Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Jon


Maudit du Forum

2 points de style pour avoir trouvé une utilité à une matriochka A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559
Faudrait lancer un concours

killamax

killamax
Démon Gamer

je m excuse mais je trouve ca tres mignon et celle ci vient d Ukraine via la Slovaquie et je suis pas tres bibelot a la base

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
une matrioshka! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4244696355

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:Dans l'éditeur de personnage, plus de la moitié des visages proposés sont moustachus.
ça fait toujours ambiance 'bande de mecs' 'equipe de mecs', on propose des "swaps", les mecs se pelotent pour se féliciter... et meme sur les podiums aucune trace féminine à l'horizon.

[...]

(je précise que j'ai rien contre les gays, ils font ce qu'ils veulent, c'est juste que c'est n peu comme si tu débarques dans une boite gay sans etre au courant, ça surprend (expérience vécue))

hahahahaha !! Excellent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3827031138

Kawet

Kawet
Chat-Bits

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est la vidéo du jour sur le forum j'ai l'impression Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le coffre de pirates au fond A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4244696355

killamax a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Divers10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Le coffre de pirates au fond A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4244696355



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Gaypirates2

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kawet a écrit:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petite session de l'après midi avec:

"Deus Ex Human Revolution" sur Xbox360, j'ai été agréablement surpris puisque je m'attendais a moins de liberté dans les choix, les déplacements. Par contre, j'ai du mal a me la jouer furtif comme le jeux incite à le faire.

"Infinite Space" sur DS, un jeux de role de bataille spaciale qui pour l'instant est sympa (bien que tous les dialogues soit en anglais avec parfois un défilement des dialogues trop rapide)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:Petite session de l'après midi avec:

"Deus Ex Human Revolution" sur Xbox360, j'ai été agréablement surpris puisque je m'attendais a moins de liberté dans les choix, les déplacements. Par contre, j'ai du mal a me la jouer furtif comme le jeux incite à le faire.

Je pense que tu fais bien en fait.
Perso je me le suis fait d'abord en mode bourrin en axant les ameliorations dans l'attaque et le piratage.
Et je me le suis refait y a quelques mois en mode furtif en axant les améliorations en fonction.
Faire le jeu en mode bourrin au départ te permet de jouer plus relaché. une fois le jeu fini tu verras que quand tu le refera le mode furtif sera plus évident pour toi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Petite session de l'après midi avec:

"Deus Ex Human Revolution" sur Xbox360, j'ai été agréablement surpris puisque je m'attendais a moins de liberté dans les choix, les déplacements. Par contre, j'ai du mal a me la jouer furtif comme le jeux incite à le faire.

Je pense que tu fais bien en fait.
Perso je me le suis fait d'abord en mode bourrin en axant les ameliorations dans l'attaque et le piratage.
Et je me le suis refait y a quelques mois en mode furtif en axant les améliorations en fonction.
Faire le jeu en mode bourrin au départ te permet de jouer plus relaché. une fois le jeu fini tu verras que quand tu le refera le mode furtif sera plus évident pour toi.

D'ailleurs, pour ceux qui ont une Wii U (ha ha), achetez Deus Ex HR ! Il paraît que le jeu a été vraiment repensé pour la dernière console de Big N !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui j'ai commencé "indiana jones et le tombeau de l'empereur" sur Xbox.

la notice est superbe! façon journal du professeur jones, avec des pubs pour le cabaret obi wan, des fausses cartes postales etc... ça fait bien plaisir à voir.

j'avais un bon a p^riori sur le jeu, j'aime bien indiana jones, la musique du film est bien là, etc...

Mais en fait, j'ai a peine fini le 1er niveau et à part 2 ou 3 moments on tourne en rond.

ON escalade des roches, on cherche la sortie, on tire sur un levier, on castagne...

Tiens, la baston. PAs mal faite à mains nues, mais... Pourquoi faut il frapper un ennemi plus de fois pour le tuer avec une machette qu'a mains nues? Putain, mais un coup de machette et c'est mort, quoi! et la il en fait 15 mais pour le plus commun des sbires...
Meme les armes a feu sont pas bien méchantes.

Il y a plein de pièges a éviter. Mais la maniabilité n'est pas parfaite.

bref je reste sur ma faim. Je vais essayer d'aller au 2e niveau en espérant carrément que ça s'améliore.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha tiens il m'avait fait bonne impression moi. je 'lavais mis de côté en me disant que je le ferai plus tard confortablement.

J'avais été jusqu'à un passage sympa dans un temple avec des crocodile. Bonne ambiance quoi Smile

Sinon fais toi le "Pitfall" sur XboX dans le même délire d'exploration, il est vraiment sympa : http://forums.paderetro.fr/t184-test-pitfall-l-expedition-perdue?highlight=pitfall

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Sumioni Demon Arts sur Vita, et après 1h30, ça me plaît ! Graphiquement, déjà, c'est superbe !

Niveau jouabilité, c'est assez répétitif, mais les niveaux sont assez courts, donc on ne se lasse pas, on a envie de découvrir la suite, tout simplement ! La disposition des niveaux en "ramifications" est assez originale, même si ça oblige à en refaire certains plusieurs fois pour accéder à l'embranchement souhaité.

Tout est en japonais, mais grâce à mes maigres connaissances, je me débrouille Wink

Pour 10 euros en boîte, je ne regrette pas mon achat !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:ha tiens il m'avait fait bonne impression moi. je 'lavais mis de côté en me disant que je le ferai plus tard confortablement.

J'avais été jusqu'à un passage sympa dans un temple avec des crocodile. Bonne ambiance quoi Smile

Sinon fais toi le "Pitfall" sur XboX dans le même délire d'exploration, il est vraiment sympa : http://forums.paderetro.fr/t184-test-pitfall-l-expedition-perdue?highlight=pitfall

je suis allé plus loin que les crocos, mais je trouve ça moyen Sad

pitfall je l'ai sur gc, je le ferai quand j'aurai fini paper mario (dans 10 ans quoi)

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai joué 20 minutes à Children of Mana hier, j'ai cru que j'allais lancer ma DS contre le mur tant l'espèce d'effet de sauts des personnages m'a brisé les burnes. Quand on fait un combo sur un ennemi, celui-ci s'envole et lorsqu'il retombe, si jamais il y'a un autre monstre, un objet ou toi en dessous t'es à ton tour projeté dans les airs. J'ai trouvé juste ça hyper chiant quand je me suis retrouvé au bout de la quinzième fois à décoller dans les airs à cause d'un putain de tonneau que j'ai frappé à cause d'un ennemi proche. Je réessayerai plus tard, je suis sûr que c'est un bon jeu mais ça m'a vraiment foutu en rogne ce détail à la con. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 506850652

Sinon je viens de tester une demie heure de Yggdra Union, pour le moment c'est vachement bien. Ça a l'air pas mal scénarisé (bien que classique) et j'aime beaucoup les animations des combats. Par contre je pense qu'un effort aurait pu être fait sur le plateau de jeux, les graphismes sont unicolores et le fond de map est pas top.

Gio

Gio
Administrateur

Moi je joue a Kingdom Hearts premier du nom, je pense en être pas trop loin de la fin.
Jeu qui présente bien des défaults, mais y'a pas a chier, il est irrésistible et c'est dur de ne pas l'aimer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Moi je joue a Kingdom Hearts premier du nom, je pense en être pas trop loin de la fin.
Jeu qui présente bien des défaults, mais y'a pas a chier, il est irrésistible et c'est dur de ne pas l'aimer.

J'attends les compil HD pour me lancer dans la saga ^^

Gio

Gio
Administrateur

Par contre c'est pour les nazes en RPG comme moi, je le trouve pas bien dur, ni complexe et ça me va très bien sinon j'y serais jamais arrivé Face

caaen

caaen
Maudit du Forum

Y'a juste la maniabilité qui est à chier en particulier les sauts si je me rappel bien...

Pour ma part, en ce moment je suis sur 3 fronts en même temps:
-Sparkster sur Snes (bon petit jeu de plateforme, les graphismes sont somptueux)
-Castlevania Portrait of ruin sur DS (je suis à fond, je reproche seulement que pour avoir la vrai fin, sans la soluce, c'est vraiment très complique ou alors faut être tordu)
-Castlevania PS3 (j'ai juste fini le premier chapitre avec le combat épique contre le Colosse Titan, j'attends de voir la suite pour vraiment donner mon avis. Pour l'instant je suis mitigé)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Par contre c'est pour les nazes en RPG comme moi, je le trouve pas bien dur, ni complexe et ça me va très bien sinon j'y serais jamais arrivé Face

Parfait, je suis également dans cette catégorie Very Happy

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Par contre c'est pour les nazes comme moi, je le trouve pas bien dur, ni complexe et ça me va très bien sinon j'y serais jamais arrivé Face

Fixed. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Par contre c'est pour les nazes en RPG comme moi, je le trouve pas bien dur, ni complexe et ça me va très bien sinon j'y serais jamais arrivé Face

Ca dépend si tu cherches à tout faire dans le jeu, dont les boss cachés.

Je tiens à préciser pour ceux qui voudraient se lancer dans la saga qu'il vaut mieux faire les épisodes en mode hard, voire très hard pour le 2 tant ce dernier est facile. Il n'y a que comme cela que l'on voit que le jeu n'est pas si bourrin qu'on pourrait le croire.

Gio

Gio
Administrateur

ah bah je ne sais pas, je te dirais quand j'aurais fini la trame principale, je zyeuterais quelques guides pour voir ce qu'il y a faire ensuite.

Non, pas en hard ni très hard, car je vais renoncer sinon, pour un RPG

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Moi je joue a Kingdom Hearts premier du nom, je pense en être pas trop loin de la fin.
Jeu qui présente bien des défaults, mais y'a pas a chier, il est irrésistible et c'est dur de ne pas l'aimer.

T'as pas fait le fight contre un certain perso de FF, c'est pour ça. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum