Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Juin - 23:02

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je suis sur resident evil révélation sur ps3 . Jeu franchement sympa, mieux que le 6 ca c'est sur ^^
Le dernier boss est une vraie plaie, je galère contre lui... et c'est juste la 15ème ou 20ème fois que je réessaye....

877A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Juin - 23:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
40minutes plus tard, et après une trentaine d'essai, le dernier boss de RE révélation n'est plus...
Certainement l'un des boss les plus dur de la saga resident evil...

878A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 22 Juin - 23:45

killamax

killamax
Démon Gamer

les royaumes d amalur je rush un peux la quête principale pour revenir sur les quêtes de faction et secondaires ensuite
sympa ce A-rpg un mode multi ou coop a 4 l aurai rendu encore plus sympa

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dragon dogma, tout le monde parle de ce jeu en ce moment. Il est passé sous silence à sa sortie et finalement il est acclamé de tous.
Faudrait que je reteste la démo, car elle m'avait pas franchement convaincu à l'époque.

880A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Juin - 12:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Dans le même genre il y a aquanaut's holiday sur PS3, mais c'est de l'exploration marine cette fois-ci. J'aimerai bien me le chopper, mais son prix atteint des sommets. Pas la version jap commune, mais les versions HK-ENG et KOR-ENG, se sont les seules à avoir de l'anglais.

Il y a les "Endless Ocean" sur Wii dans le mm trip. J'ai encore jamais essayé mais ça me dit bien.

881A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Juin - 14:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai endless océan. C'est vraiment sympa mais le endless océan 2 est vraiment meilleur il paraît et il vaut apparemment mieux se lancer dans le deuxième opus beaucoup plus complet.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai acheté Crash of the titans sur DS et Crush 3D sur 3DS mais j'ai joué 10 minutes à chacun de ces jeux et j'ai pas accroché A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 120511517

Du coup, je me suis remis à Professeur Layton 3DS, que j'avais abandonné depuis novembre. Rien de particulier, professeur Layton quoi.

Et en parallèle je joue à Megaman Xtreme 2 sur GBC, un jeu qui dormait dans mes tirroirs depuis des années. C'est que du bonheur ce jeu, on peut choisir de jouer avec Zero ou avec X, mais les stages ont l'air différents, comme si c'était deux jeux différents quoi. Du coup, la durée à l'air conséquente. De ce que j'ai lu, il faut finir le jeu avec chaque perso pour ensuite débloquer des stages supplémentaires pour voir la vraie fin. Faut que j'avance pour voir de quoi ça retourne,mais les qqs stages que j'ai fait donnent bien envie!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Crush je l'avais (l'ai encore ?) sur PSP. C'est pas mal mais trop pris de tête pour moi. Ce qui est étrange dans la version 3DS c'est d'avoir changé l'univers pour choisir un truc super nian nian. C'est ce que je préfèrai dans le jeu pourtant, le côté cauchemardesque.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Crush3d2

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 ME0000781180_2

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je tente de finir walking dead. J'ai repris depuis le début. Je suis presque à la fin de l'épisode 3 . Je vais pas tarder à entamer les 2 derniers épisodes que j'ai jamais fait! 
Après je vais aller me payer the last of us. Pis je choperai state of decay aussi.

885A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 17:21

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je me suis lancé dans Etrian Odyssey sur DS, je pense qu'il va me prendre un petit moment! (Première fois que je tentais, 1h de jeu, je suis dead A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559, plus qu'à tout recommencer!).
Entre temps je me fais des niveaux de Starfy, mon jeu de chevet A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4244696355.

886A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 18:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez je me roule une clope et j'entame le dernier chapitre de walking dead... Jouissif ce jeu. Je suis complètement immergé dedans.

887A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 20:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je tente de finir walking dead. J'ai repris depuis le début. Je suis presque à la fin de l'épisode 3 . Je vais pas tarder à entamer les 2 derniers épisodes que j'ai jamais fait! 
Après je vais aller me payer the last of us. Pis je choperai state of decay aussi.

Trop de zombie tue le zombie, fait gaffe. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

888A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 20:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rien a foutre! 
D'ailleurs je branche ma 360 direct pour le télécharger state of decay!

889A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 21:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
terminé skyward sword, continue radiant historia avant le dodo et se prépare activement à FFXIV le WE

sauf le soir en semaine, c'est SuperMetroid.

890A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 21:54

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:terminé skyward sword, .

J'ai fait les 5-7 premières heures a la sortie du jeu, j'ai jamais eu le courage de continuer.
ça s’énerve un peu sur la faim ou on se fait toujours autant chier?

891A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 21:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Rien a foutre! 
D'ailleurs je branche ma 360 direct pour le télécharger state of decay!

Hell yes!

Va p'têt falloir que je rajoute ton gamertag tiens. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 1370858031

http://paderetro.com/

892A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Juin - 22:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je t'ai mp pour le GT. Sinon il est dans la rubrique dédié je pense.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tom34 a écrit:
Kawet a écrit:terminé skyward sword, .

J'ai fait les 5-7 premières heures a la sortie du jeu, j'ai jamais eu le courage de continuer.
ça s’énerve un peu sur la faim ou on se fait toujours autant chier?

C'était chiant, répétitif, trop simple, et Fay est pénible, Vraiment PÉNIBLE, à te dire où tu dois aller en permanence et à te sortir des évidences...il n'y a que les combats contre Girahim et le boss de fin qui étaient intéressants. Le jeu est beau (sauf link qui ressemble à Mickaël Jackson reconstitué), les musiques gentillettes mais pas mémorables ni entrainantes, trop molles en fait. Bref .... Je l'ai fini pour le principe...50h quand même mais ça plaisait à ma fille

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Skyward Sword est un Zelda qui divise. Pour ma part, c'est mon préféré de la série. Je trouve que le jeu, s'il n'a peut-être pas le caractère épique des anciens épisodes, est tout juste un concentré de fun à jouer. On ne s'ennuie jamais, il n'y a jamais de phases chiantes où l'on ne fait rien (bon, hormis dans le ciel peut-être). Les énigmes sont très bien pensées, les objets sont originaux, le truc des chronosphères est juste un coup de génie formidable. Rajoutons quelques boss d'anthologie comme le Kraken ou la statue aux multiples bras...
Bref, je me suis éclaté avec Skyward.

895A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 25 Juin - 20:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai trouvé les énigmes de OOT plus complexes que skyward, à aucun moment je n'ai été bloqué, le jeu ne m'a offert aucun challenge, je me suis baladé au milieu des nuages et des papillons, enfin bon. Question de goût j'imagine

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Star Ocean.
J'ai recommencé une partie en gardant tous mes Battle Trophy.
J'avais déjà joué environ 200h sur ma première partie mais je n'avais pas toute les fins de mes persos..
Bref je n'aurais jamais les 1000 G mais je n'abandonne pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 1256729911
Déjà 20h avec 50 nouveaux BT !!!

897A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 26 Juin - 10:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commencé The last of us hier soir.
Qu'elle ambiance pesante au début putain... Pour le moment rien a dire. C'est vrai que le rythme est pas ultra violent et que c'est hyper scripté mais c'est quand même super bon. Ça sent pas le jeu moisi comme bien souvent en ce moment.

898A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Juin - 23:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pendant mes vacances j'ai joué à MArio et luigi superstar saga.

pas sur que je le finisse, les commandes sont un peu lourdes faute au manque de boutons de la GBA.
Et les Mario RPG commencent à avoir un gros gout de bouchon.


et aussi j'ai joué à command and conquer premier du nom, sur PC avec mon vieux coucou portable.
j'en suis à la 8e mission de la campagne du GDI. ça a très bien vieilli à mon gout, c'est identique à celui que j'avais sur N64 mais en plus maniable grace à la souris.

899A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Juin - 23:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si t'as jamais fais, fais Alerte Rouge ensuite !

et avec l'Add-on Mission Taiga pour faire les missions avec les fourmis géantes, c'est trop géniale !

900A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 29 Juin - 23:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C&C à l'époque comment j'adorais. Je suis deg' de ne pas avoir gardé ma version. Dedans il y avait un couteau suisse C&C que je n'ai JAMAIS revu.

Moi j'ai laché Zack&Wiki et Sudeki. Pas sur que je reprenne ... Sinon j'ai lancé Halo 3 Amour 

C'est une bonne idée de se faire une saga en fil rouge sur l'année. Je devrais avoir fini les 6 halo fin 2013. L'an prochain je fais les 3 Metroid Prime + Other M !

killamax

killamax
Démon Gamer

tekken tag tournament 2
il est nerveux rapide et très technique surtout pour les assauts tag
j ai complété les mode arcade ,time attack et survival je suis sur les fantômes pour le rang tekken god
je joue hwoarang et unknow et je m amuse bien
j ai fait un peux de online ce soir et il y a des tueurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum