Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
oui, je me rappelle ce jeu, et les items cachés dans les briques à frapper en tombant Smile

c'est vraient que les musiques tuent carrément

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@DMusashi : j'en ai quelques-uns en expert, sur les circuits que je maitrise le plus. Je vais essayer de battre tous les fantômes en difficile déjà, une fois que j'aurais toutes les étoiles du mode principal Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué Conan sur Xbox.

j'ai trouvé la sortie de la grotte, et me suis enfui sur le canoé avec la donzelle.

Le narrateur est sympa, il dit qu'on est restés une semaine sur le canoé et qu'on ne sait pas ce qui s'y est passé...
Non mais, allo quoi, un colosse et une bonnasse presque nus sur un bateau tout petit, pendant une semaine? Ils n'avaient meme pas un jeu de scrabble, alors comment ont-ils passé le temps?

Ensuite on arrive dans une ville. Une ville immense, des ruelles partout, plein de gens aux alentours, et on nous donne les commandes pour discuter... super!!!
Sauf que... on peut a peine parler avec 3 des 200 personnes présentes, la plupart des ruelles et batiment sont fermées et malgré le dédale, on peut seulement aller tout droit...

jusqu'au chameau Very Happy Et la, c'est simple, si on décide de "parler" au chameau, on appuie sur le bouton, il nous crache dessus et on le punit par une énorme mandale dans sa gueule.
Je l'ai fait 8 fois Very Happy c'est montré selon 2 angles, selon le coté d'ou on arrive.

Ensuite les choses sérieuses recommencent avec l'assassinat d'un libraire bref je vous passe les détails (un LIBRAIRE dans Conan? non mais allo) qui permet à ceux qui n'ont pas vu le film ou lu les livres d'en savoir plus sur Set, qui a une bonne tete de boss final.

à noter, parfois on casse un tout petit tonneau, et hop un enorme squelette en sort et nous fritte.
Conan a inventé l'ennemi.rar .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Encore et toujours Tomb raider sur PS3, j'ai direct lancé le jeu en difficile. Et j'essaye dans chaque tableau de trouver les trésors

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:@DMusashi : j'en ai quelques-uns en expert, sur les circuits que je maitrise le plus. Je vais essayer de battre tous les fantômes en difficile déjà, une fois que j'aurais toutes les étoiles du mode principal Wink

Le mode Chrono est super exigeant n'empêche ... je pensais maîtriser sur le bout des doigts les circuits du premier Sonic Racing, et finalement, je me fais bouffer par le fantôme Expert. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1501474694

Idem, je suis en train de torcher le Tour Mondial en difficile, je me garde les chronos pour plus tard. En tout cas, y'a du challenge, et c'est tant mieux ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le tour mondial est faisable en expert, la preuve, il me manque seulement 4 étoiles pour en voir le bout Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
nouvelle grosse session de jeu sur Conan cet aprem.

Qu'en retenir?

- Que Conan peut traverser des rivieres de lave en équilibre sur des roches surchauffées en quasi fusion sans probleme, mais que sa barre de vie va morfler s'il touche une brindille enflammée dans le village voisin

- que Conan traverse le monde pour se venger des salauds qui ont détruit son village, mais qu'il n'hésite pas lui-meme,juste pour ouvrir une porte, à exterminer à la masse d'armes tout un village de petits noirs innocents armés de gros cure-dents .

- Que parfois, en arrivant dans une zone, une cinématique se déclenche pour nous montrer une horde d'ennemis qui arrive.
Sauf que dans une zone, la caméra est mal cadrée, et au lieu de l'arrivée d'ennemis (qu'on entend quand meme) on a droit à un plan quasi-fixe sur 2 grandes fleurs.

- que les cinématiques sont mal doublées, et que du coup, parfois la cinématique finit alors que le dialogue n'est pas terminé et on ne saura jamais la fin.

Sinon, quelques passages sont grandioses (la descente dans la tour de la secte avec la musique tribale qui s'amplifie, le monstre à 10 tetes de serpent, le squelette fluorescent qui apparait dans une gerbe de lumière...) et d'autres à chier partout (un passage à la indiana jones avec les dalles qui s'écroulent, c'est bien gentil, quand les sauts sont quasi incontrolables...)

j'en suis au niveau 35, il en reste 20. Je kiffe ce jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Et mais sérieux, tu me donnes envie d'y jouer.

55 niveaux? WTF ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
55 "zones" de jeu, plus ou moins longues.

certaines 5 minutes, d'autres 20

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai joué 1h à Chibi-robo...

Plutôt déçu pour le moment. On est coupé toutes les 15 secondes par un dialogue inutile, ce qui coupe complètement le rythme... Mais il y'a l'air d'avoir des idées sympas donc je vais continuer, j'espère juste que ce sera pas comme ça pendant tout le jeu sinon je vais vite faire une crise de nerf.

Maintenant je go sur Children of mana.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bright, je te rassure (pas), Telly vision va te faire bien bien chier tout le long du jeu Smile

upgrade ta batterie dès que possible sinon tu iras jamais très loin...

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais j'ai bien compris ça, du coup je reste dans le salon pour ramasser les déchets/nettoyer les traces pour avoir au moins 1400 de batterie.

Mais bon si ça continue vraiment comme ça les dialogues j'irai pas au bout, ça dégomme vraiment la cadence c'est pénible

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, plus que 4 niveaux à Conan.

un truc rigolo (de plus):

Conan a un pattern quand on le laisse tranquille sans bouger la manette, il joue avec sa hache.

Donc, quand on enclenche une action genre on place un joyau dans un rai de lumière, alors que sous ses yeux se déroule un phénomène surnaturel qui illumine toute la salle, ben on voit Conan jouer tout seul avec sa hache comme un con...

on gagne des pièces d'armure dans le jeu, et Conan les porte pour se protéger.
Du coup, vers la fin du jeu, on a notre barbare tout équipé de tout et n'importe quoi, notamment un casque à pointe enfoncé jusqu'aux oreilles qui lui donne un air encore plus ridicule que je ne le pensais possible...

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai décidé de me lancer dans un grand Zeldathlon Smile

Je vais commencer par le 3 sur snes Smile

Gio

Gio
Administrateur

a dans 3 mois donc ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Resident Evil 4 HD sur 360. Toujours aussi excellent, ce jeu. La HD ne gâche rien. Il m'a quand même fallu plusieurs minutes pour m'habituer à la jouabilité avec le pad 360. Le pad NGC est inégalable pour ce jeu, c'est certain.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai commencé Resident Evil 4 HD sur 360. Toujours aussi excellent, ce jeu. La HD ne gâche rien. Il m'a quand même fallu plusieurs minutes pour m'habituer à la jouabilité avec le pad 360. Le pad NGC est inégalable pour ce jeu, c'est certain.

J'ai trouvé la Wiimote encore mieux niveau maniabilité, mais avec un certain effet pervers : le jeu en devient trop facile, on enchaîne headshot sur headshot les doigts dans le pif.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:

J'ai trouvé la Wiimote encore mieux niveau maniabilité, mais avec un certain effet pervers : le jeu en devient trop facile, on enchaîne headshot sur headshot les doigts dans le pif.

D'accord à 100% avec ce que tu dis.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je comptais pas le faire sur wii mais c'est bon à savoir ^^

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Par contre c'est génial pour le mode Mercenaries, Krauser devient le meilleur perso avec la Wiimote, surpuissant d'efficacité !

dashue

avatar
Diable Geek

J'arrive doucement au 4 ieme dungeon dans le monde des tenebres dans Zelda a Link to the Past, c'est fou ce que ce jeu n'a pas pris une ride..

Je ne me rapellais plus certains boss mais en les voyant, "ahh mais oui, bien sûr Smile"

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je joue à Castlevania Portrait of Ruins

Sympa mais je hais ces jeux où tu peux vendre tout tes items alors que certains objets sont indispensables pour les quêtes secondaires... Et bien sûr aucun moyen de les récupérer...Sauf en recommençant

bref...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai testé ce matin Nascar 06 sur Xbox.

Il y a un mode carrière, lors de ma 1ere course, j'ai rapporté 1$ en vente de produits dérivés.
ils ont donc vendu un pins à mon nom...

Sinon, ce jeu est du nascar, que je préfère personnellement à la formule 1 car plus d'accidents et de dépassements.

C'est pas mal réalisé, mais il y a une ambiance bizarre, carrément gay en fait.

Dans l'éditeur de personnage, plus de la moitié des visages proposés sont moustachus.
ça fait toujours ambiance 'bande de mecs' 'equipe de mecs', on propose des "swaps", les mecs se pelotent pour se féliciter... et meme sur les podiums aucune trace féminine à l'horizon.

C'est un peu un beach spikers version male quoi.

(je précise que j'ai rien contre les gays, ils font ce qu'ils veulent, c'est juste que c'est n peu comme si tu débarques dans une boite gay sans etre au courant, ça surprend (expérience vécue))

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis sur soul calibur 5 en ligne ,je rame pour atteindre le rang d1 et pour le trophée le plus stupide que j ai fait a ce jour
parcourir 87000 metres ingame
j ai un dispositif qui vaux le detour pour ca
un stick en mode turbo ,un bandeau de tete acrroché a une matrioshka d un coté le stick en position gauche de l autre
j ai lance le mode arcade en standart easy en m assurant que je tombe sur Hilde et mon perso double dash en arriere en mode infini ,toute les 3 min je relance apres 3 time out , very boring
j ai hate de finir pour continuer okami ensuite (une merveille ce jeu)

killamax

killamax
Démon Gamer

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Divers10

Jon

Jon
Maudit du Forum

2 points de style pour avoir trouvé une utilité à une matriochka A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559
Faudrait lancer un concours

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum