Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Jan - 20:50

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Owimbowé

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Jan - 21:28

Deadpool

Deadpool
Damné du Stick

Superchinois a écrit:
ouh y'a Deadpool qui va se trémousser devant sa télé Vos derniers arrivages !  - Page 34 3827031138

A la base c'etais pour ma fille, mais j'avoue que j'accroche bien ! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 14:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le voici,le voila, mon exemplaire de PierSolar Vos derniers arrivages !  - Page 34 2222602150

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Imgp1519

http://console-toi.fr/

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pfffff, Et le site qui est juste capable de me dire "on l'a donné à la poste, mais elle l'a pas reçu". WTF? t'as pas l'impression de te foutre de ma gueule là? Soit ça a été donné à la poste, soit non. C'est quoi cette réponse de merde là? Vos derniers arrivages !  - Page 34 4282798970

A tous les coups c'est le gars qui devait amener les jeux à la Poste qui me l'a torpillé quoi, fait chier.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 30 Jan - 15:04, édité 2 fois

http://paderetro.com/

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:02

Invité

avatar
Invité
Superchinois a écrit:
SnKazz a écrit:ouai une action replay et ca vaut genre 10e quoi

http://cgi.ebay.fr/Action-Replay-modele-Dragon-plus-PS1-NEUF-/260938278312?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item3cc12225a8
cool ! y'a pas un retropadien qui en vend ?

j'utilise ça http://www.discoazul.com/breaker-pro-v1-1_fr.html
tu veux que je tente une gravure ?

mes petits derniers puisque vous voulez pas viendre sur ma collec ...

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Mini_307924P1212201 Vos derniers arrivages !  - Page 34 Mini_251688P1302246

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:05

Gio

Gio
Administrateur

Joli tes derniers arrivages Henry (sauf le dvd Steak tu t'es trompé de film? Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694)

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ghilbi I love you
Faudrait que je complète la collection en dvd , j'suis qu'un sale povre Very Happy ... j'ai jamais entendu de très bon avis sur le Blu-Ray, que des trucs: "c'est mieux mais de là à acheter un lecteur exprès ou refaire sa collection ..."

Steak c'est bizarre comme film, j'ai vu que des extraits mais je comprends qu'on puisse être fan ! il y a bien des fans de Dikkenek ! (j'avais vraiment pas aimé sauf les seins de Mélanie Laurent Amour Very Happy)

tu l'as eu à quel prix le Castlevania GBA ?
J'aimerais bien l'avoir surtout depuis que j'ai fait sa suite sur DS ! mais le prix complet me fait peur pale

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Mes_de10

Le mois prochain , je me sers la ceinture...
Batman

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:33

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Ghilbi I love you
Faudrait que je complète la collection en dvd , j'suis qu'un sale povre Very Happy ... j'ai jamais entendu de très bon avis sur le Blu-Ray, que des trucs: "c'est mieux mais de là à acheter un lecteur exprès ou refaire sa collection ..."

Steak c'est bizarre comme film, j'ai vu que des extraits mais je comprends qu'on puisse être fan ! il y a bien des fans de Dikkenek ! (j'avais vraiment pas aimé sauf les seins de Mélanie Laurent Amour Very Happy)

tu l'as eu à quel prix le Castlevania GBA ?
J'aimerais bien l'avoir surtout depuis que j'ai fait sa suite sur DS ! mais le prix complet me fait peur pale

il est excellent dikkenek ^^ steak j'suis pas fan mais j'en avais vu un bout à la tv et ça l'air sympa pour peu qu'on accroche
pour vraiment profiter d'un BR faut un projecteur et du matos audio adapté , sur un 40" ça n'a aucun intérêt

castlevania je l'ai eu pour une dizaine d'€ comme les deux autres jeux gba , sur price coup de bol , malheureusement j'ai un peu trop tardé pour prendre l'autre à vouloir m'arranger avec le gars

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:36

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:il y a bien des fans de Dikkenek !

Ce film est génial, des barres de rire! Amour

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

Je comprends pas ce qu'il y a de drole dans ce film ?

l'accent belge ? les répliques ? les situations ?
...

tout ça m'a laissé de marbre !

non vraiment j'ai détesté !
sauf les seins de Mélanie Laurent Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 15:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perfectnéo a écrit:
defskerus a écrit:il y a bien des fans de Dikkenek !

Ce film est génial, des barres de rire! Amour

Tout à fait, je ne m'en lasse pas !

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 16:33

Invité

avatar
Invité
L'accent belge, les expressions, les situations (le cinéma, le bar, le musée des accidents), les personnages (le blond, la flic lesbienne), les répliques bref, une des comédies les plus drôles.
Tout comme alto, je ne m'en lasse pas et il n'est pas rare que dans une situation qui s'y prête, un cite un passage du film avec mes potes^^

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 16:49

Admin

avatar
Infected
Fait chier quoi, j'ai fait tous les cash de ma zone et j'ai trouvé aucun jeu PS1, que des jeux de foot ou des merdes. J'ai été obligé de me prendre Driver à 2€ histoire de tester la PS et pas revenir bredouille. Ca commence mal mon histoire avec Sony c'est rageant de n'avoir que la console Vos derniers arrivages !  - Page 34 4074668239

J'ai aussi vu des DKC sunfade en loose a 30€, des minishcap dans le même état à 25€. Y'avait un gars qui m'a suivit dans chaque cacacash et qui acheté quasiment tout ce que je touchais et que je reposais (le pauvre). Le marché du rétro à de bons jours devant lui Puker

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:14

Gio

Gio
Administrateur

honnetement Primo, si tu veux du PS1, tu va sur PriceMinister, beaucoup de jeux sont a 0,90, soit environ 3€ FDP in, et en cherchant dans la boutique d'un seul mec, tu peux t'en sortir pour 5-6 jeux vraiment a prix cadeau avec la reduc des FDP

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:25

Admin

avatar
Infected
*part en courant sur priceminister*


Merci Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'achète tout là bas pour ce qui est DVD et Bouquins, et JV de temps en temps... Je visite une boutique et je prends tout ce qui me botte d'un coup ^^

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:37

Gio

Gio
Administrateur

Price Minister est un site vraiment excellent pour tous les objets qui ne "cotent" pas car c'est bien un des seul endroit ou un mec va se faire chier a envoyer un objet a un mec qu'il ne connait pas pour 90 centimes!

Par contre dès qu'un truc a une valeur c'est meme pas la peine d'y penser

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jon a écrit:J'achète tout là bas pour ce qui est DVD et Bouquins, et JV de temps en temps... Je visite une boutique et je prends tout ce qui me botte d'un coup ^^

Pareil !

Des fois je prends tellement que l'envoi chronopost est plus rentable que l'envoi suivi Vos derniers arrivages !  - Page 34 2930664868

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La vache... j'y vais jamais perso. Et vu vos commentaires, vaut mieux pas, pour mon compte en banque ^^

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:50

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bon... J'avais que je retournerais plus en magasin, mais bon... Siffle
Puis un petit colis qui a mis du temps à arriver pour les jeux Megadrive. (le Castlevania est en boite, mais comme elle est cassée, je dois lui en trouver une de remplacement ^^)
Vos derniers arrivages !  - Page 34 132119DSC01557

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 17:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait plaisir de voir du joli sonic megadrive, notamment le 3 qui pour moi et l'un des meilleurs

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:10

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Je trouve aussi que c'est le meilleur, le plus complet, qui s'apprécie encore mieux linké avec sonic & knuckles bien sûr. (après tout à la base, ils constituaient un seul et unique jeu)

Le bond entre le 2 et le 3/knuckles m'avait foutu une baffe à l'époque. Les embranchements, la longueur des niveaux, les ziks, les passages propres à Knuckles, la doomsday zone... Quelle claque.

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Puis un petit colis qui a mis du temps à arriver pour les jeux Megadrive. (le Castlevania est en boite, mais comme elle est cassée, je dois lui en trouver une de remplacement ^^)

Bien, comme quoi t'as du goût quand tu veux Vos derniers arrivages !  - Page 34 2574002215

http://paderetro.com/

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:17

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:Puis un petit colis qui a mis du temps à arriver pour les jeux Megadrive. (le Castlevania est en boite, mais comme elle est cassée, je dois lui en trouver une de remplacement ^^)

Bien, comme quoi t'as du goût quand tu veux Vos derniers arrivages !  - Page 34 2574002215

Qu'est-ce-que ça sous-entend ça ? J'ai des goûts de chiottes ?! Vos derniers arrivages !  - Page 34 3063606395

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Noooon j'aurai jamais osé Vos derniers arrivages !  - Page 34 506850652

Mais bon, quand on voit les jeux auxquels tu joues, bon... Y'a quand même de quoi se poser des questions Razz

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum