Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Elles apportent quoi les autres boucles ?

J'ai beaucoup de jeux à faire donc si ça apporte rien d'extraordinaire, je recommences pas les jeux que je viens de finir.

Les jeux je les fait plus pour l'histoire que pour le plaisir de la maîtrise du jeu.
La maîtrise du jeu c'est plus pour les fighting, les shmup ou les truc comme çà (les jeux arcade).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Crash bandicoot XS, c'est le crash bandicoot de la version ps1 sur gba c'est ca?

Edit: Je viens de faire mes petites recherches, et il s'avère que c'est un épisode inédit, qui semble être une perle sur gba Smile

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso je joue à Darksiders et GTA IV sur 360, j'ai commencé aussi Alan Wake mais j'accroche pas, j'ai entamé Banjo Kazooie mais je vais modifier mon stick de 64 parce que là c'est injouable (il est cassé), je refais Borderlands 2 (il y'a plusieurs cycles, plus dur à chaque fois), et j'ai toujours ma partie de Kingdom Hearts sur GBA que j'ai pas avancé depuis un mois quasiment alors que je le jeu est pas mal du tout...

BigB

BigB
Chaudassedu78
A Zoe 2nd runner HD sur PS3 ... c'est bô !

killamax

killamax
Démon Gamer

mickmack a écrit:sympa ton site def! pour savoir pour combien de temps on en prend avant de commencer un jeu.

mais il est incomplet: je n'ai pas trouvé Taxi 3...

tu es le seul masochiste a être allé au bout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso j'avance toujours dans Forza 4. Je joue à rien d'autre du coup. L'objectif est d'arriver à 100% avant la fin de l'année !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Crash bandicoot XS, c'est le crash bandicoot de la version ps1 sur gba c'est ca?

Edit: Je viens de faire mes petites recherches, et il s'avère que c'est un épisode inédit, qui semble être une perle sur gba Smile

Un jeu PS1 sur GBA ?

Je suis en effet assez ravi par ce jeu. Déjà c'est une sorte de 2.5D avec des phase façon Mode7 super bien faites.

Le principe du jeu asez sympa (c'est mon premier crash) avec des rebonds sur des caisses dans tous les sens. Il faut toutes les casser, ce qui est loin d'être simple. Il y a aussi un mode contre la montre sur chaque niveau avec différentes médailles.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Gba-crash-bandicoot-xs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 458715-crash_bandicoot_xs_24 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Crxsga006_m

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Graphiquement c est pas moche du tout le crash Xs. Je pense qu'il va vite se retrouver dans ma wish list Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Par contre gatsu il est déjà dans ma wish list depuis qqs semaines, donc si qqn en a un à vendre, je suis prioritaire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2222602150

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2953299389

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Je suis, pour ma part, sur Luigi mansion 2 au dernier chapitre.
Assez répétitif je trouve.

http://www.megatron-collection.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'avais joué au premier ?

(moi je le fais ces temps-ci)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il a pas l'air très intéressant au final ce LM2 ... J'ai l'impression que tout le monde le trouve "bof"

En fait comme le premier, avec une super réalisation et une super ambiance mais pas tellement intéressant niveau jeu.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mon fils de 7 ans l'adore pourtant Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je trouve le premier intéressant niveau jeu !

Il y a pas vraiment de temps morts et c'est un peu original comme principe !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est en multi qu'il doit prendre tout son sens !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Moi je trouve le premier intéressant niveau jeu !

Il y a pas vraiment de temps morts et c'est un peu original comme principe !

Oui mais comme tu l'as dit plus haut heureusement que c'est court.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est sûr que si ça durait plus d'une vingtaine d'heure ça serait très saoulant mais beaucoup de jeux sont comme ça en fait ...

tu prends un jeu comme Ico, ça serait aussi très répétitif si c'était trop long !

d'ailleurs, ça me surprends toujours quand je vois dans les tests qu'une faible durée de vie est un point faible ...
J'aime autant qu'un jeu soit court mais intéressant tout le long au fait qu'il soit chiant et long car les développeur n'ont pas su faire des coupures afin de le rendre attractif toute la durée du jeu !
Je préfère la frustration de terminer un jeu rapidement que celle de ne pas le finir car je suis lassé !

Et surtout je suis pas sûr que tout le monde aimerait passer plus de 50h sur n'importe quel jeu.
déjà qu'il y avait une étude montrant que la plupart des jeux n'étaient pas finis alors si ils sont trop long ...

Ça marche aussi avec les films, il y a des films de 2h30 qui seraient bien mieux si il durait qu'1h30.

A trop vouloir en mettre, on met n'importe quoi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien d'accord. Big up pour Def Very Happy

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Ce que je reproche au jeu dans le répétitif, c'est que quelque soit le niveau, faut faire la même chose, le chien ... c'est aussi dans tout les niveaux. Les idées sont la, mais sur exploité :/. Alors que, comme dit plus haut, la réalisation est superbe, rien à dire !

http://www.megatron-collection.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Chavi et Ixi :

Hier soir j'ai joué chez un pote, sur PC.

Après qu'on ait pas réussi à jouer au jeu que l'on souhaitait et qu'on ai attendu je ne sais quelles histoires de drivers de carte graphique (ça commençait bien ...), on a pu lancer "Sega Racing Transformed".

Je dois dire que j'ai été assez impressionné par l'interface de Steam, qui ressemble en tout point à celle d'une console. On a pu jouer avec des manettes 360 sans soucis, en écran splitté sur la TV. Le jeu était très joli (BEAUCOUP plus que sur Wii U, que j'avais essayé chez Sake) et parfaitement fluide. Un bonheur.

Je constate donc qu'en effet le jeu sur PC a fait un bond de géant. J'ai trouvé ça très agréable Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Purée aimer Steam .... beurk A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3011711443

Moi depuis que cette marde existe et je dois lancer presque n'importe quel jeu solo via cette foutue interface je ne touche pratiquement plus le jeu PC ... beurk beurk et rebeurk Puker

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi tu DOIS ? Tu peux lancer tes jeux sans j'imagine ? Quand t'achètes un jeu en boîte tu passe par Steam ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Euh malheureusement si , tu achetes une boite et sans steam pas de jeu ! C'est a dire que si t'as pas la premiere connexion pour installer steam tu l'as dans le cul .

Apres sans connexion ca se lance (tjrs via steam) mais des fois steam veut faire une maj ou je sais pas quoi et la t'es planté comme un couillon sans jeu le temps de te reconnecter et lui donner a grailler ! C'est tres tres tres pénible !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ? C'est incroyable ça. Je ne savais pas. C'est merdique en effet.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vive le PC quoi ! Mais c'est a peu pres ce qui nous pond au nez avec la nextgen aussi Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Megatron a écrit:Ce que je reproche au jeu dans le répétitif, c'est que quelque soit le niveau, faut faire la même chose, le chien ... c'est aussi dans tout les niveaux. Les idées sont la, mais sur exploité :/. Alors que, comme dit plus haut, la réalisation est superbe, rien à dire !

Peut être que justement ils ont voulu améliorer la durée de vie du premier et donc ils en ont trop mis !
dans le premier, chaque fantômes à attraper à vraiment sa technique pour voir son coeur !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum