Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 22:13

caaen


Maudit du Forum

ixindamix a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 36 20120113

Je m'avoue extrêmement chanceux de l'avoir trouvé dans un magasin GAME du coin, lors d'une de mes escapades au centre Lyonnais aujourd'hui même. Ce titre est de plus en plus difficile à dénicher, surtout à un prix correcte.

Et tu l'as choppé à combien si ce n'est pas trop indiscret?

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un EEE pc asus, offert par mon fournisseur au boulot.

j'en attendais pas grand chose, finalement ma femme est super contente, elle voulait un petit portable pour aller sur le net tranquille au lit...

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
ixindamix a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 36 20120113

Je m'avoue extrêmement chanceux de l'avoir trouvé dans un magasin GAME du coin, lors d'une de mes escapades au centre Lyonnais aujourd'hui même. Ce titre est de plus en plus difficile à dénicher, surtout à un prix correcte.

Et tu l'as choppé à combien si ce n'est pas trop indiscret?

30€

http://console-toi.fr/

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:42

Invité

avatar
Invité
Ah oué quand même....je crois que je vais attendre de le trouver aux puces^^

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En tout cas que ce sois sur n'importe quel site de vente, on ne le trouve pas en dessous de 35-40€. Le syndrome Chrono Trigger Ds, si vous voyez de quoi je parle...

http://console-toi.fr/

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:48

Invité

avatar
Invité
Ouaip, mais je crois que celui-ci est quand même un poil plus rare (en tout cas je ne l'ai pas vu soldé en masse à 10€ contrairement à Chrono).

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:48

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 36 408115_3201878529631_1346112232_3218602_822260356_n

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Jan - 23:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Perfectnéo a écrit:Ouaip, mais je crois que celui-ci est quand même un poil plus rare (en tout cas je ne l'ai pas vu soldé en masse à 10€ contrairement à Chrono).
tout à fait!

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 0:01

Invité

avatar
Invité
H : Mhhh, loin de moi l'idée de minimiser l'évènement (vu le nombre de points d'exclamation, tu dois être super content, manquerait plus qu'un smiley...) mais, heu.....c'est quoi...

CA!!!


Vos derniers arrivages !  - Page 36 Artworkaffreux



?!?!?!



Sérieux autant ne pas faire d'artwork si c'est pour faire une horreur comme ça! Razz

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 0:08

Invité

avatar
Invité
Il n'y a que 3 points d'exclamations.

C'est un bouquin de 190 pages sur MGS où tout est décortiqué.
C'est fait par console syndrome éditions.

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 0:12

Invité

avatar
Invité
Moi j'en vois 9 Vos derniers arrivages !  - Page 36 2222602150


Ok pour le contenu, c'est bien ce que j'imaginais. Bien écrit? Ca se trouve dans le commerce ou tu l'as acheté sur le net?
(mais sérieux, cet artwork, tu le trouves affreux aussi nan? Y en a d'autres dedans?)

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 0:18

Invité

avatar
Invité
Merde les trois c'était dans ton message.

La covers hormis le snake qui ressemble à un clodo est sympa.
Ensuite que du texte, pas de photo, j'ai les récupéré tout à l'heure en rentrant dans ma BAL.
Je vais le commencer tout à l'heure je pense.

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 0:22

Invité

avatar
Invité
^^

Oki, bonne lecture. Curieux d'avoir ton retour dessus.

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 8:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben la cover, c'est du Shinkawa, non ?

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 13:08

Invité

avatar
Invité
Je trouve qu'on dirait plutôt une copie mal faite (je doute qu'ils aient payé les droits pour mettre des artworks officiels sinon y en aurait sûrement dans le bouquin).

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 14:11

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Alors H ce bouquin ?! ça donne quoi ? illustré ou c'est la même chose que le volet Zelda ?!

Pour ma part je suis passé faire un tour chez Escromania :

Vos derniers arrivages !  - Page 36 20120201134940

100€ tout rond le tout, soit 10.02€ la boite collector Re sur 3DS qui est normalement gratos pour la préco du jeu, bien sûr pas sur le ticket du caisse donc dans la poche du vendeur, c'est vraiment des enflures mais bon c'est le même prix sur la baie et puis 89.98€ pour 2 belles éditions c'est une belle affaire, l'édition Signature de GT5 est tout juste sublime. Pour le mag Square Enix là par contre c'est gratos ^^

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 14:17

Invité

avatar
Invité
Mac : t'as payé la boîte collector??? =S
T'aurais posté une demande, j'ai eu la mienne gratos (sans préco) et je peux peut-être encore en avoir.
En tout cas effectivement, ce sont deux belles éditions collectors, les deux pour même pas le prix d'une, belle affaire Thumright

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 14:20

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Ah oui ?! merde ^^

Bah si tu peux m'en avoir une 2e pour laisser celle que j'ai sous blister ça m'arrangerait, tu me dis ton prix ^^

J'adore toutes ces boites collectors et steelbook

Oui je pensais pas choper une édition Helgast à ce prix là, a chaque fois elles me passaient sous le nez a 50-60€, j'ai bien fait d'attendre ! L'édition signature, je me répète, est sublime, j'ai jamais vu une aussi belle édition en Next Gen même si je suis pas fan de la licence GT.

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 15:11

Invité

avatar
Invité
La Signature j'hésite aussi, mais les finances sont pas au top en ce moment, je vais attendre...

Pour la boîte seulement les ports, en lettre ou lettre max, à ta convenance ;-).
Je te MP si j'arrive encore à en avoir.

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu peux en avoir encore une autre, je suis également preneur perfectnéo.
Priorité à mavegas bien entendu .
C'est uniquement chez games qu'on peu les avoir ces steelbook?

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 15:35

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Lol j'en ai déjà un, il sera à toi s'il peut en avoir qu'un ^^

Les Steelbook y en a chez Game et chez Micromania, je te laisse regarder les prix de revente sur ebay ...

Celui de Sonic Generations est génial Vos derniers arrivages !  - Page 36 2077966078

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 15:38

Invité

avatar
Invité
Ce n'est pas du tout un steelbook, juste une boîte de préco avec un poster vraiment moche. A la manière de OoT (mais avec un joli poster, lui^^).
Je note gatsu.

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oki, ba c'est si c'est pas un steelbook resident evil , j'annule perfect. Merci quand même Wink .
C'est vrai qu'ils sont beau les steelbook, mais bon ca reste toujours du non offciel.
Mais c'est vrai qu'il en a que j'aurai bien vu sur mon étagère ^^ .

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:21

Invité

avatar
Invité
Etant donné qu'il y a les noms des jeux et artworks, c'est tout de même fait sous licence.

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui je suis d'accord avec toi, que ca reste sous license, mais ca vient pas de l'éditeur du jeu en lui même, mais ca reste plus un produit de l'enseigne marchand pour apater les clients.
Mais j'avoue qu'elle sacrément de la gueule leurs steelbook ^^ , et que je me laisserai bien tenter...

D'ailleurs je sais pas si leur offre avec steel book pour FF XIII-2 tiens toujours chez game

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:46

Invité

avatar
Invité
Ouaip je vois ce que tu veux dire. Certains sont officiels je pense, genre Xenoblade ou Zelda SS.

Et moi aussi je craque pour ces steelbook, mais ça ne me fera pas acheté un jeu neuf^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum