Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de sport de glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 5 Mai - 20:45

Invité


Invité
Oué m'enfin en même temps les jeux de roller/skate... C'est vrai que je préfère les jeux de Snow moi Smile

77Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 30 Mai - 16:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux de sport de glisse - Page 4 Gfs_6182_1_1

J'ai terminé 1080° avalanche à 100%. J'ai TOUT fait.

Après le cultissime épisode 64 j'attendais celui là avec beaucoup d'enthousiasme lors de sa sortie. Et puis Amped et Amped 2 l'ont sont passés par là. N'empèche que j'ai fini par l'acheter il y a quelques années pour le mettre directement dans la console. J'avais pris une grosse douche froide et y avait à peine joué tellement j'avais trouvé ça bidon.

Aujourd'hui, je ne sais pas pour quoi, je me suis décidé à le reprendre et à aller au bout. Autant le dire directement :ça confirme ma première impression. Ce jeu est vraiment très très moyen ...

Ils ont bien repris l'idée du premier avec des courses 1 Vs 1, une ambiance un peu identique, l'obligation d'amortir les réceptions, etc. L'ADN du premier épisode est bien là. Sauf qu'il est peut être justement un peu trop là et que ça manque de modernité et de nouveautés tout ça !

Ca manque aussi cruellement de challenge. Tous les temps, tous les scores et toutes les courses sont super faciles. Parfois on peu finir en 1:20 là où l'objectif est à 2:00. C'est vraiment n'importe quoi. De toute façon pour finir le time attack il n'y a pas besoin de battre les temps, il faut ramasser des pièces sur la piste placées dans des endroits bien pénibles qui oblige à fouiller et à recommencer le niveau plusieurs dizaines de fois pour tout avoir. J'ai quand même battu les temps pour voir mais ça n'apporte rien du tout.

Le système de tricks/scoring est nul puisqu'il n'existe même pas en dehors du mode dédié. Dans ce mode on a accès à un pipe, un big air et un slopestyle. C'est tout. Aucune piste n'est jouable en "trick attack". La gestion des rails est une calamité aussi. A ce propos le jeu ne propose aucun transfert, ils seraient juste impossible à faire.

Le titre annonce des avalanches mais je crois que c'est encore la partie la moins intéressante du jeu. A chaque fin de série de courses il y a une zone d'avalanche à descendre. En gros on va tout droit et on échappe à l'avalanche ... aucun intérêt ! Encore une fois c'est bien trop facile.

Bref ce jeu est bidon et ne fait clairement pas honneur à la version 64. Je comprends qu'il n'y ai pas eu d'épisode Wii. Les mecs ne savent pas quoi faire de cette licence.

78Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 30 Mai - 16:40

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est vrai qu'il est très moyen ce jeu. Seule la bande son et quelques tracés sauvent la mise. En fait j'ai eu la même déception avec la suite de Wave race sur le même support. Je n'ai pas trouvé les mêmes sensations de glisses. Le meilleur Ten eighty et Wave race sont sur N64, qui l'eu cru Smile

79Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 30 Mai - 16:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant le Wave Race Blue Storm est vraiment une réussite je trouve. Les tracés et les effets météos sont hyper bien rendus et super amusants à jouer.

80Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 30 Mai - 16:50

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Moi ça été une grosse déception. Je l'ai trouvé beaucoup moins fun, trop speedé, les vagues ne s'attaquent pas de la même manière. Sur 64, le jet pouvait être incliné de façon à réellement surfer sur la vague. Je ne sais pas si je m'exprime clairement :/

Dans le même registre que l'épisode GC, je préfère Splashdown sur ps2 !

81Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 15 Aoû - 13:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
THPS5 sort en octobre ... ça a l'air complètement bidon. Je suis triste Les jeux de sport de glisse - Page 4 120511517

82Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 15 Aoû - 14:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Depuis skate je ne m'intéresse plus aux TH... Celui là encore moins, la dernière vidéo fait peine à voir (next gen ça ! Les jeux de sport de glisse - Page 4 1501474694 )

83Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 15 Aoû - 19:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:THPS5 sort en octobre ... ça a l'air complètement bidon. Je suis triste Les jeux de sport de glisse - Page 4 120511517

Ils ont mis du cel-shading dégueu en guise de cache-misère...

84Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 16 Aoû - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca fait vraiment de la peine franchement. Pourtant c'est une licence qui a cartonné, il y a moyen de faire des choses géniales avec. Mais non. Ils ressortent encore THPS 2 ces cons là.

85Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 24 Sep - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J-5 avant l'arrivée de THPS5.

J'espère qu'il y aura une démo de dispo. Ca fait pas toujours pas rêver mais bon ... A voir.

86Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 21:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je t'ai trouvé un nouveau jeu de snowboard à tester CTJ!!

Exclu PC!! 
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2102

87Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 21:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En jeux de glisse je me souviens surtout de 1080° sur N64, puis SSX 3 et SSX On Tour sur GC, j'ai pris énormément de plaisir sur les trois, avec SSX 3 en favori (ce terrain de jeu immense Les jeux de sport de glisse - Page 4 3066824534 ).

J'ai jamais trop accroché aux jeux de skate, par contre j'ai essayé OlliOlli sur 3DS (mais dispo sur à peu près tous les supports), c'est très rigolo, en gros c'est du skate en mode runner 2D, avec tricks et tout, vraiment sympa. Une suite est sortie l'année dernière d'ailleurs.

88Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 21:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On en parle souvent avec CTJ, mais le jeu ultime de Snowboard pour moi c'est Stoked "Big Air Edition"
Méconnu malheureusement mais le meilleur jeu de snowboard à ce jour.

89Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 21:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je l'ai essayé ce stoked, j'ai pas accroché.... un peu comme skate 3 un peu trop simu à mon gout .... et pourtant l'environnement est gigantesque, bien pensé.... mais ça prends pas...

90Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 22:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est certain que c'est pas du SSX. Les montagnes à 360°, le pilotage d'hélico et la météo dynamique (dont les chutes de neige) c'est quand même fou.

SSX "On Tour" en effet est génial. Déjà parce qu'il y a du ski mais évidemment parce qu'il reprend tout ce qui était bon dans le 3 pour encore le sublimer.

tetsuoshima a écrit:je t'ai trouvé un nouveau jeu de snowboard à tester CTJ!!

Exclu PC!! 
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2102

Il est connu mais j'ai jamais essayé. A tester en effet Very Happy

91Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 22:30

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:SSX "On Tour" en effet est génial. Déjà parce qu'il y a du ski mais évidemment parce qu'il reprend tout ce qui était bon dans le 3 pour encore le sublimer.

Et cette intro fofolle avec Maiden ^^
https://www.youtube.com/watch?v=bT2POqc1vDQ

92Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Jan - 22:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout l'habillage du jeu est génial. Dans le 3 il y avait cette radio insupportable (qu'on pouvait heureusement couper)

Ils ont voulu copier ça dans Amped 3 mais c'est de la merde.

93Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 14 Jan - 19:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai eu celui-ci, je ne l'avais pas trouvé exceptionnel. Et ce n'est pas une exclue PC, il est également sorti sur GBC:

Les jeux de sport de glisse - Page 4 518FFHD9A6L

http://jeuxcollector.fr/

94Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 14 Jan - 20:34

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Hmmm, les jeux de glisse  Les jeux de sport de glisse - Page 4 3476459425  ... Arrow http://forums.paderetro.fr/t4024-speedrun-wipeout

95Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 16 Fév - 18:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

rolala ! Alors ça c'est bon !! Les jeux de sport de glisse - Page 4 3593322208 Les jeux de sport de glisse - Page 4 3593322208 Les jeux de sport de glisse - Page 4 1219400558

Les jeux de sport de glisse - Page 4 Skate-4-rumeur-15-02-2016-pic_09026C01D100829401

96Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 16 Fév - 21:41

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Graaaaaaaaaave !

C'est confirmé ? Parce que ce screener ricain me donne pas confiance :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

97Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 17 Fév - 8:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il sera du niveau du dernier Tony Hawk.

98Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 17 Fév - 9:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
98$ ?!

99Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 17 Fév - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui le prix est la chose qui fait tiquer et douter de ce screen... Mais apparemment c'est pas vraiment un secret qu un skate 4 est en développement. Maintenant une sortie pour août on verra Wink

100Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 17 Fév - 11:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les gars c'est un screen qui provient d'un vendeur Australien, c'est des dollars australiens, ça fait dans les 60-62€

101Les jeux de sport de glisse - Page 4 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 17 Fév - 11:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok !



Dernière édition par CTJ le Mer 17 Fév - 21:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum