Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'y joue depuis hier seulement ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1408441462
donc évidemment, j'ai aucune chance devant des joueurs expérimentés !

c'est surtout que j'ai l'impression que la difficulté du jeu n'est pas très haute quand on joue tout seul.
quand je regarde SF3-3 à coté, c'est autres chose, battre Gil c'est toujours ultra-dur !

ou bien c'est peut être le fait que je joues souvent à des jeux de combat qui fait que je me débrouilles comme ça ???
c'est comme les shmup ou les femmes, plus tu en touches plus tu maîtrises Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Driver San Francisco et après une première demi-heure peu convaincante, le jeu montre son vrai potentiel et procure de bonnes sensations. Le concept du shift est tout simplement génial et on s'amuse très vite avec.

J'ai testé un peu le multi aussi. La plupart des modes de jeu sont verouillés, en attendant qu'on gagne des niveaux, donc difficile de juger, mais il y a encore un peu de monde, c'est déjà ça !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais il est bien sympa le jeu!
Mais tu vas vite trouver çà répétitif je pense. Tu vas voir ça évolue peu quand même.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a l'air assez court aussi (2h de jeu à 1/4 du mode histoire), donc je vais prendre mon temps avec les différents défis.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui, je me souviens. C'est le jeu avec une vue aérienne pour changer de voiture. Ca avait l'air bien marrant.

----------------------

J'ai avancé un peu Castlevania. C'est vraiment magnifique et je suis content d'avoir fait SotN juste avant. On retrouve la transformation en brume d'Alucard avec un effet grandiose dans l'épisode 3DS.

J'ai enfin trouvé un DK King of Swing ! J'ai fait 65% du jeu déjà (commence hier). J'adore ! Super concept.

J'ai commencé, pour la première fois, Max Payne. C'est très moche, il y a des gros pb de mixage (on entend pas les voix), les doublages Fr sont minables ... pourtant j'ai bien accroché. je sais pas ... l'ambiance, la nervosité (et les bruits !) des gunfight... Je ferais les 2 je pense si je ne me lasse pas, pour ma culture ^^

Et toujours Double Agent, en difficile. Pas mal mais trop rigide, trop dans la lumière et une IA vraiment pas top. Comme toujours dans ces jeux le côté "double agent" est super mal branlé. En fait on ne peut pas être vraiment gentils ou vraiment méchant. Il faut être un peu les 2 ... et dans mon cas à 100% dans les 2. Plutôt décevant mais je suis content de retrouver Sam quand même (oui je super à la bourre !)

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En ce moment, je persécute le "Kevin" qui s'est fait embauché à M***** prés de chez moi
Et il a une belle gueule de vainqueur... Le diner de con à côté c'est les grosses têtes

La trentaine, le profil vendeur du type qui te prend la tête en 5min as te collé, plutôt que d'écouter tes besoins te sort des histoires abracabrantes sur sa vie... quoi que tu fasses ou que tu dises... il a la plus grosse !!
Ce qui me fais assez rire à defaut de pleurer de désespoir...

J'ai rien contre lui en particulier... c'est comme la fois ou y a une nana qui s'est dit Batteuse professionnel, en jouant sur ses 4 Grosses caisses avec "les coudes !!!" ou qui as vu un concert de Kurt Kobain en 1997 !!!

Et tout les jours, je bois bien mon café avec Jimmy Hendrix avant de partir à la salle de repet, pour se faire un Boeuf avec Jim Morrison ^^

Ou même un gars qui se dit grand champion de Wargamme, et qui veut t'apprendre un sujet qu'il ignore de tout en tout...

On sait tous que les figurines de Games Workshop... se vendent par unité de 50 déjà peinte pour 20/30€... Que Warhammer se joue à la calculatrice 3D et non plus avec des dés...
Je serai passé à côté de ma vie c'est horrible XD sa fait 10 ans que je m'emmerde encore avec mes foutus dés...

Dans le même genre d'idée, aujourd'hui c'est un Noob qui se prend pour un Hard Core Gamer
et j'en entend des vertes et des pas mures

* J'ai travaillé pour Ubisoft, Capcom et Square Enix ect...

- Et tu bosses à M*******... Logique !!!

*J'étais il y a 10 ans le 3eme plus grand collectionneur de consoles Français, je les avais toutes... J'ai même du prêter mes consoles pour des expos
- Tu as bien entendu une photo de cette incroyable collection... Non, bien sur il est logique que tu l'es caché aux yeux du monde pour ne pas te faire jalouser et rester humble face à de pauvre collectionneur comme moi...

* Mais j'ai revendu l'intégralité en 2003 pour la somme de 800 000€... ah non Francs... oui c'est sa Francs juste avant l'élection de Sarkosy
- Bien sur, pour le premier Mandat de Sarkosy de 2003/04, tout à fait oui... Ouah 800 000 Fr c'est une grosse somme surtout en 2003 qui est devenu ?

* J'ai du payer une amende pour exces de vitesse

- Une amende.... de 800 000Fr en 2003, tu aurais payé avec des billets de monopoli sa aurai été pareil

Tout le monde sait que le mandat de Sarko, n'a pas commencé en 2007 mais bien en 2003 et que l'euro n'a bien entendu jamais remplacé le Franc début 2002

* Aujourd'hui je suis trop un winner, je gagne super bien ma vie... yeah 657€ par mois net d'impot
je vais pouvoir me racheter ma collec ultime

- En sachant que tu as sois disant un F6 à 750€ par mois, 5 gosses, une belle soeur et ta femme sous le même toit... c'est plutot les allocs qui vont t'enrichir, que ton job actuel

* Je suis trop un winner, j'ai eu en ma possession, une CD-I Phillips quand j'etais plus jeune
il en existe plus que 600 qui fonctionne dans le monde et moi j'en avais une... et même que le prix de départ des encheres d'aujourdhui c'est 900€ minimun pour monté jusqu'à des 2000€ c'est la consoles des vrai gamers...

- et me cités ne serais ce qu'un seul autres jeux que tu n'as pas vu dans l’épisode du joueur du grenier


Il en tient une couche...



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mer 24 Avr - 1:26, édité 4 fois

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Au final il est tellement barré dans son délire, que je suis sur qu'il croit à son histoire...

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je vois pas le rapport avec le topic en question et j'ai pas tout compris à ce que t'as écrit

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bah le topic c'est à quoi vous jouez en ce moment... je joue à l'inquisition espagnol, persécute les petit "Kevin" qui viennent me cassé les oreilles avec leurs histoires à dormir debout

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jouer en JV T'soni. là c'est plutot du "les 1000 choses qui vous gonflent". ^^

http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pas drôle ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca m'a fait rire ton histoire T'soni Wink

Ca me rappelle mon collègue, qui en gros est le meilleur quoi qu'il fasse et qui donc à l'ambition qui va avec...
mais si il fallait juste avoir l'ambition pour réussir ça se serait !


J'ai joué à Garou hier encore, j'ai pas encore combattu Kain ... il y a toujours un round ou deux que je chie et donc je fais du AA ...

dashue

avatar
Diable Geek

Je pense qu'il faut laisser les gens vivre leurs délires...car l'espoir fait vivre XD

En tout cas, le top c'est d'arriver à faire se contredire un type dans le genre Smile

C'est comme un type qui vend des JV qui se dit ingénieur informatique, mais qui comprend pas pourquoi sa souris sans fil ne fonctionne plus.. ( véridique, j'étais dans le magasin à ce moment ..XD) et qui découvre qu'il y avait des piles XD

Enfin, merci pour ce moment de franche rigolade ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours DK King of Swing. J'en suis à 107%. Durée de vie artificielle avec du contre la montre et un mode "Diddy". Mouai. Jusque 200% donc ? Bon j'adore le jeu donc pas de soucis pour refaire les niveaux Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Moi je joue a Def Jam Fight for NY et je kiffe A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4244696355 Ce jeu il est EX-CE-LLENT

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaa. Sûr qu'il est excellent Smile

Par contre il me semble que t'es obligé de faire le jeu plusieurs fois pour tout débloquer, ça c'est pas cool.

A 4 c'est génial.

Mention spécial au mode dans le parking, avec les 4x4

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg, vous allez me donner envie de me le racheter ce def jam ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et le "Vendetta" il est bien ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Haaaa. Sûr qu'il est excellent Smile

Par contre il me semble que t'es obligé de faire le jeu plusieurs fois pour tout débloquer, ça c'est pas cool.

A 4 c'est génial.

Mention spécial au mode dans le parking, avec les 4x4

suis-je le seul qui voit comme plus grand intéret dans ce jeu de débloquer des filles dénudées?

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Haaaa. Sûr qu'il est excellent Smile

Par contre il me semble que t'es obligé de faire le jeu plusieurs fois pour tout débloquer, ça c'est pas cool.


C'est ce que je me suis dis aussi en voyant la liste des trucs a débloquer.
C'est dingue comment il est superieur au premier.
Après moi je connais tout les rappeurs qu'on affronte, c'est génial ^^ c'est leur vraies voies d'ailleurs. Meme le bijouter c'est vraiment Marc Jacobs quoi! Et puis y'a Danny Trejo l'acteur! tu casses la gueule a Machete! Tu te tapes Carmen Electra! Mais que demande le peuple franchement !
Et puis pour un truc autant sous licence que ça, ça se prend vraiment pas au sérieux, et ça c'est excellent
Bande son de fou.
Combats intenses, un peu tactique finalement en plus !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4244696355

@CTJ, le Vendetta est has been par rapport a celui la, clairement ! Deja les combats sont beaucoup plus catchs et pas combat de rue WTF comme la

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me relance le castle of illusion sur md dans le but de le finir cette fois ci Smile

dashue

avatar
Diable Geek

Toujours sur Luigi's mansion 2, j'en suis à la moitié je pense. Le jeu est assez long, dans le sens où chaque sous-niveau se fait en 30-60 min, sachant qu'il semble y avoir 6 niveaux, et à peu près 5-6 sous-niveaux à chaque fois lol

En tout cas, le soft est plaisant, la artie exploration vraiment excellente, dommage, qu'il n'y ait pas plus de fantômes différents ( en tout cas, après avoir fait moitié du mode solo egout cas)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
30 à 60 min ?! On peut sauvegarder pendant un sous niveau ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait du bien de pas bosser aujourd'hui Smile
De coup de bon matin je renchaine sur chuck rock 2 sons of chuck. Dommage qu'il ne soit pas sorti sur snes, car la réalisation sur md impressionne.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petite session hier après midi avec:

- Thème Hospital sur PS1, toujours aussi sympa même si les parties deviennent vite répétitives.

- Onechambara Bikini Samurai sur Xbox360, qui a l'avantage de ne pas être bien compliqué, puisqu'il suffit de tuer des zombies encore et toujours en variant juste un peu l'environnement.

Yopello

Yopello
Diable Geek

Pour ma part en ce moment c'est (depuis lundi):

Luigi's Mansion sur GC et Phoenix Wright sur DS (Merci Odmius, je lâche plus le jeu!)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum