Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juin - 18:50

Alto


Dieu de la cartouche
Oui, oui. Les 305.

827A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juin - 19:02

killamax

killamax
Démon Gamer

tu en es ou ??
je suis sur la dernière ile et je joue en difficile mode "bad karma"
je fait toutes les quêtes secondaires et je possède la première ile a fond
des que j ai fini je relance en mode good karma ,facile

828A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juin - 19:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je joue en normal, j'ai débloqué toute la carte^^

829A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juin - 19:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je joue a Spacemarines (merci odmius, j'ai deblisterisé le jeu ) .... ca me botte bien plus que Gears of Wars , car je connais bien l'univers , c'est moins bien foutu mais quel plaisir de rusher du xenos avec un heros terminator ultramarine .... rhoo lovely Wink

830A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juin - 19:57

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah oué je l'ai adoré ce jeu ! Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai refini heavy rain, et franchement ce jeu est excellent la première fois qu'on le fait car on a l'illusion du choix et de différents chemins à prendre, mais au final quand on le refait on se rend compte que la liberté de choix n'existe pas vraiment. J'ai franchement eu l'impression de refaire exactement les mêmes choix. Je trouve ça dommage.
J'ai pecho le dlc "the taxidermist" , ça permet de faire un truc nouveau, mais pas de quoi sauter au plafond non plus... Allez zou au placard Heavy rain. J'y rejouerai peut être dans 10 ans...

832A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 19:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai testé Hotline Miami aujourd'hui… rhoo putain ça envoie du pâté sur ta mère !
C'est dur, c'est bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3980010459

833A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 19:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends avec impatience sa sortie sur Vita! C'était prévu pour avril mai à la base Sad

834A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 19:48

killamax

killamax
Démon Gamer

Infamous 2
mon second run sera achevé demain je suis naze
je suis a la mission finale mais j ai quasi toutes les missions secondaires a faire pour débloquer tout les pouvoirs ,le grappin d'énergie va me permettre de rusher ca

835A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 20:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais deux runs en une semaine, c'est violent ! Smile

836A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 20:04

killamax

killamax
Démon Gamer

la quête principale est courte je dirai 5 heures pas plus

837A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
raginwulf a écrit:J'ai testé Hotline Miami aujourd'hui… rhoo putain ça envoie du pâté sur ta mère !
C'est dur, c'est bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3980010459

Je l'ai fait en début d'année. C'est vraiment une expérience de dingue. Y jouer au casque ça rend complètement marteau.

L'histoire est vraiment spé et il y a vraiment de quoi discuter longuement sur ce jeu.

Quand tu auras été au bout (et vraiment ça vaut le coup !) regardes ce lien (mets le de côté) qui est très intéressant.

http://www.gamasutra.com/blogs/RamiIsmail/20121029/180408/Why_Hotline_Miami_is_an_important_game.php

Après il y a un gros aspect scoring et collection sur lequel je ne me suis pas attardé.

Ca me donne envie d'y rejouer en fait là ...

838A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 20:44

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Merci pour le lien, je garde !
Et en effet j'y joue au casque (et un putain de casque, ce qui ne gâche rien), et ça pète !
Sacrée découverte, je joue peu sur PC (sur Mac en l'occurence), mais ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait autant baffé par son ambiance et son gameplay.

839A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 21:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faudra que je le teste chez toi un de ces quatre, CTJ. J'ai un compte steam donc je vais peut-être craquer ! ^_^

840A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Juin - 22:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux pas le dl chez toi depuis mon compte steam ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je recommence walking dead depuis le début. J'avais arrêté à la fin de l'épisode 3, et ça fait un moment. Du coup je le refais en entier. Bien sympa de modifier mes choix de ce que j'avais fait à la première partie.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Tu peux pas le dl chez toi depuis mon compte steam ?

Bonne question... Si j'ai tes identifiants, pourquoi pas, mais ça serait trop simple, non ? Enfin, ça me paraît trop simple^^

843A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 14 Juin - 20:09

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

En ce moment je joue à Tiger Heli sur Mame.

C'est le shmup le plus difficile mais aussi un des plus sympa auquel j'ai joué.
Ce n'est pas un Danmaku mais tout l’intérêt est dans la progression ardue dès le 1er niveau.
Je vous le recommande vivement.

dashue

avatar
Diable Geek

Je vais bientôt arriver à la centaine d'heure sur MH3u, et je ne viens de débarquer qu'au Haut Rang..( pour y arriver, faut buter 2 grands dragons...XD) 

Le jeu est vraiment sympa si on se donne la peine de s'y intéressé mais comme écrit dans un des posts de Gregou sur MH3u du temps de la sortie de la demo sur 3Ds, c'est un jeu sur lequel il te faut 10 h minimum pour comprendre comment ça fonctionne, et ensuite tu commences à apprécier le jeu ( je trouve qu'il y un petit côté Dark Soul ...), jusqu'à la prochaine difficulté...

Il y une telle richesse dans le jeu, que le mode solo peut se suffir à lui même, mais à priori en multijoueur, ça semble un peu plus simple ( sauf pour le friendly Fire ...^^) et plus fun Smile

845A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Tu peux pas le dl chez toi depuis mon compte steam ?

Bonne question... Si j'ai tes identifiants, pourquoi pas, mais ça serait trop simple, non ? Enfin, ça me paraît trop simple^^

Normalement on peut dl ses jeux sur n'importe quel PC si j'ai bien compris. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait pas possible. C'est comme si je changeais de PC.

Je te les passe par MP et tu verras bien

846A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 10:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, je vais essayer ^^

847A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 14:29

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis passé sur Machinarium ,clairement pas mon genre mais je suis tenace et internet aide beaucoup lorsque l'on bloque sur une énigme

848A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 14:33

Invité

avatar
Invité
Groovykid a écrit:En ce moment je joue à Tiger Heli sur Mame.

C'est le shmup le plus difficile mais aussi un des plus sympa auquel j'ai joué.
Ce n'est pas un Danmaku mais tout l’intérêt est dans la progression ardue dès le 1er niveau.
Je vous le recommande vivement.

Je n'ai jamais joué à ce titre. Je ne connais que sa suite : Kyûkyoku Tiger, sorti sur PCE, entre autres...

849A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 14:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:je suis passé sur Machinarium ,clairement pas mon genre mais je suis tenace masochiste et internet aide beaucoup lorsque l'on bloque sur une énigme

850A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 16:26

killamax

killamax
Démon Gamer

ok !va pour masochiste ,mais j'ai croisé des spécimens qui aiment se faire mal avec des jeux réputés injouables

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Juin - 17:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de jouer à R-Type Part I et Final Soldier sur PC-Engine.
C'est cool ça passe bien en couleur sur la seconde TV de mes parents (une Philipps pas trop mal).

Ma TV catho c'est vraiment de la merde ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum