Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Megatron a écrit:Ce que je reproche au jeu dans le répétitif, c'est que quelque soit le niveau, faut faire la même chose, le chien ... c'est aussi dans tout les niveaux. Les idées sont la, mais sur exploité :/. Alors que, comme dit plus haut, la réalisation est superbe, rien à dire !

Peut être que justement ils ont voulu améliorer la durée de vie du premier et donc ils en ont trop mis !
dans le premier, chaque fantômes à attraper à vraiment sa technique pour voir son coeur !

killamax

killamax
Démon Gamer

Steam a été beaucoup décrié au début y comprit par votre serviteur ,mais il a fait du chemin ,beaucoup de chemin
quand a la qualité du peu pc , les pc de jeux actuels sont de loin plus performants que ps3 ,360 et wiiu
les specs annoncées par Sony en Crosoft pour leurs futurs machines ne sont pas mirobolantes ,loin de la!
ils tablent sur le jeu en streaming et le dématérialisés ,les pc et donc le jeu pc aura rapidement 1 a 2 longueurs d avance.

edit: je suis au défi d Archimède sur gow ascension et j'en chie

BigB

BigB
Chaudassedu78
killamax a écrit:Steam a été beaucoup décrié au début y comprit par votre serviteur ,mais il a fait du chemin ,beaucoup de chemin
quand a la qualité du peu pc , les pc de jeux actuels sont de loin plus performants que ps3 ,360 et wiiu
les specs annoncées par Sony en Crosoft pour leurs futurs machines ne sont pas mirobolantes ,loin de la!
ils tablent sur le jeu en streaming et le dématérialisés ,les pc et donc le jeu pc aura rapidement 1 a 2 longueurs d avance.


Nan mais on est d'accord , mais pour le prix d'une ps3 t as pas un PC equivalent et surtout ecran equivalent, montre moi un ecran PC de plus de 100cm de qualité et valant moins de 300€ !

Le jeu c'est pas juste se foutre en details max sur un hublot , c'est aussi le plaisir d'une manette , d'un fauteuil/canapé voire lit et d'un ecran qui fait un bon mur!

Et je maintient , steam c'est de la daubasse, meme aujourd'hui !






killamax a écrit:
edit: je suis au défi d Archimède sur gow ascension et j'en chie

Tiens :
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:montre moi un ecran PC de plus de 100cm de qualité et valant moins de 300€ !

Le jeu c'est pas juste se foutre en details max sur un hublot , c'est aussi le plaisir d'une manette , d'un fauteuil/canapé voire lit et d'un ecran qui fait un bon mur!

Hier j'ai joué sur sur PC ... mais sur une TV avec des manettes de 360. Du coup vraiment ça changeait rien.

killamax

killamax
Démon Gamer

le blanc ce n est pas ma couleur tu n en a pas du pistache parfumé ?
je ne joue pas sur un hublot avec mon pc j ai un 27 pouce et je l ai payé 330 euro
le detail ici

boitier Thermaltake eureka black

windows 7 home premium edition 64 bits

motherboard ASUS M5A99X EVO - Chipset AMD 990X - Socket AM3+

gpu ASUS ENGTX560 DC/2DI/1GD5 - GeForce GTX560 - 1024 Mo - PCI-Express

ram CORSAIR DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 2133 MHz - CAS 11 - Vengeance - Red

cpu Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz

Razer abyssus mouse and Lycosa keyboard

xbox 360 controller and custom Hori real arcade pro ex

ecran iiyama Prolite b2712hds TFT 27'' Wide

il n y en a clairement pas pour 300 euro(la carte graphique et le boitier font les 300 euro) mais je m y retrouve ensuite sur le contenu les jeux pc ne coûtent pas 70 boules
aussi je peux faire évoluer ma machine en changeant un ou deux composants l année (la carte graphique cette année je pense )
si tu as un pc de bureau ,il est certain que steam sera la merde vu que ta machine ne suivra pas

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mais voila , je m'achete regulierement les pc gamer voir des laptop gamer (bien plus chers et moins performants mais ca permet de jouer en vacances) et qui dit vacances dit souvent pas de connexion ou alors connexion de marde et qui dit connexion de marde dit steam planté et qui dit steam dans les choux dit pu de jeu et qui dit pu de jeu, pleure !


voila !


Ouais CTJ , on peut brancher le pc sur un ecran normal ca fait avec la PS3/Xbouse et autres consoles un x-ieme radiateur , et en plus il est encore plus moche Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

il y a le mode hors connection de steam
j ai fait the binding of issac et just cause 2 sur le laptop de ma femme pendant mes vacances l été dernier comme ca
une connexion internet même au démarrage n est pas obligatoire

BigB

BigB
Chaudassedu78
killamax a écrit:il y a le mode hors connection de steam
j ai fait the binding of issac et just cause 2 sur le laptop de ma femme pendant mes vacances l été dernier comme ca
une connexion internet même au démarrage n est pas obligatoire

Je sais tres bien, mais au moment ou "môssieu" a ses regles c'est pu possible , je me rappellerai toujours quand j'etais en plein jeu , j'ai voulu le relancer et qu'il m'a demandé une MAJ j'ai dit non, puis plus rien, et a chaque redemarage de steam pareil et vu que tu lances le jeu par steam ben t'es dans la marde ... pourtant la galette est bien inserée dans le lecteur, c'est un truc que j'ai payé 50 boules (neuf quoi) et je joue pas ! Le pc c'est bien pour faire de l'emu par contre , désormais je me suis jurée (hors qqs jeux que j'affectionne genre WH40k et qqs autres STR) de plus toucher au pc sauf pour l'emu pour l'education des mioches !

killamax

killamax
Démon Gamer

dommage! Je ne sait pas depuis quand tu ne l'as pas relancé mais tu passes a coté d un truc
rien que pour découvrir des jeux indépendants pas crades du tout ca vaux le coup
le bidding of Issac m a scotché a l époque
aujourd'hui j ai chopé quasi tout telltales pour 3.33 euro ok c est du dématérialisé mais en boite a para la rigueur le Walking dead(que j ai fini sur ps3) les autres je ne les aurai jamais achetés
j attendais ce genre de deal pour refaire le Walking dead et essayer les autres a l occasion
j attendais les soldes steam ,une autre option c est présenté
c est sans drm ou une clé steam est fourni ,tu vois Sony Crosoft ou même bigN proposer ce genre de deal ??
je joue (beaucoup) mais mon portefeuille est limité le choix du pc était évident
une ps3 m a été offerte sinon je serai joueur pc exclusivement encore.

BigB

BigB
Chaudassedu78
economique le PC ? je serais pas d'accord avec ca , la PS 3 l'est aussi t as des perles indies pour rien ou presque , tas la PS2 ou GC , mais un PC , j'hallucine , c'est gourmand un jeu , tu passe un max de temps a optimiser pas a jouer , je serais sans ressources et voudrais jouer, je prendrais une PSP (pour son coté emu) sinon un pc pour l'emu aussi mais en aucun cas un pc pour jouer a des jeux recents, ca coute la blinde, l'ecran coute la blinde (et vend le pc dans ta chambre a ta cherie, ca couterait la mega blinde) steam c'est aleatoire et autres trucs du genre aussi , connexion obligatoire , manettes et accessoires a acheter en plus , enfin je vois pas en quoi c'est plus economique (bon c'est vrai que j'ai eu qqs jeux pour presque rien sur steam , genre 0.99€ piece, mais c'est pas ca qui va me réconcilier avec un service NAZI qui ait ce qu'il veut quand il veut) je veux bien payer 1€ un jeu , mais s'il doit plus marcher parce que j'ai pas de connexion NAN, en aucun cas , je veux jouer a ce que j'ai prevu quand je veux, pas quand crossoft ou steam le veux !

Désolé, je devrais voir une psy lô Wink mais ca me gooooooonfle !

killamax

killamax
Démon Gamer

chill out man ! tu es énervé, pas bon pour ta santé
moi je suis détendu et j'ai fini un jeu alors je suis content A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BigB, je comprends pas ton soucis avec steam quand il n'y a pas internet, je viens d'essayer de le lancer en debranchant mon pc d'internet, ça marche tres bien. Toi c'est autre chose?
Et par contre, tu parle de prix d'ecran, mais mon ecran d'ordi, c'est ma tv, c'est tout, qui sert pour tout

Mais je veux pas t'enerver plus, on parle d'autre chose si tu veux

Gio

Gio
Administrateur

Moi je suis d'accord avec le Big' !

Steam pour le démat, c'est une évolution, mais pour le jeu physique c'est un non sens total.

Et jouer sur PC c'est relou en règle générale Siffle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2930664868

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis calme KillBill no sucy Wink (


Sake C. Buenos a écrit:BigB, je comprends pas ton soucis avec steam quand il n'y a pas internet, je viens d'essayer de le lancer en debranchant mon pc d'internet, ça marche tres bien. Toi c'est autre chose?
Et par contre, tu parle de prix d'ecran, mais mon ecran d'ordi, c'est ma tv, c'est tout, qui sert pour tout

Mais je veux pas t'enerver plus, on parle d'autre chose si tu veux

Ben j'en ai rien a fout' que ca marche la , ca marche pas n'importe quand et n'importe ou , des fois mr. steam veut se faire belle pour aller danser et la si ta pas ta con. t'est dans la daubasse, le probleme c'est que c'est la que tu veux jouer et malgré les brouzoufs que t'as largué pour le jeu un simple souci de con. t'en empeche , c'est du viol pur et simple (mental bien sur)


Et je suis d'acc. avec gio, juste parce qu'il est d'acc avec moi , na ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2648790165 (et pi parce que c'est un reel abus quand meme)

killamax

killamax
Démon Gamer

sous Windows 7 ca ronronne le jeu pc ,le système d exploitation mâche tout le boulot ,on est plus sous 95 quand même
vous êtes des grosses fainéantes 2:

BigB

BigB
Chaudassedu78
killamax a écrit:sous Windows 7 ca ronronne le jeu pc ,le système d exploitation mâche tout le boulot ,on est plus sous 95 quand même
vous êtes des grosses fainéantes 2:

j'aime bien seven aussi ... je le trouve ultra stable , un peu comme NT a l'epoque du 98 ... cela dit Windows X ou Y cela n'enleve pas que steam est un gros souci !

killamax

killamax
Démon Gamer

je t offre une clé Warhammer 40,000: Dawn of War si ca peux peut être te réconcilier avec steam et le jeu pc ???

BigB

BigB
Chaudassedu78
killamax a écrit:je t offre une clé Warhammer 40,000: Dawn of War si ca peux peut être te réconcilier avec steam et le jeu pc ???

j'ai et j'ai fini les deux et les add on .... mais c'est gentil de ta part A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1219400558

killamax

killamax
Démon Gamer

ca y est pour le platine de gow ascension ! je passe sur autre chose
Ratchet and Clanck all 4 one et il faut que je persévère sur la tour de mk 9 (le dernier défi a faire)et j'en chie , BigB un autre rouleau ??



Dernière édition par killamax le Sam 1 Juin - 13:02, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait Ducktales 2 ce matin, pour la première fois. Du coup je suis tombé sur la mauvaise fin ... C'est salop ce système. Mais je comprends mieux à quoi servent les différents Flagada Jones qui permettent de sortir du niveau sans le finir.

A refaire donc !

Sinon c'est super joli, ça ne clignote pas (par contre ça rame à fond par moment), c'est diversifié (de nouveaux mouvement, des "pouvoirs" à récupérer, ...), c'est tout en Français, ...

Vraiment un très bon jeu NES.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
Je sais pas à quoi jouer maintenant !

J'hésites entre :
Pandora's Tower (Wii)
Metroid Other M (Wii)
Donkey Kong Country Returns (Wii)
Luigi's Mansion (GC)
God of War Ghost of Sparta (PSP)
God of War Chains of Olympus (PSP)

allez choisissez pour moi Wink


Alto a écrit:Je te conseille les God of War. Ils sont assez courts mais ils proposent un bon challenge en difficulté supérieure, et y a des pouvoirs sympa dedans !


J'ai commencé God Of War : Chains of Olympus !

Je suis arrivé à la (première ?) séquence mickmackienne.

Évidemment j'adore, j'avais kiffé le 1 sur PS2, je retrouve les même sensations Smile
un peu petit l'écran de la PSP malgré tout.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
defskerus a écrit:
Je sais pas à quoi jouer maintenant !

J'hésites entre :
Pandora's Tower (Wii)
Metroid Other M (Wii)
Donkey Kong Country Returns (Wii)
Luigi's Mansion (GC)
God of War Ghost of Sparta (PSP)
God of War Chains of Olympus (PSP)

allez choisissez pour moi Wink


Alto a écrit:Je te conseille les God of War. Ils sont assez courts mais ils proposent un bon challenge en difficulté supérieure, et y a des pouvoirs sympa dedans !


J'ai commencé God Of War : Chains of Olympus !

Je suis arrivé à la (première ?) séquence mickmackienne.

Évidemment j'adore, j'avais kiffé le 1 sur PS2, je retrouve les même sensations Smile
un peu petit l'écran de la PSP malgré tout.

Ah mais c'est pour ça qu'il faut y jouer sur ps3, on profite davantage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3980010459

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai fait les trois premiers acte de aero the acrobat 2. C est vraiment plaisant a jouer.
J ai egalement avancé ma partie a sly racoon sur ps3, je suis au dernier monde.
J ai egalmenent commencé le dernier call of juarez sur ps3, c'est genial. Il est aussi bon que le deuxieme opus qui à mes yeux reste le meilleur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
Ah mais c'est pour ça qu'il faut y jouer sur ps3, on profite davantage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3980010459

donnes-moi la tienne et je pourrais y jouer dans des meilleurs conditions Wink

J'en suis à 2h de jeu, je suis arrivé à la Grotte de l'Olympe.

J'ai mal au pouce gauche, vraiment mal placer ce stick analogique !

dashue

avatar
Diable Geek

Je me suis pris Monster Hunter Ultimate en demat avec l'offre nintendo, vu que j'ai des amis qui sont fans qui l'ont, et pour le moment, ça va j'accroche assez bien pour le moment Smile

Beaucoup plus facile la prise de mains quand on commence par les quêtes de niveau 1 que par directement la demo...

La je commence un peu à peiner sur certains monstres ( et j'en suis qu'au niveau 3 XD) mais quelle satisfaction quand on arrive à tuer ( surtout capturer pour ma part..Smile ) certaines de ces bestioles...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu y joues sur 3DS du coup ?
Tu verras, une fois lancé dans les gros monstres de rang supérieur, il est difficile de décrocher. Par contre, et c'est pour ça que je te demandais quelle version tu possèdes, le online est vraiment un atout majeur ! Jouer à quatre et se coordonner pour mettre à terre un Alatreon, c'est un grand moment.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum