peut importe ou j'irais ma connexion saute de manière régulière. Le problème de ce genre de truc c'est que pendant que tu joues ta connexion saute le jeu freeze et tout ce que t'as accumulé depuis ta dernière sauvegarde tu peux lui dire au revoir.

Alors oui ne pas pouvoir jouer hors connexion est une honte, et d'autre part quand je pars en vaccances ou que je me trouve moblile je vais pas aller me coltiné un abonnement temporaire au net juste pour avoir le droit de jouer à mes jeux.

Si ce genre de procédé constitué une démarche marginale du jeu PC et aussi consoles, je gueulerais pas, malheureusement ça se démocratise de plus en plus. Et quand les jeux sont buggé jusqu'à la moelle au point d'en être injouable là par contre vous venez portez plainte parce qu'ils ont fait un travail de cochon ?

Qui a laissé qui s'asseoir sur son éthique de travail et sur les principes même du travail bien fait au départ ?

C'est drôle parce que j'ai eu une problème similaire qui dégouté du jeux pc à force de couper au milieu de parti

Je me suis donc refusé beaucoup de jeux pc en ligne et me je me suis retourné vers mes consoles et pourtant je ne bade pas sur ces jeux qui nécessité internet pour jouer, c'était pas possible point barre

Je vois pas pourquoi j'irais pourrir un jeux juste parce que j'ai un problème ou pas les moyen de le résoudre

Maintenant j'ai une connexion stable et je peux apprécier de nouveau des jeux comme diablo 3 parce que je peux ! Mais si je pouvais pas jouer en solo à diablo 3 (chose qui était possible dans diablo 2 ) ou en ligne j'irais pas boycotté salement diablo 3 en le comparent à un COD MW comme j'ai pu le voir .

85Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 2:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'es trop C. fanfan .... perso j'ai une connexion et un matos qui te fume ton diablo de marde ... mais si t'etais un peu plus mature tu comprendrais ... malheureusement c'est peine perdue visiblement...

Tu comprends pas que c'est nullement pas une question des moyens ... tu radotes comme un vieux de 70 piges avec une experience de pampers-man ...

86Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 2:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Par contre Prim' Blizzard une des meilleures boites? les mecs ont 3 franchises depuis la nuit des temps, dont cette daube de Wow, toutes trois fondés sur le meme principe de no-liferie.

J'préfère Bioware (Depuis Baldur's Gate Diablo III - Page 4 2574002215 )

http://paderetro.com/

87Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 2:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Diablo III - Page 4 Peace-and-love-3-522559

88Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 2:42

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

BigB a écrit:T'es trop C. fanfan .... perso j'ai une connexion et un matos qui te fume ton diablo de marde ... mais si t'etais un peu plus mature tu comprendrais ... malheureusement c'est peine perdue visiblement...

Tu comprends pas que c'est nullement pas une question des moyens ... tu radotes comme un vieux de 70 piges avec une experience de pampers-man ...

J'accepte la réalité et j'en jouis si je veux et si je peux, je joues pas sur mon vécu parce que les choses méritent d’être apprécier à l'instant et je suis même certain que plus tard tu
joueras à ce jeux et te disant "merde il est bien ce jeux" plutôt que de jouer sur ton expérience .

On peut être vieux sans rien connaitre de la vie
Chacun sa façon de penser

Tu as pas à me juger parce que tu es plus âgé et que ta sois disant plus d'expérience
En tout cas dans l’univers du jeux vidéo t'as rien à m'apprendre .

89Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 2:43

Gio

Gio
Administrateur

Diablo III - Page 4 Eminem_8_mile_battle

90Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 9:21

Invité

avatar
Invité
allez fanfan péte lui sa race au vieux, Drôme-Ardèche en force Diablo III - Page 4 3856250453
bon sinon me faut des sousous alors file dans ma boutique

91Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 10:31

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:Et pourtant Blizzard reste la dernière boite de JV digne de ce nom.


>Valve



(Si vous avez besoin d'un jeune pour dire a Fanfan d'aller se faire a completer selon votre bon vouloir, je suis la, frais et dispo...)




EDIT: i7 2.2GHz et NVidia 540M, ca joue pour faire tourner le jeu sans ramer? Je sais que ca devrait sans soucis, mais la, avec tout ce qui se dit sur le fofo, j'ai des doutes... L'avis de quelqu'n ayant une config similaire?



Dernière édition par Croaker le Jeu 17 Mai - 10:40, édité 2 fois

92Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 10:32

Gio

Gio
Administrateur

Croaker a écrit:
PrimeviL a écrit:Et pourtant Blizzard reste la dernière boite de JV digne de ce nom.


>Valve



(Si vous avez besoin d'un jeune pour dire a Fanfan d'aller se faire A completer selon votre bon vouloir, je suis la, frais et dispo...)

Ca ira.... Rolling Eyes

93Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 10:55

Invité

avatar
Invité
tu peux jeter un oeil là dessus quaker http://www.presence-pc.com/tests/diablo-III-performance-benchmark-23463/

94Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 12:43

Legacer

Legacer
Diable Geek

Yop les mecs, j'avais peut être gueulé un peu vite, à priori le soucis serveur est complètement résolu, ca me semblait gros d'avoir un soucis à cause d'une grosse fréquentation quand même!
Quoiqu'il en soit tout est réglé de ce côté!

95Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 13:03

Admin

avatar
Infected
faichié, l'edition découverte n'est pas présente dans la liste des DL, donc j'ai quand même rentré le code lega et j'ai dl le jeu complet (ce qui fut long). Je lance, et là ça me dit que je n'ai pas les droits. Je retourne rentrer le code sur la page en question et là il me sort une vieille erreur ;|

96Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 13:16

Invité

avatar
Invité
fail ^^

97Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 13:18

Admin

avatar
Infected
Apparemment je ne suis pas le seul, et encore je n'ai pas à me plaindre. Certains ont achetés le jeu et se retrouvent bloqués avec la version découverte Diablo III - Page 4 2930664868

98Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 13:21

Invité

avatar
Invité
... va jouer sur diablo II

99Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 13:23

Admin

avatar
Infected
Là je fini mon Dungeon Hunters 2, je suis niveau 85. Il est vraiment excellent ce jeu pour un Diablo-like =)

100Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 14:59

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin voilà encore une preuve de ce que je dis, on achète mais on a rien dans les mains parce qu'un DRM pourri t'empêche de jouer correctement.

Le pire et c'est aussi pour cela que ça me fait gravement hurler c'est que je suis tellement fan que je sais que je vais finir par céder et l'acheter quand même. Et ça m'énerve d'autant plus.

Ou alors je vais faire comme certains je vais attendre le prochain en n'achetant et en espérant que sur celui là ils auront compris la leçon... Diablo III - Page 4 4282798970

101Diablo III - Page 4 Empty Re: Diablo III Jeu 17 Mai - 15:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

RuleSpider a écrit:
Ou alors je vais faire comme certains je vais attendre le prochain en n'achetant et en espérant que sur celui là ils auront compris la leçon... Diablo III - Page 4 4282798970

Tu vas espérer pour rien je pense ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum