Tu te fais vieux bigB
faut laisser la place au jeune
t'es au 21eme siecle ton epoque est fini
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fanfan a écrit:Tu te fais vieux bigB
PrimeviL a écrit:Bon allez zou, j'installe !
RuleSpider a écrit:Encore une fois pour celui qui a pas compris au fond, et qui a 18 piges se permet déjà le jeunisme (essuie le lait au bout de ton pif d'abord et commence à têté autre chose que de la glace on vera après pour les leçons sur les vieux cons)
RuleSpider a écrit:Ce qui m'emmerde c'est que je vis dans un quartier qui est pourri par un vieux réseau téléphonique toujours pas rénové donc peut importe ou j'irais ma connexion saute de manière régulière. Le problème de ce genre de truc c'est que pendant que tu joues ta connexion saute le jeu freeze et tout ce que t'as accumulé depuis ta dernière sauvegarde tu peux lui dire au revoir.
Alors oui ne pas pouvoir jouer hors connexion est une honte, et d'autre part quand je pars en vaccances ou que je me trouve moblile je vais pas aller me coltiné un abonnement temporaire au net juste pour avoir le droit de jouer à mes jeux.
Si ce genre de procédé constitué une démarche marginale du jeu PC et aussi consoles, je gueulerais pas, malheureusement ça se démocratise de plus en plus. Et quand les jeux sont buggé jusqu'à la moelle au point d'en être injouable là par contre vous venez portez plainte parce qu'ils ont fait un travail de cochon ?
Qui a laissé qui s'asseoir sur son éthique de travail et sur les principes même du travail bien fait au départ ?
Giovanni a écrit:
Par contre Prim' Blizzard une des meilleures boites? les mecs ont 3 franchises depuis la nuit des temps, dont cette daube de Wow, toutes trois fondés sur le meme principe de no-liferie.
BigB a écrit:T'es trop C. fanfan .... perso j'ai une connexion et un matos qui te fume ton diablo de marde ... mais si t'etais un peu plus mature tu comprendrais ... malheureusement c'est peine perdue visiblement...
Tu comprends pas que c'est nullement pas une question des moyens ... tu radotes comme un vieux de 70 piges avec une experience de pampers-man ...
PrimeviL a écrit:Et pourtant Blizzard reste la dernière boite de JV digne de ce nom.
Dernière édition par Croaker le Jeu 17 Mai - 10:40, édité 2 fois
Croaker a écrit:PrimeviL a écrit:Et pourtant Blizzard reste la dernière boite de JV digne de ce nom.
>Valve
(Si vous avez besoin d'un jeune pour dire a Fanfan d'aller se faire A completer selon votre bon vouloir, je suis la, frais et dispo...)
RuleSpider a écrit:
Ou alors je vais faire comme certains je vais attendre le prochain en n'achetant et en espérant que sur celui là ils auront compris la leçon...