Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 16:49

Gio


Administrateur

Oui bon, du lourd, mais peu de surprises. En tout cas Nintendo a l'air de miser sur cette année 2013 pour installer vite fait bien fait sa machine, car, a part le nouveau Zelda, ils lancent tout leurs atout dans la bataille.
C'est ça un peu la surprise pour moi

252Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 16:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si tous leurs atouts c'est WindWaker HD c'est triste ...

Pourquoi tu dis "du lourd" ? Quand je lis Shion j'ai l'impression qu'il n'y a rien du tout moi.



Dernière édition par CTJ le Mer 23 Jan - 16:56, édité 1 fois

253Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Si, il y a aussi un Cross Over entre Shin-Megami Tensei et Fire Emblem.

Il veulent conquérir le public des mecs chelous à la Ange ?


Un remake HD d'un jeu en cell-shading ?
curieuse idée Le topic de la Wii U - Page 11 506850652
(vois pas l'intérêt !)

Le futur Zelda différent de tous les autres, j'attends de voir !

et le futur Mario aussi !

(les deux jeux qui pourraient me faire prendre la console)

254Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 17:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gameblog a écrit:les jeux coûteront exactement le même prix que d'habitude pour ceux qui ne les ont jamais achetés (4,99€ pour les jeux NES et 7,99€ pour Super NES) mais ne seront pas gratuits si vous avez déjà payé pour les avoir sur Wii. Il faudra en effet débourser 99 centimes pour avoir la version WiiU d'un jeu NES, et 1,49€ pour un jeu Super NES. Hummm... certes ce n'est pas beaucoup mais quand même, ON SE FOUT UN PEU DE NOTRE GUEULE !

Ha oui quand mm ... fallait oser ...

Sérieusement, 8€ le jeu Snes ?! oO +1.50€ pour le transfert ... par jeu ?! ...

255Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 17:02

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Si tous leurs atouts c'est WindWaker HD c'est triste ...

Pourquoi tu dis "du lourd" ? Quand je lis Shion j'ai l'impression qu'il n'y a rien du tout moi.

En gros, on peut partir du principe que les titres evoqués sortiront tous sous 1 an (sinon quel interet d'en parler?)

Donc d'ici 1an la Wii aura craché :
- son mario 3D
- son Smash Bros
- son Mario Kart
- Xenoblade 2
- Bayonetta 2

En gros c'est tout les jeux phares de Nintendo qui sont balancés comme ça.

256Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 17:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok. Mais quand je vois le temps passé entre l'annonce et la sortie de Luigi's Mansion 2 je pense qu'il ne faut pas s'enflammer.

Bayonetta 2 et MK c'est vrai que c'est intéressant. J'espère surtout que Mario Kart prendra un virage (haha) tout nouveau avec pas seulement 4 championnats à faire en 50/100/150/Mirroir. Il faut du contenu un peu amusant. Et je suis curieux de voir l'utilisation du Gamepad sur MK !

257Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 18:05

Invité

avatar
Invité
Un nouveau jeu mettant en scene Yoshi a ete confirme.
Il est developpe par l'equipe qui s'est occupee de Kirby : Au fil de l'aventure et reprendra le meme style graphique (sauf que celui-ci sera en HD).
Voila une bonne nouvelle.

Sinon, le Mario et le MK devraient egalement etre presentes lors de l'E3.

258Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 18:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh mon dieu un mode multi dans le prochain Zelda... Les cons...
Sinon des annonces sympas mais y a pas de quoi sauter au plafond encore...
Y a des chances qu'en 2013 je n'ai toujours pas de WiiU moi...

259Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 18:49

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Sinon des annonces sympas mais y a pas de quoi sauter au plafond encore...
.

C'est une console Nintendo moins puissante que ses concurrentes. Ils vont pas annoncer quoi les types. La ludothèque risque d'être du même type que celle de la Wii de toute façon, après on en veut ou pas ^^

Le coup du "pas de GTA V", ça donne un indice clair de la tendance ; les editeurs qui sortaient les jeux sur Wii continueront, et certains autre jeux ne sortiront pas dessus. En tout cas c'est le futur du moment.

260Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 19:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chais pas... Pas de f-zéro? Pas de metroid? Pas de starfox?

Un Mario .... Encore heureux...

Mario kart... Un de plus... (Depuis celui sur la N64 j'ai lâché l'affaire. J'ai celui sur gamecube car chopé en broc à pas cher, et celui sur wii car eu dans un pack wii, mais j'y joue jamais )

Smash bros j'ai jamais kiffé. Donc m'en branle.

Bayonetta 2 m'en branle royal aussi.

Monstre Hunter Wiiu m'en branle aussi.

Le xeno faudrait déjà que je fasse celuî sur Wii mais ça peut valoir le coup si j'adhère au premier, ce dont je suis loin d'être certain....

Au final donc? Curiosité sur le Mario, et sur le prochain Zelda. Le reste me fera pas acheter une wii u c'est sur et certain.



Dernière édition par tetsuoshima le Mer 23 Jan - 19:16, édité 1 fois

261Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 19:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mais les gars, vous avez rien compris.... Laissez Tonton Gregou vous expliquer :

Le 19 Mars arrive le prochain Monster Hunter sur Wii U.... et le reste on s'en fout !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant, va falloir que je me dégote une console, moi...

262Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 19:15

dashue

avatar
Diable Geek

Pareillement, Monster Wii U m'intéresserait, (et le jeu de monolith là, " X " ...)..Mais ça fait cher la console pour le moment pour 1 jeu xD

263Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 19:33

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Mais les gars, vous avez rien compris.... Laissez Tonton Gregou vous expliquer :

Le 19 Mars arrive le prochain Monster Hunter sur Wii U.... et le reste on s'en fout !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant, va falloir que je me dégote une console, moi...

Le si élitiste Tonton Gregou est en fait un affreux fanboys qui va tout renier pour sa licence fétiche? Le topic de la Wii U - Page 11 2574002215
Je pourrais passer chez toi pour jouer a NintendoLand ? Le topic de la Wii U - Page 11 2574002215
Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559

264Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 19:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, je suis pas près d'acheter une Wii U, moi... Je vous ai lu en diagonale, et en gros, zéro nouvelle licence si je comprends bien ? Bravo Nintendo.

265Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 21:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Shion a écrit:Si, il y a aussi un Cross Over entre Shin-Megami Tensei et Fire Emblem.

Il veulent conquérir le public des mecs chelous à la Ange ?

Non mais même moi j'en veux pas de celui là hein?

Les megaten c'est une série de JV obscure et à forte critique du christianisme. Tu peux être sûr que passé au hachoir à viande puis lissage politiquement correct de nintendo, ça va être de la merde couleur arc en ciel quoi. Qu'est-ce qu'ils sont allé foutre Atlus là? Le topic de la Wii U - Page 11 1408441462

Le prochain c'est quoi? Super Megaten Kart? Le topic de la Wii U - Page 11 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 23 Jan - 21:17, édité 2 fois

http://paderetro.com/

266Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 21:16

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'aurais au moins appris 4 bonnes nouvelles pour la WiiU aujourd'hui (Mario Kart, le nouveau Zelda, Xenoblade 2 et Yoshi) même si aucune date n'a été précisée Le topic de la Wii U - Page 11 2930664868

267Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 23:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai trouvé ça bien moi la Nintendo Direct

la console virtuelle sur le gamepad pourquoi pas mais et les jeux wii alors!!!

Sinon un nouveau mario kart, j'ai hâte, deux Zelda pareil (ça tombe bien qu'entre la 3ds et la U ils refassent tous ceux que j'ai pas fait, par contre j'ai un peu peur d'un MMO pour le nouveau), X ça al'air super (y'a des mecchas a la appleseed!), et les menus vont etre plus rapides un jour, c'est bien.
Par contre leurs jeux des 30 ans... y pourraient pas les filer ces rats.. 30 cts c'est peu mais quand meme, l'ai deja Balloon Fight, donc m'en fous

268Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 23 Jan - 23:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour le coup j'attend l'E3 avec impatience, je sens que cette année il va y avoir de grosses annonces et vidéos de chaque côté des constructeurs....

Les annonces nintendo.... Bon bah oui pourquoi pas ça peu être sympa tout ça, mais franchement j’attends des dates pour me réjouir Smile

Si tous ces jeux sont prévus d'ici fin d'année début d'année prochaine, je pourrait peu etre envisagé d'en prendre une Smile

Si, il y a aussi un Cross Over entre Shin-Megami Tensei et Fire Emblem.

Moi ça pourrait m'intéresser ça ! Smile

Edit: Je viens de voir le nintendo direct...La vidéo de Monolith software m'a mit sur le cul... Le topic de la Wii U - Page 11 2950116887

http://www.dg2s.fr

269Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 4:54

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

moi, ce qui me fait peur avec ce "nouveau xenoblade", c'est qu'on voit un menu de chat à gauche, ce qui laisserait penser que c'est un mmorpg. Si c'est le cas, ça sera sans moi ^^

http://www.chukogames.com

270Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 8:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Le si élitiste Tonton Gregou est en fait un affreux fanboys qui va tout renier pour sa licence fétiche? Le topic de la Wii U - Page 11 2574002215
Je pourrais passer chez toi pour jouer a NintendoLand ? Le topic de la Wii U - Page 11 2574002215
Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559


C'est pas ma licence ultra-fétiche, mais les heures passées sur Monster Hunter 3 sur Wii ont été, avec un pote, une expérience inoubliable. Ce même ami s'est pris la Wii U et attend donc le Monster Hunter Ultimate ; j'aimerais ainsi pouvoir choper la console et partir en quête en même temps que lui !
A part ça, les annonces font quand même plaisir :
- Un "Yoshi au fil de l'aventure", c'est génial. J'avais adoré le Kirby, d'ailleurs bien plus que le Kirby's Adventure Wii.
- Ensuite, un Mario Kart ce n'est jamais à négliger, même si je pense qu'effectivement ils devraient s'inspirer de Sonic & All Stars Racing Transformed pour renouveler un peu la licence. Notamment au niveau du solo, qui a grand besoin d'être dépoussiéré.
- Un nouveau Zelda, ça peut clairement faire vendre la console... mais en multi ??? Je pense que cela serait une grossière erreur, l'un des attraits de la série étant la sensation d'être livré à soi-même dans les donjons.
- Bayonetta 2, intéressant pour les fans. Enfin, moi je n'ai pas aimé le 1er épisode, donc bon...
- Enfin, n'oublions pas le fameux Rayman Legends qui arrive fin février.

Par contre, en effet, je pense que Nintendo doit tout miser sur cette année pour sa nouvelle console. Si elle n'arrive pas à s'implanter sur le marché et à proposer de gros titres, Nintendo risque gros, très gros.



A part ça, pas besoin d'un Nintendo Land pour se marrer ; tu passes quand tu veux ! Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559

271Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 8:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils sont malins de les annoncer maintenant, alors qu'ils sortiront qu'en fin d'année.

La belle carotte, quoi Very Happy

272Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 9:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso ce que je trouve un peu étrange dans tout cela c'est que je ne vois toujours aucune raison d'acheter la console et que je ne vois toujours aucune utilisation intéressante de la tablette.

Franchement c'est tout ce que je veux savoir. Quelles sont les idées de gameplay proposées dans "Yoshi laine", Mario Kart 8, Zelda ou Xenotruc ? On en sait rien... Pour moi s'il n'y a pas d'explication de gameplay et surtout d'idées novatrice c'est zéro. Ils ne peuvent pas se permettre à mon sens de juste balancer des images de jeu. Il faut que je vois pourquoi l'achat de la console et de la tablette (qui pèse lourd dans le prix) est intéressant.

Tant qu'il n'y aura pas de communication là dessus ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

273Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 9:38

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Ils sont malins de les annoncer maintenant, alors qu'ils sortiront qu'en fin d'année.

La belle carotte, quoi Very Happy

C'est marrant !
Quand Nintendo annonce des jeux pres d'un an en avance, ils font une carotte.
Quand a l'E3 2012, Microsoft annonce un nouveau Gears of War pour courant 2013, par contre, c'est normal.
De meme pour Sony qui annonce un nouveau God of War, egalement pour courant 2013, c'est encore une fois normal.
Ne parlons pas des jeux sans cesse reportes annonces depuis plus de 3 ans. Mais apres tout, Sony et Microsoft (qui veulent mettre fin au marche de l'occasion, soit dit en passant) ne font jamais de carottes. Rolling Eyes

Juste pour dire qu'une firme qui annonce des jeux censes plaire aux fans en avance, je ne vois absolument pas ou est le probleme et j'irai meme jusqu'a dire que Sony devrait en prendre de la graine avec sa Vita.
Parce qu'une chose est sure, c'est que cette annee, je vais trouver des jeux qui m'interessent sur PS3, XBOX 360, Wii-U et 3DS.
Par contre, je continue encore a me poser des questions quant aux jeux que je pourrais me prendre sur Vita (mais si je reprends les dires d'Alto, il vaut peut-etre mieux rien annoncer du tout qu'annoncer des jeux plusieurs mois a l'avance, pour eviter de faire des belles carottes Le topic de la Wii U - Page 11 4257297559 ).

274Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 9:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Où ai-je dit que MS et Sony ne faisaient pas la même chose ? Nulle part. Arrête de déformer mes propos, s'il te plaît. Je critique le principe de la carotte, point.

Je trouve ça inutile d'annoncer un jeu dix mois à l'avance, c'est tout. Quel est l'intérêt ? "Achetez notre console maintenant, parce que les bons jeux sortent dans 10 mois." Euh, OK... C'est quand même plus logique d'acheter un produit qui fait envie sur le moment, non ?

Si à l'E3, MS présente sa nouvelle machine, et annonce qu'elle sort à la fin du mois avec Forza 5 et Alan Wake 2 dessus, là OK.



Dernière édition par Alto le Jeu 24 Jan - 9:47, édité 1 fois

275Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 9:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba si, c'est important.

Je vois plutot ça dans le sens "N'hésitez pas à prendre la console pour les quelques jeux qui vous intéressent maintenant, il y en a d'autres qui arrivent ! Ne vous inquiétez pas"

276Le topic de la Wii U - Page 11 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 9:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai édité entre-temps.

Désolé mais je vois pas ça comme ça. Sur la Wii U, y a 2 bons jeux, 3 à la rigueur. Ca sert à quoi de l'acheter maintenant, si c'est pour patienter en attendant la sortie des autres dans plusieurs mois ? Je vois vraiment pas. Je demande pas 1 hit par semaine, mais au moins de quoi alimenter la console, du genre 1 par mois, ou tous les 2 mois. C'est quand même un sacré budget. 400 euros ou presque si tu veux la console et un jeu (autre que Nintendo Land). Vu que le prix des consoles Nintendo met hyper longtemps à baisser, autant claquer 400 euros quand tous les hits seront là, non ?

Si Nintendo annonce la sortie des gros titres pour mai-juin, je comprendrai déjà un peu plus. Mais les connaissant, ça sera pour Noël 2013...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum