Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Giovanni a écrit:Moi je joue a Kingdom Hearts premier du nom, je pense en être pas trop loin de la fin.
Jeu qui présente bien des défaults, mais y'a pas a chier, il est irrésistible et c'est dur de ne pas l'aimer.

T'as pas fait le fight contre un certain perso de FF, c'est pour ça. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

non mais je les vois venir gros comme une maison de toute façon ^^

Sans jamais avoir vu ou lu :

Spoiler:

C'est pas grave, j'invoque Dumbo et je lui met sa race Cool

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avance tout doucement dans monster hunter 3 mais j'accroche bien. On sent que effectivement la durée de vie est enorme et la tension quand on rencontre pour la premiere fois un gros monstre est excellente!
Par contre c'est un peu chiant de pas pouvoir loquer les petits monstres. Je passe 50% du temps des combats à taper dans le vide comme un gland.
Et le système d'artisanat, vue la blinde d’ingrédients différent, me fout un peu la trouille. J'ai un peu de mal à m'y retrouver. Mais la j'aimerais juste pouvoir être en vacances pour bien glander dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après avoir lu, qu'il y aurai un remake de castle of illusion sur md. Je me suis lancé dans l'original, et qu'elle plaisir.
Dommage que j'ai perdu toutes mes vies et continues sur le 3ème niveau notamment le 3ème boss qui lance les bestioles vertes et qu'il faut lui renvoyer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis arrivé loin a bugs bunny rabbit rampage et me reste plus qu un continue. Ca se corse trop.
J avais pas souvenir que c etait aussi dur...

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre c'est pour les nazes en RPG comme moi, je le trouve pas bien dur, ni complexe et ça me va très bien sinon j'y serais jamais arrivé Face

Parfait, je suis également dans cette catégorie Very Happy


AH AH j'aurais du fermer ma gueule, je me suis pris une raclée par le boss final (enfin je suppose), la je suis retourner faire du levelling en meme temps que les quetes annexes comme une grosse victime je suis degouté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n y a que moi qui joue aux oldies ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours soulcalibur 5 il me reste a grimper au lvl 99 et a moi le platine

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Il n y a que moi qui joue aux oldies ^^

Haha. C'est vrai que pas grand monde joue à du retro, contrairement à ce que le topic indique.

Moi je mets jamais les jeux retro auxquels je joue, parce que j'y joue ponctuellement. Notamment ma NES et ma PCE tourne régulièrement, mais 30min - 1h de temps en temps.

Maintenant que j'ai une manette Snes usb je vais faire plus de jeux retro. J'ai attaqué Donald Duck no Mahou no Boushi. Je suis bloqué sur un niveau dans la forêt, qui tourne, labyrinthique ... Je déteste être perdu ! GrrrRRRrr.

Mais le jeu est magnifique (animations, décors, ..) et TRES diversifiés

Et puis je te signale que je viens de vous faire un petit article sur Avenging Spirit (1991) Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue CTJ Smile
Bon test au passage, mais bon je me repete car je te l'avais dit sur le topic de ton test.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Maintenant que j'ai une manette Snes usb je vais faire plus de jeux retro. J'ai attaqué Donald Duck no Mahou no Boushi. Je suis bloqué sur un niveau dans la forêt, qui tourne, labyrinthique ... Je déteste être perdu ! GrrrRRRrr.

Mais le jeu est magnifique (animations, décors, ..) et TRES diversifiés

Le labyrinthe se passe assez bien, faut juste percuter qu'à un certain moment, faut pas hésiter à sauter sur un sol incliné pour enclencher une rotation, mais surtout revenir immédiatement en arrière pour resauter sur un sol incliné. C'est la seule fois ou tu pourras aller directement d'un plan "normal" à un plan inversé à 180 °, et la sortie et juste après en ligne droite ^^

Par contre le dernier niveau, chaud chaud la phase de plateforme.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu l'as fini déjà ce jeu ?

Merci pour le conseil, je vais voir ça Smile
__________

Sinon j'ai commencé "Zack et Wiki" sur Wii, sur les conseils de Gregos. J'ai fait le premier monde et pour l'instant vraiment j'adore Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, j'me fais latter dans cette phase de plateforme du dernier niveau justement. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Plutôt très chiant.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas compris que la souche était un interrupteur déjà ...

Du coup je l'ai fini dans la foulée. C'est quoi la phase de plateforme qui te pose problème ?

J'ai trouvé les nuages assez chaud. Après le reste, dans le château, est excellent et ne m'a pas posé de soucis.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les nuages justement. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, petite session de Dead or Alive 5 Plus sur Vita. Bonne première impression, le tuto est ultra complet (31 leçons !), il y a des modes de jeu variés (dont un mode histoire sympa mêlant cinématiques et combats rapides), on peut jouer en ligne contre des joueurs vita ou ps3 (ça devrait être automatique maintenant, cette fonctionnalité !) et l'animation des boobs est aux petits oignons Very Happy

Le mode histoire prend quelques heures, je vais essayer de le finir malgré mes maigres compétences ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arf oui c'est vrai que j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. Un peu galère.

En fait il ne faut pas hésiter à se faire toucher par les nuages noirs. Au moins ça évite de tomber et puis franchement t'as plein d'énergie. Il faut à tout prix éviter les nuages qui soufflent.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toujours sur Sonic Transformed, et je commence à en chier en expert (notamment pour les deux derniers grands prix en mirroir). En même, je suis pas aidé par des collision vraiment dégueulasses par moment (on est balancé à perpét', les collisions contre les décors sont parfois désastreuses).
Et la concurrence semble bien cheaté aussi (tu peux mettre ta vitesse au max, les mecs te doublent tranquillle ... et tu t'appelles Sonic, le hérisson le plus rapide du monde ?!? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694).

Je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu, me reste une cinquantaine d'étoiles à chopper dans le Tour Mondial ... mais y'a des petits détails qui la foutent mal. Vivement le jour où SEGA finira correctement un jeu.

Du coup, ce soir, je me lance ... je reprends (ou recommence, si j'ai pas trop d'heures de jeu) Final Fantasy IV. Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Toujours sur Sonic Transformed, et je commence à en chier en expert (notamment pour les deux derniers grands prix en mirroir). En même, je suis pas aidé par des collision vraiment dégueulasses par moment (on est balancé à perpét', les collisions contre les décors sont parfois désastreuses).

C'est curieux, je n'ai pas eu de souci à ce niveau-là... Le jeu serait-il mieux fini sur Vita ? ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ou peut-être que je joue comme une brêle. Razz

Après, mon ressenti vient peut-être aussi du fait qu'on en prenne plus dans la tronche en Expert, du coup, je suis un poil plus frustré. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1501474694

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Actuellement je suis sur Secret of Evermore (super nintendo) et sur Tomb raider (je fais le 100% + tous les succès du solo)... je fais un mix entre rétro et current Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai regardé Top Chef ...
et comme je suis l'heureux propriétaire d'une VGA box pour Dreamcast, je l'ai branché à mon écran 22' Very Happy

Du coup j'ai joué à Garou : Mark of the Wolves !

Je kiffes !
Je prends Terry Bogard (car c'est le perso emblématique de la série !) et j'ai l'impression que je suis pas mauvais en plus, je fais des bons petits combos.
faut dire que je joues beaucoup à SF3-3 donc ça doit aider quelque part.

J'ai l'impression que la difficulté est pas si élevée que ça quand on joue contre l'ordi, je suis à niveau 6 et je finis sans galérer énormément...
(SF3-3 j'ai mis du temps avant de monter la difficulté...)

dashue

avatar
Diable Geek

Si t'arrives à jouer contre Kain, ça veut dire que t'assures grave Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bah je dois pas assurer alors ...

faut faire comment ?

faut faire des AAA tout le temps ?

c'est faisable, parfois j'ai des S ... et j'ai jamais vu de A, que du AA mini !
serait-ce inné pour moi d'être bon à ce jeu ? scratch

Invité

avatar
Invité
Le seul moyen de le savoir, c'est de quitter ta Bretagne et de venir au Japon pour te frotter aux gros furieux qui connaissent le jeu sur le bout des doigts.
Friter les dernier boss, ca ne veut rien dire. Dans SSF4, avec Gouki, je bousille Seth en difficulte max, par contre, en salle d'arcade, quand il y a du lourd comme Zangitan, je peux t'assurer que je prends dur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y joue depuis hier seulement ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1408441462
donc évidemment, j'ai aucune chance devant des joueurs expérimentés !

c'est surtout que j'ai l'impression que la difficulté du jeu n'est pas très haute quand on joue tout seul.
quand je regarde SF3-3 à coté, c'est autres chose, battre Gil c'est toujours ultra-dur !

ou bien c'est peut être le fait que je joues souvent à des jeux de combat qui fait que je me débrouilles comme ça ???
c'est comme les shmup ou les femmes, plus tu en touches plus tu maîtrises Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum