Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 17:43

defskerus


Dieu Breton
Je viens de jouer à R-Type Part I et Final Soldier sur PC-Engine.
C'est cool ça passe bien en couleur sur la seconde TV de mes parents (une Philipps pas trop mal).

Ma TV catho c'est vraiment de la merde ...

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 17:48

Invité

avatar
Invité
Tu es alle jusqu'ou dans R-Type I ?

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 17:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Question complémentaire : Il s'arrête où R Type I ?

854A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 18:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé jusqu'au niveau 4.
Mon nouveau record, j'ai toujours du mal au niveau 3 avec le vaisseau.
Mais avec de l'entrainement ça passe.
Par contre je touche pas à la difficulté donc je dois être en facile ... Confused

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 18:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu verras que le vaisseau à force tu vas le faire sans même y penser.

Le niveau 4 c'est quoi ? Celui avec des petites boulettes ? Je le déteste celui là ...

Je crois que j'ai jamais vu après le 6. Et puis en fait je trouve ça trop chiant de refaire encore et encore les premiers stages pour perdre en 3sec au stage 6. Ils auraient pu prévoir un mode "training" à l'époque.

856A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 18:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça s’arrête au niveau 4 et comme j'ai pas le part II , je risque pas de voir le niveau 6 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

Faut dire que j'y joue pas beaucoup, une partie comme ça mais jamais deux à la suite car ça me gonfle de devoir tout refaire ...

857A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 18:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait c'est un avantage des les avoir en Hucard, ça évite de tout se retaper depuis le début finalement.

Mais bon ... la version CD est quand même terrible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2930664868

858A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 19:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je commence a me remetre un peu dans borderlands (j'ai quand meme un sale arriere gout) enfin ... y avait qqn qui proposait de lacher un max d’équipement de malade en multi, je suis donc preneur !

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 19:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
killamax a écrit:je suis passé sur Machinarium ,clairement pas mon genre mais je suis tenace masochiste et internet aide beaucoup lorsque l'on bloque sur une énigme

J'adore l'ambiance des Point n' Click, mais les énigmes (parfois vraiment tordues) me rebutent par moment. Ce Machinarium m'avait intrigué à sa sortie, il est vraiment tiré par les cheveux ? Razz

Faut que je me fasse la trilogie Runaway, j'avais vraiment apprécié le premier !

Sinon, quasiment 8h sur Darksiders II ... est-ce vraiment la suite de Darksiders premier du nom ? La formule a énormément changé (loot, XP, niveau du perso, etc.), on se rapproche vraiment d'un MMORPG. Du coup, l'intrigue et l'univers me déçoivent pour le moment, on est très loin du cachet des aventures de War. C'est beaucoup plus classique et convenu.
Mais bon, le fond en lui-même reste extrêmement plaisant, à part des combats plus brouillons que le premier je trouve (surtout lorsqu'il y a 5-6 ennemis en même temps).

Vous me donnez envie de me faire une petite partie de R-Type. J'ai réussi à atteindre le niveau 2 une fois. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694
Mais ce portage PCE est tout bonnement hallucinant je trouve. Shocked

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 19:31

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai lâchement abandonné ce darksiders 2
je le trouve mou le" death" "war" était plus charismatique

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Juin - 18:27

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai joué au royaume d amalur un action rpg qui a l air décent après 1 quête principale fini
et par curiosité j ai essayé le free to play tekken revolution et je suis toujours aussi bon ?ca rentre tout seul et je n ai pas perdu la main 5 combats en ligne 5 victoires ,2 mode arcades complétés ,il faut un certain temps pour pouvoir y retourner, je m y remet demain
il est joué par 11000 joueurs selon psnprofiles ,je vous invite a essayer si vous êtes un combattant fan de tekken

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Juin - 18:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est ça que j’aime avec tekken, tu peux y rejouer 2 ans après les commandes reviennent vite

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Juin - 18:36

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai pris Law et franchement mes années d xp dessus sont revenus au quart de tour
je performait en training mode  pendant des heures pour rentrer les choppes de King sur le 3 ,mes amis me prenait déjà pour un e.t et c était au siècle dernier

dashue

avatar
Diable Geek

Hehe moi je suis un fan de Paul Smile 

C'est clair que les choppes de King, c'est le truc qui impressionne et qui fait troop mal Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Paul avec son coup de poing de fou qui arrache tout au passage ^^

Perso preferé: Hiyashi Mishima et Yoshimitsu voir Bryan fury.
C'est dommage que la saga tekken ne rencontre plus le même succès qu'avant....  Sad

Perso j'en suis fan... et je l'ai tous a part celui sur gba et sur 3ds Smile

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juin - 12:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'éclatais tout le monde avec Lin Xiaoyu et Lei. Avec ce dernier, j'enchaînais les positions et les feintes, un vrai poulpe du pad !
Avec King, je maitrisais aussi toutes les choppes dont un enchainement qui, si il passait, retirait environ 120% de la vie du joueur. ^^

867A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juin - 12:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
King alias le perso le plus cheater de l'histoire des tekken ^^
Il me semble que dans le tekken 3 en tournoi c'etait le perso le plus prisé avec nina

868A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juin - 13:08

killamax

killamax
Démon Gamer

au lieu de causer faites tourner les id:psn qu'on se démonte la gueule entre gens de bonne compagnie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559
j'y retourne tiens

869A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juin - 20:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais aller me faire un p'tit Afrika sur PS3. C'est vraiment une curiosité ce jeu: Un safari photo. Plus d'infos ce soir ou demain quand je l'aurai tâté un peu, j'en profiterai pour en faire un topic unique ou une fiche. ^^

Dans le même genre il y a aquanaut's holiday sur PS3, mais c'est de l'exploration marine cette fois-ci. J'aimerai bien me le chopper, mais son prix atteint des sommets. Pas la version jap commune, mais les versions HK-ENG et KOR-ENG, se sont les seules à avoir de l'anglais.

http://paderetro.com/

870A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juin - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un peu comme pokemon snap ton Afrka ADL?

Pour ma part aujourd'hui du resident evil revelation sur ps3 et du blackhawk sur snes ou je galere sur un #%&@** de niveau à la con. Une petite partie de earthworm jim hd egalement. groooovy Smile

871A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Juin - 11:36

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Fini les révisions, place au geekage intensif A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 800892966
En ce moment: Okami Den sur DS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4244696355

872A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Juin - 14:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:C'est un peu comme pokemon snap ton Afrka ADL?

Je viens de découvrir pokemon snap tiens, quelle idée curieuse de faire du rail shooter photo avec les pokemons.

Afrika c'est plus un "vrai" safari photo, c'est plus libre.

http://paderetro.com/

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Juin - 14:07

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

J'viens de finir the walking dead (point'n QTE).... quelle claque ! 

Longtemps que j'avais pas vu un scénario aussi prenant que ca depuis heavy rain ! si vous l'avez pas fait ben foncez A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

874A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Juin - 14:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tous le monde en dit que du bien de ce walking dead, c'est qu'au final ca doit être un bon jeu ^^

Pout ma part tiny toons terminé je vais m'attaquer a shadow dancer mais il a l'air d'etre bien dur...

875A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 20 Juin - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:C'est un peu comme pokemon snap ton Afrka ADL?

Je viens de découvrir pokemon snap tiens, quelle idée curieuse de faire du rail shooter photo avec les pokemons.


et après ils ont rajoutés un clavier et mis sur DS ! (et c'est pas mal)

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Juin - 23:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis sur resident evil révélation sur ps3 . Jeu franchement sympa, mieux que le 6 ca c'est sur ^^
Le dernier boss est une vraie plaie, je galère contre lui... et c'est juste la 15ème ou 20ème fois que je réessaye....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum