Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:19

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Noooon j'aurai jamais osé Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

Mais bon, quand on voit les jeux auxquels tu joues, bon... Y'a quand même de quoi se poser des questions Razz

http://paderetro.com/

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Comment ça y a de quoi se poser des questions ? Expliques toi!

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah la préférence à Nintendo n'est pas gageure de cerveau sain quoi.
Pis regarde tes 4 jeux: Le premier ça pisse le sang, le second est un remake du retour de la revanche niais au possible, le troisième est aussi violent (mais il a l'air cool, t'as ça pour toi), et le quatrième pour les moutards. Hum, bon, je t'aime bien, mais ça doit tourner bizarre dans ta tête.

















































La pseudo analyse psycho à deux balles Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

http://paderetro.com/

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je suis dans ma période sanglante pour preuve, je suis en train de finir Splatterhouse (non non les anglais n'ont pas débarqué).
Donc entre 2 jeux sanglants à souhait, je me tape un Disney ou un truc plus cool/enfantin.
Pis je fais que qu'est-ce-que je veux d'abord NA!

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non tu fais pas c'que tu veux, t'es qu'une femme, non mais.

Tu veux que je t'envoie Gio pour qu'il te forme à être un joli petit esclave lot docile et obéissant?

http://paderetro.com/

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:40

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pardon ?!

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben quoi? Gio est italien et macho, tu savais pas? Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

http://paderetro.com/

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben quoi? Gio est italien et macho, tu savais pas? Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

Pléonasme !

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

C'est bien pour cette raison, que je n'apprécie pas les italiens Rambo

C'est un Giuseppe en herbe Silent

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:56

Gio

Gio
Administrateur

GT qui fait de la muscu et BigB les courses et la cuisine, le monde part en couilles moi je vous dit! et qui repasse mes caleçons pendant ce temps? Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

Guiseppe, c'est une huite, si il était si bon il aurait une femme!

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je fais la cuisine aussi. La muscu m'aide pour pouvoir attendrir la viande Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

C'est un c.. de premier ordre, mais il m'a bien fait rire en attendant, en me foutant de sa gueule Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Il n'aura jamais de femme, ou alors elle est plus que désespérée et suicidaire (et aveugle)

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Je fais la cuisine aussi. La muscu m'aide pour pouvoir attendrir la viande Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

*Imagine une scène tendresse avec Gtwingo* Vos derniers arrivages !  - Page 35 3011711443

http://paderetro.com/

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:09

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

C'est quoi la tendresse ? scratch

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:10

Gio

Gio
Administrateur

Gtwingo a écrit:Je fais la cuisine aussi. La muscu m'aide pour pouvoir attendrir la viande Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150

C'est un c.. de premier ordre, mais il m'a bien fait rire en attendant, en me foutant de sa gueule Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559
Il n'aura jamais de femme, ou alors elle est plus que désespérée et suicidaire (et aveugle)


Bien sur que si, c'est typiquement féminin de s'enticher de ce qui les rebute ;-)

Plus t'es insupportable, plus ta mauvaise réputation, plus tu es attirant Thumright

Tu finiras donc avec un italien Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:14

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Impossible! Déjà physiquement non merci, il le porte sur son visage c'est un truc de fou.
La bell'doche timbrée non merci non plus. Et de surcroit italien... voilà le handicape Rolling Eyes

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:15

Gio

Gio
Administrateur

Non mais on a pas tous la meme tete! Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694 ni la meme mère! Encore heureux!

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:24

Admin

avatar
Infected
Gtwingo a écrit:C'est quoi la tendresse ? scratch

Ferme les yeux !


Désolé Vos derniers arrivages !  - Page 35 3980010459

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Non mais on a pas tous la meme tete! Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694 ni la meme mère! Encore heureux!

Je le sais, j'ai 2 cousins d'origine italienne. Mais les pures souches accumule les tares Siffle

PrimeviL a écrit:
Gtwingo a écrit:C'est quoi la tendresse ? scratch

Ferme les yeux !


Désolé Vos derniers arrivages !  - Page 35 3980010459


Je sais pas qui est le plus désolé(e) des 2 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3864879675

Rolling Eyes

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 19:59

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:Puis un petit colis qui a mis du temps à arriver pour les jeux Megadrive. (le Castlevania est en boite, mais comme elle est cassée, je dois lui en trouver une de remplacement ^^)

Bien, comme quoi t'as du goût quand tu veux Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

t'as de la chance que ce soit pas la boite en carton ^^

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 11:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle a des très bons gouts Gtwingo !

Scribblenauts c'est pas pour les gamins !
c'est un jeu ou tu gagnes des points quand t’utilise pas d'armes !
ça montre bien que c'est pour les adultes !

et puis préférer Nintendo , évidemment que c'est gageure d'un cerveau sain !
Le cerveau veut ce qu'il a de meilleur donc ... Vos derniers arrivages !  - Page 35 2578313619

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 11:24

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Elle a des très bons gouts Gtwingo !

Scribblenauts c'est pas pour les gamins !
c'est un jeu ou tu gagnes des points quand t’utilise pas d'armes !
ça montre bien que c'est pour les adultes !

et puis préférer Nintendo , évidemment que c'est gageure d'un cerveau sain !
Le cerveau veut ce qu'il a de meilleur donc ... Vos derniers arrivages !  - Page 35 2578313619

Merci bien ^^
Utiliser des armes dans ce jeu, me tente par moment, quand je trouve pas de solution, où qu'il me sort pas ce que je veux suivant l'objet demandé (du style le filet à papillon, il connait pas!)

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 17:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20120113

Je m'avoue extrêmement chanceux de l'avoir trouvé dans un magasin GAME du coin, lors d'une de mes escapades au centre Lyonnais aujourd'hui même. Ce titre est de plus en plus difficile à dénicher, surtout à un prix correcte.

http://console-toi.fr/

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 17:43

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

C'est vrai qu'on ne le voit plus beaucoup celui-là en magasin. J'ai trop hésité à me le prendre, peur d'être déçu. Tu nous en diras des nouvelles! Thumleft

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 17:48

Admin

avatar
Infected
Elle est meugnone la jaquette Vos derniers arrivages !  - Page 35 4244696355

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 22:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Un lot vraiment pas cher trouvé sur leboncoin :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_3016

Et je remercie l'honnêteté du vendeur qui m'a confié avoir reçu 30 appels après le miens dont certains lui ont proposés 60 euros par Shenmue Vos derniers arrivages !  - Page 35 3011711443 Du grand n'importe quoi et PAF dans votre cul les racleurs!

Comme j'avais acheté le Shenmue 1 à ange il y a peu de temps, ça me fait un doublon et je vais le revendre ici au même prix. Donc si il y a des intéressés, ça sera bientot dans ma boutique Wink

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 22:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 35 20120113

Je m'avoue extrêmement chanceux de l'avoir trouvé dans un magasin GAME du coin, lors d'une de mes escapades au centre Lyonnais aujourd'hui même. Ce titre est de plus en plus difficile à dénicher, surtout à un prix correcte.

Et tu l'as choppé à combien si ce n'est pas trop indiscret?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum