Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de sport de glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 20 Déc - 20:25

Superchinois


Maudit du Forum

Amped 2
c'est le must !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

27Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 20 Déc - 23:38

Invité

avatar
Invité
Vraiment ?
Jamais testé, simulation pure ou ?

28Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 18:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mr H a écrit:Vraiment ?
Jamais testé, simulation pure ou ?

Clair que c'est le meilleur jeu de snow, dans ce qui se veut réaliste.

Simu pure non, car il y a quand même des enchaînements un peu barré et notamment des passages de rails en rails un peu too much et des sauts clairement énormes.

Toutefois la gestion de l'inertie fait ce jeu qqch de vraiment révolutionnaire. Tourner comme un bourrin ne sert à rien. C'est peu comme l'aspect "Stylish Vs Hucker" de Stocked. Mais en mieux.

Idem pour les réceptions. le jeu n'est pas tellement permissif.

Et puis le bon équilibre piste/park/backcountry en sympa.

J'avais acheté la XboX juste pur le 1er. La bande annonce du 2 m'avait soufflé à sa sortie.
____________

Sinon sur la video du premier post je suis plus que dubitatif pour ce Tony Hawk.

J'ai squatté ce hangar pendant des heures et des heures. C'est pour moi aussi un énorme souvenir. Mais pour y avoir rejouer récemment (l'an dernier ?) THPS 1 et 2 proposent des niveaux ultra petits et aujourd'hui, avec la maîtrise acquise pendant des années du Gameplay, le jeu se finit très vite et les objectifs sont très simples à atteindre.

Je doute donc fortement de l'intérêt d'un jeu de ce type, si c'est juste un remix des 2 premiers épisodes.

Toutefois je préfère un retour à des espaces cloisonnés en intéressants. Je n'ai pas du tout aimé les épisodes "Underground".
_____________

J'attends évidemment SSX avec une grande impatience. Chaque épisode (je ne connais pas celui sur Wii) m'a mis une claque. L'épisode "On Tour" étant vraiment le plus intéressant, avec des objectifs hauts placés qui demandent d'enchainer de (très) gros combos (en fait un seul combo sur toute la descente)

Et puis évidemment ... le ski ! Les jeux de sport de glisse - Page 2 3885497126

29Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 20:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Mr H a écrit:Vraiment ?
Jamais testé, simulation pure ou ?

Clair que c'est le meilleur jeu de snow, dans ce qui se veut réaliste.

Simu pure non, car il y a quand même des enchaînements un peu barré et notamment des passages de rails en rails un peu too much et des sauts clairement énormes.

Toutefois la gestion de l'inertie fait ce jeu qqch de vraiment révolutionnaire. Tourner comme un bourrin ne sert à rien. C'est peu comme l'aspect "Stylish Vs Hucker" de Stocked. Mais en mieux.

Idem pour les réceptions. le jeu n'est pas tellement permissif.

Et puis le bon équilibre piste/park/backcountry en sympa.

J'avais acheté la XboX juste pur le 1er. La bande annonce du 2 m'avait soufflé à sa sortie.
CTJ je t'aime Amour

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

30Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 20:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La démo de SSX est dispo d'ailleurs.

31Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 21:00

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

t'es pas sérieux ?

vite vite
*se rue sur sa 360 ... mais madame fait barrage*

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

32Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 21:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18217.html

33Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 21:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin, j'avais pas vu cette vidéo ... qu'est ce que ça donne envie ! Shocked

Bon ben, je ne vous remercie pas, encore un achat à faire Les jeux de sport de glisse - Page 2 3488705101 (heureusement, c'est repoussé en mars, vais pouvoir renflouer un peu les caisses d'ici là Razz).

34Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 21:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Faut être gold pour les demos non ?

"heureusement c'est repoussé" ?

ho punaise le dingue !!!!

35Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 21:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Faut être gold pour les demos non ?

"heureusement c'est repoussé" ?

ho punaise le dingue !!!!

Pour les démos ? Je crois pas, je suis Silver, jamais eu de soucis à ce niveau là (après, j'ai jamais tenté le jour de la sortie de la démo).
Pis pour le "heureusement", c'était évidemment de l'humour (après, qu'il soit bon ou pas, c'est une autre question Razz).

Ça m'a donné envie de me faire une partie de SSX 3 tout ça. Very Happy

36Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 23 Déc - 22:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les Silver peuvent télécharger les démos une semaine après les Gold.

37Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 26 Déc - 11:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok !

J'ai effectivement pu tester quelques démos en étant silver.

Par contre aucune trace de SSX sur le live ... J'ai galéré dans la nouvelle interface sans rien trouver, et même une recherche via le Bing de merde n'a rien donné.



Dernière édition par CTJ le Jeu 19 Juil - 12:00, édité 1 fois

38Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 26 Déc - 11:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:ha ok !

Effectivement j'ai effectivement pu tester quelques démos en étant silver.

Par contre aucune trace de SSX sur le live ... J'ai galéré dans la nouvelle interface sans rien trouver, et même une recherche via le Bing de merde n'a rien donné.

C'était exclusif à la PS3, je crois. Ca arrive de temps en temps pour les démos...

39Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 26 Déc - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Des exclus temporaires pour les démos ? Hébé ...

Non mais même en dehors de la démo. Il n'y a rien qui parle de ce jeu sur XboX Live : pas de vidéos, pas d'images, ... rien !

40Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 26 Déc - 11:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Des exclus temporaires pour les démos ? Hébé ...

Non mais même en dehors de la démo. Il n'y a rien qui parle de ce jeu sur XboX Live : pas de vidéos, pas d'images, ... rien !

Ca prouve bien que ça intéresse personne... Les jeux de sport de glisse - Page 2 2222602150

41Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 13 Juil - 15:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Il existe un jeu de roller?

"Aggressive Inline" est un très bon jeu de roller

C'est exactement la même chose que Tony Hawk en terme de gameplay.

Je l'avais vendu (comme un con) et l'ai racheté récemment. Je vais le refaire ! Smile

42Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 11:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

IL EST SORTI!! IL ES LÀ!!! THPS HD Les jeux de sport de glisse - Page 2 3885497126


*rentre chez lui pour le télécharger*

43Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 11:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais rejoué au 2 l'année dernière et ça se termine à la vitesse de la lumière. J'espère qu'il y a plus de contenu dans ce remake

Sinon vous connaissez ça ? (US seulement)

Les jeux de sport de glisse - Page 2 TonyhawkPROSKATER2x



Dernière édition par CTJ le Jeu 19 Juil - 13:23, édité 1 fois

44Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 12:06

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça se termine à la vitesse de la lumière? Tous les persos à 100% avec tous les gaps? Ça m'étonnerai. Ok on peut faire un perso à 100% en ~3h mais pas tout.

Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!

45Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 13:06

Gio

Gio
Administrateur

Pareil c'est quoi ça? t'enfuie pas CTJ et raconte nous ça

46Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 13:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Ça se termine à la vitesse de la lumière? Tous les persos à 100% avec tous les gaps? Ça m'étonnerai. Ok on peut faire un perso à 100% en ~3h mais pas tout.

Ha oui tous les persos je ne fais jamais, c'est le même jeu. Je ne vois pas l'intérêt (sauf les tricks spéciaux, ok). Des gaps il n'y en a pas beaucoup dans les premiers. En plus maintenant ils sont référencés sur une carte ... Il n'y a plus l'aspect recherche.

juanito a écrit:Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!

C'est THPS 1 + THPS 2 avec des graphismes XboX

47Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 13:22

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
juanito a écrit:Ça se termine à la vitesse de la lumière? Tous les persos à 100% avec tous les gaps? Ça m'étonnerai. Ok on peut faire un perso à 100% en ~3h mais pas tout.

Ha oui tous les persos je ne fais jamais, c'est le même jeu. Je ne vois pas l'intérêt (sauf les tricks spéciaux, ok). Des gaps il n'y en a pas beaucoup dans les premiers. En plus maintenant ils sont référencés sur une carte ... Il n'y a plus l'aspect recherche.


oh non abusé....

48Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 19 Juil - 15:28

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!

C'est THPS 1 + THPS 2 avec des graphismes XboX [/quote]Ooooooh gros need alors!


Sinon ce midi je me suis pris THPS HD Les jeux de sport de glisse - Page 2 4257297559

Alors premières impressions: j'ai joué sur le hangar, mêmes objectifs sauf je crois un en plus (ou que j'avais oublié, il faut que je vérifie). C'est bien fait, c'est le même niveau (sauf que maintenant on peut y faire des manuals Razz ), juste j'ai l'impression que c'est plus lent qu'avant et que la vue est moins "large". Pour la lenteur je pense que ça va se régler avec les points de stats et pour la vue faut voir, c'est peut-être même dans ma tête.
Les tricks sont plus détaillés, ce qui peut aider à l'impression de lenteur. Et le perso saute plus haut qu'avant, j'ai réussi à placer des gaps qui seraient jamais passés avant.
Pas mal de choix de skaters. J'ai hâte de tester je mode online même si je suis pas sûr de l’intérêt du truc.
Sinon je suis plutôt content, ça fait plaisir ce petit remake. En plus les musiques sont toujours là!

Je regrette pas mes 12€ parce que j'en ai rêvé d'un remake comme ça mais quand même 12€ pour un jeu dématérialisé ça fait mal au cul je trouve... Faut dire que c'est la première fois que j'en achète un.

49Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 2 Déc - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:
juanito a écrit:Qu'est-ce que c'est THPS 2x? Je le veux!
C'est THPS 1 + THPS 2 avec des graphismes XboX
Pour y avoir joué pas mal ce WE je n'ai pour l'instant rien vu du 1er épisode. C'est peut être une connerie que j'avais lu sur le net.

En revanche quand on obtient les médailles d'or sur les 3 compétitions on débloque une carrière "2X" avec 2 nouveaux niveaux et une compétition (de ce que j'ai vu pour le moment)

Voilà ce que dit Wikipedia pourtant :

Wikipedia a écrit:Tony Hawk's Pro Skater 2X was released on November 15, 2001 (only in the U.S. and Canada) as a launch title for Microsoft's Xbox. The game contained remade versions of all the levels from the first two games in the Tony Hawk series, five new levels, a 4-player split screen and LAN multiplayer feature and the ability to create females in Create-a-skater mode. Other new features include a redesigned main page and grind balance meter. The redesigned Philadelphia level from this version would later be reused in Tony Hawk's Underground 2.

50Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 2 Déc - 21:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai débloqué la carrière THPS1 !! Les jeux de sport de glisse - Page 2 2561557008 

Cette compil défonce putain ! 3€ j'ai acheté ça ! Ce DVD est énorme. Pourquoi il est pas sorti en Europe ??!!

51Les jeux de sport de glisse - Page 2 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 5 Déc - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cool  Cool 

Les jeux de sport de glisse - Page 2 P1080412

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum